Invité Invité
| Sujet: Helena Bonham Carter et Tim Burton s'installent ensemble Jeu 11 Oct 2012, 23:05 | |
| - Citation :
- Helena Bonham Carter et Tim Burton s'installent ensemble
Helena Bonham Carter a fini par s'installer avec son compagnon, Tim Burton, mettant fin à des années de vie séparée. L'actrice britannique appréciait de vivre en voisine de Tim Burton. Il avait acheté une maison adjacente à la sienne, et ils avaient fait des travaux pour connecter les deux maisons ensemble, car l'actrice était persuadée qu'ils ne pouvaient pas vivre ensemble. Cependant, ils ont maintenant décidé de vivre dans la même maison, pendant que l'autre maison est en travaux, et Helena Bonham Carter avoue que leurs enfants, Billy et Nell adorent cette nouvelle organisation. Elle confie au magazine Time Out London "Tout se passe bien et c'est une vraie surprise. C'est une situation très cosy. Les enfants adorent." (WENN) http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659,676519/Helena_Bonham_Carter_et_Tim_Burton_s__39_installent_ensemble/fr/people/wenn/"Tout se passe bien et c'est une vraie surprise. C'est une situation très cosy. Les enfants adorent."---> tu m'étonnes ! |
|
Johline Willy Wonka
| Sujet: Re: Helena Bonham Carter et Tim Burton s'installent ensemble Ven 12 Oct 2012, 22:29 | |
| Géniale !! c'est vrai que pour le coup ça leur ressemble bien de vivre comme ça mais ça devait être quand même Bizarre pour les enfants!! Attend je vais chez maman ... ~~~ :love2: il a une manie : sa générosité :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2: | |
|
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Helena Bonham Carter et Tim Burton s'installent ensemble Mer 21 Nov 2012, 17:17 | |
| Ah mais ce n'était pas encore fait ?! C'était peut-être temps d'y penser...cela dit, venant d'eux ça ne me surprend qu'à moitier C'est une bonne nouvelle, surtout pour les enfants. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Helena Bonham Carter et Tim Burton s'installent ensemble Mer 21 Nov 2012, 18:09 | |
| C'est une bonne idée d'avoir des appartements séparés mais contigus. Moi, ça m'irait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helena Bonham Carter et Tim Burton s'installent ensemble | |
| |
|