JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit)
+2
indosteph
ludi76
6 participants
Auteur
Sujet: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Sam 04 Mai 2013, 15:21
Petite pépite trouvée par Deppography ;
indosteph Willy Wonka
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Sam 04 Mai 2013, 17:32
Géniale cette pub !! On retrouve un peu le type d'ambiance 80's de la pub Pepsi avec Michael Jackson. ( D'à peu près la même époque d'ailleurs... ) :)
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Sam 04 Mai 2013, 17:36
A noter que la fille est Sherylin Fenn, copine d'alors de JD
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Sam 04 Mai 2013, 20:33
Merci ! Je trouve toujours absolument incroyable que ce genres de trucs soit retrouvé.
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Dim 05 Mai 2013, 09:48
C'est quoi cette blague ??? Je viens de perdre une minute de ma vie ! Je n'ai pas du tout reconnu Johnny ! Aussi bien au niveau de la voix que du physique. C'qui faut pas faire pour débuter.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Dim 05 Mai 2013, 10:08
Comment ça ? Tu n'as pas vu où était Johnny ou c'est une façon de parler ?
Il a le physique qu'il avait dans 21 Jump Street. Très choupinet
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Dim 05 Mai 2013, 10:35
Si j'ai compris qui c'était (pas trop dur en même temps ), mais juste il faut deviner que c'est lui !
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Dim 05 Mai 2013, 10:36
On le reconnaît bien pourtant !
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Dim 05 Mai 2013, 20:11
^^ elle ne doit pas avoir l'habitude! quand on a regarder les 3 saisons de 21 jump street et cry baby ça choque pas du tout ! ^^ très sexy hum ^^ x)
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Dim 05 Mai 2013, 22:23
J'ai jamais regardé 21 Jump Street Cry Baby je l'ai vu par contre.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Lun 06 Mai 2013, 20:26
J'ai eu la mème réaction que Pirategirl!!! mdr
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Mar 07 Mai 2013, 21:08
Ah ... bha nettoie tes yeux
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Mar 07 Mai 2013, 23:23
Roh, mais qu'est-ce que les fans ont contre 21JS ? Vraiment, c'est une bonne série, et sa complicité avec DeLuise est tout bonnement magique.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Mer 08 Mai 2013, 08:52
Moi aussi, j'aime bien 21 Jump Street.
Johline Willy Wonka
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit) Jeu 09 Mai 2013, 15:36
Il est un peu niais quand même là dedans ^^ mais ça se regarde bien :) Il a bien progresser en tant qu'acteur, c'est clair et net :P Mais il faut regardez ça en VO! JAMAIS JAMAIS je n'aurais pu regardez en VF! sa voix est simplement Horrible: un gamin de 13 ans :S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit)
JD jeune dans une pub pour les cinémas et Pepsi (inédit)