Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo

Aller en bas 
+6
Johline
indosteph
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
jen Sparrow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:03

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?s=&showtopic=2590&view=findpost&p=341525

Désole j'ai pas le temps d'héberger les photos maintenant


Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 18 Juil 2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 14:50

Oh mon dieu que ça fait bizarre de voir leurs enfants avec une autre femme !!!!

J'aime beaucoup la robe d' amber, mais je rachèterais bien un jean à Johnny et lui arracherait bien ce qui pend à son jean !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 15:37

C'est normal que je commence presque à m'habituer ? redface 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:01

Moi, je ne sais pas si je m'habituerais. Je me fous de savoir avec qui JD refait sa vie, mais ça me fait bizarre de voir les enfants avec une autre femme !!! Avant que quelqu'un me dise que c'est une critique, je précise que cela me fera la même chose le jour où ils seront avec leur mère et son nouveau compagnon !!!

Question look, je n'aime pas du tout. De visage, je le trouve très beau mais je n'aime ni le pantalon, ni la chemise, ni les foulards !!! Et,je rachèterais aussi une paire de chaussures à Jack !!!

Il y a une AP ?

Elles sont dingues, ces japonaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:13

Ca y est, on a notre photo de la famille recomposée ! ( Merci Marina pour le lien ! ) D'accord avec Bidule pour dire que ça fait une étrange impression ! Il me semble qu'il y a même une amie d'Amber Heard (Brittany Eustis ?) prise dernièrement en photo avec elle ( la fille avec le chapeau ), non ? Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 773491

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Jou12 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:19

Je me sens moins seule de trouver cela bizarre !!! J'espère voir vite la même photo mais avec VP et son nouveau compagnon( si elle en a un ), histoire de rétablir l'équilibre !!!!

Je ne connais pas Amber ( je ne m'intéresse pas à elle) donc je connais encore moins son entourage !!!!

C'est pour une AP cette venue au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:24

Oui, je crois que l'AP a lieu demain ...

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Jou12 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:29

Ok pour l'AP. On finira peut être par le voir débarquer à l'aéroport de Paris !!!

J'ai quand même une petite pensée pour VP. Cela doit lui faire bizarre à elle aussi( enfin je pense) même si cela ne doit pas être la 1ère fois pour elle de les voir ensemble et que c'est dans l'autre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:34

Pour l'instant, il n'est pas annoncé à l'AP parisienne . Vanessa a du être déjà confrontée à la situation contrairement à nous ! :wink!: 

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Jou12 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:40

Pour l' AP à Paris, c'était de l'humour !!!

C'est aussi ce que je disais pour VP. Elle a déjà sans doute vécu cette situation mais là il s'agit d'un évènement public, cela peut lui sembler bizarre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:47

D'accord avec toi ! Sûrement pénible à découvrir pour elle dans la presse même si le temps a atténué les tensions ...

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Jou12 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:00

Moi je ne m'y habitue pas, elle est tellement jeune !! Regardez-ça, on dirai la grande soeur des enfants Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 917372  :

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo B40e8c10

Je me fiche également que Johnny rafasse sa vie, mais j'aurai préféré cela soit plus crédible. disturbed 
A part ça, j'aime bien aussi la robe d'Amber et le look de Johnny me plait bien. Il avait l'air d'être en forme ! Par contre le Jerry....j'ai envie de le frapper. LOL

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:44

Perso la différence d'age c'est pas du tout ce qui me choque!
De toutes façons il fallait bien que ça arrive de voir une "famille" recomposée""... Mais c'est bien pour Johnny si les enfants acceptent sa nouvelle compagne, et vice versa, c'est déjà ça, et il a l'air heureux alors bon, j'aime pas Amber mais en même temps c'est mieux de voir ça que de le voir tout seul déprimé et fatigué comme à une période :/ C'est pour ça que je dis que je "commence" à m'y faire par la force des choses...
Et niveau look, je trouve Johnny très bien comme ça, et Amber en ce moment ça va elle en fait pas trop niveau attitude et j'espère qu'elle va continuer comme ça parce que ça m'énerve vraiment comme elle est parfois!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:52

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 2ec69d10

C'est qui la fille avec le chapeau?

EDIT : j'ai lu la reponse dans vos messages :)

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 1b16af10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 2bb88c10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 2daf8710Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 2ec69d11Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 3b5d1c10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 3e6c2010Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 5baa8d10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 74b81910Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 79c07b10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 88dd8310Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 97ab6010Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 652ba210Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 891ce810Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 5447d110Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 81384b10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo A8453b10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo B20a5210Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo B40e8c10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo C135b510Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo D0e44610Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo D0478610Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo De7f4d10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo E8fd7210Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo E426ff10Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo F7fe0810


Dernière édition par MarinaSnape le Mar 16 Juil 2013, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:00

Je dirais Brittany Eustis, une amie d'Amber photographiée récemment avec elle, sans certitude ...

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo D3517410

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Jou12 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:10

Je m'en fous aussi qu'ils aient plus de 20 ans d'écart. Je me fous tout court de la personne avec qui il refait sa vie. C'est juste cette image de famille recomposée qui me fait bizarre. Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est mieux qu'ils s'entendent bien, puisqu'ils font vivre une partie de leur temps avec elle. Ca ira mieux , quand j'aurais vu la même chose du côté de VP !!

Par contre, si les enfants n'avaient pas accepter la nouvelle compagne, je ne leur aurait pas reproché( ce n'est pas contre Amber précisément). Parce que eux n'ont rien demandé dans cette histoire. Par contre, cela me parait logique que la nouvelle compagne accepte les enfants, c'est elle l'adulte dans l'histoire. Mais, tout semble bien se passer, tant mieux pour eux tous.

Chacun ses goûts niveau look. Je l'ai trouvé beaucoup mieux habillé que cette fois ci.

Amber devrait éviter de se tenir comme elle le fait, sinon des rumeurs vont naitre !!!

Le seul truc qui me chagrine, c'est ce changement d'attitude envers les paparazzis, le public quand les enfants sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:13

Faudra pas qu'il se plaigne quand les papparrazzis voudront prendre les enfants en photo apres..

EDIT : oui Bidule j'avais oublié le PAS ;)


Dernière édition par MarinaSnape le Mar 16 Juil 2013, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:54

Vous avez oublié le " pas " dans votre phrase Marinasnape ? C'est sur qu'il ne pourra pas se plaindre de ce cirque autour de ses enfants. Ce changement a eu lieu , il y a plus d'un an déjà: ils avaient assisté à une émission même vu à la télé américaine, plus le show la semaine dernière, et ici à Tokyo. Peut être que leurs enfants aiment ça. Et, ils sont plus grands, donc comprennent mieux tout ce tapage. Mais, nous , on a été habitué à plus de discrétion !!!!

En tout cas, c'est " mieux" qu'une annonce officielle concernant leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:16

Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:31

Ca va faire le tour des sites people. Il y aura sans doute d'autres photos de ce séjour.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:12

Ils ont l'air heureux, alors même si ça fait bizarre, finalement je trouve que ces photos sont assez belles , j'y vois des gens souriants qui s'acceptent entre eux malgré la situation... C'est vrai qu'il y a pire que ça finalement, comme vision!! Il y a quelques temps ça m'aurait grave énervée mais maintenant je relativise... C'est même rassurant qu'un équilibre et une liberté se crée, c'est mieux que quand on ne savait rien et qu'il y avait mille rumeurs contradictoires: là, au moins, tout est clair.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:25

Meme si je l'aime pas , j'espere pour les enfants que sa va durer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:31

Si le but c'est de re doré son image en exposant cette nouvelle famille recomposée c'est raté!
Les commentaires les plus populaires (best rated) sont quand meme negatifs!
Les 5 premiers :
"She looks like the big sister..."
"Ouch I feel for Vanessa".
"she looks like one of his kids"
"She looks like the nanny...it's good that the children have accepted her though. Very mature and a sign of a good upbringing"
"You used to be cool Johnny............now you're trying too hard!"
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:54

Je n'ai jamais dit que les photos n'étaient pas belles( à part le look de JD ), juste que cela me faisait bizarre de voir cette famille. Tant mieux, si tout se passe bien entre eux, c'est même ce que je leur souhaitais. Je dois être un peu nostalgique ( rien de négatif à l'être ) même si je me suis faite à cette situation. Par contre, je ne pense pas que tout soit clair, pour nous les fans !!!

Par contre, j'espère qu'il n'a pas utilisé cette image pour de la promo...Je vais être un peu naive sur ce coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:56

Bah comme je disais sur le forum VP je suis un peu choquée par les photos..Autant savoir Johnny avec Amber bon bein voilà on s'y est fait, mais là voir une photo en famille avec Amber alors qu'on a jamais vu çà pour Vanessa..Elle qui met toujours tant de volonté à protéger son jardin secret, j'ai un peu l'impression d'une trahison par rapport à sa manière d'être, mais bon c'est sûrement une réaction à chaud de fan. Oui c'est sûr que c'est bien de savoir que visiblement ils réussissent bien leur famille recomposée mais je ne peux pas m'empêcher de penser à celle qu'on ne voit pas sur les photos. Allez vanessa montre nous ton nouvel homme çà rassurera tout le monde!!Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 625539
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:04

Vous pensez vraiment qu'il n'aurait pas averti et demandé à Vanessa par rapport à l'exposition des enfants ? Car, il le savait très bien qu'il y aurait des photographes et des paparazzis( c'est pas la même chose !!!!)). Si c'est ça, c'est qu'il y a un truc qui cloche entre eux .

Allez , Vanessa montre toi, avec ton mec et tes enfants. Moi, j'aime la savoir amoureuse et heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 07:43

Ben dites donc les filles qui disaient il y a quelques temps qu'il fallait tourner la page et q'il était normal que JD et VP refassent leur vie ?

Moi je n'aime pas Amber mais ca ne me choque pas pour les enfants car ca doit faire un moment qu'ils la connaissent et la frequentent. Ce qui me plait est que JD passe du temps avec ses enfants et les associe davantage a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:46

Bin moi je le trouve beau et en forme notre JD. :)
J'aime bien son look, rien à jeter, et par contre moi je lui piquerais bien ses bandannas troués qui sortent de sa poche !! ( La petite touche méga grunge que j'adore !! ) ^^
Et bien sur, je lui rajouterais les 15 cm de cheveux qui manquent à son crâne, et là le JD frolerait la perfection. lol ;)
Quand aux photos avec Amber et les enfants, ça ne me choque pas, au contraire. Si Johnny et Amber s'aiment vraiment et sont en train de construire quelque chose, ils ont raison de se montrer comme une famille recomposée qui avance dans la vie, et ne se cache plus comme il y'a encore quelques mois.
Et il le porte bien sur lui johnny. Je le trouve beaucoup plus en forme que cet hiver par exemple...
Et puis je ne trouve pas qu'Amber fasse grande soeur, elle est jeune et belle, certes, mais elle fait femme, pas gamine en tous cas...
Donc moi je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous, avec bien sur une pensée pour Vanessa, lui souhaitant un nouveau bonheur tout neuf avec un nouveau chéri également...
Que la roue soit parfaitement tournée, pour le bonheur de tout le monde dans cette famille... :)

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:08

Je ne vois pas où est le mal de dire que cela fait bizarre de voir les enfants avec la nouvelle compagne de leur père, d'avoir une pensée pour VP...Cela ne veut pas dire qu'on a pas accepté que chacun refasse sa vie, c'est même plutôt le contraire.

On a tous dit que c'était tant mieux que tout ce petit monde s'entendent un minimum, on souhaite tous qu'il se passe la même chose pour VP. C'est juste que la photo va faire le tour du monde. Même si VP a déjà du les voir ensemble, les voir dans la presse , elle ne va pas forcément sauter de joie. Parce qu ça , JD( et VP ) ne l'avait jamais fait. Cette médiatisation en pleine promo(celle de JD et Amber, ça tombe bien, elle a un film qui sort bientôt aussi) me gène un peu. Finalement, j'aurai préféré une photo volée...

Cela veut tout dire " qu'il associe ses enfants davantage à sa vie "...Mais en promo...

Enfin bref, le principal, c'est que ses enfants ont l'air heureux. JD et Amber aussi. J'espère que VP l'est de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:26

Oui après c'est assez "Américain " de médiatiser sa vie de famille. Brad Pitt, Tom Cruise et bien d'autres ont largement joué sur ce tableau là.
En france on est plus pudique sur sa vie privée et sa vie de famille, sans doute que Vanessa dans cet esprit là y faisait attention...
Du coup JD joue peut être maintenant sa carte décomplexée, histoire de se mettre au gout du jour...
Je ne sais pas, on peut tout imaginer, et son contraire...:/
Donc oui en effet, réjouissons nous juste si lui et ses enfants ont retrouvé un équilibre et sont heureux.
Car c'est bien là en effet le plus important... :)

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:41

Je suis d'accord concernant le fait qu'il soit heureux... Tant mieux pour tout le monde.

Mais, tout accepter par ce qu'on est fan, non, je ne suis pas d'accord.( j'ai passé l'âge). Et, dire ce n'est pas grave que JD médiatise sa vie de famille parce que d'autres acteurs le font, c'est vraiment n'importe quoi...Ce n'est pas être décompléxé, s'est se servir de sa famille, de ses enfants, c'est différent. Il ne faut pas dire amen à tout ce qu'il dit ou fait, juste parce que c'est JD, parce que d'autres le font ou parce que c'est une façon américaine de le faire. Faut reconnaitre que ses sorties sont bien tombées en pleine promo, au moment où sa côte de popularité chute un peu, où son film est un échec...Quel Hasard !!! Quelle coincidence !!!

Lui, qui disait être marginal, il peut être rassuré, sur beaucoup de points, il rentre dans la norme. Plus que ce qu'il peut imaginer. Dommage. C'est qui me plait( plaisait) chez lui.

Allez vite une photo de VP avec ses enfants et je serais rassurée.

J'ai vu qu'il y avait des photos de la conférence de presse: je n'aime toujours pas son jean et sa veste 3 fois trop grande pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:54

Qui s'est amusée pendant le vol de lui faire une petite manucure: Amber ou Lily ou les deux ? !!!!

Par contre, elle a peur de s'ennuyer pendant son séjour avec son mec et les enfants pour emmener sa copine ? Surtout qu'il doit s'agir d'un court séjour( faire autant d'heures de vol pour rester quelques jours, cela doit être bien crevant). Même si je pense que JD va être occuper avec la promo.

Et, finalement, je me dis qu'il y a peut être un petit espoir pour l' AP à Paris ? Celles qui voulaient y aller, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:55

Oui, après ton avis se respecte, mais perso ça ne me choque pas plus que ça. ( J'aime les activités en famille, et pourquoi la promo n'en serait pas une finalement ? ) lol
Je préfère ça aux photos volées, au moins là, c'est assumé. ;)

Après bin oui, son boulôt c'est aussi de montrer une image, comme dans tous les boulôts où on est exposé au public finalement. Tant que ça ne va pas plus loin que de se montrer avec sa nouvelle compagne et ses enfants, perso, ça me va très bien...

Et en parlant d'image, les fringues trop grandes c'est aussi sa marque de fabrique, le clin d'oeil à son côté musicos sans doute. ;)
En tant que Rock'n roll man, je ne peux qu'adhérer ! lol ;)

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:55

Je suis d'accord avec tout ce que Tattoo13 et Bidule pensent!! (surtout par rapport a lexposition des enfants!)

Il y a que moi qui fait une fixette sur son ventre non?


Dernière édition par MarinaSnape le Mer 17 Juil 2013, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:30

J'ai tilté aussi sur la photo où elle tient Jack par l'épaule et où elle semble mettre son autre main devant son ventre mais je crois que c'est dû à l'angle de la photo; on ne voit pas trop avec sa robe ample, mais le bébé çà va finir par arriver c'est sûr..c'est une relation sérieuse maintenant on le sait du moins du côté de Johnny pour qu'il ait officialisé et implique ses enfants; et du coté d'Amber j'ai envie de dire elle a l'âge pour être mère pour la première fois, se retrouve avec un des acteurs les plus adulés et qui en plus a l'image d'un bon père depuis longtemps; pas folle la fille, j'ai presque envie de dire qu'elle a trouvé l'homme parfait pour faire un enfant avant de repartir vers les femmes. Donc mis à part son emploi du temps de fin d'année avec films prévus qui semblait pas coller çà va arriver ces prochains mois c'est sûr.
Perso je suis d'accord avec Bidule, et les 2 savent très bien gérer les médias, ils ont su rester cachés pendant des mois, se sont fait prendre en photo au concert quand eux avaient décidé de rendre çà public, et là moi çà me parait une grosse mise en scène "famille modèle" pour à la fois redorer l'image de Johnny et pour que les gens voient Amber comme une bonne "belle mère" et future mère.
C'est vrai que Johnny a l'air heureux et beaucoup mieux qu'il y a quelques mois, si il a pu s'épanouir tant mieux mais cette manière d'utiliser les médias et leur image avec les enfants me gêne et déçoit. Même si Vanessa est d'accord pour que les enfants soient avec Amber etc..j'arrive pas à croire qu'elle puisse être ok pour des photos comme çà. Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 383290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 23:08

J'ai l'impression d'avoir un mini remake des Brangelina a l'époque..
Oui je sais , la comparaison est dure!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 23:38

Je me sens moins seule, merci Marinasnape et Tattoo13 !!!

Quand je parlais de rumeurs qui allaient naître, je faisais aussi référence à une grossesse. La tenue d' Amber et sa façon de se tenir laissent planer le doute. Un des commentaires de l'article du dailymail y fait aussi référence. Elle pourrait très bien l'être malgré ses projets de films. Elle peut les annuler( elle ne devrait pas perdre d'argent si c'est le cas et puis, avec JD elle n'a plus à se soucier de cela). Et JD serait sans doute ravi qu'elle reste à la maison à profiter de sa grossesse. Et cela donnerait encore une meilleure image de la famille recomposée !!! C'est clair que cela arrivera un jour, tant mieux pour eux.

Dans deux jours, on les voit arriver en Allemagne ??? !!!!

Les brangelina font encore ça. Et quand je vois que les fans prennent aussi des photos, je trouve cela hallucinant !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:11

Moi aussi je suis plutôt choqué par la présence des enfants! Johnny à toujours tenu à ce qu'il soit protégés d'Hollywood et que leur vie privée soit Normal! et là il les mets sous les projecteurs! Donc je prend aussi le parti de Bidule! Ne t'en fait pas c'est une réaction qui a de bonnes raison! Comme tu l'as dit, Tatoo13, au moins Vis à vis de Vanessa, ces apparitions sont contraire à ce qu'il ont toujours essayer de faire! On dirait que Johnny s'éparpille :S moi je suis un peu déçu de cette attitude!
Vous pensez tous à sont bonheur présents, et je lui souhaite évidemment d'être heureux! Mais je doute qu'Amber reste éternellement avec Johnny ...

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:21

Le peu de fois que je suis venue ici, on m'a dit que je critiquais, que je m'en prenais à JD, donc là ça me rassure de lire que d'autres pensent la même chose( même si cela ne change rien, je pourrais être la seule à penser ça, ça ne serait pas grave, chacun son point de vue, son ressenti) concernant cette attitude avec les enfants avec les photographes et paparazzis. Je suis juste une fan mais qui n'est pas prête à dire amen à tout, ou à lui trouver des excuses.

Par contre , concernant JD et AH, c'est impossible de dire si cela va durer très longtemps ou pas. On verra bien. On ne donnait pas chère de la relation entre VP et JD. Donc, sait on jamais, peut être finiront ils leur vie ensemble, JD et AH.

Pourquoi vous doutez qu'elle reste avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 00:32

Eh bien non je suis comme toi! J'ai beau adoré Johnny, il est mon plus grand model! Je n'aspire pas à tout ce qu'il fait ! je sais faire la part des choses pour être fidèle à mes principes! Sinon je serais déjà Tatouée et fumeuse x) Mais je ne suis pas dans cet esprit là! Bien que je trouve qu'avec ça Johnny dégage un certain charme :P Mais sa personnalité, son chiarisme son beaucoup plus à mes yeux! Enfin bref tout ça pour dire que je ne l'idéalise pas trop car comme le dit si bien Vanessa, Il reste humain!

Pour JD et AH ( j'ai du mal avec cette initiale :P j'ai failli mettre VP x) ) On ne peut pas dire c'est vrai ! Mais lorsque AH aura la trentaine ! Johnny quasi 60! A mon avis elle est une fille qui aime faire la fête et elle s'ennuiera vite avec un Johnny ailleurs et qui cherche de plus en plus à se poser ( retraite) !
Mais bon je ne suis pas devin et je la connais peu pour trop me prononcer là dessus mais j'espère qu'il ne souffrira pas!

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 08:07

Sinon il est lié (ou son équipe de com') au Daily Mail Johnny, vu qu'à chaque "évènement" (JD et Amber main main dans la main au concert, Amber qui rejoint Johnny à Moscou, Amber et Johnny en famille avec les enfants), il a droit à un article plutôt positif du moins jamais négatif pour renforcer le truc? Et à tous les coups les journalistes et paparazzi étaient au courant depuis des mois pour eux deux et il a pu y avoir un accord pour que çà ne se sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:54

En quoi JD est lié au Dailymail ? Ce qui veut dire qu'il contrôle ce qui va être écrit, les photos publiées ? De mieux en mieux.

Pour ce qui est de JD en tant que modèle, je ne le considère pas comme cela. Personne ne doit l'être et ne peut l'être. Pour moi modèle rime avec perfection, et ça personne ne l'a. Même lui. Même VP. C'est juste que je pensais partager certaines valeurs avec lui qu'il semblait avoir. Donc, un peu déçu de sa façon d'agir par moment. Mais, au fond ce n'est pas bien grave. Mais, je ne lui cherche pas des excuses pour autant. Comme de dire " d'autres le font donc si JD le fait" c'est pas bien grave, c'est normal...Ca me gave ce genre d'excuses.

Concernant notre position en tant que fan, à lire certains, il ne faut rien dire de mal sur JD sans que l'on se fasse reprendre, critiquer...Ni son look, ni sa filmo, si cette nouvelle médiatisation des enfants...Et c'est même personne ne gène pas pour autant de faire la même avec d'autres célébrités. Il y a des critiques bien plus virulentes à l'encontre de JD sur le net.

Demain, c'est l'AP à Berlin, seront ils tous là ? On prend les paris !!!! En tout cas, quelle vie de dingue: sur une semaine, être sur 3 continents différents, faire des heures d'avion( combien pour un LA/ Tokyo ?) pour ne rester qu'une ou 2 journées dans le pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:09

MarinaSnape a écrit:
Faudra pas qu'il se plaigne quand les papparrazzis voudront prendre les enfants en photo apres..

;)

Plus encore le fait qu'il y ait Amber Heard, c'est exactement ce qui me "choque" dans ces photos : depuis quand JD exhibe-t-il ses enfants de la sorte ?
Je suis très surprise. Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 250731 

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:34

Depuis quand exhibe t -il ses enfants de la sorte ? Depuis l'année dernière aux MTV machin, depuis qu'il n'est plus avec VP !!!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:36

De toute façon déjà Lily s’exhibe sur son trumbl ou je ne sais quoi...bon ce n'est plus un problème pour moi, on est habitué maintenant, même si les photos de Lily sont misent en ligne pour 'tous" par ses copines qui trouvent géniales de se montrer avec la fille de JD...bref !
Si ça marche bien avec entre les enfants et Amber, c'est justement parce qu'elle est jeune, et qu'elle peut comprendre leurs désidérata et faire tampon entre papa et les enfants pour plaider en leur faveur (ça fonctionne bien avec les gamins ça, quand il y a séparation, et les gamins en usent et abusent, je peux vous le dire....) et de toute façon je suis certaine que JD et Vanessa avaient bien briefé les enfants quand à la possibilité que chacun de leur parent refasse sa vie...et donc la possibilité de faire des activités avec leur "2" familles, JD a moins de problème d’exposer ses enfants étant donné qu'aux USA, c'est chose fréquente quand on à une certaine notoriété. Je ne suis pas embarrassé de les voir ensemble, ça veut dire que pour le moment JD et Amber sont bien attachés l'un à l'autre, vous remarquerez que jamais Vanessa n'a accompagné JD au japon, enfin je n'ai pas souvenir.... et en ce moment van est à Paris et tourne, c'est pas très pratique pour elle d'avoir les enfants, alors que JD va au Japon pour 2 ou 3 jours et n'est pas pris toute la journée comme van. Et c'est plus sympa pour les gamins d'aller au Japon, c'est nouveau pour eux, et à l'âge qu'ils ont ils peuvent apprécier. ça doit les amuser de participer à toute cette folie nippone :photography: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 506601

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:40

Mais c'est vrai que c'est étonnant ! Quelle est la raison ? Influence d'Amber sur une nouvelle façon de communiquer ? Souci de redorer son image plutôt négative en ce moment ?  Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 768435

~~~
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Jou12 Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:45

Oui fin , ils etaient pas obliger de rester a la vue de tous les photographes/papparrazzi , ils pouvaient tres bien partir ailleurs avec Amber.
Et certes c'est recurrent pour les stars comme Tom Cruise ou Brad Pitt de faire sa mais un papparrazzi a quand meme traité Suri Cruise de "petite peste" la semaine derniere donc c'est pas forcement une bonne chose pour eux. (meme si LR et Jack n'en sont pas a ce point biensur)

Comme l'a dit Tatoo ils ont tres bien su se proteger quand ils ne voulaient pas qu'Amber passe pour une briseuse de menage..

A l'epoque ou LR avait a peu pres le meme age que Jack aujourd'hui (et aussi dans un aeroport)
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo 1212
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:49

pourquoi y chercher une raison , c'est comme ça, si il veut profiter de ses enfants il doit les emmener avec lui et au Japon il sait qu'il n’échappera pas aux photographes dès l'arrivée à l'aéroport... c'est son choix et nous n’avons pas à le juger, ses enfants ne vont pas en mourir il me semble, ils ont l'air plutôt heureux tous...là..... et ne me dites pas que ça ne vous plait pas de les voir...moi je suis contente de voir enfin les 2 enfants de JD sur des photos qui ne sont pas volées, on voit bien que JD à l'air détendu, donc il accepte ça, je ne me sens pas voyeur là, contrairement à d'autres phots qu'on a pu voir.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:08

Encore des excuses, il est américain, il est super connu... Il est américain depuis toujours mais avant il ne faisait pas cela. La photo de Marinasnape parle d'elle même. Faut juste savoir reconnaitre qu'il y a un changement de comportement vis à vis des photographes et paparazzis. Il faut pas être complétement aveuglé par notre admiration de JD

Que leurs enfants aient des comptes facebook ou autres, ce n'est pas la même chose.

On ne lui reproche pas de passer du temps avec ses enfants( encore heureux même) et sa compagne, mais juste leur arrivée( qui était prévue) devant tout le monde. Il doit pas avoir qu'une issue à l'aéroport de Tokyo. Surtout que les paparazzis n'ont pas de limite, faudra pas se plaindre. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas ravie de voir ses enfants( ils ressemblent beaucoup à VP, je trouve et jack n'a pas l'air si ravi que cela...) mais pas comme ça. Et vous avez raison tant mieux qu'il puisse profiter d'être tous ensemble et visiblement ravis de l'être. Il faut pas tout mélanger , ou nous faire dire n'importe quoi.

Bref, chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:38

mais qu'est ce que ça peut nous faire !!! je ne vois pas où est le problème, leur vie est avec des parents très connu point ! il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et les enfants sont plus grands, à l'époque du "doigt" Jack était tout petit, ça me paraissait normal qu'ils les préservent...et Jack est dans le sillon de sa sœur qui elle est très médiatisée.

Et je ne suis pas "aveuglée" par mon admiration, pour les autres stars ça ne me gène pas plus que ça, c'est plutôt le comportement de certains enfants qui me générait plus, comme des fois celui de Lily, pas le fait qu'on les ai en photo....

D'ailleurs j'ai tout de suite remarqué qu'elle était habillée sobrement avec son père... disons en pantalon et pas décolleté..... sing 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo   Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: