Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La générosité de Johnny

Aller en bas 
+4
La_Brebis
Cheeky
Mim!E
ludi76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 09:47

Je n'arrive plus à retrouver le topic sur la visite de Johnny à l'hôpital pour enfants. Alors je recrée un nouveau topic.
Il y a un nouveau témoignage de l'implication de JD avec les enfants malades.
Il aurait envoyé une vidéo très émouvante à un petit garçon souffrant d'une tumeur au cerveau (aujourd'hui décédé malheureusement) et très fan de PDC.

L'article en anglais, trouvé sur Ohjohnny.net :
From South Manchester Reporter
Hollywood star’s kind words for dying Mark
Marie Burchill
24/ 1/2008
A GRANDAD has thanked a Hollywood star for the comforting words that helped bring some cheer to the final days of his dying grandson’s life. Pirates of the Caribbean hero Johnny Depp sent an emotional video message to eight-year-old Mark Westwood as he fought an aggressive brain tumour. In the message the Pirates of the Caribbean star told him to keep his chin up and wished him lots of luck for the future.

Paul Robinson, of Levenshulme, said his grandson watched the 35- second video email ‘over and over’ in the final days of his short life. Paul, 61, who lives on St Oswald Road, said: "We are so grateful to Johnny Depp for everything he did for Mark. "Mark was a massive fan of his films and the message was really special and personal to him. It really meant a lot."

The video arrived after Mark’s parents – Barry and Sarah – became friendly with a couple, who also had a sick child, while Mark was being treated at Alder Hey Hospital. The couples turned to each other for support during their sons’ treatments and, when Mark’s parents revealed that he was a fanatical fan of Pirates of the Caribbean films, they discovered their new friends were pals with the Golden Globe-winning star.

Not long after the conversation the personal email from Johnny Depp dropped in to Sarah’s email inbox. During the dedicated message the 44-year-old star expressed his admiration for Mark, told him to ‘keep his chin up’ and wished him ‘all the best and lots of good luck for the future’. Johnny Depp dressed up as his Pirates of the Caribbean character – Captain Jack Sparrow – for the video, after he heard of Mark’s love of the films. He also sent a signed photograph to the youngster.

Mark was first diagnosed with a brain tumour in May 2005 and despite three operations he lost his fight for life in January last year. Mark lived in Prestatyn, Wales, after his mum, dad and two brothers – Peter and Lee – moved from their family home on Pennington Street, just off Stockport Road in Levenshulme. Mark’s mum, Sarah, 37, was brought up on Hannah Street in Levenshulme with her mum and dad, Paul and Linda.

The family have paid an emotional tribute to their son, who was a keen golfer. Dad Barry said: "Mark did so many special things during his life and we have a lot of people to thank. "Alongside the very special message from Johnny Depp, he was granted his wish of becoming a police officer for the day by North Wales Police and he got to step out on the turf as a mascot for his team Manchester City."

Following his grandson’s death, Paul has become a fundraiser for the charity, Brain Tumour UK. He said: "I don’t want Mark’s death to be a waste and after going through the experience I have found out there is hardly any funding in this area."

Paul is now set to host a fundraising gig with his rock band, Killer Instinct, to raise money for Brain Tumour UK. The gig will take place at the Thatched House music venue, 74 Churchgate, Stockport on Sunday, February 10. For tickets contact Paul on 0161 224 3052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 15:20

merci ludi !! mais tu peux mettre une traduction stp je comprends rien XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 15:24

En gros, le grand-père du petit garçon remercie Johnny pour avoir envoyé une vidéo dans laquelle il apparaît habillé en Jack Sparrow et où il adresse un message de soutien à l'enfant. Celui-ci l'a regardé en boucle les jours précédant sa mort... JD a été mis en relation avec eux par l'intermédiaire d'une autre famille dont l'enfant était malade et qui le connaissait...

Triste et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 15:25

ok merci pour la traduction !! je trouve ça super ce qu'il a fait mais c'est triste pour le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 14:02

ludi76 a écrit:
Je n'arrive plus à retrouver le topic sur la visite de Johnny à l'hôpital pour enfants. Alors je recrée un nouveau topic.
J'ai essayé de rechercher le topic, pas trouvé ! Je ne sais pas du tout où il est passé :O ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 14:05

J'aime beaucoup la photo ou on vous Johnny en Jack à l'hôpital ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Johnny aide une jeune fille dans le coma   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:42

Trouvé sur Ohjohnny.net :

From The Mirror and PR Inside
DEPP TO HELP COMA GIRL
2008-03-24 08:38:37 -

Kind-hearted Hollywood actor JOHNNY DEPP has vowed to help a British girl who is fighting for her life after spending five months in a coma.
The parents of 17-year-old Sophie Wilkinson from Southampton, England, who was critically injured in a car crash last year (07), wrote to the Pirates of the Caribbean star as he is their daughter's favourite actor - and Depp was so moved by their plight he resolved to help.

Depp has agreed to record a voice message for the teenager which will be played to her in the hope it will help bring her out of the life-threatening coma. He also agreed to try to visit the stricken teen at Southampton General Hospital.

And Sophie's father Andrew was delighted the star offered to give up his time to help.

He says, "We are looking for the key to wake her up, so we wrote to Johnny and he said he would do the recording in the voice of (his Pirates of the Caribbean character) Jack Sparrow.
"Only this week Sophie moved her right leg, which she has never done before.

When we got home my wife and I were jumping for joy!"
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:27

Je ne suis pas étonnée par cette histoire ! Johnny est un homme au grand coeur :🔝: Vanessa l'a toujours dit !! Aucune autre "star" américaine n'aurait fait ça shalom
La générosité de Johnny Smilies-

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:45

C'est vraiment adorable de sa part !! La générosité de Johnny Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 12:53

certains cyniques sur d'autres forums disent que de toute façon, une telle demande ne se refuse pas, que personne n'aurait pu refuser...

Moi, je pense que c'est vrai qu c'est difficile de dire non mais il aurait pu ignorer la demande, faire comme s'il n'avait pas eu la lettre, ne pas donner de réponse comme font certaines stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:01

Ahh les mauvaises langues !! Toutes les stars n'auraient pas accepté, y'en a certaines qui auraient ignoré le truc mais on sait tous que Johnny est généreux et a un grand coeur ^^ (pas comme d'autres stars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 17:48

c'est adorable ce qu'il a fait !! La générosité de Johnny Smilies-

y en a toujours qui sont la pour mettre un doute (inexistant) et gacher la beauté de cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 18:20

Sans vouloir dénigrer la gentillesse que je pense sincuère chez Depp, je pense que son passé, et notamment ce qui est arrivé à sa fille, n'est pas étranger à ce geste.
Quant au "les autres n'auraient pas fait de même", j'estime que le conditionnel en lui-même montre tout le jugement à priori et sans fondement que comporte cette phrase.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 18:33

Oui, je suis d'accord avec Cheeky.
Mais même sans la maladie de sa fille, je pense qu'il l'aurait fait quand même car il s'est toujours beaucoup impliqué pour les enfants malades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:06

J'adore j'adore j'adore!!!
Je l'aime trop ce mec,il est tellmetn gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 20:46

aaa c'est émouvant !! pleurs

La générosité de Johnny Smilies- La générosité de Johnny Smilies- La générosité de Johnny Smilies- La générosité de Johnny Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:18

Très admirable de sa part en effet ! Un homme au grand coeur !
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:38

Un Homme Magnifique

Mes parents trouvent que c'est un mec "pété de tunes" qui est pas très recommandable

Mais pour moi il est Unique et vraiment adorable

sa me touche droit au coeur ce qu'il fait...

Il ne faut pas ecouter les langues de vipères

Neverland : "des qu'on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde il se trouve toujours quelqun pour la detruire "


Moi je crois toujour en lui =)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:28

"pété de thunes", c'est sûr. Par contre "pas très recommandable", je ne pense pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:56

c'est vrai que là c'est un peu beaucoup exagéré !
même ma mère qui ne l'aime pas trop le trouve sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:12

mes parents aussi le trouvent sympa même s'ils ne sont pas fans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:27

C'est un superbe geste je trouve aussi
moi je dit respet mister Depp shalom ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 21:57

moi, ma mère (et tt ma famille : oncles et tantes ) se foutent de moi en disant que c'est un drogué et patatati patata ... lol enfin, c'est juste pr se foutre de moi, sinon, ils le trouvent très simple et plutôt cool ^^

Pr revenir, à cette histoire, c'est vraiment un beau geste de sa part, et en effet, il a un grand cœur car la plupart des célébrités n'auraient rien fait (déjà, il faudrait qu'ils lisent eux mm les courriers de leur fans ...).
Ca craint quand j'y pense, car je me rapelle avec ma meilleure amie (on était jeunes et con*** à l'époque (12ans ....) lol), on avait écrit une lettre pr Depp et Paradis, on simulant une tragédie, dans l'espoir qu'ils puissent venir nous voir. Bon, évidemment, on n'a pas envoyé la lettre car c'est immoral, mais sur le coup c'était plutôt "fun" de délirer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:02

imagine si tu l'aurai vraiment envoyé ! mdr

mais ca veut dire que t'es vraiment fan depuis longtemps ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 00:19

legolinae a écrit:
moi, ma mère (et tt ma famille : oncles et tantes ) se foutent de moi en disant que c'est un drogué et patatati patata ... lol enfin, c'est juste pr se foutre de moi, sinon, ils le trouvent très simple et plutôt cool ^^

Pr revenir, à cette histoire, c'est vraiment un beau geste de sa part, et en effet, il a un grand cœur car la plupart des célébrités n'auraient rien fait (déjà, il faudrait qu'ils lisent eux mm les courriers de leur fans ...).
Ca craint quand j'y pense, car je me rapelle avec ma meilleure amie (on était jeunes et con*** à l'époque (12ans ....) lol), on avait écrit une lettre pr Depp et Paradis, on simulant une tragédie, dans l'espoir qu'ils puissent venir nous voir. Bon, évidemment, on n'a pas envoyé la lettre car c'est immoral, mais sur le coup c'était plutôt "fun" de délirer :mrgreen:

Oh la vache toi aussi tu as eu cette idée tordu??? mdr
Bienvenue dans la famille des jeunes timbré mdr!!
Moi aussi je l'ai eu avec mon meilleur ami (11/12ans aussi comme quoi l'age con mdr )
mais on à jamais oser aussi mdr!! je voulais même me tondre le crane pour lui faire croire que j'allais mourir, on se rend pas compte des choses à cette age la pfiouu sa aurait était dégueu quand même!!!
c'est comme la fois ou on voulais fuguer pour une avant premiére en amérique, tu parles qu'on y serai arriver mdr

Moi ma mére l'aimer pas trop à l'époque ou il se droguer, mauvaise influence etc, puis maintenant ca va elle l'adore^^ Ma grand mere l'adore elle regarde ses films^^
Et le reste de ma famille sont irrécupérable, blablabla les fans c'est bête gnagnagna La générosité de Johnny 730654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:21

mdr

tiens ! ca fait longtemps qu'on t'a pas vu toi non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 16:58

Oui c'est vrai^^
Mim!e à poster un lien sur le forum de deppendance et je suis revenue faire un pti tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 18:55

Nanaki a écrit:
Oui c'est vrai^^
Mim!e à poster un lien sur le forum de deppendance et je suis revenue faire un pti tour lol

Tiens moi aussi!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 21:07

WOW!!! (desole je suis en retard et j'ai la flemme de lire alors je dis juste ca :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 02:11

Tezcatlipoca a écrit:
Nanaki a écrit:
Oui c'est vrai^^
Mim!e à poster un lien sur le forum de deppendance et je suis revenue faire un pti tour lol

Tiens moi aussi!! 😄
Tient toi aussi tu est la mdr!!
Ya beaucoup de gens du forum à Scarlett aussi ici je pensais pas en retrouver autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 21:25

Ou tu as trouvé la photo
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 22:45

La générosité de Johnny 45469jo311178_1

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:32

Oh classe ! C'est vraiment super gentil de sa part, je trouve ça vraiment bien qu'il fasse ce genre d'actions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 01:59

J'ai trouver un autre article, pour être généreux sa il l'est!

"Johnny Depp a laissé un très gros pourboire après avoir aimé son dîner dans un restaurant américain.


En tournage au Wisconsin pour son dernier film, Public Enemies, l’acteur s’est montré fort généreux à sa sortie d’un restaurant, où il venait de partager un repas avec des amis, rapporte FemaleFirst.

« Johnny a partagé un gros dîner avec ses amis dans un restaurant local. La facture s’élevait à 2 600 $ US. Il a décidé de laisser un pourboire de 1 500 $ US pour montrer à quel point il avait apprécié le moment », a raconté une source.

Les célébrités ne sont pas toutes aussi généreuses que Depp quand il s’agit de laisser du pourboire.

L’année dernière, Madonna, Tobey Maguire, Gwyneth Paltrow et Rupert Everett ont été nommés, dans le livre de la serveuse Katherine Taylor, comme étant les célébrités les plus radines en matière de pourboire."
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 06:27

par contre, là, c'est limite indécent ces sommes dépensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 23:16

Je sais pas si vois étiez déjà au courant ou si c'était déjà poster ailleurs mais je viens de trouver sa


Le cadeau de Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell à la fille d'Heath Ledger

Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell ont fait don à la fille d'Heath Ledger, de leur cachet pour finir le dernier film d'Heath Ledger. Les trois acteurs ont accepté de jouer le personnage joué par Heath Ledger, Tim dans The Imaginarium of Dr Parnassus, après sa mort en janvier (08). Ils ont donc décidé de donner leur cachet à Matilda, 2 ans, la fille que l'acteur avait eue avec Michelle Williams, parce que l'acteur avait laissé un vieux testament dans lequel ne figurait pas sa fille. Le réalisateur Terry Gilliam a félicité les acteurs pour leur générosité en confiant "Ils n'ont pas pris leur cachet - tout sera reversé à la fille d'Heath. C'est extraordinaire ! Et merveilleux... et lorsque vous faites partie de ça, vous vous dîtes 'Ah, c'est peut être pour ça que je me suis lancé dans le cinéma. Je pensais bien que cette industrie était remplie de gens fabuleux.' Et nous avons un film rempli de gens merveilleux, qui ont fait des choses extraordinaires pour aider."

(c) 2008 WORLD ENTERTAINMENT NEWS NETWORK LTD.



C'est bien pensé pour la petite sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 23:32

Oui moi je les déjà lu ,, je ne sais plus où Mais c'est sympa de le rapeller =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 02:28

Moi aussi je l'avais lu, c'est trop chou pour elle :love: C'est vraiment bien pensé comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:35

Oui j'étais déjà au courant.
C'est trop mignon ce qu'a fait Johnny pour cette fille :love:
Il a vraiment un coeur en or.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:36

en même temps, c'est un peu normal... ça aurait été déplacé d'empocher le cachet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 16:36

Oui c'est sure mais je suis sure que certaines vedettes l'aurait fait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 03:55

Ghoë-L a écrit:
Oui c'est sure mais je suis sure que certaines vedettes l'aurait fait quand même...
Rien à rajouter :thumright:

Yen a que c'est tout vu dés qu'il ya le mot argent à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:50

Ghoë-L a écrit:
Je sais pas si vois étiez déjà au courant ou si c'était déjà poster ailleurs mais je viens de trouver sa


Le cadeau de Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell à la fille d'Heath Ledger

Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell ont fait don à la fille d'Heath Ledger, de leur cachet pour finir le dernier film d'Heath Ledger. Les trois acteurs ont accepté de jouer le personnage joué par Heath Ledger, Tim dans The Imaginarium of Dr Parnassus, après sa mort en janvier (08). Ils ont donc décidé de donner leur cachet à Matilda, 2 ans, la fille que l'acteur avait eue avec Michelle Williams, parce que l'acteur avait laissé un vieux testament dans lequel ne figurait pas sa fille. Le réalisateur Terry Gilliam a félicité les acteurs pour leur générosité en confiant "Ils n'ont pas pris leur cachet - tout sera reversé à la fille d'Heath. C'est extraordinaire ! Et merveilleux... et lorsque vous faites partie de ça, vous vous dîtes 'Ah, c'est peut être pour ça que je me suis lancé dans le cinéma. Je pensais bien que cette industrie était remplie de gens fabuleux.' Et nous avons un film rempli de gens merveilleux, qui ont fait des choses extraordinaires pour aider."

(c) 2008 WORLD ENTERTAINMENT NEWS NETWORK LTD.



C'est bien pensé pour la petite sa

La générosité de Johnny 168406 La générosité de Johnny 168406 La générosité de Johnny 168406 La générosité de Johnny 168406 pleurs c'est tout mignon (en plus il parrait que Terry Gilliam a gardé les scènes avec Heath, enfin un film avec mes 2 acteur préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 19:33

Hum ... pourquoi ce topic ne fait que 2 pages :love2: :green:

Citation :
IMDb.com rapporte que l’acteur Johnny Depp a fait le grand bonheur de plusieurs enfants malades mercredi (1er juillet) à Londres.

Depp était de passage dans la capitale britannique pour promouvoir son film, Public Enemies.

Il a décidé de revêtir son costume du Capitaine Jack Sparrow de Pirates of the Caribbean et de rendre visite aux enfants malades du Great Ormond Street Hospital sans s’annoncer.

Cette visite-surprise a fait le bonheur des jeunes. « Johnny était si amical avec tous les enfants et ils ont adoré son costume de pirate. Il a parlé avec beaucoup de jeunes et de membres du personnel. Il a fait leur journée en prenant des photos avec eux », raconte une source.

C’est à cet hôpital que la fille de l’acteur, Lily-Rose, a été traitée en 2007 pour insuffisance rénale. Depp avait d’ailleurs fait un don d’un million de dollars au centre pour les remercier d’avoir pris soin de sa fille.


:love2:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:44

WOW!! shalom shalom shalom Chapeaux Johnny!
C'est vraiment rare de trouver une telle générosité dans une star d'Hollywood, mais fin, il est pas ça, c'est ça que j'adore de Johnny, il est resté un homme dans le signifié le plus beau du mot! :love2: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 13:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 10:07

Whan, c'est magnifique. Il est plus que gentil, je bloque sur les mots là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:22

ouai j'avoue il est trop généreux dernièrement il a donné attention tenez vous bien 4000$ de pourboire a un serveur !!!!
hallucinent !!!!
le mec était trop content !!!! (en meme temps normal vu la somme !)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:50

Johnny Depp a dépensé une grosse somme d'argent afin de munir ses collègues d'un manteau chaud pour le tournage de Pirates des Caraïbes 4.

Lien

:enjoy:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





La générosité de Johnny Empty
MessageSujet: Re: La générosité de Johnny   La générosité de Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La générosité de Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» La gestuelle de Johnny
» Johnny à Paris
» Ragots de la presse
» Johnny à Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: