Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRESSE PARADISIAQUE #3

Aller en bas 
+6
Mim!E
lyssia
Johline
flavia
Cheeky
ludi76
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 21:13

L'express style !

PRESSE PARADISIAQUE  #3 42c53b200056628
Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:36

Vanessa fait aussi la couverture du Fémina (n°536)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:39

Télé 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:37

Le femina

PRESSE PARADISIAQUE  #3 C49723201161036 PRESSE PARADISIAQUE  #3 303083201161477 PRESSE PARADISIAQUE  #3 16da15201161595

L'express styles

PRESSE PARADISIAQUE  #3 68e318201161431 PRESSE PARADISIAQUE  #3 675672201161523 PRESSE PARADISIAQUE  #3 Abd7fb201161686 PRESSE PARADISIAQUE  #3 A3bfd5201161774 PRESSE PARADISIAQUE  #3 49a14f201161875
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:48

Merci !

Ils ont savamment évité les questions d'ordre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:53

a mon avis ça a dû être une des 1ères consignes avant de commencer l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:56

La Marinière a écrit:
a mon avis ça a dû être une des 1ères consignes avant de commencer l'interview !

+ 1.
On sait que depuis quelques temps, il est explicitement demandé aux journalistes de ne pas parler de sa vie privée en interview (c'est d'ailleurs ce qui, pour moi, avait rendu les rumeurs de rupture très très très vraisemblables).

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:09

Oui, même pensée pour moi. Et la manière dont elle envoyait balader les journalistes qui lui parlaient de JD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:59

ludi76 a écrit:
Oui, même pensée pour moi. Et la manière dont elle envoyait balader les journalistes qui lui parlaient de JD.

Ah oui? Qu'est-ce qu'elle leur a dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:07

"Critique de Direct Matin" du 11 Juillet.

PRESSE PARADISIAQUE  #3 Jemesu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:41

OBSESSION

PRESSE PARADISIAQUE  #3 113
PRESSE PARADISIAQUE  #3 213PRESSE PARADISIAQUE  #3 313
PRESSE PARADISIAQUE  #3 413PRESSE PARADISIAQUE  #3 512
PRESSE PARADISIAQUE  #3 614PRESSE PARADISIAQUE  #3 714
PRESSE PARADISIAQUE  #3 815PRESSE PARADISIAQUE  #3 914
PRESSE PARADISIAQUE  #3 1012PRESSE PARADISIAQUE  #3 1114
PRESSE PARADISIAQUE  #3 1213PRESSE PARADISIAQUE  #3 1311
PRESSE PARADISIAQUE  #3 1412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:02

Coté Ciné

PRESSE PARADISIAQUE  #3 Coteci10
PRESSE PARADISIAQUE  #3 Coteci11PRESSE PARADISIAQUE  #3 Coteci12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 18:56

Articlé du Ciné Télé obs sur le reportage de ce soir.

PRESSE PARADISIAQUE  #3 Cinete10

SOURCE : VP.NET


Dernière édition par MarinaSnape le Mer 18 Juil 2012, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:03

Merci Marinasnape mais ça serait bien de citer les sources quand même- vp.net par exemple ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:07

La Marinière a écrit:
Merci Marinasnape mais ça serait bien de citer les sources quand même- vp.net par exemple ;)


Oui , c'est plus correct. PRESSE PARADISIAQUE  #3 12118

Sa y es , j'ai rajouté. PRESSE PARADISIAQUE  #3 943657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 19:21

Bah, dis donc tu ne perds pas de temps Marina! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:52

Cover + aperçu

PRESSE PARADISIAQUE  #3 AdedG3Qm PRESSE PARADISIAQUE  #3 Public_20_juillet_2012


PRESSE PARADISIAQUE  #3 7772f4202352316 PRESSE PARADISIAQUE  #3 People_story_11_juillet_2012
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:01

Ils nous ressortent Ashley Olsen !

Intriguant quand même cet article de PUBLIC sur Vanessa avec une photo inédite !
Auraient-ils des infos nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:49

Je reviens du marchand de journaux et NON ! ce n'était pas une arnaque : PUBLIC affirme bien que Vanessa a un nouveau mec parisien, qu'elle cherche un appartement à Paris et non plus à Los Angeles et que les enfants iront à l'école en septembre à Paris !!!!

Je vous scanne l'article aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:51

Il a un nom ou une profession, ledit monsieur ? PRESSE PARADISIAQUE  #3 768435

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:53

Rien. C'est là où ça manque de précision et où je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:53

Eh bé !

Yep avec plaisir Ludi :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:53

Vous voyez que j'avais raison de "m'inquiéter" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:00

Je trouve ça plutôt étonnant/surprenant qu'inquiètant !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:01

Inquiétant pour les enfants et aussi parce que je trouve qu'elle va bien vite à se consoler ! (même si la séparation remonte en réalité à plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:09

Oui mais c'est pas plus inquiétant que quand deux parents se séparent et les parents vivent à plus de 300km l'un de l'autre. 300km de voiture ou un vol en avion c'est équivalent.
Sauf que là ça arrive à Johnny et Vanessa et ça Ludi ne le digère pas.

Zen Ludi, zen ! Keep cool !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:11

Ben non, je le digère pas !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:13

Bah oui, mais c'est comme ça. Life goes on...
Essaie de relativiser. Prends des cours de Yoga !


(On ne sera jamais d'accord dans ce genre de discussion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:14

Je ne peux pas relativiser parce que pour moi, cette histoire de couple est emblématique de beaucoup d'autres. Tant de couples qui s'adoraient qui finissent par se déchirer et se séparer ! Je ne crois plus en l'amour et au couple.

Le scan :

PRESSE PARADISIAQUE  #3 5d15f3202360019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 12:23

Merci Ludi!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:38

"Vanessa se remet aux frenchies, enfin!" non mais c'est quoi cette phrase ?! quand elle était avec JD ils étaient tout fiers qu'une notre petite frenchie ai réussi à séduire le beau gosse d'hollywood, ah là là, ils n'ont pas peur de retourner leur veste ces..... PRESSE PARADISIAQUE  #3 917372

bon on verra bien si c'est vrai, maintenant c'est sur que JD ne pourra plus allé les chercher à la sorti de leur école, mais en même temps en aurait-il l'occasion ou le temps ? si il roucoule avec d'autres nanas... je ne sais plus quoi croire sur son comportement a vrai dire.... PRESSE PARADISIAQUE  #3 168406

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 18:54

faut pas exagérer non plus Flavia !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:37

ça ne me déplait pas qu'elle revienne en France, mais j'aurais préféré que ce soit avec JD voilà, je suis comme Ludi, j'ai beaucoup de mal à l’accepter, maintenant je ne peux pas faire autrement, c'est comme ça....mais bon leur vie n'est aps fini, peut-être qu'un jour, on lira, Vanessa revoit Johnny en cachette... PRESSE PARADISIAQUE  #3 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:38

Tout me monde dit, tout le monde pense, suppose, écrit et balance sans clarté ! Moi ça me gonfle les neurones! Je vais devenir gaga disturbed Tant mieux pour elle si elle trouve à Paris depuis le temps que sa ville lui manquait! Pour les enfants au moins ils parleront le français mais pour les amis, et sans compter que la scolarité n'est pas la même, ça va être un peu dur si encore une fois tout ça c'est vrai!
Je suis un peu comme toi Flavia, décidément! ^^ J'essaye de ne pas trop lire leur vie privée parce que je pourrais être déçu de choses qui n'existent pas ou voir une réalité qui n'en est pas tout à fait une!! Sur le moment j'ai envie de cité une phrase incomprhénsible d'Alice aux pays des merveilles mais je l'ai pas en tête ! PRESSE PARADISIAQUE  #3 513888

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
PRESSE PARADISIAQUE  #3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:39

+1 Johline
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:52

Du mal à te suivre Johline sauf pour le "je vais devenir gaga" ! LOL moi aussi !
Je suis déjà en train de devenir folle avec cette histoire ! LOL

Faudrait que je retourne en vacances pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:56

Viens chez moi Ludi, on se morfondra ensemble.... pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:00

Mdr, oui reprends des vacances Ludi :)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:00

Je balance tout ce qui me passe à l'esprit, mais je crois que je vais aller me replonger dans mon livre : orgueil et préjugés, si vous connaissez!! :D

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
PRESSE PARADISIAQUE  #3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:10

Je connais le film avec l’excellent Colin Firth....Pride and prejudice

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:15

Je connais aussi un film, celui avec Keira Knightley et celui avec Kate Winslet et Alan Rickman ;)

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:16

Téléfilm, oui mais je préfère le film est avec Keira Knightley et un acteur peu connu! Mais Colin Firth, tu as raison est exellent! j'ai vu les 2 et j'aurais bien vu un mix avec Collin et Keira! :) Un très beau roman en tout cas :love2:

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
PRESSE PARADISIAQUE  #3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:18

Jamais entendu parler mais j'aime beaucoup ces 2 acteurs également la marinière! ça m'intéresse :)
Merci! :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
PRESSE PARADISIAQUE  #3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:19

Alan Rickman est juste WAW dans ce film... mais là on fait du HS!
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:31

pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:11

Le Gala du jour !

PRESSE PARADISIAQUE  #3 C9d714203068871
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 13:34

Y a quoi dedans ? Des photos inédites ?

Ils en rajoutent un peu : "comment elle se reconstruit"... disturbed

EDIT : ah zut ! ils disent apparemment comme PUBLIC que Vanessa se réinstalle à Paris avec les enfants. PRESSE PARADISIAQUE  #3 168406
http://www.gala.fr/l_actu/le_mag_en_kiosque/gala_n_998_du_25_juillet_1er_aout_2012_269366
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:38

[Je n'ai pas suivi] La nouvelle de son installation à Paris avec les enfants ne te réjouit pas ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:39

Tu te fiches de moi, Cheeky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:41

Et voici les scans :)

PRESSE PARADISIAQUE  #3 F993c1203079096 PRESSE PARADISIAQUE  #3 7257de203079143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSE PARADISIAQUE  #3 Empty
MessageSujet: Re: PRESSE PARADISIAQUE #3   PRESSE PARADISIAQUE  #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSE PARADISIAQUE #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESSE PARADISIAQUE
» PRESSE PARADISIAQUE #4
» Ragots de la presse #2
» Ragots de la presse #2
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: