Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 20:48

Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 89241f10Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin E672e310Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 89048c10Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 6a906910Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Bfb75610Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 2c30af10Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 5672a210Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Fc42bb10Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 4eb54b10Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin 7257c410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:34

Il est super grand leur jet!
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:04

J'allais poser la question justement si c'était leur jet privé ou un avion de ligne. J'ai jamais pris l'avion donc impossible de voir une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:08

En dessous la vidéo il y a écrit "private jet" ;)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:32

Wow, en effet il est super grand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:58

Et bien il nous en dévoile beaucoup de sa vie privée ces temps-ci!! Les enfants devaient en avoir marre de devoir se balader avec un pull sur la tête. Ils sont grands maintenant...on dirait même que Jack "flirte" avec les paps en mettant ses lunettes de soleil...je pense qu'ils sont fiers de leur papa et veulent le montrer.

Quand à Amber, et bien c'est vrai que ça fait bizarre...On aurait dit la grande soeur et modèle pour Lily, ado.

Merci beaucoup les filles pour toutes les news, photos, vidéos! :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:12

C'est fou comme on peut avoir une perception différente d'une personne à l'autre car moi j'aurais plutôt dit que Jack demandait ses lunettes pour se cacher des paps lors de la visite au musée car il marche d'abord sans et ensuite se tourne vers son père pour demander les lunettes.:wink!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:20

Tattoo13 a écrit:
C'est fou comme on peut avoir une perception différente d'une personne à l'autre car moi j'aurais plutôt dit que Jack demandait ses lunettes pour se cacher des paps lors de la visite au musée car il marche d'abord sans et ensuite se tourne vers son père pour demander les lunettes.:wink!: 

Pareil et il met les mains dans ses poches comme pour "se protéger" , "se cacher" il a l'air mal à l'aise je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Invité




Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: le langage du corps   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 18:18

Je trouve aussi que le langage du corps est interessant! Les enfants ne se montrent pas très à l'aise et jamais vraiment à coté de leur père. Pire, je ne vois jamais JD en contact physique avec eux, c'est dingue, surtout avec un petit garçon de 11 ans. Il y a une distance maintenue entre eux, pour laisser la place à AH? C'est une représentation réalisée entre adultes et dans laquelles les enfants jouent mal, c'est normal (et heureusement)
Et pour les lunettes de soleil de jack, bien sur qu'il les utilise pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Empty
MessageSujet: Re: Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin   Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny,Amber et les enfants quittent Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» Johnny Depp , ses enfants et Amber Heard a l'aéroport de Tokyo
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Affaire Johnny / Amber
» Johnny & Amber à l'AP de Cabaret le 24/04/14 à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: