| SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana | |
|
+4jen Sparrow Agyness' ludi76 Pirategirl-38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ven 04 Avr 2014, 23:57 | |
| Je me demande quand je recevrai le DVD, l'affiche dédicacée et je ne sais plus quoi encore, certainement bien après la sortie en salle, j'irai le voir quand même en salle.... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Sam 05 Avr 2014, 14:25 | |
| La classe toutes ces filles!!!^^ | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 13:12 | |
| Je viens de voir la bande-annonce dans le 12/45 sur M6 ! Le film a l'air pas mal, ça promet d'être une bonne comédie. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 18:08 | |
| Merci ! J'avais cherché mais pas trouvé. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 21:49 | |
| J'aime bien l'ambiance du film, la musique, VP y est très belle. A voir ce que cela va donner. Je me demande comment toutes ces filles se rencontrent dans le film ?
On voit très peu Adjani dans la BA ? | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 21:53 | |
| J'arrive pas à lire la vidéo ! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 16 Avr 2014, 23:33 | |
| - lyssia a écrit:
- On voit très peu Adjani dans la BA ?
J'ai remarqué aussi, elle n'a peut-être pas un très grand rôle. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Dim 20 Avr 2014, 22:42 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Dim 20 Avr 2014, 22:50 | |
| L'équipe du film ce ne sont pas les actrices... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Dim 20 Avr 2014, 22:58 | |
| Et pourquoi pas ? On verra bien. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Lun 21 Avr 2014, 00:04 | |
| Normalement non....mais tu as raison on verra. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Lun 21 Avr 2014, 11:42 | |
| Pour moi quand on parle d'équipe du film c'est réalisateur, acteurs et pourquoi pas producteur. En tout cas VP sera de retour en France pour l'enregistrement de Vivement dimanche. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Lun 21 Avr 2014, 11:54 | |
| Oui, je pense aussi que les acteurs peuvent venir, au moins quelques un(e)s. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Lun 21 Avr 2014, 18:39 | |
| Quand on parle de l'équipe d'un film, les acteurs, du moins quelques uns, en font bien partis non??? | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 22 Avr 2014, 23:03 | |
| ça dépend...à Deauville, ça peut être uniquement réalisateur producteur.... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ven 25 Avr 2014, 17:49 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 11:24 | |
| Présentation du film ce matin. D'après certains tweets, il y a du avoir aussi une projection privée hier. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 13:33 | |
| Merci ! Vanessa est de dos après Alice Taglioni ? C'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 15:06 | |
| J'ai bien l'impression que c'est elle aussi ;) |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 16:44 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 18:20 | |
| | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 18:22 | |
| J'avais raison les actrices sont presque toutes venues ! | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 18:52 | |
| Oui ! Mais manque au moins Casta et Adjani semble t'il sur ces deux photos ... | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 20:09 | |
| C'est ce que j'ai dit dans mon message précédent ! Presque toutes présentes ! Elles sont peut être en tournage. Manque aussi Sylvie Testud.
Quelques tweets concernant le film
Christophe Specklin @ChriSpecklin 28 avr. Très bonne projection de #souslesjupesdesfilles, quel casting de rêve ! Bravo @dana_audreydana et excellente musique de @Imanyofficiel Like
elise chassaing @EliseChassaing 28 avr. J'étais de mauvaise humeur, mais ça c'était avant : depuis, j'ai vu 'Sous les jupes des filles' de @dana_audreydana et je ne suis que joie
Fin de la projo pour #souslesjupesdesfilles par @dana_audreydana, sûrement le film qui fera jaser cet été ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mar 29 Avr 2014, 20:30 | |
| Merci pour la photo. Oula ça me rappelle des choses tout ça. C'est horrible ses AP, on ne sait jamais si notre star préférée va venir ou pas. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 11:35 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 12:53 | |
| J'aime beaucoup le style simple de Vanessa qui ne manque pas de caractère et d'allure! Cette fois, on a droit aux cheveux en arrière, elle essaie un peu tout avec ses cheveux courts, là, j'aime mieux. Je ne savais même pas qu'il y avait une AP à cette date! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 13:04 | |
| C'était pas vraiment une AP. Je ne suis pas trop convaincue par sa coupe même si je ne trouve pas ça moche. On verra comment elle sera aujourd'hui( enregistrement vivement dimanche).
Mais c'est clair qu'elle nous propose différents styles avec sa coupe courte, frisée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 16:02 | |
| Sylvie Testud et Alice Taglioni seront aux Enfants de la Télé le 17 mai à 20h55 sur TF1 pour parler du film. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 16:06 | |
| Ca existe encore les enfants de la télé ! Elles vont se partager la promo. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 17:28 | |
| Oui! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 19:12 | |
| J'ai horreur de cette émission!! Contente que Vanessa n'y aille pas!^^ | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 19:19 | |
| Aucune chance qu'elle aille à cette émission, je trouve que ce n'est pas son style !
Je me demande ce qu'elle va faire comme promo : à part les JT et le grand journal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 19:37 | |
| Moi j'adore, j'en rate pas une. C'est mon côté ringarde LOL On verra peut-être Vanessa dans l'émission "C à Vous" aussi...mais c'est vrai que je ne pense pas qu'on la voit énormément. Cela dit, ça peut correspondre avec les dates supplémentaires de sa tournée. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 20:03 | |
| Je ne trouve pas ça ringard " les enfants de la télé " mais à force j'ai l'impression qu'on voit toujours la même chose.
Encore " C a vous " ? J'espère une autre émission. Même si c'est vrai qu'elle ne sera peut être pas dispo à cause de la tournée. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Mer 30 Avr 2014, 22:26 | |
| J'adore cette photo. Peut être pour l'arrivée de VP. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 08:24 | |
| Joli ! Je pense plutôt à une prestation. | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 08:59 | |
| Non, c'est souvent qu'il y a des ballets dans l'émission de Drucker et ce sont juste des tableaux, le chanteur ne se produit pas. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 17:06 | |
| C'est vrai que ce n'est pas son style d'aller dans une émission comme les enfants de la télé, je ne m'en plaindrais pas mdr!! Mais au final il n'y a pas beaucoup d'émissions où on peut la voir finalement, à part les habituels JT et Grand journal. Quand même hâte de voir ce que ça va donner chez Drucker. | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 17:14 | |
| C'est la télé d'aujourd'hui : il y a plus d'émissions de télé réalités, émissions où on les candidats sont en concurrence pour tout et n'importe quoi !
Moi, j'aimerais qu'elle fasse Thé ou café, la parenthèse inattendue( c'est ça le titre ?), le grand 8. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 17:24 | |
| Euh tu veux dire qu'il n'y a plus que de la télé réalité? Je regrette la télé des années 90, j'étais gamine mais je m'en rappelle bien, les directs etc., c'était mieux! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 17:38 | |
| Oui c'est ça, j'aurais dû écrire" il y a davantage" d'émissions... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 17:43 | |
| Non mais c'est moi qui avait mal lu mdr, j'avais vu "il n'y a plus" alors que c'était " il y a plus" je comprenais pas bien^^ | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 17:49 | |
| C'est rien ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 18:38 | |
| La Parenthèse inattendue, oui, ça serait pas mal ! En plus Lopez la voulait dans En terre inconnue, alors peut-être il aime bien... Cela dit, comme il faut beaucoup parler de soi et sa vie perso, son enfance, etc, pas sûre qu'elle accepterait. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Jeu 01 Mai 2014, 18:50 | |
| J'avais regretté d'ailleurs qu'elle n'aille pas dans "Rendez-vous en terre inconnue", ça aurait été très intéressant de la voir dans ce contexte là!! | |
|
| |
lyssia Willy Wonka
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana Ven 02 Mai 2014, 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana | |
| |
|
| |
| SOUS LES JUPES DES FILLES de Audrey Dana | |
|