Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos récentes ~ Topic #2

Aller en bas 
+13
Romyan
Cheeky
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
jen Sparrow
Agyness'
La_Brebis
Mim!E
indosteph
ludi76
lilouche-sparrow
Pirategirl-38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:40

Il a dû les recouper, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 07:22

Indo ne va pas être contente lol!

Pour la démarche, perso je ne le trouve pas ivre "physiquement". On ne peut pas dire grand chose avec quelques photos, le mieux serai d'avoir d'une vidéo.

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 14:43

Ah non!!!!!! Déjà qu'ils étaient courts, mais alors là, à peine un tout petit peu repoussés s'il les coupe encore plus... J'espère qu'il s'est pas dit qu'après 50 ans il faut avoir les cheveux courts Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 917372 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 12:56


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 13:31

Je hais les casquettes comme ça u____u
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:51

Moi j'aime bien et je trouve que ça lui va pas mal. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 12118 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:46

Moi aussi j'aime bien, ça donne un côté gavroche.
Par contre, le reste du look ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:05

Là pour le coup je ne trouve pas ce look bien terrible, c'est moyen tout ce mélange. Et il a remaigri on dirait, il est à nouveau plus creux de visage, mais surtout j'ai l'impression qu'il est fatigué par rapport à la semaine dernière...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 20:09

Oui, les joues creuses à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 21:02

Ce jean, quelle horreur ...disturbed  disturbed  disturbed  J'aime bien l'écharpe par contre. Mais, je ne trouve pas l'ensemble très réussi. Et, il parait bien fatigué, en effet.

Il y a quoi dans la poche de son cuir( qui a fait son temps aussi !!!) ?

Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 07:26

Oh, on dirait une vaporette / cigarette électronique !

ça voudrait dire qu'il essaie de nouveau d'arrêter de fumer... Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 25799 
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 07:32


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 07:34

Ce serai chouette ! :D  Estce qu'Amber fume ?

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 07:37

Non je ne pense pas

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:53

Franchement, s'il arrêtait de fumer ce serait top, mais chez un fumeur tel que lui j'ai quand même des doutes... Mais si Amber ne fume pas au moins il ne sera pas entraîné par sa compagne, c'est déjà ça, et ce sera plus facile s'il veut arrêter. Cela dit, sur les photos de fin septembre, il fumait de vraies cigarettes...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 22:56

Il a un nouveau tatouage au niveau du poignet gauche( ou c'est autre chose) ?

Dommage, on ne peut pas agrandir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 08:02

Effectivement, je n'avais pas remarqué !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:23

Bien vu ! Le motif du tatouage semble nouveau !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 13:50


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 18:29

Non, c'est un déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 07:37

Johnny et Amber allant dîner à Londres hier soir.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2476321/Newly-blond-Johnny-Depp-takes-Amber-Heard-swanky-dinner-date-London.html

http://www.justjared.com/2013/10/24/johnny-depp-amber-heard-london-date-night/

Les cheveux sont vraiment horribles ! et je crois que c'est ça, ajouté à sa maigreur et la mauvaise qualité des photos qui lui donnent cette mine affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:27

+1 ! Vraiment c'est horrible....

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:15

Mon Dieu que je le trouve moche . Il n'y a rien à retenir de ces photos.

A oublier ce look: couleur , coupe...Et, puis il n'a pas l'air en forme, il a l'air très fatigué, et sur ces photos, je le trouve amaigri...

On va dire que c'est une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:31

+1 ! Sans sa barbe et sa moustache, ce blond accentue sa lividité ! Merci pour ces photos !

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:15

Je pensais pas qu'on pouvait avoir pire que la coupe lors de la remise de prix à C. Lee mais si !!!!

Les cheveux plaqués comme ça quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:57

Etrange comme il y a un contraste avec les photos du clip de Mc Cartney. Comme quoi je pense que ça vient des cheveux et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:01

Bon... Je trouve quand même que ces photos sont un peu mieux que celles de l'autre jour, parce que la coiffure est moins pire, d'ailleurs quand il la porte sur du brun j'aime bien sur lui. Donc là le blond passe "légèrement" mieux même si la couleur est moche. Contente aussi de voir qu'il a au moins remis quelques bijoux même s'il reste en période look (trop) strict.
Mais il a toujours l'air vraiment fatigué, franchement. Le contraste est saisissant comparé aux photos du clip c'est vrai, mais je ne crois pas que ce soit du à la qualité des photos ni à la couleur de cheveux car si on regarde simplement le visage, il y a quand même une grande différence, son visage a même l'air plus allongé avec la fatigue, ça fait une drole d'impression.


Amber est bien habillée. C'est curieux que quand elle est avec lui elle est toujours en retrait, à fixer le sol, ça contraste avec les autres photos. Elle est peut-être timide.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 17:03

Il a un geste protecteur envers elle quand elle monte dans la voiture. J'aime bien.

Des photos prises avec un objectif grand angle allongent les visages. Je pense que c'est l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:01

Moi, je préférais finalement la dernière coupe, là je trouve celle ci vraiment horrible. Vivement qu'il revienne à un autre look !!

Il a toujours eu des gestes protecteurs que ce soit avec AH ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:13

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 6437_110

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:34

Pourquoi cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:52

Même question, c'est une photo de POTC1, pourquoi la mettre en topic photos récentes Pirategirl?? Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 12118


Comme Ludi j'aime bien les gestes protecteurs et galants qu'il a envers ses compagnes, c'est tellement rare de nos jours coeurs 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:39

Oups autant pour moi !!!! Je me suis bêtement trompée de topic, voilà pourquoi :green: 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:45

Une ptite photo toute récente trouvée sur Facebook, toujours en mode blond, mais pour le coup, coiffé en arrière. ( Un peu moins moche, mais avec le costume bien trop classique, on est toujours bien loin du Depp's style... :/ Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Johnny11

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 08:34

On dirai un milliardaire russe comme ça. pouf 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 10:06

Indo : la photo que tu postes est dans la série qu'on a mis plus haut. T'as loupé un métro, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:33

Ah bon ? Bin pas vu, et même en cherchant, en remontant plus haut comme tu dis, je ne vois aucune photo de cette série. :/
Pas grave, toujours est il qu'avec cette coupe à, la Dracula c'est de pire en pire... Un avant goût pour Halloween ? Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 625539 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 513888 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:39

Ah là là ! "A quoi ça sert que Ducros, il se décarcasse ?" (blague pour les plus de 20 ans).

Voici mon message que j'ai posté hier et dont on parle depuis lors :


ludi76 a écrit:
Johnny et Amber allant dîner à Londres hier soir.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2476321/Newly-blond-Johnny-Depp-takes-Amber-Heard-swanky-dinner-date-London.html

http://www.justjared.com/2013/10/24/johnny-depp-amber-heard-london-date-night/

Les cheveux sont vraiment horribles ! et je crois que c'est ça, ajouté à sa maigreur et la mauvaise qualité des photos qui lui donnent cette mine affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 23:14

http://www.westmeathexaminer.ie/news/round...#33;prettyPhoto


Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 1456492_10151956353813609_864257491_n

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 B3bfe6fc71d238cc1cf5d8d4b40fadbd

Johnny Depp and Cillian Murphy in Multy
Sunday, 3rd November, 2013 9:42pm

Citation :

Cillian Murphy might have Breakfast on Pluto but he had his Sunday roast in Multyfarnham earlier today.
If you were one of a few dozen really lucky customers who decided to book a table in Weirs, Multy on Sunday, you were rubbing shoulders with Hollywood A-Listers Johnny Depp and Cillian Murphy.
“They were working in London and were visiting in the area with JP Donleavy.  JP’s son Philip called and booked a table for nine people at 11am. But we didn’t know who the table was for. It certainly created quite a buzz, for the staff and for the customers who were here.
"Of course we couldn’t ring anyone because we have to give people their privacy,” explained Una Weir, who runs the award winning restaurant with her husband Pat.
Depp and Murphy are currently working together on the film Transcendence, an artificial-intelligence, sci-fi story.
Privacy wasn’t an issue as everyone else was really polite.
Sabrina Dermody, from Coole was one of the lucky customers to have been in Weirs.
“I couldn’t believe it. I couldn’t believe I was sitting at a table right across the way from Johnny Depp and Cillian Murphy. But no one went near them. No one disturbed them in any way. Everyone was really polite and respectful of their privacy. It was only when they got up to leave that people went over an asked to get a pic with them,” said Sabrina.
Depp has been rumoured to be interested in making a film of JP Donleavy’s controversial book “The Ginger Man” written in 1955.
The Ginger Man was banned in America and Ireland for what was considered its obscene content but is now considered a modern classic "Lusty, violent, wildly funny ... The Ginger Man is the picaresque novel to stop them all, " wrote Dorothy Parker for Esquire.
It is also rumoured that Depp would like to play Sebastian Dangerfield, the young American student studying at Trinity and behaving in this most deplorable and rakish fashion.



Sabrina Dermody and her sister Caoimhe with Johnny Depp in Weirs in Multyfarnham on Sunday
Amy Dowdall and Johnny Depp and Cillian Murphy in Weirs in Multyfarnham on Sunday.
- See more at: http://www.westmeathexaminer.ie/news/round...#33;prettyPhoto
https://twitter.com/miccronin/status/397100243722203136

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 1456492_10151956353813609_864257491_n

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Sans_titre_3

https://twitter.com/TeenSprings/status/397067934792962048

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 23:27


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 17:06

Sur le tournage de Mortdecai semble t'il ...

.Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 C9aa0c10

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:03

Sympa :) merci Agyness

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:28

Merci

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:06

Il a meilleure tète malgré le petit coup de vieux :-) Merci pour la photo! J'adore quand il a des chemises noires coeurs 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 11:45

Moi, je trouve que cette coupe et cette couleur, plus la maigreur lui donnent mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:54

Oui moi aussi mais sur la dernière photo on ne voit pas la coupe et la couleur avec le béret, donc ça va mieux, et il a l'air un peu moins creux.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:22

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 1cea7cee64d0

Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Bbb73e305517




Londres le 25 Novembre . (si je traduis bien !)

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Jou12 Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:48

Des qu'iv va retrouver sa couleur de cheveux, sa longueur, et surtout sa moustache et sa barbiche, on va retrouver un johnny tout beau, ça changera tout !! ^^

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:04

Ah non, pas les cheveux longs !!! Cette longueur c'est parfait. Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 138714 

~~~
Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:49

Pas de cheveux longs, non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos récentes ~ Topic #2   Photos récentes ~ Topic #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos récentes ~ Topic #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos récentes ~ Topic #2
» Photos récentes
» Photos inédites - Topic n°2
» Photos inédites/rares - Topic n°4
» photos inédites rares topic n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: