Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vanessa et Johnny : rupture officielle

Aller en bas 
+3
lyssia
La_Brebis
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:17

Comme si on quittait les gens parce qu'on veut plus d'enfants !!!

C'est sans doute pas des enfants qu'il veut avec elle... mdr
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:21

heu Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 233938 je rigole aussi parce que tu rigoles, mais je comprend pas... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:23

ludi76 a écrit:
Comme si on quittait les gens parce qu'on veut plus d'enfants !!!

C'est sans doute pas des enfants qu'il veut avec elle... mdr

ah si si ça existe les gars qui quittent leur compagne parce qu soit elle ne peut pas avoir d'enfants, soit elle n'en veut pas.... D'ailleurs c'était un point négatif pour kate Moss , Johnny voulait des enfants, elle ne se sentait pas prête. Et Vanessa est tombée enceinte 3 mois après leur rencontre...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:33

Enfin, Flavia ! Tu crois vraiment qu'un homme de 49 ans déjà père de 2 enfants va avec une fille de 26 ans juste pour faire d'autres enfants ???



Dernière édition par ludi76 le Jeu 28 Juin 2012, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:47

Ben pourquoi pas, elle est joli et il pourrait joindre l'utile à l’agréable.... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:48

Non mais je dis pas qu'il pourrait pas en avoir avec elle mais enfin, ça doit pas être la motivation première !

C'est plutôt le démon de midi ou la crise de la cinquantaine !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:57

Oui, ou c'est le désamour entre lui et Vanessa qui l'a jeté dans les bras d'une autre....qui lui a accordé de l'attention....en tout cas l'attention dont il avait besoin et que Vanessa n'était plus en mesure de lui donner....

bon je vais manger on m'appelle... Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 10764

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:36

C'est pas la différence d'âge qui me ferait dire que ça ne marcherait pas entre Amber et Johnny ..... Mais je ne les vois pas trop ensemble. Je la trouve jolie mais ça m'étonnerait qu'ils aient les même attentes.. Ou alors pendant un moment peut être
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:42

Je ne les vois pas aller loin moi non plus...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:16

Si ce couple est vrai, ça prouve juste que Johnny est un mec comme un autre Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 71621
Mais il avait dit à l'époque de POTC 2 qu'embrasser Keira c'était comme embrasser sa fille...
Il aurai donc pas de problème avec Amber? :green:
Il pourrait être son père Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 250731

Par contre, le nombre de magazines/personnes/fans qui tapent sur Vanessa c'est dingue shock
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:18

ah ? j'ai plus l'impression qu'en France, c'est plus sur Johnny qu'on tape !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:29

Pour ma part, je trouve qu'Amber Heard, si elle ne colle pas au JD 2000, colle très bien au JD 1990.
Blonde, fine, faussement trash et provoc'... tout ce qu'il aimait (aime ? redface ).
Dans ses conquêtes, Paradis était plus l'exception qu'autre chose, d'ailleurs. Qui aurait parié un euro sur Paradis-Depp, il y a 14 ans ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:37

Elle est plus pulpeuse et artificielle que Kate et Wynona pourtant. Elle a beaucoup plus de formes LOL
Je trouve pas tellement qu'elle ressemble aux ex de JD... à part le côté doux.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:03

Cheeky a écrit:
Pour ma part, je trouve qu'Amber Heard, si elle ne colle pas au JD 2000, colle très bien au JD 1990.
Blonde, fine, faussement trash et provoc'... tout ce qu'il aimait (aime ? redface ).
Dans ses conquêtes, Paradis était plus l'exception qu'autre chose, d'ailleurs. Qui aurait parié un euro sur Paradis-Depp, il y a 14 ans ?

La presse, à l'époque, disait que ce ne serait que passager, une histoire sans lendemain.

Je ne connais pas cette Amber Heard mais je la trouve plutot jolie, pas artifielle( comparée à d'autres). Elle ne ressemble pas aux autres conquêtes. Il avait envie de changement de ce côté là aussi !!!

La différence d'âge ne me gène pas non plus( de plus, elle ne voit pas tant que cela) mais savoir qu'il est( peut être) avec une fille à peine plus âgée que sa fille, cela fait bizarre !!!

Dommage que Johnny est prouvé qu'il est un homme comme les autres de cette façon. Je ne le pensais pas comme ça. Il tombe dans le cliché de l'homme mûr qui a besoin de sortir avec une femme beaucoup plus jeune...Moi, ça me désole.

Maintenant, s'il est heureux, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:06

En fait, un homme "pas comme les autres" se doit de faire sa vie avec une seule femme ? ça fait un peu mentalité moyen âgeuse..
On ne sait même pas s'il est vraiment avec Amber, mais si c'est le cas, ce n'est peut être pas uniquement pour ses seins ou sa jeunesse.. Pas de jugements hâtifs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:07

Elle a quand même 13 ans de plus que Lily-Rose !

Mais tu as raison, il tombe dans le cliché de l'homme en pleine crise de la cinquantaine qui quitte sa femme plus âgée pour une plus jeune et c'est affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:11

Ce n'est pas ce que j'ai dis la Brebis. Je n'ai pas dis qu'il était avec elle, uniquement pour son physique et sa jeunesse. Evité toi d'interprêter ce que je dis.

Si effectivement, ils sont bien ensemble, cela ne me gène pas. Ce qui me gène c'est l'infidélité, la tromperie( s'il y a eu). Il n'aimait plus Vanessa, il l' a quitté.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:15

C'est parce que tu es dans la situation d'Amber que tu dis ça, La Brebis. Si c'était l'inverse, aimerais-tu que ton mec te quitte pour une fille plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 19:42

Non, je ne suis pas dans cette situation, il n'y a pas eu de tromperie.
Ce que je veux dire c'est que je trouve ça absurde de dire "il comme tous les hommes" parce que qu'il aurait "soit disant" trompé Vanessa. Peut être qu'il ne l'a pas trompée, et quitter sa compagne ce n'est pas être "Comme tous les hommes", ça ne veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:57

Quand je disais comme tous les hommes c'était en réponse à un autre membre( je ne sais plus qui, désolée) et à ton commentaire par rapport à une soit disant mentalité moyenâgeuse de ma part. Je n'ai jamais dis qu'il devait rester avec Vanessa, là c'était ton interprétation.

Et, ensuite j'ai précisé qu' à condition que cela soit vrai.

J'ai le droit d'être déçue, écoeurée...s'il y a eu tromperie, ce n'est pas une mentalité moyenâgeuse.

Après, je le redis, je suis déçue qu'ils soient séparés...mais je leur souhaite d'être heureux chacun de leur côté( vie privée et professionnelle et je ne me fais pas de soucis pour cela), en continuant d'être des adultes et des parents respectueux et responsables.

Je vais en rester là avec leur histoire. De toute façon, on ne saura jamais ce qui s'est passé donc cela ne sertà rien( à part passer le temps !!) que de discuter de ça.

A toutes : Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 82652 Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 82652 Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 82652 Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 82652
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:05

Ben oui, on ne saura jamais s'il y a eu tromperie, etc.. C'est pour cela que je dis de faire gaffe aux jugements hâtifs, c'est tout..
Faut pas trop se prendre la tête avec tout ça.. C'est pas joyeux, mais pas la peine de chercher un coupable ou des explications :bêêêh: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:36

Voilà bien bien longtemps que je n'avais rien posté sur ce forum... Je viens d'apprendre la rupture de nos tendres amis (ouais je sais je suis à la bourre), et comme beaucoup je suis sous le choc. Je n'ai rien de très instructif à ajouter, juste besoin de parler un peu de cet événement avec de vieux "camarades".
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:41

Eoin a écrit:
Voilà bien bien longtemps que je n'avais rien posté sur ce forum... Je viens d'apprendre la rupture de nos tendres amis (ouais je sais je suis à la bourre), et comme beaucoup je suis sous le choc. Je n'ai rien de très instructif à ajouter, juste besoin de parler un peu de cet événement avec de vieux "camarades".

Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 968950 Eoin!! Good to hear from you!! Thanks for dropping by Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 82652

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:51

You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:52

Désolée de remettre ça sur le tapis...émission Morandini



edit: en fait elle avait déjà été postée.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:21

Moi je ne l'avais pas vu, merci Mimie, j'aime vraiment comment le directeur d'Ici Paris décrit tout ça, il pose bien les bases de cette rupture je trouve, pourtant j’exècre ce mag people, il n'est pas le dernier à mettre en avant des mensonges, que ses journalistes reprennent dans la presse américaine, mais business is business.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vanessa et Johnny : rupture officielle    Vanessa et Johnny : rupture officielle  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa et Johnny : rupture officielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos de Johnny & Vanessa
» Johnny & Vanessa à Cannes
» Johnny & Vanessa à Miami
» Johnny parle de l'album de Vanessa
» Vanessa et Johnny au Chateau Marmont - LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: