Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS

Aller en bas 
+2
FloDepp
Cheeky
6 participants

Votre avis sur INTO THE WOODS
J'ai adoré
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_lcap14%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'ai aimé
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_lcap57%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Sans plus
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_lcap0%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_lcap29%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'ai détesté
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_lcap0%[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 10:27

Comme d'habitude !
Ici, on spoile, on débat et on s'écharpe (cordialement) sur le film. [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 12118





Sortie française le 28 janvier 2015 !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone


Dernière édition par Cheeky le Ven 24 Avr 2015, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 12:22

Évacuons de suite le noeud du problème : the DEPP question.
Il apparaît cinq minutes. Mais (chose plutôt rares depuis quelques films), ce sont cinq bonnes minutes.
En loup inspiré de Tex Avery, dandy de la forêt, il est séduisant et inquiétant, charismatique et sobre.
En début de développement, le film était présenté comme une relecture mature des contes, proche des travaux de Bettelheim. Depp compte parmi les acteurs les plus attachés à cet aspect du film. En trois minutes de chanson (l'une des meilleures du film), il instaure un climat très malveillant et sexuel.
Sobre dans la forme, réfléchi dans le fond, ce loup est la meilleure performance de Depp depuis quelque temps. Il en est donc encore capable.

Passons au film en lui-même.
Je n'en attendais rien, et j'ai été plutôt agréablement surprise !
Les points positifs :
- il s'agit d'une vraie comédie musicale, et non pas d'un film avec quelques bouts chantés dedans. La partition est composée par la même équipe que LES MISERABLES, et ça s'entend ! Globalement, l'ambiance de rapproche des MIZ et de SWEENEY TODD (pour le côté sombre). Ceux qui n'aime pas ce genre de film risquent donc d'avoir du mal.

- ce film est TRÈS second degré, mais très bien dosé. Cendrillon est gentille mais un peu gauche, les Princes sont romantiques mais infidèles... Je ne m'y attendais pas et c'est une vraie bouffée d'air frais lors du visionnage ! De plus, ces différents niveaux de lecture permettent à toute la famille de se faire plaisir.

Le point négatif :
- le "deux films en un". Si la première partie consacrée à la quête des objets est plutôt prenante, elle est mal gérée : parfois inutilement rallongée (on trouve la vache, on perd la vache, on la retrouve, elle meurt et ressuscite), parfois un peu bâclée (les cheveux de Raiponce expédiés en deux secondes). La seconde partie est nettement moins intéressante et donne l'impression d'empiler les rebondissements pour que le film soit long, un peu à la manière des élèves qui écrivent n'importe quoi pour que leur dissertation fasse une page double.
La fin est cependant bien, en ce qu'elle n'est ni trop dark ni trop lumineuse.

En bref, une chouette surprise ! Le film est agréable et se regardera encore avec plaisir lors de ses passages à la télé.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 12:32

Merci Cheeky j'ai vraiment hâte !!!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 12:51

Cet avis me confirme à peu près ce que je pense du film, même si je ne crois malheureusement pas pouvoir aller le voir malgré que j'ai hâte de le visionner!!
Merci Cheeky pour ce premier avis!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 20:33

Merci Cheeky! J'ai hâte moi aussi!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 21:06

Into the woods n'est pas au programme de mon ciné la semaine prochaine pleurs, je me faisais une telle joie d'y aller avec mes filles mercredi.
Et mes filles elles vont être déçues, je leur en avais tant parlé, elles étaient aussi impatientes que moi.

Je vais attendre la semaine suivante, peut-être qu'il sera à l'affiche... et sinon bah ce sera direction la "grande" ville, maintenant qu'on s'est mis en tête de le voir, y'a plus le choix...

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 00:53

Ah, toi aussi!! C'est pareil pour moi sauf que comme je vais déjà dans la grande ville pour Mortdecai, je crois que ça va être mort pour Into the wood alors que je voulais absolument le voir...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:39

Une bonne critique dans téléstar ( ça vaut ce que ça vaut !)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 19:52

shock Je viens d'apprendre qu'Indo the Woods était sorti le mercredi 21 en Belgique le même jour que
Charlie Mortdecai !!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:00

Flo, comment ça a pu t'échapper ?

Sinon qui sont les veinardes qui vont voir Into the woods cette semaine ?

Moi je pense que ce sera le we du 7/8 février, faut voir selon les horaires dans les ciné des 2 grandes villes les plus proches (à moins que mon petit ciné se décide à le sortir le mercredi 4 [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 906820 ).

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 15:41

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 768435 Je sais pas trop comment !! Mais pas grave vendredi a 20 H j'irais le voir en VO j'ai trop hâte :wink!:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:28

Quelle chance, moi je vais devoir patienter encore un peu...

Finalement vous savez si le film existe aussi en VF ?

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:07

Romyan j'ai regardé pour toi et en Belgique je n'ai trouvé que des versions VO pour ce film !

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:30

Merci Flo d'avoir regardé.

Oh je viens de découvrir que le film était en avant première ce soir dans un ciné à une petite heure de chez moi... pas grave j'aurais pas pu y aller y'a école demain et comme mes filles veulent absolument le voir.
J'ai vu qu'il était indiqué en VF, ce sera mieux pour les enfants !

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:35

C'est bizarre pourquoi en VO en Belgique et pas en VF ou alors j'ai besoin de lunettes
Enfin vendredi je vais me renseigner directement sur place juste pour savoir [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 768435

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:39

En même temps, je suis sceptique, bizarrement sur le site du cinéma il ne montre que la bande annonce VOST ? Si il y a bien une version française pourquoi pas de bande annonce VF ?

Mystère... sinon mes filles savent lire les sous titres et ça habituera leurs oreilles à l'anglais :wink!:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:44

Voilà je rentre du ciné !!
Moi j'ai aimé ma maman aussi mais mon fils :green: le pauvre a un moment [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 233938 il vois le mariage des princes et des princesses il se dit enfin c'est fini mdr pas de chance pour lui il restait ou moins 1 heure de film !! si vraiment vous n'aimez pas les comédies musical [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 383290
enfin Johnny est trop génial et le voir chanter c'est trop top [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 44554 le petit chaperon rouge ma fais rire!!enfin c'est moi qui ai fais rire le peu de personnes qu'il y avait dans le ciné :wink!: a un moment elle dit j'aime mieux le loup que le boulanger et moi j'ai pas pu m'enpêché de dire bien haut !! moi aussi mdr enfin moi j'ai aimé l'histoire est belle en VO Romyan c'est bien mieux avec toutes ses chansons et derrière moi il y avait une petite fille d'une dizaine d'année et elle avait l'air de beaucoup aimé aussi ! voilà je vous conseille d'aller le voir mais attention pas avec des hommes qui n'aime pas les comédies musical mdr le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que Johnny 5minutes c'est trop court !!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:47

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 10966510 il était bien sorti le 21 en Belgique !!

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:59

Super que tu ais aimé le film, excellent tu fais marrer les autres spectateurs, ils ont droit à double spectacle :green: .

Je suis pressée d'aller le voir aussi... je viens de vérifier la programmation de mon petit ciné et toujours pas à l'affiche la semaine prochaine, tant pis j'irais plus loin dans un grand ciné, ça me rassure qu'une petite fille dans les mêmes âges que les miennes ait eu l'air d'aimer même VOST. Dire que je dois attendre le week-end prochain [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 383290

5 minutes de Johnny c'est peu, mais bon puisque je le sais je savourerais ce petit moment avec intensité :wink!: .

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 18:18

Je ne doutais pas que tu aimerai, Flo!! Je pense que j'aimerai aussi, mais je suis comme Romyan, je n'ai pas le film dans mon ciné, mais comme je suis déjà allée dans la grande ville une fois pour Mortdecai et ça a été galère pour organiser, je ne pense pas le refaire pour celui là parce que bon, si Johnny y est si peu, je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser encore plein d'argent comme l'autre jour entre les transports le repas en ville et le ciné qui est deux fois plus cher que le mien... [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 168406 [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 168406 Mais dans tout les cas, je finirai par le voir, je le prendrai en DVD!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 15:50

Jen, je confirme c'est de l'organisation : il faut compter 2h00 de film, 2h00 trajet aller/retour, + une marge pour se garer, le temps de prendre les places, j'attends d'avoir les horaires du we prochain pour préparer tout ça parfaitment :wink!:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:01

Séance ciné programmée samedi à 13H30 [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 354914

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 22:19

Super !! je suis contente pour toi :wink!:

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:57

Tu as bien de la chance!! J'ai hâte de lire ton avis :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 09:20

Je l'ai vu samedi
C'était bien mais surtout grace à Meryl Street et aux autres personnages parce que la scène avec le loup était vraiment pas réaliste. (oui il n'y a que une ou deux scènes avec lui).
Le film en lui meme était bien , un peu trop long mais on a déja vu de meilleurs disney
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 18:50

J'ai beaucoup aimé le film.

J'ai bien accroché dès le début, on en a plein les yeux, les oreilles, moi qui regarde pas mal de dessins animés avec mes filles, je suis une grande enfant, j'ai aimé retrouvé ces personnages que l'on connait tous.
Je me suis vite attaché à ce gentil boulanger, il a été le personnage clé pour moi, cet homme prêt à tout pour le bonheur de sa femme, et en même temps plein de doutes par rapport à son histoire familiale et en proie avec sa conscience (j'ai aimé la scène avec le chaperon rouge, il fonce et puis finalement qu'est ce que je fais ?).

J'ai vraiment été ému par ce couple prêt à tout pour avoir un enfant, quoi de plus honorable comme quête.
J'ai été touché par la moral de ce film, jusqu'où on est prêt à aller pour voir se réaliser ses souhaits, les conséquences que l'on avait pas mesurer, pour trouver quoi au final, tout ce qu'on perd, les personnes mais surtout soi.

J'ai beaucoup ri dans la scène des 2 princes "anéantis", ils ont été parfaits, traits bien exagérés.

La scène du loup, une merveille, Johnny était parfait, la meilleur chanson sans aucun doute. J'aurais bien évidemment apprécié de voir Johnny plus mais bon le film n'étant pas autour du loup, je m'y étais préparé.

La première partie du film, j'étais parfaitement entré dans le film, je ne pensais plus à rien autour de moi (sauf le passage du chaperon rouge et du boulanger, j'ai eu un petit sourire en repensant à la réaction de Flo :wink!: ).
Par contre sur la seconde partie, j'ai décroché un peu, le mariage, le "tremblement de terre", ils sont perdus dans les bois, je sais pas j'ai pensé à un moment euh on va où là ? (ah c'était peut-être l'effet recherché, moi aussi je ne m'y retrouvais pas  [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 768435 ) Et puis finalement je suis repartie dans l'action, je me suis raccroché à mon boulanger en fait, je vous ai dit que ce personnage m'avait particulièrement attendri ?

A la fin j'ai retenu quelques larmes (c'était limite je vous le dis, j'ai bien tout ravalé), ah mon pauvre boulanger... et puis ça se fini comme ça le doit, le petit happy end consolateur.

J'ai passé un agréable moment, en dehors du temps pendant 2H, qui ont passé vite finalement.

Mes filles ont aimé aussi, la plus jeune a eu du mal à suivre les sous titres de la chanson vers la fin où tous cherchent le coupable, trop rythmé du haut de ses presque 9 ans. Du coup je me suis dit heureusement qu'on a vu la version française.

En sortant ma grande a dit "on achètera le dvd", voilà tout est dit. Et comme sa mère le seul petit bémol "oh on n"a pas vu beaucoup Johnny Depp" :green:

Mon pavé me semble un peu brouillon en fait... [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 138714

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:37

Merci Romyan pour ton commentaire!! Contente que ça t'ait plu, je n'en doutais pas d'ailleurs!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 20:07

Encore une fois je me reconnais bien dans ton commentaire c'est vraiment ce que j'ai pensé moi aussi
du film bien que j'ai pas trouvé les mêmes mots pour m'exprimer [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 233938

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:43

[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS 943657

~~~
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS   [Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur INTO THE WOODS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] POTC 4 : Votre avis
» [Spoiler] Votre avis sur MORTDECAI
» The Tourist: votre avis
» Rango : votre avis
» Votre avis sur TRANSCENDANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: