Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #4

Aller en bas 
+7
océane.47
Romyan
Marine Sparrow
lyssia
Mim!E
Cheeky
Pirategirl-38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 16:04

Oui moi aussi acheté. Le fait que ça ait été fait à Deauville - ville que je connais bien et que j'aime beaucoup - renforce mon intérêt !

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 20:11

Les photos ont l'air très elle en effet ! De quoi ça parle à part ça ?

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 23:23

Pas encore lu pour moi, pas eu le temps...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 00:05

Elles sont sublimes ces photos!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 07:27

Pirategirl-38 a écrit:
Les photos ont l'air très  elle en effet ! De quoi ça parle à part ça ?

Une interview de 2 pages où ils l'interrogent sur sa participation au festival de Deauville et surtout sur sa carrière ciné.


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 13:16

Ok, cool ! Merci ludi.

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 10:18

J'ai fait des photos de l'article.

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Img_2025
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Img_2027
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Img_2026
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 10:19

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Img_2029
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2020, 10:24

Zut manque un bout de texte. Pas facile depuis le téléphone !

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Img_2031

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 00:29

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ooo10



merci

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 19:37

Béatrice Dalle ce n'est pas ma tasse de thé...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 21:42

Merci les filles pour l'article !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 07:24

flavia a écrit:
Béatrice Dalle ce n'est pas ma tasse de thé...

oui moi non plus, vulgaire au possible.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020, 11:04

Absolument...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020, 22:07


~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 13:57


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 16:54

😍

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 11:53

Merci pour tout ça ! coeurs

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 20:53

Une question : Je ne sais pas si vous en parlez quelque part, mais c'est quoi ces conneries qu'on lit en ce moment sur le couple Paradis/Benchetrit ?? disturbed

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 21:20

Je ne suis pas au courant mais je ne vais pas beaucoup sur les réseaux sociaux ... A part les révélations débiles chaque semaine ou jour sur Pure people ou autres ( genre : VP a trompé SB avec JD ou dispute dans la rue entre VP et SM etc.)
Samuel était présent au festival de Dauville avec Vanessa : tout à l'air normal .
Qu'as-tu lu ?

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 08:25

Et bien il y a quelques jours je lisais que Samuel trompait Vanessa avec la chanteuse Jennifer, et là j'ai lu que Vanessa aurait surpris Samuel et... Benjamin Biolay dans une "situation très coquine" et que le couple aurait décidé de se transformer en "trouple". PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 451834

Je vois ça tous les jours en ce moment, jamais sur des sites fiables. Mdr

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 18:14

Ça fait un moment qu'il y des ragots. Mais ce ne sont que des bêtises de presse people ! Comme tu dis, ce ne sont pas du tout des sites fiables, ce n'est même pas Voici ou Public qui sont assez bons pour révéler des infos souvent véridiques. Tout cela est totalement incohérent, invraisemblable.



Dernière édition par ludi76 le Ven 18 Sep 2020, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 18:17

J'ai vu ces articles aussi sur des sites à la noix que je ne consulte même pas, j'ai vu les titres mais je ne clique jamais dessus mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 18:41

D'habitude je ne clique pas non plus mais là j'avais du temps à tuer et ça faisait plusieurs fois que je voyais ce titre. J'ai halluciné en lisant ça, on se demande où estce qu'ils vont chercher ça !!

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 20:05

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 625539 Attention tout de même à ne pas confondre Clooser avec 2 o (ya Voiri et aussi Poublic qui lui ressemblent) qui a lancé l'info sur Jenifer et Benchetrit, avec les vrais magazines de ragots people inventés comme Diva , Ici , Grace , Olé , Voyeur etc !!! Clooser se veut parodique c'est écrit en gros sur la couv' et c'est fait pour nous amuser et tourner en dérision les magazines de ragots ! Parfois c'est vraiment amusant !!! Mais Closer, Public et autres les poursuivent au tribunal pour plagiat : ils ne résisteront pas longtemps !

Spoiler:

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 20:21

LOL je ne connaissais pas ! Mais là on parle des sites sur internet uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 00:51

Je ne connaissais pas non plus mdr

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 08:54

Mdr mais c'est complètement con. PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 625539

Alors là je viens juste de voir un titre "Vanessa Paradis, overdose, elle a frôlé le pire". Mais c'est quoi ce délire autour de Vanessa en ce moment ? Je vois ça tous les jours !!

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 09:50

Oui ! Je suis allée le lire ! Seul le titre est racoleur (et c'est déjà trop) : en fait d'overdose c'est le mot "grosse pression" professionnelle et sentimentale qui est évoqué dans l'article du site (en plus avec de belles photos !!!) . C'est la technique ancienne des revues comme Ici Paris et France Dimanche qui utilisent un mot pour un autre (ou oublie le comp d'obj direct) pour créer une phrase à sensation (genre, j'en invente une : "Michel Drucker face à la maladie d'Alzheimer" alors qu'on lit ensuite qu'il fait simplement partie de l'association France Alzheimer !!! lol ! Quand on lit l'article le titre fait flop ! C'est vrai que Vanessa (et Jenifer surtout !) sont dans leur colimateur car elles vont vendre !

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 13:37

Je trouve ces pratiques dégoûtantes. Je ne lis plus jamais cette presse.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 16:28

Pirategirl-38 a écrit:
Et bien il y a quelques jours je lisais que Samuel trompait Vanessa avec la chanteuse Jennifer, et là j'ai lu que Vanessa aurait surpris Samuel et... Benjamin Biolay dans une "situation très coquine" et que le couple aurait décidé de se transformer en "trouple". PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 451834

Je vois ça tous les jours en ce moment, jamais sur des sites fiables. Mdr


mdr mdr mdr mdr

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 16:35

Je ne connais pas ces Clooser et compagnie...je ne lis pas (plus) les mags à la noix, ni public, ni voici, etc...ces mediamerdes, comme je les appelle, se font du fric sur le dos des personnalités. Et ça me débecte.

Mais alors là le coup du trouple !!!!! ça va me faire ma soirée ! PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 16:53

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 625539 Pour Flavia même si comme nous toutes tu ne lis pas ces débilités ! Celle évoquée par Pirate vaut son pesant d'or ! J'aime beaucoup le "cri de choc" que Vanessa pousse en surprenant son mari et son ex ! PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 513888

Spoiler:

~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 17:04

Agyness' a écrit:
Oui ! Je suis allée le lire ! Seul le titre est racoleur (et c'est déjà trop) : en fait d'overdose c'est le mot "grosse pression" professionnelle et sentimentale qui est évoqué dans l'article du site (en plus avec de belles photos !!!) . C'est la technique ancienne des revues comme Ici Paris et France Dimanche qui utilisent un mot pour un autre (ou oublie le comp d'obj direct) pour créer une phrase à sensation (genre, j'en invente une : "Michel Drucker face à la maladie d'Alzheimer" alors qu'on lit ensuite qu'il fait simplement partie de l'association France Alzheimer !!!  lol  ! Quand on lit l'article le titre fait flop ! C'est vrai que Vanessa (et Jenifer surtout !) sont dans leur colimateur car elles vont vendre !

oui super technique que j'avais remarquée aussi pour France Dimanche et Ici Paris.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 17:05

En fait, c'est assez drôle tout ça, moi je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 17:42

Oui c'est a mourir de rire, mais le problème c'est que ça peut faire croire à des personnes que c'est vrai, par exemple l'amie de mon père me demande dimanche si Vanessa est toujours avec Julien Doré, moi : quoi ??? qu'est ce que c'est que cette invention, elle: ah ben si je l'ai lu...

moi: elle est mariée depuis juillet 2019 avec Samuel Benchetrit
Elle: qui c'est celui là, connais pas...
moi: je lui explique.. et avant elle était avec Benjamin Biolay
Elle: Aaaah ouiii, c'est lui, j'ai confondu...
Moi: euh ce n'est pas pareil quand même...
Elle: oui mais ils ont les cheveux longs tous les deux

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 917372  PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 917372  PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 917372

Au secours!!! non seulement les gens sont encore restés à sa liaison avec Biolay, ils ne connaissent pas Samuel, et ils croient (comme l'amie de mon père) qu'elle et JD étaient mariés !

Mais où va-t-on ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 20:16

Le problème de ce genre de médias débiles, c'est que c'est le contraire de l'information, et que les gens vont rarement chercher plus loin.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13

flavia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 20:39

Voilà

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 17:37


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 19:58

Elle est très jolie sur ces photos

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 22:03

Magnifique!!!!!! cœur clignotant

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020, 08:02

Dommage que ce ne soit pas pour nous...

Ces photos sont pour le Harper's Bazar Espagnol

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021, 23:26


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 07:54

LOL Je n'ai jamais douté de leur couple, mais qu'est ce qu'ils ne vont pas ensemble, pffff, elle est belle, lui...bof bof...Johnny même habillé en grunge a la classe, lui il fait tellement quelconque...mais c'est peut-être en parti ça qui l'a attiré, le fait qu'il passe inaperçu...



~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021, 08:45

Ah je le trouve plutôt beau de visage, un brun ténébreux lui aussi... Et artiste tourmenté comme Johnny.




Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 21:11

Si on ne regarde que son visage, il n'est pas laid, mais sa coiffure !!!! je ne sais pas comment il devrait se coiffer pour avoir l'air de quelque chose...mais il a d'autres atouts que son physique et heureusement que ça ne compte pas toujours, parce que moi par exemple je serais sans enfant et seule PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 772179

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 16:50

LOL oui ses cheveux, ça va pas trop mais bon Johnny, ce n'est pas toujours ça niveau cheveux non plus... LOL
Et comme tu dis il n'y a pas que cela qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2021, 12:51

Je ne le trouve pas charmant non plus, il ne me plairait pas en tout cas! Après oui il n'y a pas que ca qui compte mais c'est quand même la base que quelqu'un nous plaise quand meme, je pense surtout que tout le monde peut plaire à quelqu'un de toutes façons. Mais ça reste important je trouve!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 10:07

Quand même Flavia et Jen : fut une époque où il était assez beau gosse et avec son côté timide comme JD : plutôt énigmatique . (cf la vidéo)
A présent il se dégarnit et c'est moche avec ses cheveux longs ! pouf


~~~
PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Jou12 PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 12:43

Oui il avait certes un look plutôt sympa avec cette coiffure et le style décontracté, mais je n'arrive toujours pas à le trouver beau, pas moche non, mais pas beau non plus, il manque quelque chose... Il n m'aurait pas spécialement plu non plus à cette époque! Ah, les goûts et les couleurs!! Lol

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #4   PRESSE PARADISIAQUE #4 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #4
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE #3
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE BURTONIENNE
» Conférence de presse
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: