Instant Cristina Cordula Je suis fan totale du look de Vanessa !!!!! Comme elle est toute menue, elle peut se permettre de porter ce genre de tenue et j'adore sa mise en beauté, elle est parfaite. :enjoy: Seul bémol, ce sont les chaussures qui se confondent avec le tapis ! Dommage.
Lily-Rose maintenant...en ce qui concerne la robe, j'aime bien. Très jolie. Par contre je trouve que les chaussures font trop "dame" pour son âge. Autre chose : il va falloir que sa maman lui apprenne à sourire sur les photos, sérieux, c'est quoi cette tête ??? Quant à la mise en beauté, elle est inexistante : pas de coiffure et pas d'épilation des sourcils (je suis désolée mais quand même, il faut faire quelque chose). C'est bien qu'elle n'ai pas trop forcé le maquillage. Vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de Lily-Rose. LOL
C'était la minute Cristina Cordula présentée par Pirategirl-38.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 20:17
Ah ! dommage que ce soit à New-York ! j'aurais adoré qu'elle vienne à un défilé à Paris. Sûrement la presse en aurait parlé !
En tout cas, on peut plus dire que les enfants sont "cachés" maintenant...
Pas fan des tenues de la mère ni de la fille.
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 21:32
Lily Rose est vraiment très jolie mais je ne trouve pas que la tenue soit adaptée à ses 15 ans, le temps passe déjà vite pourquoi les jeunes se vieillissent comme ça ?
Pirategirl, tu abuses pour les sourcils , elle a le temps de se transformer en jeune femme, déjà qu'elle fait plus que son âge si on lui redessine les sourcils ça le fera encore plus. Et sa petite moue boudeuse bah ça fait un peu trop malheureuse, mais bon papa n'est pas non plus toujours tout sourire sur les tapis, juste que lui ça donne pas l'effet je fais la gueule... ah mais c'est parce que c'est une ado, ça fait toujours la gueule les ados (oh je sens que je vais m'attirer les foudres de nos bb Deppendantes ) Tu m'as quand même fait rire avec ta minute mode, Cristina sort de ce corps...
Marine Sparrow Willy Wonka
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 22:30
Merci pour les photos Agyness !! :D
Pirategirl tu m'as fait rire avec la minute Cristina C., ça le faisait trop (pendant une seconde je me suis demandée si ce n'était pas des vraies paroles de Cristina C mdr!!)
Je ne suis pas trop fan non plus de leurs looks, je trouve que Lily se vieillit avec sa tenue, ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté à son âge je pense... Après, pour les sourcils, (l'esthéticienne va parler ) c'est vrai que ça pourrait être bien de les redessiner, ça ferait plus féminin et plus net au niveau du regard, mais elle a le temps de devenir une femme :)
Le défilé devait être super :)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 22:33
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 22:47
Oh!!!! C'est la première fois qu'on voit Lily en sortie officielle!! ça fait plaisir de la voir, je la trouve élégante mais c'est vrai que ça la vieillit un eu trop, il aurait fallu que ce soit un peu moins prononcé, mais elle est quand même très jolie et puis elle ressemble tellement à Vanessa!!!
Par contre, pour Vanessa, j'ai exactement le même avis que Pirategirl, elle est parfaite!!!!
Pirategirl, tu m'as VRAIMENT fait rire là, c'était excellent! Mdr!!!!
Marine Sparrow Willy Wonka
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 23:39
Merci pour l'article Agyness ! :)
FloDepp Willy Wonka
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 23:51
Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous Vanessa plus courte encore la robe ! sur la première photo on vois presque sa culotte et si c'était Amber et bien les remarques fuseraient Pour lily moi aussi je trouve que ce n'est pas une tenue pour une fille de son âge ça la vieillit trop
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Mer 01 Avr 2015, 23:56
Ah? Je n''avais pas remarqué, c'est une tenue sexy certes mais que Vanessa porte avec beaucoup de classe je trouve!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 07:22
Oui, sourcils un peu épais mais il parait que c'est la mode.
La robe (manteau ?) de Vanessa, oui quelle horreur !
Pour une 1ère sortie officiele, je ne trouve pas ça terrible.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 07:41
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 12:05
Merci pour cet article !
Au défilé Chanel :
Vanessa vers 3' 55 et LR un peu après ...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 13:01
Merci pour la vidéo! On voit que Lily n'est pas encore très à l'aise dans ce genre d'événements et c'est normal, mais elle est mignonne! Vanessa est resplendissante.
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 17:01
Conseil à Lily-Rose : bouder ne donne pas de charisme, bien au contraire : ça appelle les claques. Les commentaires ne sont pas toujours tendres envers elle et sa moue de grande blasée, aujourd'hui.
J'aimais beaucoup sa tenue même si, comme vous, je regrette les chaussures vieillottes et les sourcils (un sourcil fait 70 % du regard, mark my words).
Vanessa s'est lancée dans le recyclage de moquettes... pourquoi pas.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 18:08
Le recyclage de moquette!!!!!!!!!!! J'aimerai porter la moquette comme elle! :green:
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram Jeu 02 Avr 2015, 18:57
C'est étrange qu'elle fasse un photo-call ! elle veut vraiment lancer sa carrière, on dirait !