Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde

Aller en bas 
+3
Cheeky
legolinae
ludi76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_lcap71%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_rcap
 71% [ 24 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_lcap21%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sans plus
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_lcap6%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_lcap2%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_lcap0%[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 21:44

pas vu non plus :|

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 22:36

Sur quelle chaîne et à quelle heure l'as tu vu ?

et qu'est-ce qu'elle dit ? quelles sont les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 08:08

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 08:29

Lempiicka a écrit:
J'ai trouvé cette petite vidéo :https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+dvd+pirates+des+caraibes/video/x3iy8j_pirates-des-caraibes-3-jusquau-bout_shortfilms

Et celle là: https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+dvd+pirates+des+caraibes/video/x3i9k2_pirates-des-caraibes-3-jusquau-bout_shortfilms

C'est peut-être ces pubs qui passent à la tv.

merci ! Ca doit être ça les pubs dont parle Nanaki ... elles sont courtes, vivement la suite

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 09:16

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:14

Merci merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:23

Vous êtes sûrs que ces ont de vraies pubs ? parce que regardez le lien qui est donné au début : carribeanpirates.skyrock.com : ça renvoie à un blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:58

Je sais pas c'est vrai que c'est bizzard ce lien au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:06

Elle l'a du l'incruster dans la video au cas ou quelqun prendrait sa vuideo sans citer la source.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 14:26

J'ai effectivement vu ces pubs à la télé, sur M6 avant NCIS notamment.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 15:49

Oui oui ce sont ces pub que j'ai vu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:55

C'est demain pour le DVD !! Et j'ai plus de sous 😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 20:07

moi je l'ai demandé pour noel...alors maintenant j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:28

Je ne l'aurai pas tout de suite moi aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 21:17

Arf ! ils viennent de passer la pub (version longue) sur France 2, juste comme j'étais en train de téléphoner à mes parents ! du coup, moi qui attendais ça avec impatience, je n'ai vu que quelques images furtives sans le son (et mes parents aussi) !

j'espère qu'elle va repasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 07:50

Mim!E a écrit:
C'est demain pour le DVD !! Et j'ai plus de sous 😢

Merci de le rappeler !
Je passe à la fnac demain ! :bom: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 07:51

La page d'accueil de Allociné avec une pub pour le DVD :
http://www.allocine.fr/

(les vidéos ont déjà été vues)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:37

Le colis est parti de la FNAC mais pas encore arrivé aujourd'hui... :(
ça va plus vite si tu l'achètes direct en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:01

ludi76 a écrit:
Le colis est parti de la FNAC mais pas encore arrivé aujourd'hui... :(
ça va plus vite si tu l'achètes direct en magasin...

:(

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 51212541yb4

sur skyblog.com

Edit : et sur dailymotion
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 646545ja2

[wi j'ai rien à faire lol :mrgreen: je suis en WEEEEKKKKK-EEEENNNNDDDD]

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:11

Photo inconnue pour moi :

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 280
:DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:30

Pour moia ussi,alros Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 02:51

I'm in love with him :drunken: :drunken: :drunken:

Jolie photo Mim!E [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 11:03

Ah je sais pas pour la foto.
Pour le dvd je l'ai commandé pour noel, et j'ai plus d'argent parce ma cousine est clepto et kel ma volé mon fric !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 14:48

Oulah,pas cool pour l'argent :s

Sinon la promotion m'interesse,20 au lieu de 25 c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 18:35

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est un peu grâce à mon père, il m'a avancé 20 € :DD
:bounce: :bounce: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 19:50

La fnac me l'a envoyé ce matin !
Le fourreau est splendide, avec des espèces de petits reliefs incrustés...
Par contre, les bonus sont loin d'être aussi intéressants que ceux du second.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 21:02

JE L'AI pas :x


Ma Mère tient absolument à l'acheter pour Noël :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:48

alors si tu l'as reçu Cheeky, il va peut-être dans ma boîte quand je vais rentrer sur Rouen ce soir !

d'après les descriptifs internet, les bonus ont l'air effectivement moins intéressants... ils ne savent peut-être plus quoi mettre maintenant, après les deux éditions précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:51

Et ben je suis comme Lempiicka je ne l'ai pas, j'attends Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 15:18

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:01

Courage les filles ! Dans un ptit mois :roll:

Les bonus sont pas tops wi ... on voit pas beaucoup Johnny en +
J'ai trop aimé le bonus "La légende des Jack !" trop fort quand il fait le coq ❤

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 16:39

Dommage pour les bonus^^

Dans les premier je les ai trouvé géniaux :)

Sinon bin ça y est je viens de commander mais bon je l'aurai qu'à Noel >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 19:24

ui moi aussi je pense que je l'aurai pour noel parce que la j'ai plus de sous vu que j'ai fait les cadeaux de noel pour la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 07:47

ça y est, je l'ai reçu !

c'est vrai que l'étui est joli mais que le contenu a l'air léger !

Pour l'instant, j'ai juste regardé la scène coupée et la séquence avec Keith Richards. Mon Dieu ! qu'il est mignon dans ces images ! quand il regarde Keith avec des yeux d'enfant et qu'il sourit ébahi... wahhh !!!! là je sais pourquoi je le trouve beau. (c'est pas toujours le cas LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 16:02

ludi76 a écrit:
ça y est, je l'ai reçu !

c'est vrai que l'étui est joli mais que le contenu a l'air léger !

Pour l'instant, j'ai juste regardé la scène coupée et la séquence avec Keith Richards. Mon Dieu ! qu'il est mignon dans ces images ! quand il regarde Keith avec des yeux d'enfant et qu'il sourit ébahi... wahhh !!!! là je sais pourquoi je le trouve beau. (c'est pas toujours le cas LOL)

C'est vrai : un véritable enfant devant un cadeau de Noël ! :drunken:

Sinon, si certains bonus sont de purs objets promo, je vous conseille celui sur le tournage de la scène des "multiples Jack" : hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 18:44

Avez-vous repéré les bonus cachés ? moi je n'en ai trouvé que 2 mais il paraît qu'il y en a 5.

Avec une télécommande de lecteur de salon, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 18:48

Je vous présente le tapis de dessous de bureau de vos rêves, mesdemoiselles :

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Dessousdebureaupotc3oq0

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 20:35

Cheeky a écrit:
Je vous présente le tapis de dessous de bureau de vos rêves, mesdemoiselles :

[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Dessousdebureaupotc3oq0

JE L'AI JE L'AI JE L'AI!!!! DEPUIS SUPER LONGTEMPS D'AILLEURS!!! MDR
IL EST TROOOOOOOOOOOOP BEAU!!! J'ADOOOORE!!!
C'est asse dur de faire ses devoirs avec ca dessous mdr!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:43

Je ne l'ai pas ! il coûte combien ? car en ce moment j'ai plus d'argent :'(
Tu l'as aussi Cheeky ?

Puis pour le DVD POTC3 ce sera pr Noël :( En plus je voulais aussi m'acheter le calendrier de l'avant POTC lol
Alors Ludi, as-tu réussi à trouver les autres bonus cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:26

ils donnent des tuyaux sur allociné pour les bonus cachés mais j'ai pas eu le temps de tester encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 08:54

Oh non, lego, je ne l'ai pas acheté.
Ce sont mes parents qui ont pris cette photos avec le portable de mon père.
Je leur demanderai s'ils ont retenu le prix.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:19

Il y a des caps des bonus du DVd sur le site Ohjohnny.net

http://www.ohjohnny.net/potc3/potc3bonus/potc3bonus.html

mais est-ce parce que je n'ai pas encore visionné les bonus cachés et les parties techniques mais il y a des images (toute la première page) que je n'ai pas vues ! ou alors c'est sur la version Hd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 21:33

Cheeky a écrit:
Oh non, lego, je ne l'ai pas acheté.
Ce sont mes parents qui ont pris cette photos avec le portable de mon père.
Je leur demanderai s'ils ont retenu le prix.

Et moi je ne me souviens pas de combien il coutait...desole

Punaise moi mes parents ne prendrais jamais en phoo quelque chose sur Johnny dans un magasin (ma mere car elle n'a pas appareil photo avec son portable et mon pere car il s'en fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 10:42

Citation :
Punaise moi mes parents ne prendrais jamais en phoo quelque chose sur Johnny dans un magasin (ma mere car elle n'a pas appareil photo avec son portable et mon pere car il s'en fou!)

Moi si !! Mes soeurs et mon père. J'ai de la chance ^^

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 12:26

Des bonus caché !
Olalala je vais bien galéré !!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 14:22

DVD 2 (bonus)

. Simon Phillips : pointer à gauche de « suite » dans le menu principal. Un rond apparait, enter (select "8").

. A la recherche de la cacahuete parfaite : pointer à droite de « suite » dans le menu principale. Un rond apparait, enter (select "9").

. Martin Klebba : aller dans le menu des scènes coupées, à droite de « les devinettes ». Un rond apparait, enter (select "6").

. L'antre de Davy Jones : sur la deuxième page des bonus, aller dans le menu « les seigneurs de la direction artistique », puis à gauche de ce titre. Un rond apparait, enter (select "8").

. La jonque en image de synthèse : sur la deuxième page des bonus , aller en dessous de « costumes et personnalité des seigneurs de la piraterie ». Un rond apparait, enter (select "4").

. Singapour : sur la deuxième page des bonus, aller dans « les seigneurs de la direction artistique », en bas à gauche. Un rond apparait, enter (select "7").

Bonus cachés transmis par Grievous42

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:29


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 20:31

Au c'est pas marrant...
Meme si il y aura toujours Johnny...
Je pense que Pirates des Caraibes ne serait pas pareil sans Keira et Orlando...
Ca me rend un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:07

PErso ça me suprend pas trop,Keira et Orlando l'avient déja dit

Mais Gore Verbinski?!

J'espère qu'ils vont changer de scénaristes aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 16:08

[b]Ui on savait pour Orli& Kiera.
Trop de suite tue le film.
Faut qu'ils fassen gaffes...


Merci pour les bonus caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde   [Spoiler] Le topic officiel du bout du monde - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Le topic officiel du bout du monde
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel du Libertin
» Le topic officiel des Caraïbes
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Le topic officiel de Charlie !
» Le topic officiel de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: