Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny Depp en Irlande

Aller en bas 
+3
ludi76
Pirategirl-38
Mim!E
7 participants
AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 02:19

http://www.independent.ie/entertainment/jo...h-29723345.html

Citation :


Johnny Depp and Cillian Murphy wine and dine in Westmeath


NICOLA ANDERSON – 03 NOVEMBER 2013

HE doesn't eat much but Hollywood superstar Johnny Depp still made time to sit down to Sunday lunch in a small village in Co Westmeath.


The Chocolat actor joined Cillian Murphy on a flying visit to acclaimed writer JP Donleavy in the village of Multyfarnham yesterday, before returning to London for filming of his new movie.

They were amongst a group of nine, including New York film director Bob Mitchell, who visited the elderly writer.

Locals speculated that the Hollywood group were there to discuss proposals to bring Donleavy's novel The Ginger Man - considered one of the top 100 books of the 20th century - to the big screen.

Set in Dublin in post-war 1947, The Ginger Man follows the often racy misadventures of Sebastian Dangerfield, a young American living in Dublin with his English wife and infant daughter and studying law at Trinity College.

The group took in lunch at the award-winning Weirs Bar & Restaurant, when Depp charmed Sunday lunch patrons with his non-starry affability.

“He was beautiful,” said Una Weir, co-owner, hastening to add that she did not mean his looks but his personality and general demeanour.

“He was a gentleman - so gentle and kind. He was so nice to all the children who all wanted his autograph because of Willie Wonka.”

“He gave them hugs - he was a lovely guy,” she said, adding that he had also tipped the staff well.

Declining to say what he had eaten, she merely said he had had a pint of Guinness and a small meal.

“He's so skinny, you can see he doesn't eat much,” she said, however the rest of the party had full lunches and had paid the bill before sitting back to chat for two hours.

“When they left, they posed for photographs and everyone wanted his autograph,” said Una.

Depp's Ginger Man film project has been a long time in train but it finally seems to be taking off.

In 2005 there were discussions with Depp about starring in a film based on the novel, with rumours that Shane McGowan had been lined up for a role.

The following year, it seemed progress was being made however when Pirates of the Caribbean came along, Depp's focus shifted .

Depp met with Donleavy again in 2008 and in 2009, Donleavy was still hopeful that Depp would start the project in earnest.

Yesterday's meeting seems to cement the proposal.

Donleavy wrote a stage adaptation of the novel in 1955 which opened in London in 1959 starring Richard Harris. A run in Dublin closed after three nights as it was deemed “offensive” by Irish critics and following protests by the Catholic church.


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 02:20

http://www.westmeathexaminer.ie/news/round...#33;prettyPhoto


Johnny Depp en Irlande 1456492_10151956353813609_864257491_n

Johnny Depp en Irlande B3bfe6fc71d238cc1cf5d8d4b40fadbd

Johnny Depp and Cillian Murphy in Multy
Sunday, 3rd November, 2013 9:42pm

Citation :

Cillian Murphy might have Breakfast on Pluto but he had his Sunday roast in Multyfarnham earlier today.
If you were one of a few dozen really lucky customers who decided to book a table in Weirs, Multy on Sunday, you were rubbing shoulders with Hollywood A-Listers Johnny Depp and Cillian Murphy.
“They were working in London and were visiting in the area with JP Donleavy. JP’s son Philip called and booked a table for nine people at 11am. But we didn’t know who the table was for. It certainly created quite a buzz, for the staff and for the customers who were here.
"Of course we couldn’t ring anyone because we have to give people their privacy,” explained Una Weir, who runs the award winning restaurant with her husband Pat.
Depp and Murphy are currently working together on the film Transcendence, an artificial-intelligence, sci-fi story.
Privacy wasn’t an issue as everyone else was really polite.
Sabrina Dermody, from Coole was one of the lucky customers to have been in Weirs.
“I couldn’t believe it. I couldn’t believe I was sitting at a table right across the way from Johnny Depp and Cillian Murphy. But no one went near them. No one disturbed them in any way. Everyone was really polite and respectful of their privacy. It was only when they got up to leave that people went over an asked to get a pic with them,” said Sabrina.
Depp has been rumoured to be interested in making a film of JP Donleavy’s controversial book “The Ginger Man” written in 1955.
The Ginger Man was banned in America and Ireland for what was considered its obscene content but is now considered a modern classic "Lusty, violent, wildly funny ... The Ginger Man is the picaresque novel to stop them all, " wrote Dorothy Parker for Esquire.
It is also rumoured that Depp would like to play Sebastian Dangerfield, the young American student studying at Trinity and behaving in this most deplorable and rakish fashion.



Sabrina Dermody and her sister Caoimhe with Johnny Depp in Weirs in Multyfarnham on Sunday
Amy Dowdall and Johnny Depp and Cillian Murphy in Weirs in Multyfarnham on Sunday.
- See more at: http://www.westmeathexaminer.ie/news/round...#33;prettyPhoto
https://twitter.com/miccronin/status/397100243722203136

Johnny Depp en Irlande 1456492_10151956353813609_864257491_n

Johnny Depp en Irlande Sans_titre_3

https://twitter.com/TeenSprings/status/397067934792962048

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=608857035819738&l=67023e4404

Johnny Depp en Irlande 1017395_609081982471131_1609650621_n

Johnny Depp en Irlande Fwfjvh66

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 06:56

Merci !! J'aime ce look. Johnny Depp en Irlande 3669 
Je n'ai pas le temps de décoder le texte, qu'est-ce qu'il fait en Irlande exactement ?

~~~
Johnny Depp en Irlande Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 07:25

Il est venu pour discuter du projet d'adaptation de Ginger Man, si j'ai bien compris avec l'auteur du roman.

Pour l'anecdote, il a bu une pinte de Guiness mais n'a pas beaucoup mangé... hum... faut manger, Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 10:53

Encore des veinards !! :) A quand une visite en Bretagne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:19

oui j'ai lu ça, il ne mange pas beaucoup, c'est pas bien de boire sans beaucoup manger, ça va pas ça Johnny ! Johnny Depp en Irlande 917372 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:45

J'aime beaucoup ce look, avec ce manteau et cette casquette !! Et, il a meilleure mine qu'il y a quelques semaines à Londres . Incroyable changement en si peu de temps !!

C'est un projet de film que l'on connaissait déjà ? Il en a tellement que j'ai du mal à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 18:46

ludi76 a écrit:
Il est venu pour discuter du projet d'adaptation de Ginger Man, si j'ai bien compris avec l'auteur du roman.

Pour l'anecdote, il a bu une pinte de Guiness mais n'a pas beaucoup mangé... hum... faut manger, Johnny !

merci ludi 💋 

~~~
Johnny Depp en Irlande Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 20:19

Johnny Depp en Irlande 7f5b65286323336 Johnny Depp en Irlande De18c5286323337

Visiblement, il boit encore de la bière avec alcool. disturbed (oui, là c'est moi qui le dis, vous pouvez taper)

http://www.irishtimes.com/news/ireland/irish-news/johnny-depp-and-cillian-murphy-stop-off-in-westmeath-1.1583278




Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:28

J'avais pas vu qu'il portait des gants (de motard ?). Ca ne va pas avec le reste de la tenue je trouve.

Boire de la bière en Irlande, rien de plus normal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:33

Ce sont des mitaines, non ? je savais pas que c'était des gants de motards.

Pour la bière, je disais ça car il est censé ne plus boire que de la bière sans alcool...
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 22:39

J'avais compris pour la bière...Ce n'est pas la 1ère fois qu'on le voit boire de l'alcool depuis qu'il est censé avoir arrêter ( à Moscou me semble t-il, et je ne sais plus où).

Tant qu'il n'a pas un problème de dépendance.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 00:05

bah mon mari boit de la bière tous les soirs, 2 canettes de 25 cl, c'est pas pour autant qu'il est bourré et alcoolique, en plus j'ai demandé quand même à notre toubib, il m'a dit que jusqu’à 75 cl, par jour pour un homme c'est pas gênant... il ne boit que ça, sinon c'est de l'eau, et je pense que JD a arrêté de boire du vin, en tout cas en dehors du repas comme il pouvait le faire avant, on pouvait le voir souvent avec un verre à la main dans la journée. Il doit boire de la bière sans alcool et de la vrai, la sans alcool c'est pour ne pas en boire trop je suppose. C'est comme la clope électronique, les fumeurs fument toujours des vrais cigarettes, mais utilisent la clope électronique pour pouvoir fumer là où c'est interdit... les fakes ne servent pas à arrêter mais à contourner....et JD n'y échappe pas.

pour les gants ce sont bien mitaines en cuir, un peu comme celles que portent les bikers qui roulent sur des Harley Davidson.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 07:21

Eh ben, si c'est pour boire te fumer plus ! Johnny Depp en Irlande 168406 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 15:54

malheureusement c'est la vérité, j'ai ça autour de moi, pour la clope, un ami se vente d'avoir une cigarette électronique, il la fume pendant qu'on mange ensemble chez lui et à la fin du repas il se lève pour aller fumer sur la terrasse, j'ai cru halluciné, il m'a dit qu'il y avait plein de fumeurs qui faisaient comme ça, et moi je ne suis pas mécontente que ce soit interdit dans les lieux publics comme la vrai cigarette, moi je n'ai pas envie d'avoir des vapeurs soit de nicotine, soit aromatisées à la fraise ou la menthe ou a je ne sais quoi d'autre pendant que je mange. Pour les faux alcools, c'est pareil, ce même ami (il finira avec soit une cirrhose, soit un cancer du fumeur) pour se donner bonne conscience quand il va manger chez des amis apporte sa bouteille d 'anisette sans alcool, ce sont des demis, et ben il se la siffle en entier, mais je peux vous dire qu'il ne se prive pas pour siffler une vrai aussi chez lui, ça ne sert pas du tout pour ce quoi ça été fabriqué, enfin pas complètement....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:33

Il faudrait savoir pourquoi JD se remet à boire de l'alcool, car il y a plusieurs mois c'est lui qui a dit ne plus toucher une goutte d'alcool. Reste à savoir pourquoi il avait arrêté et pourquoi il consomme de nouveau.


Pour le reste, il sait que ce n'est pas bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:38

En admettant qu'il ait vraiment arrêté... je suis plus sûre maintenant Johnny Depp en Irlande 383290 
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:42

On ne peut pas savoir et on ne saura probablement jamais.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:00

Je pense qu'il n'arrêtera jamais vraiment, il a trop l'habitude depuis toujours. Au mieux, il a des périodes de bonne volonté, plus raisonnable, mais s'arrêter en plein je n'y crois pas... Il a surement bien ralenti pour l'alcool, mais bon us pendant une période ça ne dure pas, faut pas se leurrer...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp en Irlande Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:03

Du coup, je ne vois pas l'intérêt d'avoir dit ça dans la presse.

Pour le reste , il fait ce qu'il veut. J'espère que cela n'aura pas trop d'incidences sur sa santé( en plus du tabac).
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:33

Il avait dit aussi il y a des années qu'il était fier d'avoir arrété le tabac... Il y crois sur le moment comme tout ceux qui fument ou boivent... Je l'espère...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp en Irlande Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:07

Je ne suis pas sûre qu'il ait affirmé avoir arrêter le tabac.

Je ne vois toujours pas l'intérêt d'en parler. Comme si il voulait nous prouver quelque chose. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 15:28

il a bien réussi à arrêter le tabac un temps, 2 ans il me semble, mais s'y est remit certainement parce qu'il a grossi de cet arrêt, quand on a réussi a arrêter, c'est une victoire et on y croit vraiment... Vanessa avait aussi stoppé le tabac... mais en vain, d'ailleurs je trouve qu'elle n'a jamais autant fumé...

Pour la boisson c'est pareil, on réduit, puis on arrête, mais si on ne se fait pas aider (comme pour le tabac) c'est voué à l'échec souvent.

moi ça me catastrophe, j'ai vraiment peur pour leur santé à tous les deux. Johnny lui est arrivé à un âge où ce mélange tabac alcool ne fait pas du bien au cœur....j'espère qu'il se fait bien suivre en tout cas, pour prévenir tout problème, ou du moins découvrir suffisamment tôt si il y a un soucis de santé pour prendre ça en charge rapidement...


~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 16:11

Il avait vraiment arrêté de fumer JD ? Je n'ai pas le souvenir qu'il ait dit. Pour VP, je sais qu'elle avait arrêté de fumer pendant 4 ans et qu'elle a repris à peu près au moment où ça ne devait plus aller dans leur couple. C'est bien dommage. Je ne sais pas si elle fume plus qu'avant, par exemple sur les dernières photos de paparazzis on ne la voit pas avec une cigarette. Mais, bon elle a été une grosse fumeuse et l'est peut être encore.

L'alcool c'est autre chose. Tout dépend de la raison pour laquelle il avait décidé de ne plus boire. Et la raison qui fait qu'il en consomme de nouveau.

Pour leur santé, ils sont conscients du mal qu'ils se font.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 16:21

Oui oui, il avait arrêté, mais a quoi bon...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:44

C'est dommage, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:50

Ce n'est pas parce qu'ils sont conscients du danger, que celui-ci n'existe pas...

Oui, Johnny avait arrêté un peu après Vanessa pendant 2 ans peut-être. Il l'avait dit et on ne le voyait plus jamais avec une cigarette sur les photos. Et il a repris à peu près en même temps que Vanessa également. Les problèmes de couple ? ils étaient raccord sur ce point, en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 18:02

Johnny Depp en Irlande 20131110
Même date que les précédentes, le 3 Novembre 2013.

~~~
Johnny Depp en Irlande Ad5efcc31590 Johnny Depp en Irlande Jou12 Johnny Depp en Irlande Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 18:10

Ludi: Ce n'est pas parce qu'ils sont conscients du danger, que celui-ci n'existe pas...

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais, je ne vais pas les plaindre, ils savent ce qu'ils font.( je ne leur dirais pas  " je vous l'avais dit que c'était dangereux car ça ils le savent) Et j'espère qu'ils surveillent leur santé pour minimiser les risques. Mais, bien sur je serais triste s'il leurs arrivaient quelque chose à cause de leur dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 18:14

OK. Moi non plus, je ne les plains pas dans ce sens.

Normalement, pour les tournages et concerts, ils doivent être soumis à des visites médicales régulières en raison des assurances. Cela dit, les contrôles médicaux ne suffisent pas. Il y a de nombreux cas où on ne peut rien faire. Johnny Depp en Irlande 383290 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:45

malheureusement...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:22

Sur la dernière photo, il n'a pas l'air d'avoir bien chaud! Johnny Depp en Irlande 625539 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp en Irlande Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:34

Ben , c'est l'Irlande ! ça change de la Californie ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 19:45

Ah oui là c'est clair, quoique j'ai remarqué que même cet été il avait souvent sa veste, je sais pas si c'était à cause du climat où s'il devient frileux le Jojo!! Johnny Depp en Irlande 625539 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp en Irlande Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:58

Je suis en train de relire une interview de JD pour la promo de Rhum Express : c'est durant ce tournage qu'il dit avoir replongé dans la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:34

Tiens donc... Pas très étonnant alors:/

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny Depp en Irlande Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
bidule
Invité




Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:15

Ca fait donc un petit moment qu'il a repris, le tournage datant de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 19:57

C'est possible de suivre un topic sans parler de clope et d'alcool ? Johnny Depp en Irlande 383290 ou alors faites un topic spécial là dessus, j'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 20:01

Désolée. C'était l'occasion, c'est tout. La prochaine fois, on va créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 00:21

l'est mignonne t'a petit bestiole La Bre... :bouing: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 01:02

Merci pour lui :) (mais maintenant c'est une grosse bestiole qui fait plus d'1kg)
haha maintenant c'est moi qui fais du hs Johnny Depp en Irlande 178331 sorry
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:07

je suis allée cherche la nourriture de mon Todon à l’animalerie près de chez moi et j'en ai profité pour aller voir les furets, sont mignons, mais ça cocotte ! Johnny Depp en Irlande 383290 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:09

Ba surtout dans les animaleries, quand on entasse 3 bêtes dans une cage d'expo toute la journée faut pas s'étonner que ça pue. pauvres animaux vendus comme de la marchandise.

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 00:10

Johnny Depp en Irlande 383290 

fin du hs aussi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp en Irlande   Johnny Depp en Irlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp en Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Johnny Depp a dit
» Affaire Johnny / Amber
» Ode à Johnny Depp
» Johnny Depp en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: