Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip

Aller en bas 
+2
Mim!E
Pirategirl-38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:16

Message lu sur vp.lebonforum.com :

"Danseur55:
J ai un scoop les amis!
Aujourdhui se tourne le prochain clip de Vanessa en Espagne ,avec un danseur ,apparement sur une plage ....
A suivre !
"

Si c'est vrai sa a l'air top!!!


Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 25 Juil 2013, 14:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:25

WWWWOOOAW !!!!! Trop bien !! Sur la plage en plus ? C'est génial ça ! Merci pour l'info. Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 354914 :love2:

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:02

J'espère que ça va être caliente alors! 💋

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 12:50

Le clip est réalisé par Karim Sadli
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Kkk10
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Twicli10Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Twicli11
Quelques images Facebook/Twitter
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 111Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 212Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 312Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 412Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 511Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 612
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:09

Hâte de découvrir ça !

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:34

Ca a l'air bien!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:02


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:17

Apparemment , il devrai sortir le 19 Juilllet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:53

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Americ10
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:59

YEAH!! J'adore cette marque!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:50

Lu sur vp.net :
"Je viens de voir le nouveau clip en exclu...TRES TRES TRES beau...En NB, Vanessa simple, sublime, de l'emotion, le danseur très charismatique. A mon sens, le meilleur clip de Vanessa de loin, avec Tandem."

Le clip devrait dispo demain mais pas d'infos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:01

J'ai vraiment hate de le voir ce clip!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:06

D'apres Barclay il devrait etre disponible d'ici 15 jours.. patience patience!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 13:53

Je n'imaginais pas cette chanson avec un clip en noir et blanc, tiens.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 19:02

Je n'arrive jamais à imaginer le clip qui pourrait être associé à une chanson. Toujours à côté de la plaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 20:33

Moi aussi j'ai du mal même si j'ai parfois des idées, mais elles sont rarement celles qu'on retrouve dans le clip ^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:27

Danseur55 :
Chez barclay ils disent date de sortie du clip prévue mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:12

Merci de l'info. Dommage qu'il y ait une page facebook officielle mais aucune info !!

J'ai hâte de voir le clip. c'est une de mes chansons préférées !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:08

Merci de l'info. Moi aussi quand j'imagine un clip c'est toujours le contraire de l'original !

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:25

En fait on dit que le prochain clip sera "les espaces et les sentiments" mais en est-on sur ? car ça n'a jamais été dit!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 17:53

Etant donné que c'est le 2ème single, je pense que le clip est pour cette chanson.

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 768435 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 768435 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 768435
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:24

Ca parraît logique...enfin je crois.

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:29

Il manquerait plus qu'il nous sorte le clip du 3ème single (inconnu) avant celui du 2ème!

Enfin bon, moi je suis pas difficile je prends tout :D

Sa me semble logique aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 23:52

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 506601 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 506601 Vite vite Mercredi!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:31

Je cherchais en vain après des news du clip mais on est que mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:34

Encore un peu de patience, si c'est bien demain parce que pour la date par contre ,il n'y a pas eu d'annonce officielle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 08:35

Today....Or not today ? lol 

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:03

C'est la question à un million de dollars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:37

Facebook officiel : "Vendredi, le clip du nouveau single "Les Espaces & les Sentiments".
Disponible en téléchargement: http://po.st/espacessentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 18:12

Merci Marina pour l'info!!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:57

C'est la première chose que j'ai remarqué quand je suis allée sur FB!! Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 204758 Cette fois c'est sur, et c'est bien pour cette chanson-là ;)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:22




Déjà dispo. Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 768435 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:41

A la première vue : Magnifique! :love2: 

Et si non bravo Barclay mdrrr , ya toujours des bugs avec eux mais la on ne peut pas se plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 10:57

On ne va pas s'en plaindre. :enjoy:  Clip sublime !!!! Enfin un clip digne de ce nom. Vanessa, magnifique. :love2: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 354914 

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:37

Enfin le clip!! Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 204758 

Je ne m'attendais pas à ça, c'est très joli, Vanessa est superbe, le contraste entre le coté sensuel et réveur de Vanessa et le coté sauvage de l'homme rend bien, l'histoire de la chanson prend plus de sens, ce clip m'a surpris et ça c'est un très bon point!!!! Bref, un bon clip pour une bonne chanson :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:38

Pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:27

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 49d8c710Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 69006e10Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 89fb0e10Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Fb748810

J'aurais aimé le voir en couleur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:35

Oui, il aurait fallu aussi une version en couleur, pour voir les paysages! Mais les images et les photos de Vanessa sont quand même sublimes!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 14:39

Non mais je trouve que le noir et blanc, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:01



Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 25 Juil 2013, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:14

Je me demandais.. sans vouloir ré ecrire l'histoire , est ce que vous pensez que s'ils etaient pas séparés JD aurait pu figurer dans ce clip?..


J'ai pas pu m'empecher de remarquer qu'elle avait pas de soutif! pouf 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:27

Tu sais quand on en a pas beaucoup, pas toujours besoin de soutif... :green: 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:36

Oui, elle peut s'en passer !!!

D'ailleurs, on ne devrait pas en porter: http://www.elle.fr/Societe/Interviews/Polemique-faut-il-arreter-de-porter-des-soutiens-gorge-2424834

J'avais lu d'autres articles.

J'adore les images en noir et blanc, sublimes !!! Le danseur est pas mal !!!! sing  sing 
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:21

Très joli clip sans prétention ! Simple et aérien . Le noir et blanc sublime les images.:love2:
Merci beaucoup !

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Ad5efcc31590 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Jou12 Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:24

ludi76 a écrit:
Non mais je trouve que le noir et blanc, c'est beau.

Moi aussi!!! Elle est pieds nus aussi ?
LOL je me sens moins seule assumant une fine poitrine...et je ne porte pas toujours de soutif non plus surtout quand il fait chaud et que c'est juste une commission à faire....Les Espaces et les Sentiments- Le Clip 515982 


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:04

MarinaSnape a écrit:
Je me demandais.. sans vouloir ré ecrire l'histoire , est ce que vous pensez que s'ils etaient pas séparés JD aurait pu figurer dans ce clip?..
Peut-être que l'on aurai vu juste sa silouhette comme dans les autres clips. Je pense que ça aurait pu se faire, oui. Merci pour les captures.

~~~
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:14

Disons que je n'en mets pas avec certaines robes ou hauts à petites bretelles, comme ça on ne voit pas les bretelles qui dépassent. :green:
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:58

Lol j'ai peu de poitrine mais j'me vois pas sans soutien gorge!!! ^^

peut ètre que JD aurait fait une apparition mais il n'aurait pas remplacer le mec du clip je pense !

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:48

Oui , sa c'est sur!
C'est un danseur etoile a l'opera de Paris
http://www.jeremiebelingard.com/
Mais ils auraient pu se faire un calin a la fin :)

La seule chose qui me chagrine dans ce clip cest le passage avec le trampoline ou on ne voit pas le visage de VP! Heu..????
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:10

MarinaSnape a écrit:
Je me demandais.. sans vouloir ré ecrire l'histoire , est ce que vous pensez que s'ils etaient pas séparés JD aurait pu figurer dans ce clip?..


Je ne pense pas.
Excepté L'INCENDIE (qu'il met lui-même en scène), JD n'est jamais apparu dans les clips de madame.
Pourquoi l'aurait-il fait pour celui-ci ?

Je trouve le clip beau, soigné et chiant comme une pub de parfum.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Empty
MessageSujet: Re: Les Espaces et les Sentiments- Le Clip   Les Espaces et les Sentiments- Le Clip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espaces et les Sentiments- Le Clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a - Le clip réalisé par Johnny !
» Clip "L'incendie" réalisé par Johnny
» [Musique] TB signe le nouveau clip de The Killers
» Johnny dans un clip de Paul MacCartney
» Johnny dans le clip de Marylin Manson "Say10"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: