| Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
|
+12indosteph Cheeky Isa Blandine Marine Sparrow FloDepp ludi76 flavia océane.47 Romyan Pirategirl-38 Agyness' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 06 Mar 2016, 13:44 | |
| | |
|
| |
Pirategirl-38 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 06 Mar 2016, 16:27 | |
| AAAAAAAAAAAaaaaah merciiiiiiiiiiiii Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles photos, je me languis d'avoir plus de news, on commence à s'ennuyer ferme à ce sujet. J'aime beaucoup la lumière de cette photo. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 06 Mar 2016, 18:29 | |
| Ah oui c'est génial d'avoir des photos!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 06 Mar 2016, 23:44 | |
| Merci Agyness, c'est chouette effectivement d'avoir des photos ! | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 08 Mar 2016, 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 09 Mar 2016, 06:41 | |
| Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop triste, c'était aussi la voix de Ed Harris. Dégoutée !! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 09 Mar 2016, 13:22 | |
| :'( et ca va faire vraiment bizarre, quand on est habitué à des voix... :/ ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 15 Mar 2016, 20:59 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 15 Mar 2016, 21:31 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 16 Mar 2016, 10:04 | |
| C'était un acteur aussi, moi ça ne va pas me perturber, je regarde souvent les films en VO, je ne savais même pas que c'était lui qui doublais Robin William, mais comme Robin nous a aussi quitté pour lui le problème ne se posera pas... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 16 Mar 2016, 23:29 | |
| Une femme seule dans une prairie... Ca ressemble aux scènes finales des deux anciennes héroïnes, toutes deux seules sur une plage... La troisième sera t'elle condamnée au même sort??
L'image risque d'être belle à l'écran en tout cas!!!!
Pour l'acteur qui doublait Barbossa, ça va me perturber, car les POTC sont les seuls films de Johnny que je regarde en VF et la voix allait vraiment bien avec ce personnage de méchant charismatique!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 18 Mar 2016, 18:56 | |
| ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 18 Mar 2016, 19:19 | |
| Pirate ! Très belle !!! | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 19 Mar 2016, 23:37 | |
| La bande de pirates!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 20 Mar 2016, 13:55 | |
| Pirategirl et sa bande ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 23 Mar 2016, 14:05 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 24 Mar 2016, 10:26 | |
| Qu'est ce qu'ils racontent ??? le film ne devait pas sortir en 2015....au mieux 2016 ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 24 Mar 2016, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 24 Mar 2016, 21:15 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 25 Mar 2016, 00:13 | |
| Je ne vois pas en quoi ce serait bizarre??? C'est tout à fait possible, c'est un ami à Johnny en plus!!! Pour ma part, j'avais adoré Keith Richards et son personnage dans POTC 3 et 4, et j'aurai vraiment aimé le revoir, je ne sais pas si ce sera le cas...
En tout cas l'info est relayé par de nombreux sites dont des sites sérieux comme BFMTV. ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 25 Mar 2016, 06:47 | |
| Ce qui me rend perplexe c'est que le tournage est terminé depuis près d'un an...J'ai lu sur Allociné qu'ils auraient réouvert le tournage simplement pour ajouter une scène avec lui Ma foi, si c'est vrai, j'en ferai pas une maladie non plus, j'aime bien Paul McCartney Enfin, qu'ils ne nous inventent pas un tonton de Jack quand même. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 25 Mar 2016, 07:33 | |
| Johnny case tous ses amis... | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 25 Mar 2016, 11:21 | |
| Oui le prochain c'est moi ~~~ | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 25 Mar 2016, 14:03 | |
| Flo ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 25 Mar 2016, 18:08 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 26 Mar 2016, 09:14 | |
| Montage du Daily Mail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 26 Mar 2016, 13:45 | |
| La tête de Jack sur cette image résume parfaitement bien ma pensée sur le sujet. ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
| |
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 26 Mar 2016, 16:28 | |
| Merci pour toutes ses infos !! :D RIP à Patrick Floersheim, c'est vraiment très triste... J'adore l'image de la femme dans la prairie, ça m'intrigue beaucoup !! :) J'adore la photo avec toute la bande !! :) Pour le personnage joué par Keith Richards, j'adore également, le personnage de Teague je le trouve vraiment intéressant depuis sa première apparition :) Par contre ça m'intrigue beaucoup aussi qu'il rouvre le tournage juste pour une scène??? c'est super étrange ça m'intrigue, hâte d'en savoir plus ! Merci pour la dernière photo Pirategirl :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 27 Mar 2016, 18:31 | |
| Merci pour toutes ces photos! :D ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Lun 28 Mar 2016, 21:05 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 29 Mar 2016, 20:32 | |
| C'est dans POTC 2!!!!!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 09 Avr 2016, 19:02 | |
| | |
|
| |
Romyan Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 09 Avr 2016, 19:05 | |
| J'adore ce petit singe | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Sam 09 Avr 2016, 19:22 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 10 Avr 2016, 11:37 | |
| Oui adorable !!!! - Merci Jack ! - Oh de rien - Pas toi c'est le singe qu'on a appelé Jack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 10 Avr 2016, 13:48 | |
| Sa présence m'avait manquée dans POTC4, je suis contente qu'il revienne !!! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 12 Avr 2016, 01:35 | |
| Exact!! Une vraie star ce petit singe! Contente de le revoir aussi, il fait partie de l'équipe!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Marine Sparrow Willy Wonka
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Dim 17 Avr 2016, 20:19 | |
| Génial c'est vrai je suis contente de revoir aussi le petit Jack, c'est une petite star du film :D Jack et Jack hihi :D merci pour les infos !! :) ~~~ On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. -Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 28 Avr 2016, 13:53 | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 29 Avr 2016, 00:57 | |
| J'aurais tellement voulu revoir Keith Richards.... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Isa Fred Abberline
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 29 Avr 2016, 10:47 | |
| Moi aussi... ce rôle lui va à merveille... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Ven 29 Avr 2016, 19:49 | |
| Tellement!!!!!!!!!! Et en plus je croyais qu'il était annoncé aussi... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mer 04 Mai 2016, 17:48 | |
| Merci pour ces infos! :D ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Jeu 05 Mai 2016, 18:50 | |
| Bon les filles, plus qu'un an à patienter et on est bon ! ~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ Mar 10 Mai 2016, 11:52 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
| |
|
| |
| Pirates des Caraïbes 5 : DEAD MEN TELL NO TALES ☠ | |
|