Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare
3 participants
Auteur
Sujet: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare Lun 27 Aoû 2012, 07:40
Je n'ai pas compris si c'était la fin du tournage au Nouveau-Mexique seulement ou de tout le film mais il y a eu une wrap party avec Johnny et Gore Verbinski, également guitariste, qui ont fait un petit concert.
Sujet: Re: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare Mer 29 Aoû 2012, 02:17
JD au micro!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare Dim 16 Sep 2012, 14:43
Ah ! plus de vidéo !
Mim!E Capitaine
Sujet: Re: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare Lun 24 Sep 2012, 00:43
Ah zut. L'utilisatrice profitait de la popularité de JD pour faire une déclaration politique personnelle dans la description de sa vidéo, les élections américaines approchant.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare Lun 24 Sep 2012, 16:12
ah je vois.... ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare Lun 24 Sep 2012, 19:39
en grand grande fan de Johny cash je dois dire que c'est pas mal du tout musicalement. bravo les gars good job!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare
Wrap party de The Lone Ranger - Johnny à la guitare