Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Johnny et Amber au Texas Film awards

Aller en bas 
+3
jen Sparrow
Pirategirl-38
ludi76
7 participants
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 07:26

Pas le temps d'héberger les photos donc je renvoie vers JDR :

http://johnnydeppreads.com/index.php?showtopic=11910&st=0&#entry22042517


il me semble qu'Amber recevait un prix (elle est originaire du Texas).
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 08:13

merci  Je déteste leur look à tous les deux !! La veste de Johnny est trop longue à mon goût et la robe d'Amber.... Johnny et Amber au Texas Film awards 451834 
C'est quoi cette nouvelle manie de mettre un béret à chaque apparition ? Il a honte de ses cheveux ? LOL

~~~
Johnny et Amber au Texas Film awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 16:42

Alors là par contre, je ne suis pas d'accord, je craque complétement pour la robe d'Amber!!!! C'est quand même sophistiqué mais c'est ça donne un style un peu bohème, un peu original avec ces fils de tissu qui tombent comme ça...Franchement j'adore c'est vraiment trop beau, c'est exactement ce que j'aime!!!!!! Et en plus sur ce coup là leurs look s'accordent bien je trouve, et c'est rare mais là... Ils sont très bien comme ça!!!  Johnny et Amber au Texas Film awards 204758 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et Amber au Texas Film awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:19

J'aime bien la robe d'Amber mais pas le manteau hyper-long de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 17:59

J'aime bien le look de JD. J'aime la robe de AH quand je la regarde de face( sous d'autres angles, je n'aime pas) et je n'aime pas du tout sa coiffure et son maquillage. La robe ( un côté bohème qui aurait plu à VP),on dirait un châle qu'elle aurait noué à sa taille.

Mais , encore une fois, je ne les trouve pas bien assortis. Elle, trop chic par rapport à lui. Et, je les trouve toujours coincé.

Quant à la sortie elle même, no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:14

Par contre j'aime la coiffure et le maquillage  :green: 

~~~
Johnny et Amber au Texas Film awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:22

Les goûts et les couleurs !!! On ne peut pas toujours être d'accord !!!

On voit sa robe sous d'autres angles, ici( j'aime le dos nu mais pas le rendu de la robe au niveau des fesses):

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2748&st=300&start=300

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&st=3570&start=3570

Revenir en haut Aller en bas
Flo depp
Invité




Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:27

Peut importe la robe ou la casquette . Moi je trouve qu'ils ont l' air heureux sa fait plaisir a voir . Johnny a le sourire ! JAIME le voir comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:34

Non, pour moi sur certaines photos il n'a pas l'air particulièrement heureux, en forme...Mais, c'est pas grave.

On peut quand même apprécier( ou pas ) un look et le dire. Et ça n'a rien à voir avec leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:42

Coiffure et maquillage je déteste pas, surtout la coiffure qui est assez sympa, mais surtout la robe, c'est vrai que ça ressemble à châle noué et j'adore cet effet justement!!!!! Après c'est vrai qu'elle est toujours chic mais là il y a un petit coté qui s'accorde bien avec Johnny. La robe vue de dos est très jolie même si c'est vrai que ça fait un peu bizarre au niveau des fesses^^. La veste de Johnny ne lui va pas mal!!
Et je les trouve plutôt biens et complices sur les photos, j'aime bien leurs mimiques sur certaines^^. Donc ça fait quand même plaisir même si j'ai toujours un peu du mal avec le couple, je m'y fait beaucoup mieux qu'au début ça c'est clair.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et Amber au Texas Film awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:47

Moi, je ne parle que de leurs looks respectifs, leur couple je m'en fous un peu.

Tout comme toi, j'aime le style de la robe " châle" mais pas quand je la vois de dos, ni quand on voit la doublure de la robe...Mais, au contraire de toi je ne les trouve pas du tout assortis.

Et Johnny devrait faire attention à son hygiène dentaire: il a une dent qui devient bien jaune( un des inconvénients du tabac). Ca fait un moment que je l'avais remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:56

Bien sûr, il faut de tout pour faire un monde ! Et puis ce serai pas marrant si tout le monde était d'accord ^^
Quant au couple JD&AH, je ne le commente plus. Pour ou contre, il faut bien s'y faire. Je ne le trouve pas plus heureux ou malheureux qu'avec Vanessa.

~~~
Johnny et Amber au Texas Film awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:40

C'est clair, il en faut plus pour dire s'il est plus ou moins malheureux. Je remarque juste qu'à chaque apparition avec AH, sur certaines photos il a un air triste, absent...( mais encore une fois ce n'est que mon avis). Et, tout comme toi, leur couple m'importe peu( le principal étant que JD a l'air d'aller bien), je commente que leurs looks.

C'était quel type de prix ? Parce qu'en toute objectivité, on ne peut pas dire qu'elle ait ( pour le moment) une carrière "importante" (je me demande quelles sont les critiques des journalistes à propos de son jeu d'actrice ?). Même si ça fait un moment qu'elle tourne, elle n'est pas une des actrices dont on parle le plus.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:44

Je ne le trouve pas si triste que ça, il y a eu pire!! même si sur certaines il a l'air un peu ailleurs par moments mais globalement je le trouve plutôt bien et en tout cas bien mieux qu'il y a quelques mois :)
Par contre, je remarque depuis quelques temps qu'il a l'air d'avoir les effets de la cigarette et autres abus, au niveau de la peau, il a un teint plus terne qu'avant ( et des rides aussi et en dehors des 50 ans, je crois que le tabac n'arrange rien, les grands fumeurs comme lui ont souvent une peau qui le reflète  Johnny et Amber au Texas Film awards 451834 :/ ). ça me désole qu'il s'abime comme ça avec cette m****.

Au fait, elle fume, Amber??? Il ne me semble pas... Elle devrait lui dire d'arréter, mais ça marcherait pas je crois.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et Amber au Texas Film awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 09:44

Jamais vu Amber avec une cigarette ...

~~~
Johnny et Amber au Texas Film awards Ad5efcc31590 Johnny et Amber au Texas Film awards Jou12 Johnny et Amber au Texas Film awards Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 09:59

Un petit blanchiment comme on sait en faire à Hollywood (et partout d'ailleurs maintenant) et hop ! le tour est joué !

Moi aussi, je m'habitue à ce couple. Ni plus heureux ni plus malheureux que celui avec VP.
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:07

Olalala je les trouve carrément trop mignons et assortis ♡ ! Puis je suis amoureuse du look d'Amber, je voudrais la même robe :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:34

Elles sont mimi les photos, c'est vrai qu'ils ont l'air bien et complices, ça fait plaisir à voir !!! :) J'adore leur look à tous les deux dessus ça leur va très bien, ils sont très chic :)
J'adore la robe d'Amber et ça lui va très bien je trouve!!! :)
C'est vrai qu'on voit ses temps ci un peu des effets de la cigarette sur lui et ça me désole aussi... :( Ce serait bien qu'il pense à arrêter tout ça quand même.... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:43

Il n'y a donc que moi qui n'aime pas la robe d'Amber ? OK, j'encaisse.  Johnny et Amber au Texas Film awards 71621 

~~~
Johnny et Amber au Texas Film awards Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 21:57

Mdr Pirategirl, apparemment oui mais t'en fait pas, vu que l'exception confirme la règle, il faut toujours une exception! Et aujourd'hui ça tombe sur toi  Johnny et Amber au Texas Film awards 625539 Perso, je veux la même robe!! lol

Tu m'étonnes là Marine, tu te familiarise un peu mieux avec Amber? Lol en fait ce qui est bien ici c'est qu'en ayant des infos et tout ça par rapport à elle on la connait un peu et je remarque qu'on s'y habitue mieux du coup, je vois beaucoup moins d'animosité qu'au début vis à vis d'elle ici et c'est pas plus mal^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et Amber au Texas Film awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:18

Mdr Pirategirl la prochaine fois ce sera au tour de quelqu'un d'autre mdr ;) :)

Je suis du même avis que Jen je voudrais bien la même robe aussi mdr!!

Jen: Ben je commence petit à petit, en fait au début j'avais vraiment du mal parce que j'avais peur qu'elle fasse du mal à Johnny, puis ça a été drôlement dur de dire au revoir au célèbre couple Vannessa/Johnny, mais c'est vrai qu'au fur et à mesure du temps je le vois heureux avec elle donc ça me fait plaisir et ça m'aide à m'y faire parce que je vois qu'il est heureux avec elle et c'est vrai que comme on les voit souvent on apprend à la connaitre en même temps donc ça aide !! Et comme ça fait plaisir à voir...!  Johnny et Amber au Texas Film awards 204758 Puis elle a l'air gentille :) ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 22:51

Je crois que beaucoup ont eu le même problème, c'était vraiment pas évident, puis bon Vanessa elle a un truc bien à elle et comme je l'adore c'est ça qui a rendu plus compliqué au début. Mais en apprenant à connaitre Amber, je m'y suis presque faite, et je trouve que le couple Johnny Amber est mieux qu'avant, rien que là sur les photos, ils ont gagné en complicité au cours de ces dernières semaines, ils osent se montrer maintenant et ont l'air bien amoureux dans leurs regards, du coup ça me rassure et maintenant je les trouve quand même mignons ensemble, après Amber je la trouve mieux qu'avant aussi, même si il y a toujours ce coté un peu froid et artificiel qui me gène parce que lui n'est pas comme ça, mais elle s'est quand même un peu améliorée^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny et Amber au Texas Film awards Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:15

Oui, je pense que c'est pour ça que beaucoup de personnes ont eut du mal par rapport à leur couple, après je suis d'accord avec toi par rapport au couple Johnny / Amber, ils sont beaucoup plus complices et ce montrent beaucoup plus qu'avant, c'est mimi à voir parce que c'est vrai qu'on voit qu'ils sont amoureux... :) Après ça nous a permit de voir Amber évoluer aussi, de la trouver moins froide et peut-être moins superficielle et du coup ben on a pu voir qu'elle était gentille :) Et tant qu'ils sont bien ensemble, c'est tout ce qu'on leur souhaite !  Johnny et Amber au Texas Film awards 204758 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny et Amber au Texas Film awards Empty
MessageSujet: Re: Johnny et Amber au Texas Film awards   Johnny et Amber au Texas Film awards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny et Amber au Texas Film awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny "Honorés" Hollywood film Awards
» Hollywood Film Awards 2015 1/11/15
» European Film Academy Felix Awards
» Johnny et Amber à New York le 21 04 2014
» Affaire Johnny / Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses photos-
Sauter vers: