Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 06:15

Ce n'est pas parce que Ocean's 13 est présenté à Cannes que PDC3 ne peut pas l'être. Il y a de la place pour 2 films.
C'est vrai qu'une promo coûte extrêmement cher. Il y a eu un reportage là-dessus dans Jour de Fête il y a 2 semaines. (cf topic ci-dessous)
Cela coûte plusieurs milions de dollars car il faut réquisitionner les étages entiers d'un palace (d'ailleurs JD en prend un à lui tout seul pour sa famille), prévoir un service de sécurité, etc...

Pas de chance pour nous. Moi à défaut de Paris, je rêvais tant de Cannes pour au moins voir des trucs à la télé... On aurait eu beaucoup d'interviews et reportages... Et Johnny monter les marches avec Vanessa, wahhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 18:15

Mais pourquoi je ne par le pas Russe ?

Sinon un extrait et cette fois en anglais est disponible par là :
http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=2962715
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 19:52

Merci Bartimeus !

Loren : tu es notre envoyée spéciale en ce qui concerne cette avant-première !
Tiens-nous au courant !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 07:29

lol ok j'essayerai d'en savoir plus !!

MY GOSH !!!!!! Le trailer est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop hate de voir le film !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 11:04

ah làlà, la claque! ce trailer est GENIAL! le film a l'air énorme!!!
Surtout la bataille navale au niveau du tourbillon.

Par contre trop triste pour mon Commodore adoré qui retrouve sa perruque poudrée...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 13:30

L'esthétique a l'air bien mais Johnny a l'air plus en retrait et moins drôle. Je trouve.

Dans le Parisien/Aujourd'hui en France, il y a tout un article sur le lancement de la promo de PDC3 en France : la bande-annonce puis l'affichage prévu pour le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 16:39

Moins drôle, peut-être, mais la réplique avec le canon est bien trouvée, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 17:48

:cheers: Elle déchire!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 18:32

Ah, que tout cela sonne bien !
De bonnes répliques, de très beaux effets visuels, des personnages charismatiques (dont un Jack Sparrow redevenu lui-même), un scénario alléchant... voilà largement de quoi enterrer les petites déceptions du deux.
Ce volet, avec sa bataille finale, semble être véritablement le dernier !
Vivement le 23 mai !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 19:51

vuiii c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 20:41

Ils viennent de montrer la BA dans le Grand Journal de Canal+ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:12

Citation :
Ils viennent de montrer la BA dans le Grand Journal de Canal+ !!!
Ouiiii j'ai vu aussi ;)

---


Un ami m'a appelé hier, pour me dire que l'avant-première mondiale de Pirates des Caraîbes 3 aurait lieue le 23 Mai à Cannes, en présence de tous les acteurs!!!!
Il avait l'air d'en être sûr et certain et je lui fais confiance...
Quoi qu'il en soit, je vous tiens au courant


☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:41

[quote="Mim!E]Un ami m'a appelé hier, pour me dire que l'avant-première mondiale de Pirates des Caraîbes 3 aurait lieue le 23 Mai à Cannes, en présence de tous les acteurs!!!!☀[/quote]

Exact, dans le parisien d'hièr, il y a un grand article sur POTC III, la BA et ils affirment que l"avant première mondiale sera effectivement à Canne, mais ils n'indiquent pas si il y aura la préscence des acteurs...je cite:

"En attendant sa sortie, le 23 mai, en plein Festival de Cannes, le troisième volet des aventures de Jack Sparrow passe à l'action dès aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:50

Ce n'est pas pour semer le doûte, car je n'ai pas lu cet article, mais cette citation indique que le film sort pendant Cannes et non pas qu'il va y être...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 17:05

D'accord avec Bartimeus. Ils disent qu'il sort en "plein milieu du festival", ce qui ne veut pas dire qu'il sera présenté au festival.

J'ai toujours du mal à comprendre comment le festival pourrait passer à côté mais pourtant pour l'instant il n'y a rien de sûr. En plus, Ocean's 13 sera lui aussi présenté de manière sûre alors est-ce qu'il y a de la place pour 2 blockbusters américains à Cannes, je ne sais pas ?

Mimie, comment ton ami sait-il cela ? s'il l'a lu dans la presse, ça n'est pas fiable. S'il a des tuyaux d'ordre professionnel, alors peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 17:16

Citation :
Mimie, comment ton ami sait-il cela ? s'il l'a lu dans la presse, ça n'est pas fiable. S'il a des tuyaux d'ordre professionnel, alors peut-être...
Je viens de lui tèl, effectivement il m'a dit qu'il avait lu ça en grand dans le Parisien d'hier... :| mais que ça ne l'étonnerait pas que ce soit à Cannes...

Si qq peut scanner l'article :mrgreen:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:20

Laurent Ruquier, alors qu'il parlait du film, a affirmé que si la promotion était aussi importante au mois de mars, c'est parce que le film sortirait en plein festival de Cannes, sans y être présenté, et ferait donc peu parler de lui au mois de mai.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 19:57

Sans vouloir offenser ton ami, ce qu'il t'a dit n'a strictement aucune valeur puisque dans le Parisien , ils ne disent pas qu'il sera présenté à Cannes...
Des scoops comme ça, on s'en passerait bien... :(

je suis très déçue si le film n'est pas présenté au festival car j'aurais aimé au moins voir Johnny monter les marches avec Van et toute l'équipe... :( et on aurait eu plein d'interviews et tout... :(

c'était dans quelle émission de Ruquier qu'il en a parlé ? celle de la télé ou celle de la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:05

Oui je suis d'accord mais on a pas dit que Johnny y serai on a simplement parlé du film...

mais bon de toute façon je doute que Johnny se redéplace...mais j'aimerai tant!!!! :drunken: ❤
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:11

mais le film n'y sera pas non plus !!! on ne sait pas s'il sera dans la sélection officielle, on sait juste qu'il sort en même temps que le festival, c'est tout.

J'ai une photocopie de l'article du Parisien mais je ne peux vous le scanner car mon scanner perso est mort et je ne peux pas le faire à mon boulot devant mes collègues...

La phrase exacte est : "En attendant sa sortie, le 23 mai, en plein Festival de Cannes, le 3e volet des aventures de Jack Sparrow passe à l'action dès aujourd'hui."
Ce qui si vous comprenez bien, ne veut rien dire quant à sa présentation au festival.

Enfin, on ne va pas y passer 3 heures pour une fausse info !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 19:47

j'adore trop la BAAAAAAAAAAAA ❤ J'adore d'ailleurs la musique de fin ( ce qu'ils mettent à chaque fois ds tt les BA pr faire un côté tragqiue lol )

En tt cas, honnêtement je ne pense pas qu'il sera présenté à Cannes ! de tt façon on sera plus éclairci au mois d'avriil ! Et si c'est le cas, je prépare tt de suite ma valise pr Cannes :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:20

Le site officiel a été mis à jour :

http://disney.go.com/disneypictures/pirates/atworldsend/


Un lien pour de jolies images du film :

http://www.sparrow-in-flight.com/temp_pro3.asp


...et de nouvelles photos :

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 JackpictureWOW

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Jackpicture2WOW

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:32

Le nouveau numéro de "One" a JD en couverture avec une interview de lui à propos de PDC3. Egalement quelques photos du film et des photos de son concert en Floride...
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:42

Tu l'as acheté Ludi le mag. ? Car j'hésite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 13:48

Non, j'ai juste feuilleté. Ce n'est pas extraordinaire à part l'interview de JD sur 2 pages où il évoque notamment sa tristesse de quitter Jack (mais il espère ressortir le costume pour amuser ses enfants !)

Sinon, il y a aussi une interview dans le magazine pour ados GOLD et dans KISSY. Rien de très nouveau dans ce qu'il raconte. D'ailleurs, je crois que cette interview a dû être faite au moment du 2. On aura sûrement mieux au moemnt de la "vraie" promo de PDC3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 17:35

Sympa le nouveau site...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 20:58

De là à dire que Pirates des Caraïbes 3 est l’un des films les plus attendus de l’année, il n’y a qu’un pas : Plus de 375 millions de personnes ont visualisé la bande-annonce dans la première semaine ayant suivi sa mise en ligne. C’est dire si le dernier volet des aventures de Jack Sparrow est attendu, d’ailleurs prévu pour une sortie mondiale le 25 mai prochain afin de profiter d’un engouement maximum pour l'ultime aventure folklorique au pays des pirates.


Sinon, les affiches teasers françaises sont visibles dans certains cinémas parisiens. Surprise : elles ne sont pas grises comme les américaines, mais rouges !

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 18754731

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 21:49

Il y a des teasers américains rouges, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 23:01

Je préfère rouge que gris. Je trouve que ça colle mieux à l'image du pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 03:31

La chine aussi prend en rouge ;)

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Pdc3chinoivl9lu1

Sinon au passage j'aime beaucoup l'affiche de Davy Jones shock shock

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Poster7gs6
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 17:06

Trop bien ^^
merci pr ces images

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 19:28

ouaou ,c'est mieux rouge en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 03:37

La russie prend ausi en rouge mais on évite peux être de mettre tous les pays non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 21:59

Merci pour ces photos !
En efet, je préfère rouge que gris. C'est beaucoup plus accrocheur et dynamique. Vivement le prochain cinélive, je suis prête à parier qu'ils ne vont pas tarder à mettre les affiches en cadeau !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 04:45

:cheers: rrah ma mère m'a offert l'affiche grise de Jack pour Pâques et celle ou il y a Will,Jack et Lizzy :drunken: :bounce:
Pardon juste trop contente lol Vivement les rouges lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:46

Je crois que je vais aller faire un cambriolage quelque part entre Tatoïne et les Caraïbes ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 22:00

:affraid: Ah non pas touche à mon musée Deppien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:15

J'ai juste une question à poser. En regardant la bande-annonce plus attentivement, je suis tombée sur cette image :
https://servimg.com/view/11199549/1

Je vais peut-être poser une question un peu débile : mais euh est-ce que c'est bien Jack ou serait-ce une image de son père vachement rajeuni ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 13:45

Le nez me fait dire que c'est une image de son père.
JD a un nez bien moins épais et plus droit.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 18:07

En tout cas, c'est un qui est victime du sort de Davy Jones ! un coquillage ! :(

j'ai pas vu ça dans la BA, ça va tellement vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 20:00

je pense que c'est plutot jack!!il a les meme yeux, les meme traits et tout...victime de davy jones on dirai ouai....
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 09:40

Une 1ère vidéo promotionnelle (mélange d'extraits du 2 et 3 avec des interviews) :
http://www.ohjohnny.net/potc3/potc3news31.html

en V.O non sous-titrée, je n'ai pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:06

En gros, j'ai compris que ce qu'a dit Johnny. C'est le principal... :mrgreen:

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 10:50

Oui c'est ce qu'il dsait déjà dans le DVd du 2 : que plus rien ne l'étonnait. "On va te mettre dans un canon et te propulser de l'autre côté, es-tu d'accord ? - oui, bien sûr !" LOL

par contre, je n'ai pas compris l'extrait où Jack se prend les baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:09

wah Ludi merci pour ces videos!!! Elles sont géniales, je me suis bien marrée! ça met encore plus l'eau à la bouche... ça va etre d'autant plus dur d'attendre... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 11:43

merci pour la vidéo!! géant!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 12:00

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces vidéos apparaissent uniquement sur MSN hollandais ou quelque pays comme ça. Pourtant, ce sont des vidéos officielles. Alors pourquoi pas ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 00:12

Merci bien ludi au moin elle est à la maison comme ça lol
De belles gifles en perspectives, dommage j'ai pas tout compris de se qu'il leur disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:25

La même chose que ludi76 nous a trouvé mais en HD si quelqu'un arrive à l'enregistrer qu'il m'explique lol

http://www.totaleclips.com/Player/Bounce.aspx?eclipid=b10069&bitrateid=341&vendorid=600
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 17:10

Merci :DD en très bonne qualité. Je n'arrive pas à l'enregistrer...si qq pouvait m'aider :mrgreen:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: