Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Empty
MessageSujet: [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers   [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:27

A priori, notre ami Burton traverse également une phase musicale.

http://www.chartsinfrance.net/The-Killers/news-83426.html



Oui, c'est Winona. :wink!:


Oserais-je le dire : je trouve ce clip de trois minutes bien plus intéressant, intelligent et envoûtant que deux heures de Dark Shadows. disturbed

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers   [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:50

Un bon exemple pour moi, Cheeky de sujet "mal placé" (car je n'avais pas osé créer un nouveau topic); j'ai déja posté cette vidéo dans clin d'oeil (14 Dec) et de plus j'ai dispatché le sujet et les photos de Winona Rider entre "clins d'oeil " et "Tim Burton"... Quelle bécasse!

~~~
[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Ad5efcc31590 [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Jou12 [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers   [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:28

Ce n'est pas bécasse, c'est juste une question de point de vue.
Comme l'actu est faible, je trouvais que ça méritait carrément un topic ! [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers 233938

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers   [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:17

Ah, oui! C'est le désert quant aux infos ce matin! C'est la trève de Noël! lol [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers 501374

~~~
[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Ad5efcc31590 [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Jou12 [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Empty
MessageSujet: Re: [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers   [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny signe des autographes
» Les Espaces et les Sentiments- Le Clip
» Il y a - Le clip réalisé par Johnny !
» Johnny réalise un clip des Babybird
» Victoires de la Musique 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: