Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Agyness'
ludi76
Pirategirl-38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:15

ah ok, je ne savais pas....par contre je vois une chose, elle a pas les même chaussures pour la France qu'à LA, et elle n'avait pas non plus ses shoes compensées avec son père.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:20

Non et elle habillait differement a Paris (mini short , top au dessus du nombril), ce qui correspond plus a son style habituel qu'a Tokyo ou berlin ou il fait a peu pres les memes temperatures!
Et en plus il pleuvait un peu a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:24

Ce coup-ci, je ne dis rien... :green: 
Non je pense que ce sont des coïncidences. Vanessa ne maîtrise pas plus la manière dont sa fille s'habille que son père.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:32

oui mais enfin avec son père, le sweet horrible qu'elle avait... on est pas habitué à ça....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:38

Tu préfères le tee-shirt au nombril ?


Dernière édition par ludi76 le Jeu 25 Juil 2013, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:40

Je ne pense pas 5 minutes que ce soit une coincidence!
Soit JD n'aime pas ce style (sa m'etonnerait si non il ne lui acheterait pas ses habits) soit il ne veut pas qu'on le traite de mauvais pere comme sa a ete fait avec VP.. encore de la com si je puis dire..
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:05

Merci pour toutes les photos !!! Vanessa est sublime !!

C'est clair que VP ne peut pas se plaindre qu'il y ait des photos de ses enfants dans in lieu aussi touristique !!! mais à la différence de JD, elle n'est pas en promo, elle n'a rien à nous vendre, ni à prouver...Ce que j'ai ressenti quand j'ai vu leur arrivée à Tokyo alors que là son arrivée était prévue...Ce n'est que mon sentiment, ça serait sympa de le respecter. Je me demande qui a déposé les enfants à Paris ?

Quand au fait que VP ait pu rappeler à l'ordre JD, je n'y crois pas une seconde.

Il me semble qu'elle a commencé le tournage mi juin( je ne sais plus qui posait la question).

Et, cela me fait bien rire de lire que certains sont de mauvaise foi !!! Bref...

Il y a déjà une date de sortie pour ce film ?

Marinasnape, Tattoo13: je suis d'accord avec vous !!!coeurs  coeurs  coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:11

Non , pas encore de date!
Mais ce film me donne de plus en plus envie :D

Scene de danse sur une chanson d'Imany!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:24

Merci pour toutes ces images !coeurs 

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:07

Il est compréhensible que des acteurs emmènent leurs enfants sur les lieux de tournage. Ils le font dans leur grande majorité et parfois oui leurs enfants sont flashés par des photographes. Que JD et VP le fassent s'inscrit donc dans cette normalité.
Ils avaient sûrement prévu ensemble bien sur que leurs enfants soient avec leur père sur sa promo, puis avec leur mère sur son tournage: et c'était une belle idée. Ca a dérapé avec les mises en scène de Tokyo et Berlin.
Malheureusement la situation entre la promo de LR et le tournage de VP n'est pas la même car JD a permis une sur-exposition médiatique de ses enfants dont les visages sont connus désormais partout: et ne me dites pas que l'on connaissait déjà le visage de Lily rose car les fuites via des comptes fake ne touchaient qu'un petit microcosme de fans et pas la planète.
Oui il s'est sûrement passé quelque chose à Berlin pour que JD décide tout à coup d'occuper les paps pour permettre à ses enfants de sortir de la voiture sans être flashés.
Oui je me reconnais sans problème parmi ceux qui s'interrogeaient sur le pourquoi de ce changement d'attitude et je maintiens mon questionnement (cf "l'argument de certains comme quoi JD aurait reçu des ordres de VP ou des attachés de presse d'arrêter l'exposition.")
Ludi tu n'arrives pas à contrôler ta détestation de VP (pourquoi ? bof peut importe) et c'est dommage car du coup tu perds toute crédibilité dans tes remarques.
Je peux bien comprendre que l'on soit fan d'un acteur et pas d'un autre : on le dit et on n’en parles plus…. de celui qu’on aime pas. rien de grave à cela.!
ps : les ados portent beaucoup shorts et nombril à l’air et alors quoi ? ça en fait des perverses ? C’est pas à 40 ans qu’elles pourront le faire. Qu’est-ce que c’est que ces jugements moraux.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:10

Mais bon sang, en quoi ai-je critiqué Vanessa ici ???
Je ne la critique pas, au contraire, elle a raison d'emmener les enfants sur le tournage ! Je dis que ce n'est pas juste d'accuser JD de les exposer alors que VP le fait aussi mais n'a pas vos reproches.

Pour moi, il n'y a pas plus de calcul de JD que de la part de VP.
Il faut arrêter les médisances et les spéculations en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:26

Je ne pense pas qu'on puisse comparer 3 photos qui se retrouvent sur  quelques sites de fans à une cinquantaine qui ont fait des dizaines de couvertures de magazines.

Mais c'est surtout la mise en scene qui me (nous) perturbe!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:06

Pour moi, il n'y a pas de mise en scène. Là aussi, on voit ce qu'on veut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:23

Pour la "mise en scène" c'était un flashmob au Trocadéro!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:47

je suis d'accord, pas de mise en scène, pourquoi voir le mal partout, c'est fou ça, prêter des intentions aux gens, personne n'est dans leur tête.... regardez les photos, profitez en et ne vous posez pas de "et pourquoi si et pourquoi ça ?"

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:50

Si on se pose des quesstions c'est qu'il y q quelque chose de byzarre..qui est different d'avant!
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 0049d910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:52

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness12SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness13SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness14SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness15SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness16SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness17SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness18SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness19
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness20SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness24SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness21SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness25
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness22SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness26SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness27SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness23SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness28SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness29SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness30SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness31SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Vaness32


Dernière édition par MarinaSnape le Jeu 25 Juil 2013, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:05

oui c'est vrai, leur façon de faire avec les enfants est différente, mais ils sont grand maintenant et psychologiquement ils auront moins de questionnement par rapport aux paparazzis, et ce qui a changé aussi, c'est que Van et JD ne sont plus ensemble, il n'y en aura plus un pour rester sagement à la maison avec les enfants tendis que l'autre part au bout du monde bosser, donc s'ils veulent les voir, c'est avec papa pendant sont travail et avec maman aussi pendant son travail, puisqu'ils n’arrêtent pas en ce moment tous les deux, et les enfants étant en vacance, je comprends qu'ils les veulent avec eux, chacun leur tour....et forcément ils sont exposé vue la notoriété de leurs parents....et je n'ai aucun problème avec ça, je ne pose pas de questions je constate que c'est comme ça maintenant et ils font ce qu'ils veulent avec leurs enfants, tant qu'ils ne les frappent pas...ce n'est pas à nous de juger ce qui est bon pour eux ou pas. Et vous pensez bien que ce n'est pas naturel pour eux deux d'exposer leurs enfants ils en ont forcément parlé ensemble, et ils en sont venu a la conclusion qu'il n'y avait pas le choix, a moins de faire comme MJ et de les cagouler ridiculement, qu'est ce qui est le mieux ?

Pour changer de sujet, parce qu'on est plutôt hors sujet là :wink!: 

Lily Rose est drôlement plus souriante quand elle fait la pitre avec ses copines sur les photos, là dites donc, avec maman on se marre moins ?... SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 625539 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:14

Je ne juge pas mais essaie de comprendre ce chagement de comportement! Il y a quand meme un monde entre cacher son enfant des papparrazzis avec un foulard et l'exposer devant une cinquantaine d'entre eux..
Pour en plus de sa , essaie de faire diversion dans les jours qui suivent.
Bref , tout cela est quelque peu contradictoire je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:25

Une Vidéo! (Merci a VP.net)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:36

mais parce qu'il n’avait pas envie de se séparer de ses enfants à l'arrivée de l'avion avec l'autocar au Japon, et que les faire passer par ailleurs aurait peut-être été trop compliqué, et quand il choisi de faire"diversion", c'est parce que là ils sont en privé pour rentrer dans un restaurant, ce n'est pas un truc organisé par la prod comme à chaque fois au Japon, c'est comme ça,  il y a toujours des fans qui sont massés derrière un périmètre dans l'aéroport au Japon, et il accepte la règle du jeu, avec ou sans ses enfants. Pareil à Berlin....et pareil pour Vanessa qui s'est laissée photographier sur le Troca parce qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait ses enfants avec elle... ce n'est pas plus compliqué que ça à comprendre, et pourquoi se poser la question pour JD et pas pour van ? ne nous torturons pas l'esprit avec des choses sur lesquelles nous ne pouvons agir.... SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 547636

Merci Marina pour la vidéo, j'adore cette choré !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:45

C'est trop compliqué de les faire passer par une autre porte pendant qu'il signe des autographes, ou au moins monté dans la voiture en attendant (avec amber) , pas reste planté comme des c*** (pardon) en attendant que papa ait fini de faire sa star ;)

Sa aurait ete dans la rue comme VP j'aurais rien dit, de la meme maniere que VP aurait fait sa avec un toy boy a la madonna dans un aeroport j'aurai hallucine!
Desole Amber pour la comparaison..
De la meme facon que quand JD et jack marchent dans la rue , parfois il y a quelques photos ,il n'y peut rien c'est comme sa!

Il se la joue Brad Pitt quoi :D
Angie et Amber passe pour des briseuses de couples alors on montre qu'on forme une famille parfaite histoire de pas avoir une trop mauvaise image ; on veut un peu d'intimité alors on critique les paps puis on passe inapercue pendant quelques mois pour vivre tranquillou!

On va pas me dire qu'il reussit a passer LAX avec Amber sans aucunes photos et qu'il n'arrive pas a caser ses enfants a tokyo avant ou apres qu'il ait fait son job?!

Effectivement , on y peut rien mais j'aime bien essayer de comprendre les choses , surtout quand c'est aussi inattendue!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:29

Ben moi j'aime bien Brad et Angie. Là non plus, je ne comprends ce que vous avez tous contre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:36

Moi aussi si çà avait été Vanessa avec son toy boy (lol marina disturbed ) ou dans un aéroport à signer des autographes et les enfants loin derrière à poireauter j'aurais été tout autant déçue et choquée que pour Johnny, j'aurais pas compris, je n'aurais pas trouvé d'excuse car çà aurait été Vanessa et je l'aime trop pour çà?..Il ne faut pas se voiler la face, çà tombait à pic pour se montrer en famille avec une Amber prévenante et proche de ses enfants, c'est étonnant que vous ne le voyez pas; et moi je trouvais çà déplacé par rapport à la vraie mère des enfants Vanessa. Cà aurait été des photos volées sur un tournage de Johnny avec Jack et Lily à côté j'aurais trouvé çà mignon, le contexte c'est tout...johnny a fait d'une pierre 2 coups, je ne dis pas qu'il a embarqué ses enfants dans sa tournée exprès pour çà.:wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 08:39

Merci marina pour cette analyse clairvoyante. Je voyage beaucoup et je sais qu'il y a plein de possivilites de sortir discretement d'un aeroport. Merci aussi pour toutes les photos que tu nous donnes a savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 12:27

Je n'ai rien contre les Brangelina mais c'est le premier exemple qui m'est venue en tete ;)

Derien Bipbip :)

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 D3061710SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 48828e10SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 F8feb210SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 8f310010SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 48386d10SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 2a122d10SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 56003c10
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:55

Merci pour la vidéo et photos!! Ca doit être la scène finale.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 08:12

Merci ! Jolie voiture. SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 25799 

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 16:07

Mim!E a écrit:
Merci pour la vidéo et photos!! Ça doit être la scène finale.

On ne peut pas savoir, ils ne tournent pas forcément dans l'ordre de l’histoire...les tournages sont fait souvent en fonction de la disponibilité du lieu, même s'ils ont fait la demande pour une certaine journée, on ne leur accorde pas toujours....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 00:21

oui bien sûr, je me suis juste basée sur le synopsis :wink!: 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:41


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:05

Séquence de fin effectivement.... On sait au moins que ça finit bien. Du moins je pense puisqu'il y a de la danse, je ne crois pas que cela soit pour un enterrement. SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 71621 
200 danseurs ça fait beaucoup quand même !

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:31

C'est Bollywood ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:04


~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 20:30

Vanessa qui voulait tourner une comédie musicale... elle n'en est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 22:28

ludi76 a écrit:
Vanessa qui voulait tourner une comédie musicale... elle n'en est pas loin.

Ouiii j'y ai pensé aussi.

https://twitter.com/dana_audreydana/status/361719025748824064

Citation :
Quel est le point commun entre Vanessa Paradis, Audrey Fleurot, Laetitia Casta, Isabelle Adjani, Géraldine Nakache, Alice Taglioni ? Elles représentent la crème des actrices françaises et ont toutes participées au tournage d’une scène de « Homosapiennes » sur le Trocadéro.

C’est le 24 juillet dernier, par 35 degrés qu’Audrey Dana convoque Vanessa Paradis, Audrey Fleurot, Laetitia Casta, Isabelle Adjani, Géraldine Nakache, Alice Taglioni sur la place du Trocadéro à Paris pour un flashmob, ‘occasion de tourner une scène de son prochain film « Homosapiennes ». Il a été ainsi possible de découvrir Isabelle Adjani en hippie, Audrey Fleurot en robe moulante ultra-féminine ou encore Vanessa Paradis en parfaite femme fatale pour une chorégraphie endiablée.

Our son premier long métrage, Audrey Dana souhaite raconter l’histoire de onze femmes du XXIe siècle pendant 28 jours en dévoilant, sans fard, leurs histoires d’amour mais aussi leurs drames personnels. Comme la muse de Claude Lelouch l’explique, « il s’agira d’un film de femmes, par les
femmes, pour les femmes et pour les hommes qui les aiment ».

http://www.biladi.fr/homosapiennes-la-creme-des-actrices-francaises-se-lache-sur-le-trocadero-447-2013/

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Sans_titre_10

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:55


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:09

J'aime beaucoup le décor...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:10

Moi aussi. SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 204758 

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:16

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Img_co10
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:26

En effet ! C'est copié/collé le short ! Marrant de savoir que Lily porte les mêmes fringues que Van !

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:16

C'est carrément son ancien short !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:53

oui c'est ça, c'est son ancien short ! incroyable, elle doit pouvoir encore le mettre pour qu'elle l'ai gardé....parce qu'en 94 elle avait 20 ans, donc elle ne la pas gardé pour sa future fille... par contre Vanessa le remplissait plus, mais bon Lily n'a que 14 ans....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:56

Haha!! Excellent!! Moi aussi j'ai commencé à mettre mes "belles" fringues trop petites dans une malle cantine pour mes enfants plus tard...je n'aurais peut-être pas d'argent pour les habiller. :wink!: 

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:00

Amusant lol 

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 16:42

SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Bqlmei10
Photo dans ParisMatch.

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Jou12 SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:22

Jolie photo, merci Agyness' !! J'adore le sourire de Vanessa. coeurs 

~~~
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:48

Ah Super!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:40


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:54

Il y a egalement.. des hommes dans ce film!


Pascal Elbé, Denis Podalydes, Marc Lavoine, Nicolas Briançon, Guillaume Gouix, Alex Lutz et Bradley Cooper.

http://www.alias-talents.com/news.cfm?id_MotCle=214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana   SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gonzo et sous-titres
» Trois petites filles - Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: