Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.

Aller en bas 
+4
lyssia
Pirategirl-38
ludi76
Agyness'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 10:31

Johnny sera l'un des invités le 25 Janvier d'un concert de Mike Campbell et les Dirty Knobs au Servite High School Theatre à Anaheim .

http://anaheimblog.net/2014/01/10/january-25th-concert-featuring-mike-campbell-of-tom-petty-and-the-heartbreakers-Johnny-depp-others-at-servite-high-school-theatre/


Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. B30e0210
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 12:28

Oui, c'est pour cela qu'il a été photographié dans un lycée l'autre jour. On a l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
mémérocky
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:25

bonjour à tous, il me semble que sur la photo de Johnny au lycée, on devine Vanessa devant lui avec t-shirt rose et veste costard...Je pense plutot qu'ils étaient ensemble au lycée de Lily-rose ? Bonne journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:21

C'est vrai que la silhouette que l'on devine devant Johnny et dans le reflet sur la vitre ressemble à Vanessa mais je n'en suis pas sûre, cela est trop flou ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:18

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:03

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 52325610
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:50

Premières photos du concert .

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 0a9f5a4067b5

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 5ac9ff7ed5b5

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 9b8193206a43

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 053b70871019

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 368e15a71d79


Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 09:53

Merci !

Des vidéos :
par Suzanne Allison Witkin :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152316039766844&set=vb.751441843&type=2&theater


sur Youtube :
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 10:35

Super ! Tyler, Manson, Cooper et Johnny ! Quel plateau ! Merciiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 11:34

Vidéos et photos àce lien:

http://instagram.com/nikkibalzzz

D'autres photos sur ce forum, il faut faire défiler la page. Il a ressorti son chapeau de Lone Ranger.

http://burtonland.ru/viewtopic.php?id=213&p=7
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:44

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:54

Il est beau, là.  :love2: 
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:44

Mais sans ce chapeau ce serait parfait :x
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 17:36

Désolée si déja posté...

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 1de7a2c44bcdt

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 5be719caeae0

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 7d01a88d227c

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 97d7c2f5498f

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 7720f84cbc17

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 044523173548

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Cb523a7ca75d


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:48

sympa les photos , mais JD en blond , je préfère au naturel :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:26



Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:31

Ca doit plaire à Jack ce type de concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:22

Amber Heard dans les coulisses du concert ...

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. E3d47710
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:34

J'a-do-re!!!!!!!! Il est magnifique sur ces photos et ça fait vraiment plaisir de le voir à nouveau s'éclater à la guitare, il avait l'air en pleine forme et de vraiment s'amuser!! Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:41

Merci !!! La première photo postée par Agyness' est top !!  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 3669 :love2: Pour le coup je trouve que les cheveux blonds vont bien pour la photos. Pour les autres, je préfère le brun. Par contre j'aime le look ! Simple, pas trop de grigri. C'est parfait. ^^


Agyness' a écrit:
Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 97d7c210

Cette photo est suspecte.  pouf 
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 00:59

Amber Heard en coulisses

Merci à evochka!

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Iu7
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:24

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 01d80e4bd188

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 3c636666dc3ct

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 6d89802dafc3t

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 7bf4824eb383t

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 481d9da82fcet

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 771c6ccfd363

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 39570ac80fe1t

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. A0410e025258t

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. A98f999d233bt

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. B5ac0076f8eat

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. E0c9b6581ca1t

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Fbec4c5c7384t


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 12:21

Franchement j'aime beaucoup toutes ces photos!!! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 17:00

http://s003.radikal.ru/i204/1401/36/c6ff3c4aa4d5.jpg

Je le trouve très beau sur cette photo. Par contre , je n'ai jamais aimé ses postures quand il joue( pas taper, pas taper !!!). Et je me demande toujours pourquoi il ne se lance pas dans un projet musical ( j'ai l'impression qu'il regrette un peu la musique), sa situation lui permet.

Quelle est la raison de ce concert ? C'est quoi le lien avec la photo à l'école avec VP (peut être ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:06

Sympa la photo en effet ! Même avis que toi pour ses postures et son non-projet musical. Quand on le regarde jouer on voit qu'il prend un réel plaisir ; il sourit, il rit...alors que quand il tourne un film ou bien qu'il fait une apparition publique...je ne dirai pas que ça l'ennuie mais presque. Kevin Costner a bien enregistrer un album (qui a marché en plus !), alors pourquoi pas lui ? C'est vrai que la plupart des gens qui venait le voir en concert venait plus pour lui que pour ses chansons mais bon, l'important c'est que l'artiste aime ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
flo depp
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Johnny invité a Anaheim au concert de Mike Campbell   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:16

Bonsoir a toutes et a tous Tout a fait d accord il est vraiment très beau sur ses photos Je le préfère en brun avec les cheveux long mais il est beau aussi comme ca et comme dit ma famille je le trouverai encore beau avec un sac sur la tete . Ce serai vraiment bien s il ferai de la musique en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:20

Pirategirl-38 a écrit:
Sympa la photo en effet ! Même avis que toi pour ses postures et son non-projet musical. Quand on le regarde jouer on voit qu'il prend un réel plaisir ; il sourit, il rit...alors que quand il tourne un film ou bien qu'il fait une apparition publique...je ne dirai pas que ça l'ennuie mais presque. Kevin Costner a bien enregistrer un album (qui a marché en plus !), alors pourquoi pas lui ? C'est vrai que la plupart des gens qui venait le voir en concert venait plus pour lui que pour ses chansons mais bon, l'important c'est que l'artiste aime ce qu'il fait.

Hi hi, tu t'y connais en Kevin Costner aussi ?
Le succès de chanteur de Kevin C. est effectivement relatif (il fait de la country/rock). C'est plus pour son aura d'acteur que les gens viennent le voir et je pense que ce serait pareil pour Johnny, au moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:28

De meilleures photos d' AH à ce lien. Je la trouve jolie là . Par contre je n'aime pas ce qui dépasse de son t-shirt. Le mec derrière elle ressemble à Lulu gainsbourg.

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2748&st=240&start=240
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 20:10

ludi76 a écrit:
Pirategirl-38 a écrit:
Sympa la photo en effet ! Même avis que toi pour ses postures et son non-projet musical. Quand on le regarde jouer on voit qu'il prend un réel plaisir ; il sourit, il rit...alors que quand il tourne un film ou bien qu'il fait une apparition publique...je ne dirai pas que ça l'ennuie mais presque. Kevin Costner a bien enregistrer un album (qui a marché en plus !), alors pourquoi pas lui ? C'est vrai que la plupart des gens qui venait le voir en concert venait plus pour lui que pour ses chansons mais bon, l'important c'est que l'artiste aime ce qu'il fait.

Hi hi, tu t'y connais en Kevin Costner aussi ?
Le succès de chanteur de Kevin C. est effectivement relatif (il fait de la country/rock). C'est plus pour son aura d'acteur que les gens viennent le voir et je pense que ce serait pareil pour Johnny, au moins au début.

Pas tant que ça mais je me souviens avoir vu plusieurs reportages TV quand il est venu faire ses concerts à Paris.  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 71621 
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:34

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:56

C'est vrai que quand Johnny joue de la guitare sur scène il est vraiment plus enjoué et plus heureux, plus rayonnant. Et ça se voit même sur son visage, il est plus libéré, fait plus jeune et est plus beau. Le contraste est saisissant par rapport aux photos des cérémonies officielles où il est relativement éteint et où son visage est si fermé qu'il en paraît plus vieux et même plus mince, moins en forme. Alors que là il est bien, dans son élément, il est davantage lui même je trouve. J'ai toujours rêvé qu'il fasse plus de musique.

J'aime beaucoup les photos d'Amber sur le site. Elle était vraiment sublime avec cette robe aux Golden. Mais la voir aussi dans des situations plus naturelles, ça montre qu'elle peut aussi être moins sophistiquée et plus "Normale" au quotidien et ça casse un peu son air "froid" et distant, ça fait plaisir de la voir décontractée, de suite ça s'accorde mieux avec Johnny!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:26

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 15463210
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:39

Guitare de Johnny (Dusemberg) avec ses tatoos...Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 20140112
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:46

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 20140124_979433

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 20140124_979434

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 20140124_979435

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 20140124_979436


Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 20:19

Trop cool la guitare avec ses tatouages !!  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 3669 
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:49

Elle est très belle d'un côté comme de l'autre( l'arrière c'est le tatouage qu'il doit avoir dans la dos c'est ça ?)( Mais ce n'est pas très recherché mais c'est pas grave !). Elle nous permet de mieux voir certains tatouages) Il n'a pas mis le tatouage en référence à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:55

Ah mais là j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 82652 Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 82652 Sa guitare assortie à ses tatouages! C'est juste excellent, et au moins on la reconnait entre mille, on sait que c'est la sienne!! ça fait vraiment beau et quel effet de style! Il a fait de sa guitare une œuvre d'art  coeurs coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:45

C'est pour / par la marque Duesenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 07:05

Il a cette horreur tatouée dans le dos ????  mira  J'avais raté cet épisode. Il m'étonnera toujours ce Johnny ! Ca fait rien, je l'aime toujours.  :enjoy: 
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 07:19

Oui malheureusement.
C'est une illustration des Fleurs du Mal de Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 11:49

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Ab4f9310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:12

merci pour la vidéo et la photo ! En grande forme JD :)
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:02

Je ne peux pas lire la vidéo à cause d'un problème sur l'ordi:/ Mais j'aime beaucoup la photo comme toute les autres!! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:42

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 4de93413

Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Fc52cc11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:50

très complice ces deux la aussi , peut être que JD viendra nous faire un concert avec l'un de ses grands amis musicien :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:07

Je n'avais pas fais attention que sa chemise était autant ouverte.  Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. 444375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 19:12

Bien vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Empty
MessageSujet: Re: Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.   Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny invité à Anaheim au concert de Mike Campbell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny à l'Imperial Ball à Anaheim 24/01/15
» Johnny invité au mariage de Sofia Coppola ?
» TEC Awards NAMM Show 2017 Anaheim
» Johnny invité au Today Show 4 Avril 2014
» Ragots de la presse #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: