Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aimez-vous encore Johnny Depp ?

Aller en bas 
+3
ludi76
jen Sparrow
Agyness'
7 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 13:39

Déprimée que presque plus personne ne poste :


Aimez-vous encore Johnny Depp ? L-201310

~~~
Aimez-vous encore Johnny Depp ? Ad5efcc31590 Aimez-vous encore Johnny Depp ? Jou12 Aimez-vous encore Johnny Depp ? Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 18:10

Je reconnais que c'est déprimant...

Et à la question : " aimez-vous encore Johnny Depp?" ... OH QUE OUI coeurs autant et même de plus en plus... Toujours fan jusqu'au bout des ongles, encore plus depuis que je l'ai vu coeurs Aimez-vous encore Johnny Depp ? 625539

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Aimez-vous encore Johnny Depp ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 07:12

Je l'aime beaucoup moins depuis quelques années... La faute à ses frasques dans sa vie perso et à des films qui se ressemblent ou ne sont guère intéressants...

Après, je continue à venir tous les jours sur ce forum... par habitude sans doute... parce que je ne veux pas abandonner complètement...

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 12:18

C'est dommage que ce forum soit déserté car il parle de beaucoup de choses, et en plus pas que de Johnny mais aussi de Lily-Rose; de Vanessa...


Ludi, est ce que tu aimais Johnny pour l'acteur uniquement; pour la personne ou pour les
deux? Perso j'ai toujours aimé autant l'artiste que la personnalité, et comme je considère que personne n'est parfait et que tout le monde peut faire des frasques à un moment donné; ce qui s'est passé dans sa vie perso ne m'a rien enlevé de ce que je pensais de lui. D'autant plus qu'on a toujours su qu'il n'était pas un saint et malgré tout je pense que c'est un homme bien avec un bon fond...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Aimez-vous encore Johnny Depp ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 19:53

J'aimais les deux. Et des frasques oui mais là quand même on atteint un summum !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 21:49

C'est a dire ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 12:45

Ben, vous savez bien !
Quitter Vanessa pour une bimbo, tomber dans l'alcool, la drogue et peut-être la violence (je sais que ce n'est pas prouvé mais il y a quand même des indices)...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 14:35

Mouais ...
Il a quitté sa compagne après 14 ans pour une jeune femme dont il est tombé amoureux : il ignorait que c'était une garce ...
Il n'est tombé dans rien du tout : il a toujours consommé alcool et fumer des pétards voire plus . Rien de nouveau qui puisse nous choquer !
La violence? C'est la relation avec Amber qui a été basée sur de la violence. Amber Heard n'était pas la dernière à en faire preuve comme il a été dit avec ses précédent(e)s partenaires . Ca ne fait pas de Johnny un homme violent en soi (cf avec Vanessa).
Tu ne crois pas que comme pour Kevin Costner il y a d'autres raisons derrière ton désamour ? (Acteur vieillissant ou autres raisons ...). Wink

~~~
Aimez-vous encore Johnny Depp ? Ad5efcc31590 Aimez-vous encore Johnny Depp ? Jou12 Aimez-vous encore Johnny Depp ? Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 15:18

Il y a plein de raisons mêlées, je pense...

Et quitter la mère de ses enfants pour une jeunette, je ne trouve pas ça glorieux, même si c'est malheureusement fréquent.
(Au passage, Kevin Costner est un coureur de jupons, une des raisons pour lesquelles j'avais été beaucoup déçue par lui...).

Et ne fumer que des pétards... fais moi rire ! on sait très bien qu'il consomme d'autres choses plus dures !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 16:17

Je suis d'accord avec Ludi... On sait qu'il a toujours fumé ( cigarettes et pétard), qu'il a toujours bu et consommé sans doute d'autres drogues... Pour la violence on sait qu'il a mauvais caractère mais c'est uniquement la relation avec Amber qui a été toxique à ce point qui l'a démoli, d'ailleurs ses ex l'ont défendu et Vanessa a toujours été de son côté c'est bien la preuve qu'il n'est pas tel qu'Amber le dit ( d'ailleurs Amber a toujours eu une réputation pas terrible contrairement à Vanessa donc moi c'est Vanessa que je crois.

Et pour la rupture; ça peut arriver à tout le monde de tomber amoureux de quelqu'un d'autre que la mère de ses enfants, c'est Triste mais je ne vois pas pourquoi on devrait lui en tenir rigueur. Ça ne fait pas de lui un homme mauvais...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Aimez-vous encore Johnny Depp ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 16:28

ludi76 a écrit:
Il y a plein de raisons mêlées, je pense...

Et quitter la mère de ses enfants pour une jeunette, je ne trouve pas ça glorieux, même si c'est malheureusement fréquent.
(Au passage, Kevin Costner est un coureur de jupons, une des raisons pour lesquelles j'avais été beaucoup déçue par lui...).

Et ne fumer que des pétards... fais moi rire ! on sait très bien qu'il consomme d'autres choses plus dures !

Très probable !

~~~
Aimez-vous encore Johnny Depp ? Ad5efcc31590 Aimez-vous encore Johnny Depp ? Jou12 Aimez-vous encore Johnny Depp ? Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 16:52

Aimez-vous encore Johnny Depp ? 625539  Ton poste m'a fait rire Agyness. XD
Alors pour répondre à ta question : oui j'aime toujours autant Johnny : je suis toujours son actu et je le soutien toujours aussi bien pour ses projets professionnels que pour sa vie personnelle. Comme tu le dis, ce n'est pas un scoop qu'il consomme alcool et drogues, ça fait partie du personnage. Cela dit, je suis beaucoup moins accro qu'autrefois pour la simple et bonne raison que j'ai d'autres soucis ! Je ne suis plus ado et mes projets personnels ont une place plus importante dans ma tête que Johnny...
Après je suis d'accord avec toi qu'il soit dommage que le forum ne vive plus comme avant, ce n'est pourtant pas les sujets qui manque. Il faut dire aussi qu'aujourd'hui les forums sont peut-peut-être un peu obsolètes : les gens communiquent beaucoup plus sur les réseaux sociaux comme Facebook. Personnellement je préfère les forums aux groupes Facebook mais bon, c'est comme ça.

~~~
Aimez-vous encore Johnny Depp ? Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:35

Ah oui un point intéressant soulevé par Pirate : les forums sont obsolètes aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 19:31

Oui en effet tu as raison Pirate!! J'ai remarqué aussi, que tout les forums quelque soit le sujet, fonctionnent vraiment au ralenti... Et c'est bien dommage car j'aime beaucoup les forums Aimez-vous encore Johnny Depp ? 168406

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Aimez-vous encore Johnny Depp ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 02:54

Comme vous, j'aime toujours autant, même si j'attends de lui artistiquement parlant THE gros film depuis une poignée d'années maintenant.
Un film genre made in chez Tarantino ou Lars Von Trier ou encore du M Night Shyamalan par exemple... Bref, un grand film avec un grand rôle à sa mesure...
Je pense que ce sont surtout certains journalistes qui ont abîmé son personnage et sa carrière, le diabolisant depuis sa rupture avec Vanessa, il est passé de dieu d'Hollywood intouchable à l'homme à abattre, en le "ringuardisant" et le " hasbeenant" souvent, à la moindre incartade ou faux pas concernant son apparence ou son physique...
Les scandales infondés qui ont inondé la presse people n'ont rien arrangé non plus ,malheureusement.
Mais heureusement il est homme à se prendre en mains et à rebondir, caméléon dans l'âme, se régénérant tel le phénix dans l'âme, régulièrement...
Et puis il est toujours le seul acteur vraiment Rock'n roll à Hollywood, un pur et dur, loin de la "lisseur " de certains...
J'espère le voir vieillir tel le bon vin, se bonifiant avec l'age et renouer avec le succès et la reconnaissance qui lui sont dus... :)


~~~
Aimez-vous encore Johnny Depp ? Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 13:22

Je suis toujours accroc à JD, ça ne changera jamais quoiqu'il fasse ou dise... Aimez-vous encore Johnny Depp ? 138714

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 21:48

Moi aussi je serai toujours accroc; je suis du genre fan longue durée, quand j'aime c'est comme quand je déteste... ça a de fortes chances d'être toujours Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Aimez-vous encore Johnny Depp ? Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2018, 10:55

Pour ma part, ne pas discuter sur le forum ne veut pas dire que je n'y vais pas, étant nounou, dans la journée, je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur internet, avec les enfants les moment de "tranquillité" (quand ils dorment ) sont rares, aucun ne dort le même temps ni au même moment....en ce moment je n'ai qu'un loulou et s'il sieste, je peux venir ici, mais je profite de ce temps "libre" pour faire du repassage ou étendre du linge, bref, l'amusement vient après tout ça, et le soir...me direz vous, c'est pareil, si mon mari prépare le repas ça va, j'ai un peu de temps a moi sinon, c'est moi qui m'y colle et après manger, je suis occupée à regarder notre film du soir avec mon petit mari, on s'installe sur nos fauteuils favoris, on se choisi un film sur notre disque dur et hop c'est parti pour 1h30, après c'est dodo hein, on se lève à 6h....

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 12:58

C’est un grand acteur
et en plus j’aimerais toujours mon Jack sparrow ❣️

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2018, 13:17

Je suis quelqu'un de fidèle, donc si j'aime ou apprécie vraiment quelqu'un c'est jusqu'au bout, même avec des défauts... personne n'est parfait, et puis je me méfie tellement des médias que je n'y crois souvent pas, parce qu'ils aiment détruire les "stars" c'est leur gagne pain à ces "gens" pour ne pas dire autre chose... alors les accusations de violence conjugale de l'autre pouf, tout ça c'est du montage pour piquer du fric à JD. D'ailleurs Elon Musk sur qui elle avait mis son dévolu, l'a tout bonnement viré de chez lui, il a dit d'elle qu'elle était manipulatrice, et...comment on appelle les gens qui aiment l'argent mais a un tel point qu'ils sont capable de tout pour en avoir ? ah oui vénale, elle est vénale...ça résume tut, donc j'aimerai toujours Johnny parce que je ne crois pas tout ce qu'on raconte sur lui...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous encore Johnny Depp ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous encore Johnny Depp ?   Aimez-vous encore Johnny Depp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous encore Johnny Depp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clins d'oeil
» Ode à Johnny Depp
» Johnny Depp a dit
» La littérature de Johnny Depp
» Chaplin vu par Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: