Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show

Aller en bas 
+6
flavia
Mim!E
Pirategirl-38
Agyness'
Johline
ludi76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:29

Non, vous ne rêvez pas ! le titre est juste !

Johnny a été photographié main dans la main avec Amber hier soir au concert des Rolling Stones !

Les photos sur Johnny.ru
http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2590&pid=339512&st=2610&#entry339512

je sais pas si je dois rire ou pleurer (bien que j'en étais persuadée depuis le début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:40

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:46

C'est si cliché que sa m'énerve .
Sa voudrait dire que tout ce qui est dit depuis le début est vrai.. Ils seraient ensemble depuis le tournage de rhum express et il a quitter vanessa pour elle (ou elle la quitter pcq il la tromper avec elle) et vu comme ils se tiennent la main y' vraiment AUCUN doutes possibles!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:49

Oui et non. Pas sûr que la rupture soit due à cette liaison. Peut-être que déjà ça n'allait plus entre VP et JD. Peut-être même qu'ils étaient déjà séparés quand il a eu une liaison avec Amber. On ne sait pas de quand date celle-ci d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:51

Oh non Ludi t'abuses, j'étais toute contente de venir publier cette photo, pour une fois que je pensais que j'avais des news avant vous XD
Moi je l'aime bien Amber... *seule*
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:55

Désolé !

Tu peux mettre la photo si tu l'as hébergée. Moi, je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:57

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 168406 t'accord j'ai posté un truc inutile dans les photos! j'en étais pas sûr mais bon voilà c'est dit!
Au moment on s'y attend le moins dis donc! ça me tues un peu mais bon ... Je dis rien d'autre je suis trop bouche bée là ...
Ce qu'est bizarre c'est que c'est pas encore trop étalé sur les sites people ! Mais il est clair que cette poignée de mains dit tout ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:00

Oui, je pensais que c'était fini entre eux - si jamais il y avait eu quelque chose - et qu'on ne saurait vraiment jamais.

pleurs pleurs pleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:03

Au moment ou vanessa est dans la promo de son album .. :/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:11

en plus ! ça tombe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:16

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show B170be10Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show B236a710Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 19d5d110Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 2481c610Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show E0c70510Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show E0c70511Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show D4287b10 (Thanks evohka et anna!)


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:24

Je découvre les photos en rentrant ! Je suis genre... consternée ! Je croyais la belle en train de roucouler avec Marie de Villepin . Faut-il croire alors toutes ces histoires d'hésitations et ruptures entre Amber et Johnny , Si c'est le cas , cela me déprime pour Johnny ... Ludi, je te décerne le prix de la news de l'année !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 30 Avr 2013, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:26

Je suis morte de rire, j'ai une vraie groupie de Johnny dans mes followings:

"WHAT THE FUCK! JOHNNY AND AMBER ARE TOGETHER!! WHAT! OMG MY FACE MUST BE HILARIOUS RIGHT NOW BUT I'M NOT IN A FUCKING SILLY MOOD NOW! AHHHHH"

"I THINK I'M GONNA BURST OUT CRYING! MY HEART IS BEATING SO FUCKING FAST RIGHT NOW! WHAT??????? SO EMOTIONAL! PLEASE HELP ME!"

"I thought it was all rumours, for the last fucking year! Cuz the only pics of them together where at TRD premiere but it was all true!"

"Johnny is 22 years older than her. This comfits me alot, means Johnny doesn't care about age! Gives me more hope <3"

Morte de rire : "TO TOP IT ALL OFF AMBER'S BIRTHDAY WAS ON TUESDAY! THEY PROBABLY HAD SEX! AHHH KILL ME NOW! :I"


Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:44

Epargne-nous les commentaires sur twitter, je t'en prie...

Le scoop revient à Evochka et Johnnydepp.ru comme d'habitude.

Je me demande aussi s'ils ont toujours été ensemble depuis les 1ères rumeurs ou bien s'ils se sont réellement séparés puis remis ensemble comme le disaient les rumeurs...

Et ont-ils été ensemble depuis Rhum Express ou après, alors que ça n'allait plus avec Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:53

Bon beh voila ce qu'adore faire la nouvelle copine de JD :
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Amber-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:57

Oh la la Ludi, je ne comprend pas que tu soies en train de déprimer derrière ton PC. C'est leur vie PRIVÉE.
Je le dis clairement, ce forum m'exaspère de plus en plus (je sais que ça ne va pas vous plaire mais je préfère être franche ;))
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:00

Parce que tu trouves ça bien que Johnny ait quitté Amber pour cette pouf de 20 ans sa cadette ???

Voilà, ce qui me déprime !
Que JD soit comme la plupart des hommes, qu'il jette sa compagne de 40 ans pour une jeunette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:03

Mais tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé... On ne peux pas parler sans être sure à 100%
Moi je part du principe que quand on aime vraiment un artiste, on fait la part des choses entre son travail et sa vie privée. De toute façon, ce qu'on dit ici ne changera rien, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:04

En tout cas pour ceux qui espéraient un rabibochage entre Van et Johnny, c'est râpé !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:08

quoi que ça ne veut rien dire... il peut toujours quitter Amber et revenir avec VP. :green:

Et non, je ne fais pas la différence entre vie privée et carrière. Johnny, c'est un tout pour moi. Ce n'est pas un acteur, c'est un homme rêvé, fantasme, idéalisé pour moi.

Qu'il se soit séparé de Vanessa et qu'il sorte maintenant avec cette fille, est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:11

Je pense que tu devrais essayer de faire la part des choses, tu serais moins déçue et moins triste :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:14

C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:21

Dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:31

De nouvelles photos de leur arrivée en voiture sur le site Johnnydepp.ru ...
http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2590&st=2640

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:34

C'est la soeur d'Amber, avec eux ? Elle lui ressemble énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:41

Oui, elles sont très souvent photographiées ensemble !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:43

Merci!
Ils ont choisi le moment ou plus personne parlait d'eux pour se montrer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:45

Pas sûr qu'ils aient fait exprès. C'était censé être une soirée privée et s'il n'y avait pas eu quelques paparazzi... Ce n'est pas non plus comme monter les marches de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:47

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 7bf08410Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 00fa9c10Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 3c649810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:48

C'est vrai qu'ils ont l'air de se cacher un peu.. mais bon a un concert des rolling stones ils savaient très bien qu'on allaient les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:51

Merci Marina !
Sûr qu'il y a plus discret qu'un concert des Rolling Stones !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:53

C'était un concert privé.

Sur d'autres forums, certains disent que ça ne prouve rien qu'ils se tiennent la main, qu'ils peuvent juste être amis... euh, vous y croyez à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:54

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=nE45qy4TIQY&feature=youtu.be&a

Non j'y crois pas puisqu'ils se tiennent pas vraiment la main de facon amicale! et ils viennent et repartent ensemble dans la voiture de johnny..

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:57

+1 ! C'est le signe évident d'une relation amoureuse pour moi !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:01

Merci! Là, on peut être sures qu'ils ne se cachent pas devant une telle foule !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:06

ça va jaser, ça va jaser...

C'est amusant les réactions très variées sur les forums américains, entre ceux qui s'en moquent, qui disent tant mieux pour JD s'il est heureux, ceux qui crient au scandale ou ceux qui ne veulent pas y croire et cherchent encore des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:08

It is his life he has to do what's good for him.
You also do what you want to do in your life remember! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:11

Good for him mais peut-être pas pour Vanessa et ses enfants, faut pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:17

Ils sont sans doute au courant depuis des mois, voire plus pour Vanessa !

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:35

Non mais je parle pas de l'officialisation, je parle du début de cette relation si elle a débuté alors qu'il était encore avec VP.
Je vois pas comment on peut dire qu'il fait ce qui est bon pour lui quand il y avait un couple et une famille en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:36

Je me demande ce que les fans d'Amber pense de tout sa!
J'aurais tellement aimé voir les memes photos mais avec Vanessa!

L'année passé , pratiquement le meme jour ils prenaient un jet privé pour Las Vegas! (j'aurais jamais cru qu'un jour JD mettrait les pieds dans cette ville d'ailleurs)


Dernière édition par MarinaSnape le Dim 28 Avr 2013, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:38

Il paraît que les lesbiennes qui sont fans d'Amber sont désespérées ! LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:44

Je ne pense pas non plus que ça soit amicalement XD Ils ont passé l'âge je pense
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:05

Bon ! Lol ! Va falloir bientôt ouvrir un topic "Amber Heard " dans "Divers" entre Tim Burton et ... Vanessa Paradis!!! Et un sur ... "Pistol", le york ! Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 513888

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:11

Agyness' a écrit:
Bon ! Lol ! Va falloir bientôt ouvrir un topic "Amber Heard " dans "Divers" entre Tim Burton et ... Vanessa Paradis!!! Et un sur ... "Pistol", le york ! Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 513888

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 341577 Quelle horreur! Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 451834

Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show 138714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:22

Vous pensez que sa va durer?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:44

Ma boule de verre me dit que ça va durer mais que Johnny va souffrir de l' inconstance d'Amber ! Une intuition, comme ça, étayée peut-être par tous les ragots sur Amber et ses goûts un peu déviants ...

~~~
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Jou12 Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 00:22

De toute façon s'il sont ensemble depuis Rhum Express c'est que ça dure pas mal pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show   Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp et Amber Heard - Rolling Stones show
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Johnny et Amber Heard au Scotts Restaurant à Londres.
» Johnny Depp au Ellen Degeneres Show
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: