Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The DEPPendance - FrenchDeppHeads

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ragots de la presse #2

+13
lauramikale
Romyan
FloDepp
Marine Sparrow
lyssia
La_Brebis
Mim!E
Cheeky
indosteph
jen Sparrow
ludi76
Pirategirl-38
Agyness'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ragots de la presse #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:16

Amber Heard Johnny Depp Break Up? 'The Lone Ranger' Star Denies Girlfriend 'Fifty Shades of Grey' Role, Tells 'Paranoia' Actress She is 'Lucky to be Dating Him'

http://www.beautyworldnews.com/articles/5488/20130828/amber-heard-johnny-depp-break-up-lone-ranger-star-denies-girlfriend-fifty-shades-of-grey-role-tells-paranoia-actress-she-is-lucky-to-be-dating-him.htm
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:51

Et encore un couple après 14 ans !! Décidément, ces multiples de 7 !! ...
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:38

Oui. Ragots de la presse #2 - Page 4 168406 
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:53

pour vivre heureux vivons séparés
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:29

Oui mais eux ils étaient vraiment toujours séparés , dans des pays différents , libertins et tout donc c'est pas vraiment une surprise!
C'est dommage pour leur enfants qui sont très jeunes apparemment mais ils doivent voir l'habitude de pas voir leurs parents toujours ensemble.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:20

Citation :
Oui mais eux ils étaient vraiment toujours séparés , dans des pays différents , libertins et tout
oulah oui c'est vrai lol faut que j'atterrisse
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:41

Oui, c'était un couple très étrange. Ils ne vivaient pas ensemble et étaient souvent dans des pays différents. Libertins, je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:24

Sisi , c'est Monica qui l'a dit!
Comme quoi elle ne croyait pas en la fidelite!

http://hollywoodpq.com/2011/03/16/monica-bellucci-«il-est-ridicule-de-demander-a-vincent-cassel-detre-fidele»/
http://www.purebreak.com/news/26976-monica-bellucci-declaration-infidelite/26976

>> Cocues et fières de l'être : Monica Bellucci ! (titre de l'article de Public)

La bellissima Monica parle très librement de sa relation avec Vincent Cassel. “Je n’appartiens à personne, confie-t-elle. Je fais ce que je veux de mon emploi du temps. Je n’ai jamais voulu avoir un ‘homme de ma vie’, je trouve ça anachronique, un peu démodé, un peu ridicule”, ajoute-t-elle. “Ce serait ridicule de demander à Vincent d’être fidèle si je ne suis pas là pendant plusieurs mois.” Ça tombe bien car son homme depuis douze ans tient le même discours…
Source : Public
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 07:26

Bon, ben dans ce cas, c'est bien !
Mais ça n'a pas tenu quand même finalement... cette formule ne marche pas non plus alors... on se demande laquelle marche... Ragots de la presse #2 - Page 4 383290 
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 17:23

Cette formule n'a pas empêché l'usure du temps, mais ils ont dù s'amuser plus que les couples qui " s'appartiennent " je pense. En tous cas leur philosophie du couple me parle bien.
Je ne pense pas que ce soit ça qui ait cassé leur couple. Il y'a un proverbe que j'aime bien qui dit; " l'amour, c'est comme les pneus de la voiture, ça s'use ! " lol :)
Pas faux !! ;)
http://stephane.cons@orange.fr
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:39

Apparenment Vincent a qqn d'autre. Une relation.plus serieuse que les autres apparemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:10

A trop jouer avec le feu on finit par se bruler ;)

Moi j'avais lu quelque part que c'était elle mais peut importe.

En tout cas elle hésite pas a parler de leur séparation a la presse depuis l'annonce officielle!
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:17

C'était des vrais libertins ? Je l'ignorais ...
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:51

Johnny aurait conclu un pacte avec Amber au sujet de sa bisexualité ...pouf 

http://sg.news.yahoo.com/depp-makes-dating-pact-063000283.html
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:55

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 15:39

C'était quand il tournait le film ciné sur 21 Jump Street.

Et si je comprends bien l'autre article, il y a un pacte de couple libre (eux aussi) entre Amber et lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:38

Petit HS

Dommage que JD et VP ne soient pas rester aussi proches!
Ragots de la presse #2 - Page 4 Voici_14Ragots de la presse #2 - Page 4 Voici_13
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:10

Pas simple à suivre, leur histoire...

Et vous avez eu : Karine Lemarchand porte plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales ??? eh ben... on est loin de l'Amour est dans le pré... Ragots de la presse #2 - Page 4 383290 
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:41

En effet c'est pas simple, mais en même temps ça ferait un peu bizarre devoir JD et VP aussi proches maintenant.

Je n'étais pas au courant de ce que tu dis Ludi!!!! Je suis choquée, j'ignorais qu'ils avaient des problèmes comme ça!!!!
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:06

Je viens de le lire sur le net. C'est CLOSER qui le dit mais ce serait vrai car il y a des rapports de police. Cela dit, elle aurait retiré sa plainte.
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:06

Article de closer
Les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Johnny Depp et Amber Heard. Pour preuve, les boucles d'oreilles en diamant offertes par l'acteur de 50 ans à sa jolie dulcinée.

Si au début de leur relation Johnny Depp et Amber Heard restaient très discrets, ils n'hésitent désormais plus à s'afficher et à multiplier les marques d'affection. Ainsi, pour la promotion de Lone Ranger, la jolie actrice accompagnait son pirate de petit-ami sur les tapis rouges après avoir passé des mois à se cacher des paparazzis. Et selon le magazine Life & Style, l'acteur de 50 aurait franchi un nouveau pas en offrant un cadeau exceptionnel à sa petite amie.

Il lui aurait fait la surprise de lui offrir une paire de boucles d'oreilles en diamant facturées 50 000 dollars. De quoi relancer les nombreuses rumeurs qui faisaient état de fiançailles imminentes entre les deux amoureux. Et qu'importent les regards menaçants de Vanessa Paradis, qui ne voit pas d'un bon oeil cette relation : Johnny Depp joue les pères rebelles et compte bien imposer sa belle auprès de ses deux enfants, Lily Rose et Jack.

Côté carrière, si le flop retentissant de son dernier film The Lone Ranger (une production Disney) a été un sacré coup, Johnny Depp ne se démoralise pas et a déjà commencé à tourner un tout nouveau film, The Woods, dans lequel il partagera l'affiche avec Meryl Streep, Emily Blunt ou encore Chris Pine.
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:12

Je ne vois pas où est le souci d'acheter des boucles d'oreilles à 50 000 dollars quand ta fortune est estimée à 250 millions de dollars ou plus !!!!

Par contre, dans l'article ils me font rire à parler de père rebelle. Et,je ne pense pas que JD imposerait sa nouvelle compagne à ses enfants, je pense qu'il a dû faire les choses correctement à ce niveau là .

Les boucles d'oreilles ne sont pas assez discrètes pour moi, je n'aime pas les choses trop tape à l 'oeil !!!

Dans un autre mag, il disait qu'Amber était enceinte ou songer fortement à avoir un bébé.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:58

Oui. Il a bien acheté la robe et le bijou de Marylin à Vanessa... je pense pas qu'ils étaient cheap...
bidule
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 15:31

Tu entends quoi par " cheap " ?

Ils ont l'art d'écrire des sujets à partir d'une info complétement inutile !!! 50 000 dollars c'est une bagatelle pour lui !!!
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 15:51

cheap = pas cher
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 05:25

jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:26

Je ne trouve pourtant pas que ce soit si terrible!!!!
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 01:14

Citation :

The Dish: Kate and Johnny back together — for a video shoot, anyway

BANG Showbiz October 12, 2013 11:26 AM

Story
Photos ( 1 )

The Dish: Kate and Johnny back together — for a video shoot, anyway

Kate Moss and Johnny Depp haven't been together since the ’90s, but agreed to both be in a video promo for friend Paul McCartney.
Photograph by: Files , AP, AFP/Getty Images

Johnny Depp and Kate Moss were reunited on the set of Sir Paul McCartney's news music video.

The former couple — who were together for four years in the ’90s — are both featured in the promotional clip for the music legend's new single 'Queenie Eye,' and although there are still "raw emotions" at play neither could pass on the offer.

An insider told the Daily Mirror newspaper: "They really try to avoid one another in public because there have been raw emotions in the past — but neither could say no to Macca.

"They only have little roles, but it's the first time they're appearing on screen together since the split."

Moss has since got married to Jamie Hince and Depp was dating Vanessa Paradis until last year — and the 'Hey Jude' musician was delighted to have them taking part.

He said: "They are friends of mine and [my daughter] Stella's. I am very lucky they agreed to do it."

They weren't the only stars attending the shoot at the iconic Abbey Road Studios. The source added: "There were a whole host of celebrities taking part. It was a really mixed bunch.

"Meryl Streep and Gary Barlow were in the studio, and there was an audience on set. But the big talking point was Kate and Johnny."
JD et Kate Moss appararaitrait dans le nouveau clip "Queenie Eye" de Paul McCartney

A suivre

http://www.contactmusic.com/story/johnny-depp-and-kate-moss-reunite-for-paul-mccartney-video_3903157
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:08

Merci !
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:00

Oui j'en ai déjà entendu parler de ça!!!
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 23:23

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:54

Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 17:41

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:32

Fiancés ? ça m'étonnerait, vu qu'il n'avait jamais voulu se marier avec VP ni avec Kate.
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:51

J'ai eu la même réflexion.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:15

ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:01

Qu'en savent-ils ?

Je ne comprends pas pourquoi les Américains font une telle fixette sur les bagues. C'est pas parce qu'on a une bague à l'annulaire qu'on est "fiancé" dans le sens où il va y avoir obligatoirement un mariage ! c'est peut-être juste une bague qu'il lui a offerte, comme celle que portait Vanessa pendant longtemps.

Franchement si c'était vrai, il tomberait très bas dans mon estime. Ne jamais avoir voulu épouser Vanessa et le faire avec cette fille ???  disturbed
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 15:35

Les envies évoluent en fonction du temps et des personnes..
Les ricains et leur puritanisme voudraient marier tout le monde de toutes façons.
Perso je suis fiancée mais symboliquement, le mariage ne m'attire pas. Chacun fait ce qu'il veut de ces traditions vieillotes ^^
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:31

"Une source proche du couple" aurait confirmer la nouvelle : "Ils sont heureux d'être fiancés et excités à l'idée de partager le reste de leur vie ensemble"

http://www.purepeople.com/article/johnny-depp-fiance-et-amoureux-il-a-bien-demande-en-mariage-amber-heard_a135089/1

mira Ragots de la presse #2 - Page 4 168406 pleurs Non mais sérieux, si c'est vrai, j'ai envie de tirer une balle (sur moi ou sur lui ? XD) !  Ragots de la presse #2 - Page 4 730654 Vis-à-vis de Vanessa bien sûr, je suis encore en deuil de ce couple mythique...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 02:12

Je n'y crois pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:18

moi j'y crois.
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:50

Et pourquoi donc ?
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:59

Plus rien ne nous étonne chez Johnny LOL
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 15:43

Why not
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:18

Idem : pourquoi pas ?
Il faut dire qu'aux Etats Unis, la bague de fiançailles a une signification beaucoup plus symbolique d'un projet de mariage qu'en France . Ragots de la presse #2 - Page 4 99708
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:06

ludi76 a écrit:
Et pourquoi donc ?

Je ne saurais l'expliquer, mais je pense que cette bague arrive à un moment précis et pas sans raison. Peut-être pas un mariage, peut-être autre chose mais elle semble avoir une grande signification vu l'ardeur avec laquelle elle tente de la dissimuler. Si rien ne se passe (mariage ou baby) alors c'est que la miss est une grande faiseuse de buzz. (Dans ce cas je pense qu'elle ne fera pas long feu.)
Il me semble qu'à sa place j'aurais à cœur d'être officialisée comme étant plus qu'une poupée casseuse de famille - réanimatrice de libido... Contre 14 ans de vie de famille, un mariage s'impose! Et puis les hommes de cet âge, aiment je le crois, se rassurer en rendant légitime leur démon de midi... Vu l'image que je me fait de Johnny, je pense qu'il aimera se dire que cette fille est la dernière, la bonne.
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:16

Sans grandes nouveautés ...
ludi76
Colonel Joll
ludi76

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:17

Hum... rendre légitime leur démon de midi en se mariant ? je n'avais pas trop remarqué dans les gens que je connais... Ça m'étonnerait qu'elle soit la dernière (sauf s'il meurt jeune).
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:26

Même s'ils se marient, je ne crois pas une seule seconde à ce qu'il finisse ses jours avec elle. Ah moins bien sûr, comme dit ludi, s'il meurt jeune. Mais espérons que non !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragots de la presse #2   Ragots de la presse #2 - Page 4 Icon_minitime

Ragots de la presse #2
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant