Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?

Aller en bas 
+3
jen Sparrow
Pirategirl-38
flavia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 22:28

Je ne sais pas si ma question est au bon endroit , ou tout simplement si elle a sa place ici , j'ose tant pis...Tout est dans le titre , j'ai pu voir en parcourant le forum que grâce aux avant première un bon nombre d'entre vous , vous avez pu enfin voir Johnny Depp !! Qu'est ce que j'aurais aimé être à votre place ! Je sais que ça a pu déjà être écrit dans d'autre topic, mais voila comme dit plus haut quels en sont vos souvenirs ? Vos impressions ? Anecdote ou autre ? Combien de fois l'avez vous vu ? Et si vous comptez retourner à sa rencontre ? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 23:28

Mais ta question a toute sa place sur ce forum, et elle est au bon endroit.  :wink!: 

Pour ma part j'ai eu la seule et unique chance pour l'instant de voir JD en vrai et de près lors de l'avant première de Public enemies le 2 juillet 2009 à Paris, il faisait quelque chose comme 35° à l'ombre, on était en nage, et JD aussi, il dégoulinait littéralement, mais qu'est ce qu'il était so sexy ! il avait tombé la veste, chemise blanche à fines rayures, et gilet style costard 3 pièces, comme il met souvent. Très élégant quoi....
je suis arrivée la première sur les lieux, je peux le dire, il n'y avait personne d'autre que moi à 9h du matin pour une arrivée de JD prévue pour 15h je crois mais qui est arrivé en retard d'ailleurs, vers 11h j'ai aperçu Mimie et d'autres fans qu commençaient à arriver (c'est marrant je revois la scène) j'avais dis que j'aurais une casquette blanche sur laquelle j'aurais écrit The Deppendance et de part et d'autre de la visière et de l'écriture j'avais mis des badges que j'avais fabriqué moi même en récupérant des badges que j'avais déjà mais avec autre chose dedans et j'avais photocopié des petite images de JD que j'ai mis dedans....nous avons préparé une banderole, nous nous étions entendues avec Mime pour que j'apporte des feutres indélébiles de différentes couleurs, et je ne sais plus si c'est mimie qui avait apporté le tissus, enfin bref on s'est bien amusées à faire cette banderole, qui est je ne sais plus chez qui maintenant, parce qu'on l'avait oubliée sur les rambardes où on l'avait accrochée pour que JD la voit, et il ne pouvait pas la louper, elle était juste en face de lui quand il est arrivé. on aurait aimé qu'il la signe, mais comme il a fiat les autographes au pas de charge à cause du retard....d'ailleurs moi qui était juste derrière le premier rang (je m'étais allègrement fait piquer ma place devant la rambarde, je peux dire que la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça, naméo, étant arrivée la première, mince, j'estime que j'avais droit à ma première place, enfin bref, ce qui est fait est fait,je l'ai malgré tout vu de très très près  💋 ) je n'ai donc pas réussi à lui donner ma photo pour qu'il signe, j'avais beau passer mon bra entre deux filles, il ne l'a pas vu, étant donné qu'il regardait toujours vers le bas pour signer les autres a sa hauteur...je n'ai pas d'autographe de JD (de Vanessa si)et Jerry son garde du corps n'était pas très coopératif ce jour là... grrrr.

Enfin pour finir, ce fut une très belle journée où j'ai eu l'occasion de faire de super rencontres, et je retournerai des que ce sera possible à une AP, on ne se lasse pas de le voir.....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 00:16

merci beaucoup pour ta réponse , un face à face déjà , l'autographe suivra une prochaine fois j'en suis sure ;) C'est super que tu es pu le voir !! Et voir ou revoir des gens par la même occasion ! Ce genre de rencontre doit rester graver à tout jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:30

Le genre de topic que je n'aime pas lire car je deviens immédiatement verte de jalousie.  :green: 

~~~
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 11:15

Je les envie aussi , mais c'est super pour ceux qui ont eu cette chance ;) Un jour ça sera le notre !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 12:19

mais bien sur qu'un jour ce sera aussi pour vous LA rencontre tant désirée  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 204758 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 12:37

Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 170622   merci 
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 12:46

:wink!: 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:08

Flavia... La veinarde que tu es sérieux!!!!!! Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 415871 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:32

Alors moi je l'ai vu 2 fois (oui, veinarde !)

La première fois (première de Sweney Todd), en fait, c'était juste... aperçu ! Je n'ai vu quasiment que le chapeau et très furtivement son visage. Il y avait tellement de monde et je suis petite. Des grandes têtes devant moi et pourtant j'attendais depuis plusieurs heures mais je me suis fait méchamment marcher dessus. J'adore la nature humaine dans ces cas-là ! Donc j'ai tendu la photo à signer à bout de bras, il l'a prise mais moi, je n'ai vu que sa main et son chapeau ! LOL Après, on a couru pour le voir sortir du ciné par derrière? Je l'ai donc aperçu quelques secondes avant qu'il ne s'engouffre dans la voiture. J'étais assez déçue tout de même par rapport à l'attente.

La seconde fois (première de Rhum Express), la chance tourne. Je suis avec Trinitypadmé (une membre de ce forum qui ne vient plus guère), qui avait emmené son fils de 9 ans avec elle, Sean. Et c'est ce qui a attiré l'attention de Johnny. Le petit a été super : il a tendu la main vers JD en lui demandant "comment ça va ?". Johnny a évidemment répondu (en français) "oh très bien merci et toi ?". Trinity, le gamin et moi on était aux anges ! On n'a pas demandé d'autographe ni eu le temps de prendre des photos mais du coup, on a bien vu Johnny pendant 30 secondes et eu un moment assez particulier avec lui.

A noter qu'Amber était là aussi. Je l'ai trouvée sublime. Et croyez-moi ou pas mais j'ai eu comme un pressentiment ce soir-là que VP avait intérêt à bien s'accrocher ! Je ne croyais pas si bien dire...
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:44

Ces heures d'attentes pour quelques secondes, quelle frustration !!! Mais, il n'y a pas d'autres occasions pour le voir, hélas. A moins qu'un jour il ne fasse une émission TV comme georges Clooney qui va faire vivement dimanche !!

Tout comme pour VP, je réverais de le croiser comme ça dans la rue !! Pour JD, c'est quasi impossible !!!

C'est dans des moments comme ça ou en concerts que certains fans deviennent de vrais animaux, prêts à tuer père et mère pour approcher la star( mais bon c'est pas le sujet ).

Je me demande s'il viendra de nouveau à Paris pour des AP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:47

2 fois !!!!!!!!!!!!! Y'a pas de justice  lol!  Quelle super idée , c'est vrai que JD semble plus sensible aux enfants , je crois que si un jour je tente ma chance , j'embarquerais ma nièce dans l'aventure :D

c'est clair que de tomber sur des furieux...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:51

lyssia a écrit:
Ces heures  d'attentes  pour quelques secondes, quelle frustration !!! Mais, il n'y a pas d'autres occasions pour le voir, hélas. A moins qu'un jour il ne fasse une émission TV comme georges Clooney qui va faire vivement dimanche !!

Tout comme pour VP, je réverais de le croiser comme ça dans la rue !! Pour JD, c'est quasi impossible !!!

C'est dans des moments comme ça ou en concerts que certains fans deviennent de vrais animaux, prêts à tuer père et mère pour approcher la star( mais bon c'est pas le sujet ).

Je me demande s'il viendra de nouveau à Paris pour des AP.

Oui, Clooney vient à Vivement dimanche. J'ai entendu ça !
Drucker a dit qu'il avait déjà demandé à d'autres stars américaines qui ont refusé. Je me demande si JD en fait partie.

Le rencontrer dans la rue ou à une autre occasion qu'une AP ce serait le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:55

Clooney à Vivement Dimanche ?!! Pas mal ! Pour une émission spéciale ?  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 12118 

~~~
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:03

JD était venu sur canalplus ,j'ai pas retrouvé le replay de l'émission d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:12

Oui, il était venu au Grand Journal mais toutes les places avaient été réservées par les "copains" des membres de l'équipe.

Pour Drucker, ce sont toujours des émissions spéciales. Chaque dimanche est consacré à un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:14

Les veinards ici...Va vraiment falloir trouver une avant première... :)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:38

Moi , comme Jessie , j'espère qu'un jour...  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 44554 

~~~
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Ad5efcc31590 Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Jou12 Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:57

Et le grand journal c'est pas la meilleure émission !!! Peu de places, une partie enregistrée qui fait que du coup tu ne peux pas attendre pour l'apercevoir après l'émission.

Vivement dimanche( même si je n'aime pas cette émission) serait mieux mais faut pas rêver !!

Je rêverais de croiser Vanessa dans les rues de Paris( je ne demanderais même pas d'autographes) !! Pour JD ça va être plus difficile vu qu'il ne vient plus trop en France.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:30

Qui de ce forum déjà s'est retrouvé nez à nez avec JD ? je ne l'ai pas rêvé je crois, c'était à L.A.....il y avait foule, et c'était dans la rue, et difficile d'avancer sur le trottoir et les gens étaient bloqué... ce n'est pas La Marinère ? je me trompe peut être, mais j'ai ça en tête.... Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 768435 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:05

C'était Cheeky à Londres. Il avait les enfants avec lui.

A Los Angeles, ce genre de choses est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:31

ludi76 a écrit:
Pour Drucker, ce sont toujours des émissions spéciales. Chaque dimanche est consacré à un artiste.

Oui je sais  lol  Mais je n'ai pas souvenir qu'il ai déjà invité des artistes internationaux.

~~~
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:19

Le croiser en face à face...... Non non faut pas rêver ! Plus qu'une agréable surprise pour Cheeky , être au bon endroit , au bon moment :D
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:33

Pirategirl-38 a écrit:
ludi76 a écrit:
Pour Drucker, ce sont toujours des émissions spéciales. Chaque dimanche est consacré à un artiste.

Oui je sais  lol  Mais je n'ai pas souvenir qu'il ai déjà invité des artistes internationaux.

Si mais des "anciens" comme Jane Fonda par exemple. Et d'autres dont je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:49

C'est dommage qu'il nait pas participé à davantage d'émissions en France, ce ne sont pas les occasions qui ont manquées !!! En plus, en étant avec VP pendant 14 ans, je suis sûre qu'il a eu plus d'offres que d'autres stars. Lui qui disait adorer la France( c'est sans doute encore le cas même si on va moins le voir) , sa culture, le vin...il y avait de quoi faire !!

On ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:03

Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je suis persuadée qu'il fait partie des gens que Drucker a essayé d'avoir, via VP notamment.

Alors évidemment Drucker ne correspond pas à la stratégie de communication de JD et le public de Drucker n'est pas le sien. Mais bon, à part le Grand Journal, il n'a jamais fait d'émission en France. Même les JTs, c'est rare.
Je me souviens d'une interview de Daphné Roulier avec Tim Burton pour une émission de ciné de Canal+ aussi mais c'était court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:33

Ni émission , ni risque de le croiser... c'est quasi mission impossible de le voir au plus grand désespoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:35

C'est vrai qu'un duplex avec Laurent Delahousse ne serai pas désagréable.  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 444375 

~~~
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 18:54

ludi76 a écrit:
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Je suis persuadée qu'il fait partie des gens que Drucker a essayé d'avoir, via VP notamment.

Alors évidemment Drucker ne correspond pas à la stratégie de communication de JD et le public de Drucker n'est pas le sien. Mais bon, à part le Grand Journal, il n'a jamais fait d'émission en France. Même les JTs, c'est rare.
Je me souviens d'une interview de Daphné Roulier avec Tim Burton pour une émission de ciné de Canal+ aussi mais c'était court.

Je ne suis pas sûre que ce soit aussi le public de Clooney !!!

Il y avait eu un duplex pour la promo de Rhum Diary mais je ne sais plus avec qui et ce n'était pas très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 20:32

Je me demande si ce n'était pas Delahousse...

Non, ce ne doit pas être le public de Clooney non plus. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 23:59

Il a quelque chose à promouvoir George ? What else ?  pouf 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 06:14

Un film.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 10:16

ok

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
C'aptainSparrowx
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 15:44

Qui a dit que c'était impossible de le rencontrer à Los Angeles ? Et bien c'est faux..

C'était en 2012 je suis partie à Los Angeles car mon rêve d'aller là bas pour visiter tous les studios ( étant née avec la passion du cinema) mais le studio qui me faisait le plus baver c'était le studio Warner Bros j'était donc tous excitée d'y aller et je ne m'attendais à voir aucun tournage et pas d'acteur car c'était à Samedi mais bon je restais tous de même très excitée.. Après avoir vu quelque plateau, le musée de la Warner nous arrivions près d'un engare ou ce trouvais plein de voiture mythique du cinema, la guide commença à parler le problème c'est qu'elle parlait vite et avec un accent Américain bien prononcer résultat ni moi ni ma mère comprenait, qu'elle demandait " C'est quel acteur qui se trouve dans cet voiture noir ? " après un énorme silence, une femme avait oh my god it's Johnny Depp. Après ça 'ai demandé à la guide et elle m'a dit dans la voiture noir. J'était surprise vraiment je m'y attendais pas de voir un acteur et en plus mon préféré dans la ville ou je rêvais d'aller.

Comme petit anecdote je peux dire qu'il roulait dans une voiture vraiment passe partons d'une marque pas vraiment connue, c'est vraiment bien pour ne pas se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:14

Bonjour C'aptainSparrowx, stp, mets des ponctuations dans tes textes et relis toi, merci beaucoup. shalom 
Ça fait un peu agression comme ça, mais j'ai eu du mal à lire ton récit, très intéressant au passage. Et quelle chance aussi, mais le com de Ludi était en rapport avec le fait que Cheeky était tombé nez à nez avec lui et ses enfants sur un trottoir de Londres... et que dans les rues de L.A ça ne pourrait pas se passer.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 21:10

super pour toi cette rencontre et ce voyage qui laisse rêveuse :)
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 22:49

C'aptainSparrowx a écrit:
Qui a dit que c'était impossible de le rencontrer à Los Angeles ? Et bien c'est faux..

C'était en 2012 je suis partie à Los Angeles car mon rêve  d'aller là bas pour visiter tous les studios ( étant née avec la passion du cinema) mais le studio qui me faisait le plus baver c'était le studio Warner Bros j'était donc tous excitée d'y aller et je ne m'attendais à voir aucun tournage et pas d'acteur car c'était à Samedi mais bon je restais tous de même très excitée.. Après avoir vu quelque plateau, le musée de la Warner nous arrivions près d'un engare ou ce trouvais plein de voiture mythique du cinema, la guide commença à parler le problème c'est qu'elle parlait vite et avec un accent Américain bien prononcer résultat ni moi ni ma mère comprenait, qu'elle demandait " C'est quel acteur qui se trouve dans cet voiture noir ? " après un énorme silence, une femme avait  oh my god it's Johnny Depp. Après ça 'ai demandé à la guide et elle m'a dit dans la voiture noir. J'était surprise vraiment je m'y attendais pas de voir un acteur et en plus mon préféré dans la ville ou je rêvais d'aller.

Comme petit anecdote je peux dire qu'il roulait dans une voiture vraiment passe partons d'une marque pas vraiment connue, c'est vraiment bien pour ne pas se faire repéré.

En effet, c'est difficile de te lire( ma vue commence à baisser aussi) et de te comprendre.

Mais si j'ai bien compris tu ne l'as même pas vu ?

Moi, je l'ai vu de loin à Bercy en 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 09:35

Et t'es sûre que c'était lui ?
Parce que JD est les 3/4 du temps dans un gros van noir avec un chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 15:11

c'est pendant le tournage de quel film ? en 2012 et dans les studios de la Warner ? moi je ne vois pas... et puis JD conduisant lui même ???? ça fait longtemps qu'on a plus vu ça, il conduisait son vieux pickup bleu à L.A. au début de sa relation avec Van, et aussi sa porche, mais depuis ???

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 11:26

Flavia, Johnny conduit encore seul parfois. L'année dernière on a vu des photos où il conduisait une très belle voiture, Amber à ses côtés, ils se sont même arrêtés dans une station service perdue, ils ont discutés avec le gérant et d'ailleurs ce dernier a même appelé ses filles qui sont venues se prendre en photo avec John...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 15:03

Cela ne doit plus lui arriver souvent, encore moins à LA ( comparé à il y a une dizaine d'années) !!! Quand il sort peu importe où, c'est toujours sous bonne escorte ( chauffeur, Jerry...)

C'est pas un reproche, je préfère préciser !!  
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 15:35

ah bon il lui arrive encore de conduire lui même... oh a mon avis il doit y avoir une escorte en voiture pas loin.... si c'est possible pour lui tant mieux, parce que je sais qu'il aime les bagnoles, et ça doit être frustrant de ne pas pouvoir se mettre au volant de petits bolides comme il les aime....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:33

Oui on avait vu des photos. Il etait avec Amber das une vieille voiture. Maus ça diit etre tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:08

c'était pas la voiture d'Amber, elle aime bien les vieux trucs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:12

C'est pas gentil de parler de JD comme ça !!!! Lol, lol !!!

HS: vous avez les smiley ? Moi, non .
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:27

 Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 233938  j'avais pas pensé à ça !

oui, moi je les ai...fais un redémarrage du forum peut-être....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 22:04

MDR!!! J'ai mis quelques secondes à comprendre l'allusion!! Lol en effet, pas très gentil pour Johnny!!^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 16:30

ah mais c'était pas voulu, moi je parlais de vieilles bagnoles, pas de vieux pots, quoique c'est dedans qu'on fait la meilleure soupe  Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? 138714 

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 17:44

Roo, c'est pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
C'ptainSparrowx
Invité




Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 20:39

C'était pour le tournage de Lone Ranger car c'était en 2012 oui c'était sur que c'est lui. C'était un début d'après midi il a du passer par le studio pour faire quelque chose, sa voiture c'est pratique pour être discret et sur son bras j'ai bien vu ces tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?   Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel souvenir gardez vous d'avoir vu ou aperçu JD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Johnny préféreriez-vous connaître ?
» Aimez-vous encore Johnny Depp ?
» C'est à vous France 5 - 17 Mai 2013
» "C'est à vous". France 5. 2 Décembre 2013
» C à vous jeudi 27 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: