Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 POTC en ciné-concert

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Romyan
FloDepp
Cheeky
8 participants
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 09:11

Après TITANIC, GLADIATOR, ELFMAN et les autres, c'est au tour de POTC de faire l'objet d'un ciné-concert.

On rappelle le principe : le film est joué sur grand écran, mais la musique est mise en avant car jouée live par un orchestre symphonique.

POTC en ciné-concert 20141007_Pirates%20des%20Caraibes_Ban%20SOF_900x385

Lieu : dans la Grande Salle du Grand Rex (Paris)
Date : du 19 au 21 mars 2015
Prix : de 56 à 99€ disturbed

http://grandrex.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Cine-concert-PIRATES-DES-CARAIBES---CINE-CONCERT-GRPIR.htm


Dernière édition par Cheeky le Dim 04 Jan 2015, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:21

Merci Cheeky !! j'en ai déjà parler dans un autre topic j'ai très envie d'y aller :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:47

Ca promet d'être un sublime spectacle, et cette affiche nous met l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:21

C'est sur que c'est très cher mais ça doit être vraiment magnifique!! Surtout pour un film à grand spectacle avec des musiques qui en vaillent la peine!! ça doit amplifier la magie, la présence d'un orchestre symphonique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:57

FloDepp a écrit:
Merci Cheeky !! j'en ai déjà parler dans un autre topic j'ai très envie d'y aller :wink!:

J'avais vu : merci ! POTC en ciné-concert 943657

Ce topic visait à mettre la news en avant pour nos lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:48

Oui c'est vrai que j'aurais du faire ça aussi ! c'est drôlement chouette d'y avoir pensé POTC en ciné-concert 943657
En plus j'y pense tous les jours !! j'ai vraiment envie que mon fils me paye ça pour la fête des mères !!
bon un peu a l'avance c'est vrai :wink!: chez nous c'est le deuxième week end de Mai la fête des maman .
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:22

Ah là c'est clair que ce serait vraiment un super cadeau pour la fête des mères, effectivement!!! POTC en ciné-concert 204758
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 20:32

Mais les "bonnes places" doivent déja être prises maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:54

Non il reste encore des bonnes places :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 01:26

Merci pour l'information !!! :)
J'aimerais tellement y aller, ça doit être magnifique de voir le film et d'entendre la musique jouée en live par un orchestre symphonique... ça doit être géant, un moment super !! :) ça doit donner une toute autre dimension au film ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 15:15

FloDepp a écrit:
Non il reste encore des bonnes places :wink!:

99€ la place...TU M'ETONNES ! POTC en ciné-concert 233938
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 20:14

POTC en ciné-concert 233938 Quand c'est pour Johnny, on ne compte pas POTC en ciné-concert 233938 (si on faisait le cumul de tous les objets que j'ai de lui, je crois que je dépasse largement les 99€, je les multiplie même à ce stade là mdr )
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 22:01

Mdr moi aussi, rien qu'avec les dvd je dépasse largement les 99 euros mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: POTC en concert-ciné reporté a Janvier 2016    POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 23:36

Merci pour le lien Flo ! :)
c'est dommage qu'ils aient reportés les concerts, mais au moins ce n'est pas annulé c'est ce qu'il faut ce dire !! vaut mieux ça plutôt que ne pas en avoir du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 14:25

Les affiches sont de retour dans le métro et les réservations pour les nouvelles dates, ouvertes :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-de-film-PIRATES-DES-CARAIBES---CINE-CONCERT-GRPIR.htm#/calendrier/

POTC en ciné-concert 3170333185
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:04

Merci Cheeky c'est vraiment mon rêve d'y aller mais je sais pas encore si ça sera possible !
J'espère c'est pas donner le prix du billet et comme j'habite pas à côté faut un hôtel et les péages et le dièsel piouf ça fait beaucoup tout ça !! POTC en ciné-concert 168406
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:19

Je te souhaite de pouvoir y aller, Flo!! Ce serait super, ça a l'air vraiment bien, je te comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:33

Merci ma puce j'espère que pour mes 50 ans il y en a qui aurons la bonne idée de ne pas m'offrir de bétises mais de pensé a ça !!!! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:15

J'ai appris qu'il y avait un ciné-concert il y a longtemps de ça mais j'espère pas trop car je sais d'avance que ça ne va pas être possible !!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 18:54

Flo a écrit:
Merci ma puce j'espère que pour mes 50 ans il y en a qui aurons la bonne idée de ne pas m'offrir de bétises mais de pensé a ça !!!! disturbed

Tout ça se travaille, faut en parler l'air de rien, souvent, très souvent, à force ils peuvent même penser que c'est leur idée POTC en ciné-concert 71621
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 12:50

POTC en ciné-concert 625539 POTC en ciné-concert 625539 POTC en ciné-concert 625539 POTC en ciné-concert 625539 Pas bête ton idée !! Mais c'est aussi la mienne je fait que ça depuis déjà plusieurs mois disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:52

Flo, je suis certaine que ta méthode va porter ses fruits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 21:57

Reste Noel au pire disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 22:01

Ah oui, faut faire la petite lettre au père noël, si tu as été bien sage y'a pas de soucis POTC en ciné-concert 71621
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:08

Quel rêve ce concert franchement !!! :D j'aimerais tellement pouvoir y aller, rien n'est perdu on verra bien ;) :)

Flo j'espère tellement que tu va réussir à y aller !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 19:54

Tu penses avoir une chance d'y aller Marine!!! Ce serait super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:53

On verra si j'ai la chance de trouver un travail d'ici là POTC en ciné-concert 906820 POTC en ciné-concert 906820 POTC en ciné-concert 906820 POTC en ciné-concert 906820
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 13:34

Je croise les doigts pour toi!!! POTC en ciné-concert 82652
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:45

C'est gentil ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POTC en ciné-concert Empty
MessageSujet: Re: POTC en ciné-concert   POTC en ciné-concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POTC en ciné-concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠
» Avant-première The Lone Ranger à Berlin
» POTC5 : votre avis !
» [Spoiler] POTC 4 : Votre avis
» Première POTC At World's End World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: