Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards

Aller en bas 
+8
Cheeky
Pirategirl-38
lyssia
Agyness'
ludi76
jen Sparrow
Romyan
FloDepp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 00:46


~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 01:19

Merci pour l'article Flo. Hommage pour Johnny bien mérité !

Ils ont coupé la tête sur la photo, ils sont nuls Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  730654

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 02:07

Super! On ne sait pas s'il est présent, peut-être que oui!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 09:20

Si il y était les vidéos et photos arrivent !

Mais d'après ce que j'ai compris son discours était assez étrange voire provoc... disturbed ... complètement ivre, disent certains. disturbed

http://fr.eonline.com/news/598228/Johnny-depp-was-acting-especially-weird-at-the-2014-hollywood-film-awards-watch-now?cmpid=tweol-manual

j'ai pas réussi à voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 09:34

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  5cd8f18011d0

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  A9826844dca3t

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Bc7a8cae87b2

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Dafeb0656d24




Essaye cette vidéo de Johnny Depp... drunk !!!


~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 09:37

Oui j'ai trouvé lien aussi :
http://www.hollywoodreporter.com/news/watch-johnny-depps-bizarre-curse-749353

Mais apparemment certaines vidéos ont été désactivées pour question de droit d'auteur (ou autre ?)

Alors vous en pensez quoi ?
Perso, je trouve que sa manière de se tenir laisse supposer - rien que sur les photos j'y avais pensé - qu'il n'était pas dans son état normal...

Les coupures son dans la vidéo, c'est parce qu'il dit des gros mots...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 10:02

C'est évident : alcool ou autre , Jojo n'est pas dans son état normal ! Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Alcool%20(51)

Plein de photos XXL sur le lien du site russe habituel (à héberger si vous ou moi trouvons le temps) !

http://www.johnnydepp.ru/forum/index.php?showtopic=2800&pid=345408&st=3900&#entry345408

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 10:47

[quote="Agyness'"]C'est évident : alcool ou autre , Jojo n'est pas dans son état normal ! Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Alcool%20(51)

disturbed pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:16

C'est un peu "la honte "... pouf J'aimerais bien pouvoir traduire et comprendre les jurons, tant qu'à faire !!!^^

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:41

c'est pas normal !! je suis sur qu'il se passe un truc avec Amber, Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406 il y avait longtemps qu'on ne l'avait
pas vu comme ça pleurs et des photos ou ont les vois ensemble devienne bien rare !!
j'espère me tromper , j'aime pas le voir comme ça pleurs

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:48

il paraît qu'elle était là, à cette soirée...

Mais oui, c'est la honte ! et je suis inquiète !

Les jurons ont été censurés dans les vidéos, tu ne les entendras pas, Agyness !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:10

Dommage ... On ne peut pas dire cette fois que ce sont des photos volées ; sa venue à cette cérémonie était prévue de longue date !  Dingue d'arriver ivre à une cérémonie ! Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:28

Faut dire que dans leurs loges, ils leur mettent des bouteilles en guise d'accueil. J'ai déjà entendu des artistes raconter ça.

Et ses récentes soirées avec Manson et confrères n'ont guère dû l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 12:58

C'est vrai ! Comme pour "les enfants de la télé " où les invités arrivent "éclatés" au champagne ou autres !lol

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:24


~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:19

Je n'ai rien regardé ni photos ni vidéos. Dommage surtout qu'on lui remettait un prix.

Je regarderais plus tard.

disturbed Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  730654
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:04

Agyness' a écrit:
C'est vrai ! Comme pour "les enfants de la télé " où les invités arrivent "éclatés" au champagne ou autres !lol  

Voilà ! Poelvoorde est un habitué de la chose par exemple.

Finalement, c'est lui qui remettait un prix à Shep Gordon, pour son documentaire, et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:20

Ca me désole de le voir comme ça, pour faire de tels excès c'est qu'il y a un truc.
Il n'est pas très à l'aise dans ce genre d'exercice, mais y'a plus d'un verre pour se donner du courage là.
Et les mauvaises langues qui vont le descendre un max... il mérite pas ça. pleurs

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 16:36



Olala le moment de solitude !! Moi ça m'a bien fait rire. lol Je commencerai à m'inquiéter si ça venait à se reproduire mais là...j'ai plutôt l'impression qu'il a bien profité de sa soirée. On dirai une répétition pour le rôle de Jack Sparrow. Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  625539

Sinon, c'est chouette qu'il ai été récompensé pour son travail, c'est mérité en effet ! J'aime beaucoup le look qu'il aborde ici et finalement, le blond ça lui donne un petit coup de jeune. En passant, j'ai vraiment buguée sur ses boucles d'oreilles !!! Je n'avais pas remarqué qu'il en portait. Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  250731 Est-ce que je débarque de la planète Mars ou bien c'est récent ? En presque 10 ans de fan'attitude, j'ai un peu honte pour le coup. MDR

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:51

Hum... c'est pas la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 18:17

Il a les oreilles percées depuis de nombreuses années , Pirategirl et porte des boucles de temps en temps ! On voit les trous-trous sur certains gros plans ! Wink

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:13

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Cd15e91330d1

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Jou12 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 20:30

Là je ne sais même pas quoi dire, je n'aime pas voir ça, il n'était vraiment pas dans son état normal et ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans un état pareil.... Je n'aime pas ça disturbed Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406 La honte là, au point qu'ils aient censuré son discours...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:35

Il a une jolie Claddagh ! Je savais qu'il avait les oreilles percées (on le voit sur les photos où il est plus jeune) mais il me semble que ça faisait un certain temps qu'il n'en portait plus...cela dit, il avait les cheveux plus longs, ça les cachait peut-être LOL

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow


Dernière édition par Pirategirl-38 le Dim 16 Nov 2014, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 00:33

Il avait des boucles d'oreilles à l'époque de 21 jumpstreet, mais c'est pas votre génération, jeunes demoiselles :wink!:
Je mettais fait la réflexion qu'il n'en portait plus et si finalement.

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:28

Depp a toujours eu les oreille bien chargée, c'est vrai.
L'époque 21 Jump Street était un petit musée des horreurs, avec la fameuse croix pendouillante. XD

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Pd_johnny_depp_21_jumpstreet_nt_120315_wg

Pour en revenir au..discours de monsieur, je dois dire que je suis ravie de votre réaction à toutes.
J'avais peur que certaines trouvent ça drôle ou, pire, donnent dans le "sacré Jojo, toujours rebelle à son âge".
Moi, ça ne me fait absolument plus rire, et je trouve qu'en ce moment, il ferait bien d'éviter ce genre de publicité. Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  451834

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:38

Personnellement, j'aime son coté rebelle, mais pas à ce niveau, ça ne m'a jamais fait rire de le voir ivre ou quelque chose du genre. Je ne vois pas ce que ça a de drôle et je n'approuverai jamais ça. C'est quelque chose qui peut m'attrister, me contrarier et m'inquiéter, mais certainement pas me faire rire. J'avais un peu peur aussi qu'il y ait une majorité de réactions comme ça, heureusement ce n'est pas le cas.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:56

Pour le coup, Johnny Depp ou tout autre personne, moi ça m'attriste de voir quelqu'un dans un tel état.

Je trouve malheureusement que dans notre société l'excès d'alcool fait rire et même pire si tu ne bois pas tu passes pour quelqu'un qui ne sait pas s'amuser.
J'ai souvent entendu mais un petit verre ça ne fait pas de mal, et bien ça dépend il y a des gens qui sombrent dedans car ils ont une faille et qu'il recherche à combler par ce doux poison.

Bon je suis extrême pour le coup, on peut aussi très bien boire un peu et qu'il n'y ai pas de mal ou de mauvaises conséquences.

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 07:32

Romyan a écrit:

Je trouve malheureusement que dans notre société l'excès d'alcool fait rire et même pire si tu ne bois pas tu passes pour quelqu'un qui ne sait pas s'amuser.
J'ai souvent entendu mais un petit verre ça ne fait pas de mal, et bien ça dépend il y a des gens qui sombrent dedans car ils ont une faille et qu'il recherche à combler par ce doux poison.


Alors là je suis carrément d'accord ! je me fais souvent charrier ou critiquer parce que je bois peu - un verre pas plus et encore pas à chaque soirée - parce que je supporte mal l'alcool, un verre et j'ai mal à la tête et à l'estomac, ce n'est même pas parce que je veux rester sage. On me dit que je ne sais pas m'amuser, que je suis coincée etc... Mais pour moi, on peut très bien s'amuser sans boire, je ne vois pas en quoi c'est une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:01

Ludi si tu savais ce que je me sens moins seule d'un coup :wink!:

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:14

Romyan et Ludi, vous n'êtes pas seules à avoir cette opinion, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il serait impossible de s'amuser en ne buvant pas d'alcool ou qu'un verre. Voir quelqu'un dans cet état à cause de l'alcool, qui que ce soit, ça ne me fait pas rire. Je trouve que c'est du gâchis que de se mettre dans des états comme ça, tout le monde en rit comme si c'était une attraction, on devient une bête de foire, rien de glorieux à ça. Sans compter les effets sur la santé quand ça se produit souvent et le fait que beaucoup d'addictions commencent par le fameux "aller, c'est rien qu'un verre" ou "ce n'est qu'une cigarette", ect...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 18:25

Il est vrai que l'alcool apporte l'euphorie (enfin perso, je suis malade avant d'atteindre l'euphorie) et c'est peut-être cela que certaines personnes appellent "s'amuser" mais bon, c'est très artificiel et correspond à fuir la réalité.

Remarque ce week-end, j'étais à un repas entre amis et connaissances, il y en a 2 qui n'ont pas pris d'alcool, alors que moi je me suis forcée à prendre un verre de muscat en apéro. Comme quoi, il y en a qui boivent encore moins...

Pour en revenir au discours de Johnny, apparemment la fin aurait été carrément coupée !
http://www.parismatch.com/People/Cinema/Aux-Hollywood-Film-Awards-L-etrange-comportement-de-Johnny-Depp-652278


Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:37

Oui oui, c'est écrit sur absolument tout les sites people ou même certains de news, la chaine a commencé par le censurer avant de le couper carrément en envoyant un magnéto, et des téléspectateurs se sont plaints à la chaine de laisser parler un "ivrogne" en direct... Je ne vous parle même pas des commentaires partout sur le net ( certains très très excessifs d'ailleurs, j'ai quand même lu des articles où il était comparé à des psychopathes, meurtriers, agresseurs et autres horreurs, je ne vois pas le rapport) . Voilà qui n'arrange pas sa réputation Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  514415

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 20:51

Robin Baum va avoir du pain sur la planche pour rectifier l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:03

C'est malheureusement un véritable buzz cette intervention.
Une si belle occasion pour les c* de s'attaquer à Johnny.
C'est un homme comme tout le monde, enfin presque..., et franchement qui n'a rien à se reprocher ? On commet tous des erreurs, ah elle est belle la nature humaine, pointer du doigt ce qui cloche et oublier tout ce qui est bien...

J'ai lu les mêmes comparaisons que toi Jen, du grand n'importe quoi.

Après je ne comprends pas que dans son entourage personne ne lui ai dit "n'y va pas", enfin il devrait y avoir suffisamment de personne autour de lui pour intervenir et le soutenir dans ces moments là.
C'est tellement facile de critiquer après mais avant y'a jamais personne...

Oh que ça m'énerve, vous imaginez même pas. Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  730654

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:31

Au risque de m'attirer les foudres mais tant pis !

Certes c'est un homme comme tout le monde mais là il a tendu le bâton pour se faire battre. On ne peut pas reprocher certaines critiques( je n'ai pas tout lu). Aucun de nous ne se rendrait à son travail ivre, c'est pareil pour JD. Juste par respect pour les organisateurs, ses collègues acteurs/réalisateurs...et le public. Vraiment dommage. je ne doute pas que son attaché de presse et lui trouvent une solution pour remdier à cette mauvaise presse !

Après, en effet, vu le monde qui travaille autour de lui, aurait pu faire quelque chose. Et j'espère qu'il s'agissait que d'un cuite et pas d'un problème plus grave.

Aucune photo d 'Amber ?

Concernant son look, je n'aime pas quand il porte plusieurs boucles, je trouve cela ridicule. Dommage, pour le reste il était élégant.

Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:59

Malheureusement dans le commun des mortels il y a des gens qui se rendent ivres à leur travail (crois en mon expérience dans les ressources humaines).
Et moi ça me peine énormément car ces personnes sont en souffrance, et que penses les responsables : il exagère, il est dangereux mais personne ne se dit mais comment en est il arrivé là ?
L'alcool peut bouffer de l'intérieur et la personne qui est plongé dedans n'a pas conscience du mal qu'elle se fait et qu'elle fait autour d'elle.

Les gens qui ont des soucis avec l'alcool sont jugés comme les dépressifs d'ailleurs parce qu'on considère qu'ils n'ont aucune volonté et qu'ils n'ont qu'à se secouer.

C'est pour ça que je trouve anormal que l'entourage ne soit pas intervenu pour cette soirée.

Bon je ne dis pas que Johnny ait un soucis avec l'alcool, ce n'est peut-être et même certainement qu'un accident de parcours, une attente trop longue et de l'alcool pour détendre...

Cette histoire m'a juste rappelé la vision générale de personnes soit disant mieux que tout le monde.

Désolé, je me suis un peu lâché et je deviens complètement HS, j'arrête.

Et sinon ok sur le fait qu'il est effectivement élégant.

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:10

Oui mais JD lui est bien et très entouré, cela aurait pu être éviter. Il ne faut pas se plaindre par rapport aux critiques.

Quant au reste, si effectivement il y a un problème d'alcool, il doit se faire aider (mais ça reste à prouver) . Lui qui nous disait que tout allait bien dans sa vie, on peut se poser des questions.

S'il a bu juste pour s'amuser, se détendre cela ne l'excuse pas, je trouve cela pitoyable( comme pour n'importe qui), quelle image donne t -on dans ce cas là. Bref à oublier cette cérémonie !

Elle était présente AH ?
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:17

Oui je te l'accorde ça reste pitoyable de se mettre dans cet état.

Souhaitons que tout ça passe vite aux oubliettes.

Pour cette soirée, il ne parle pas d'Amber, elle aurait été présente ils l'auraient évoqué enfin j'imagine.

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:20

Pitoyable quand c'est juste pour s'amuser, se montrer intéressant, faire parler de lui. Dans le cas de problème d'alcool c'est triste, s'il n'arrive pas à se faire aider.

En fait, c'est parce qu'il a fêté ses 30 ans de carrière !

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  513888
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:39

Certains disent qu'Amber était présente, mais je n'ai vu aucune photo donc ça reste à prouver.

Pour ce qui est de l'attitude de Johnny, il est clair qu'il n'était pas dans son état normal donc il ne se rendait pas forcément compte sur le coup, et c'est justement là où je ne comprends pas que personne dans son entourage ne lui ai dit quelque chose, de ne pas se mettre dans cet état juste avant un direct, c'est valable d'ailleurs pour tout les artistes qui arrivent ivres sur scène ou à la télé, je me suis toujours demandé pourquoi on les laisse faire alors qu'ils ont toute une équipe derrière eux. Et que tout le monde sait que c'est mauvais pour l'image d'un artiste, et relativement incorrect car c'est source de dérapages, la preuve puisque là, ils ont carrément censuré son intervention.

Pour ce qui est de lui, bien sur je n'aime pas ce qu'il a fait, mais le problème, c'est qu'on n'en connaît pas la raison. On sait qu'il a des tendances à replonger quand il va mal, à partir de là la question se pose, est-ce juste une soirée trop arrosée "occasionnelle", entrainée par des amis et l'ambiance, ect, ou au contraire est-ce qu'il faut y voir un signe de malaise, qui pourrait entrainer des suites à cette histoire? Le critiquer est un peu facile mais, même si on ne peut pas dire que ce soit bien c'est certain, il faut d'abord, se demander pourquoi. J'avoue être plus inquiète que réellement en colère.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:48

Je suis complètement d'accord avec vos points de vue sur l'alcool, Romyan, Jen et Ludi! nul besoin de boire pour s'amuser à une soirée, comme toi Ludi j'ai souvent entendue que j'étais "coincée" parce que je ne buvais pas à une soirée, que c'est "moins marrant", bref les gens sont inconscients à ce niveau et aveuglés par certaines choses ! :(

Ensuite pour Johnny, franchement son état m'inquiète... ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on ne l'avait pas vue comme ça, et c'est encore plus rare de l'avoir vue arrivé comme ça complètement bourré et être carrément censuré tellement il fait n'importe quoi... faut le faire quand même pour en arriver au point d'être censuré par un programme ! :( cette histoire m'inquiète quand même plus qu'elle ne me met en colère, car très souvent, lorsque Johnny est bourré à ce point c'est que quelque chose ne va pas... Une dispute ? Un conflit ? quelque chose qui ne lui a pas plu, un mal être ??? il peut y avoir plusieurs raisons qui ferait partie de Johnny comme on l'a vue dans le passé parfois quand il était dans cet état, à l'époque o il buvait ou ce droguait... et c'est assez inquiétant car s'il replonge dans tout ça... pleurs En plus avec ses fréquentations en ce moment... pleurs
Donc j'espère du fond du coeur qu'il n'en est rien et que ce n'est qu'un accident de parcours !!!
Je suis d'accord avec vous les filles, où étaient ses proches et son entourage lorsqu'il en avait le plus besoin pour ne pas le laisser monter sur scène comme ça ! c'est à ce demander si ce n'est pas fait exprès sérieux ! Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406
J'espère qu'on ne le reverra plus comme ça, parce que là quand même c'est la honte et il n'avait vraiment pas besoin de ce genre de pub, surtout en ce moment avec les critiques des autres sites...là ils s'en donnent à coeur joie forcément ! n'importe quoi Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  168406 Je préfère même pas regarder sinon Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  730654 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  730654 Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  730654

En tout cas j'espère que ça passera vite aux oubliettes tout ça et que Johnny repartira sur du neuf ! :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 07:48

Moi aussi j'en connais des gens ivres au travail ! ou très mal remis d'une nuit bien arrosée...

Pour Johnny, on le sait depuis un moment qu'il a des soucis avec l'alcool et les drogues.

Au passage, il paraît que Biolay aime beaucoup la bouteille aussi... (je dis ça pour certains qui aimeraient comparer sing )
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 09:32

Entre arriver ivre parce qu'on est alcoolique ou pas remis d'une mauvaise cuite, il y a une différence.

Sur cette photo, ça lui fait bizarre de se voir dans le sol ! Et un petit geste sympathique !

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  C4ff8e5e29e9

Heureusement qu'il y a eu d'autres belles cérémonies pour faire oublier celle - ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 13:38

C''est juste qu'il est très pointilleux sur le décor ou une crampe au doigt lol .

Quand j'aime quelqu'un je suis d'une objectivité déconcertante...

Tel un cavalier masqué qui surgit de la nuit pour défendre son petit Johnny, c'est Romyan qui à la pointe de son clavier signe R comme... euh ridicule  Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  877694

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 16:03

Non pas ridicule moi c'est pareil toujours prête à le défendre :wink!: ont touche pas à mon Depp
Et à son Sosie c'est pareil je les défend bec et ongle Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  233938

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:21

Ce n'est pas vraiment une surprise en soi cette histoire, dans le sens où, Ludi a raison, on sait qu'il a toujours eu plus ou moins des problèmes avec l'alcool, mais là on ne peut pas dire que c'est une question d'alcoolisme non plus, vu que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça, il se peut que ce soit juste occasionnel. On le verra dans les prochains mois, pour l'instant, on est trop dans le flou pour juger. Si c'est juste pour une soirée, alors là oui il aurait pu et du l'éviter, mais ça reste moins grave que s'il recommence réellement à boire, de manière plus fréquente, et là on ne pourrait guère lui en vouloir parce que ça voudrait dire qu'il aurait besoin d'aide pour un problème réel.
Je comprends la colère que ça peut provoquer, moi-même je l'ai ressenti en voyant la vidéo, mais il faut rester prudent sur le jugement. Pour ma part, je préfèrerai lui en vouloir un peu d'une situation occasionnelle évitable, que de le savoir moins "coupable", mais "malade", puisque l'addiction est une maladie en soi.


Romyan, ton commentaire m'a tué! Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  772179

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:59

D'habitude, c'est assez "bien" je dirais pour une star de faire le buzz, mais pour ça... En fait quand j'ai regarder la vidéo j'ai pensé : Le pauvre quand même il se tape la honte! Et il n'est pas près de ne plus en entendre parler... Et le fait d'être parmi les vidéos les plus populaires sur Youtube avec plus de 4 millions de vues n'arrange pas les choses! Mais je ne le juge pas, tout adulte a déja été ivre et c'est pas parce-que c'est Johnny qu'il faut ce mettre à dire que c'est un alcoolique et autres critiques dégradantes. Je veux juste dire que c'était une remise de prix et que du coup il aurait pu penser à boire moins... J'espère juste que ce n'est qu'un "excès occasionnel".

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:06

4 millions de vues sur You Tube???!!!! En effet ce n'est pas passé inaperçu, c'est la honte!! :(

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 19:15

la honte oui mais moi j'entend beaucoup autour de moi qu'il fait le buzz et que c'est un bon coup de pub
Bon c'est vrai il y à mieux pour faire de la pub !! mais c'est Johnny, il faut toujours qu'il face pas comme tout le monde sing

~~~
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  15319110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Empty
MessageSujet: Re: Johnny "Honorés" Hollywood film Awards    Johnny "Honorés" Hollywood film Awards  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny "Honorés" Hollywood film Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood Film Awards 2015 1/11/15
» Johnny et Amber au Texas Film awards
» 2nd annual Hollywood Beauty Awards
» Johnny à Hollywood
» Johnny à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: