The DEPPendance - FrenchDeppHeads |
|
| SAG Awards | |
| | Auteur | Message |
---|
Mim!E Capitaine
| Sujet: SAG Awards Jeu 20 Sep 2012, 14:30 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAG Awards Jeu 20 Sep 2012, 23:11 | |
| Qui c'est la madame en jaune ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 10:08 | |
| |
| | | Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 12:07 | |
| Toujours émouvant de les revoir heureux ensemble ! Merci pour ces photos La Marinière ! | |
| | | Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 13:05 | |
| Merci pour ces photos. J'adore la tenue que porte Vanessa. Ca me manque de plus les voir ensemble... :tetine: ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 14:33 | |
| Je préfère largement ce look de Johnny à celui de maintenant!! |
| | | ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 18:56 | |
| Peux plus les regarder ensemble ! (ça fait presqu'un an mais je m'en suis toujours pas remise !)
Par contre, j'aime bien comment il est avec le gamin.
La dame en jaune ? ben, c'est Glenn Close, voyons ! Tu connais pas Glenn Close, La Marinière ? (je vais faire comme toi avec je sais plus quel acteur LOL)
Il avait gagné un prix ce jour-là, on dirait. J'aurais bien aimé voir la vidéo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 19:53 | |
| Si bien sur que je connais Glen Close, pas reconnue LOL
A moi, ce Freddie, il m'insupporte!!! |
| | | Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: SAG Awards Mer 17 Avr 2013, 22:00 | |
| C'est vrai que le Freddie à une belle tête pout distribuer des claques Et je rejoinds MarinaSnape pour dire que le look de Johnny à cet époque était meilleur ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
| | | Mim!E Capitaine
| Sujet: Re: SAG Awards Mar 18 Juin 2013, 02:38 | |
| ~~~ “One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”
~ Paulo Coelho
| |
| | | Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SAG Awards Mar 18 Juin 2013, 11:15 | |
| Merci pour toutes ces photos ! Toujours un peu de nostalgie à les revoir ensemble . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAG Awards Mar 18 Juin 2013, 12:21 | |
| il tient la classe à l'italienne là! (je suis moins fan du look pierrot de vanessa, par contre... à part le marie stuart qu'à mon sens on n'aurait pas dû customiser avec ces affreuses fleurs en "cheveux") bref... On était au sommet d'un truc à ce moment là... la chute est rude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAG Awards Mar 18 Juin 2013, 12:23 | |
| rectification faite! c'est un headband, non plutôt? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAG Awards | |
| |
| | | | SAG Awards | |
|