Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premières photos du Mariage sur l'île

Aller en bas 
+4
Cheeky
Agyness'
ludi76
FloDepp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 01:42

Premières photos du Mariage sur l'île  10407310

Premières photos du Mariage sur l'île  10982410

Premières photos du Mariage sur l'île  10429410

Premières photos du Mariage sur l'île  10945311

Premières photos du Mariage sur l'île  16108710

Premières photos du Mariage sur l'île  16615510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:47

Comment sa se fait qu'on ait accès a ces photos ???
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 10:54

Soit il y a eu des fuites, soit c'est volontaire... Petit coup de pub autour de ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:00

Il aurait jamais fait sa il y a quelques années.. mais bon tant mieux pour les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:04

A mon avis il se peut que la photographe Suzanne Allison qui a publié ces photos sur sa page Facebook (Merci S. !)est invitée car son mari Mr Witkin est un ami d'enfance de JD ...
Coucou Marina ! Contente de te revoir !


Dernière édition par Agyness' le Dim 08 Fév 2015, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:14

C'est Suzanne Allison qui a publié ces photos ? alors c'est sûr, ce sont des photos officielles !

Suzanne Allison est l'ex-belle-soeur de Johnny, la soeur de sa première femme Lori et elle est la femme de Bruce Witkin, il me semble, grand ami de Johnny et musicien de son groupe (musicien de Vanessa aussi, au passage).

Plus de doute sur le caractère officiel des photos donc.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 11:52

Ludi crois tu vraiment que j'aurais poster des photos sans être sur que ce sois des photos officiel :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:13

Ben pourquoi pas ? on a déjà mis des photos paparazzi sur ce site. Et puis, il faut toujours préciser la source d'une photo.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:36

Oui c'est vrai ! mais des paparazzis là sur l'île Premières photos du Mariage sur l'île  250731 ça doit pas être évident
C'est vrai aussi que j'aurais du préciser la source !! mais vu l'heure tardive :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 12:50

Il y aura peut-être des drones, comme pour l'Elysée. Premières photos du Mariage sur l'île  12118
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:14

Ah Merci !!!! Bon sang, pourquoi j'suis pas invitée ? Premières photos du Mariage sur l'île  625539 Je m'y verrai bien en ce moment, c'est paradisiaque. :love2:
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 13:29

AH !!! oui les drones j'y avais pas pensé :green:
Revenir en haut Aller en bas
olrafnaf
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: le rebelle   Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 14:48

Johnny le rebelle d'Hollywood, la bonne blague...
Mais qui peut encore y croire?
Million dollars Johnny's...ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:09

olrafnaf a écrit:
Johnny le rebelle d'Hollywood, la bonne blague...
Mais qui peut encore y croire?
Million dollars Johnny's...ouais...

Ici, on aime bien les invités... mais on les aime encore plus quand ils ne sont pas hors-sujet. pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:22

Million dollars Johnny's ....ouais ... Il travaille pour non ? et Il le mérite Premières photos du Mariage sur l'île  730654 Premières photos du Mariage sur l'île  730654 C'est moche la jalousie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:40

Je crois avoir compris le message de cet invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:43


Pour ceux qui veulent voir le compte facebook :
https://www.facebook.com/suzanne.a.witkin
Revenir en haut Aller en bas
lorafnaf
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: rebelle   Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 15:46

Jalousie... c'est infantile.
C'est juste l'IMAGE DU REBELLE qui fait bien marrer sur laquelle il a construit une grande part de sa notoriété . Quant à l'acteur, vu le nombre de daubes qu'il joue depuis tant d'années...il ne vaut plus du tout l'argent qu'on mise sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:07

Si vous n'êtes pas Fan ! pourquoi venir ici nous polluer de vos commentaires ça c'est INFANTILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 17:19

Premières photos du Mariage sur l'île  10443510

Premières photos du Mariage sur l'île  19247310

Premières photos du Mariage sur l'île  54494610

Premières photos du Mariage sur l'île  10981110 Tout chaud trouvé a l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:25

Premières photos du Mariage sur l'île  3d1ab1143c35t

Premières photos du Mariage sur l'île  4fa5329a0cc3t

Premières photos du Mariage sur l'île  5f97e54c1444t

Premières photos du Mariage sur l'île  7fc6dc5c8e99t

Premières photos du Mariage sur l'île  8b4a5c123e7ct

Premières photos du Mariage sur l'île  9adfacc60a4et

Premières photos du Mariage sur l'île  9bc0f7183d99t

Premières photos du Mariage sur l'île  14f0cd70bc0et

Premières photos du Mariage sur l'île  53fa9fac81dct

Premières photos du Mariage sur l'île  61ca98f002c3t

Premières photos du Mariage sur l'île  65a804651d5bt

Premières photos du Mariage sur l'île  69c00f9d70e6t

Premières photos du Mariage sur l'île  334a1add9b41t

Premières photos du Mariage sur l'île  748cc569b225t

Premières photos du Mariage sur l'île  52782a56cc4ct

Premières photos du Mariage sur l'île  084906c5b63dt

Premières photos du Mariage sur l'île  B10af4500099t

Premières photos du Mariage sur l'île  C7c311e26af4t

Premières photos du Mariage sur l'île  D40a7f042e17t

Premières photos du Mariage sur l'île  E5e23f887b6bt

Premières photos du Mariage sur l'île  Ec5aa6d3d9f5t



Merci à Evochka !
Merci à S. pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:26

Oh! Je ne m'attendais pas à voir des photos si vite et en plus c'est très beau, la déco est originale d'ailleurs, j'aime beaucoup!!

Les invités qui ne sont même pas fans... Il y d'autres sites pour ça... Ras le bol de ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 19:42

MERCI Agyness
Merci Evochka
Merci S. pour toutes ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 22:55

Merci pour toutes ces photos !

Comme Pirategirl, je m'y verrais bien sur cette île paradisiaque Premières photos du Mariage sur l'île  44554

C'est vraiment splendide, parfait pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 07:30

Dommage qu'on les voit pas, eux. Comment ils étaient habillés etc..
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:30

Deux gros plans de photos déjà vues et deux nouvelles photos de Suzanne Allison :
Premières photos du Mariage sur l'île  20150209_1319679

Premières photos du Mariage sur l'île  20150209_1319681

Premières photos du Mariage sur l'île  20150209_1319689

Premières photos du Mariage sur l'île  20150209_1319716


Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 13:32

Oh que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 15:43

Le nombre de chaises confirme un mariage en TRES petit comité !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 16:42

Effectivement ! Mon Dieu, c'est carrément le mariage de mes rêves. Premières photos du Mariage sur l'île  44554 J'espère qu'on aura au moins une photo des jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:35

Premières photos du Mariage sur l'île  0e1bf1a13d83t

Premières photos du Mariage sur l'île  2ac3cd24e3a0t

Premières photos du Mariage sur l'île  7a8f9a009000t

Premières photos du Mariage sur l'île  7c7a5d9b5b9et

Premières photos du Mariage sur l'île  7d9ca26b7355t

Premières photos du Mariage sur l'île  8e09b6788283t

Premières photos du Mariage sur l'île  145fa5229c1bt

Premières photos du Mariage sur l'île  139767e5fa78t

Premières photos du Mariage sur l'île  C77f2f171461t

Premières photos du Mariage sur l'île  De01af376952t



Merci Evochka !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:53

Ahh !!!

et il y a quelqu'un filme. (est-ce que ce film restera privé ?)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:57

Super !! merci j'espère qu'on en auras des prises de plus près :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:59

Ce sont des photos paparazzi, non officielles et autorisées (mais je suis quand même contente de les voir ! :green: )

On peut avoir le lien du site d'Evochka ? pour que je l'envoie à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:23

Sur cette photo j'ai bien l'impression que les invité font des doigts d'honneur aux papparrazzi. Ils devaient etre en hélico !

Premières photos du Mariage sur l'île  2ac3cd10
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 19:48

Exact ! Là avec la photo agrandie , on devine mieux !
Premières photos du Mariage sur l'île  2ac3cd24e3a0Click !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:03

Ils étaient forcément en hélico LOL pas perchés sur un bananier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:38

ludi76 a écrit:
Ils étaient forcément en hélico LOL pas perchés sur un bananier LOL

Ils auraient pu utiliser des drones ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 20:45

Yeah !!!! J'aime le choix de Johnny pour son costume : haut blanc pour un pantalon noir, très classe ! Et la robe d'Amber semble très bohème, j'aime. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 07:31

Ah oui les drones ! je ne crois pas que ce soit encore très utilisé par les paparazzi pour l'instant. Ça coûte extrêmement cher. (un vol d'hélicoptère aussi, vous allez me dire)

La tenue d'Amber a l'air années 20/30, je trouve. Coupe droite, longue et un voile emboîtant la tête.

Je pense que c'est Jack le petit garçon à côté et une des demoiselles d'honneur doit être Lily (la plus petite).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 11:56

ludi76 a écrit:
Ah oui les drones ! je ne crois pas que ce soit encore très utilisé par les paparazzi pour l'instant. Ça coûte extrêmement cher. (un vol d'hélicoptère aussi, vous allez me dire)

Vu le prix de revente de telles photos, je pense que l'investissement est vite rentabilisé !

Je doute que nous ayons des photos officielles (quoique, le nouveau JD que je ne comprends plus vendra peut-être des clichés à la presse...), mais je suis déjà méga surprise que nous ayons pu en voir autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 16:51

Je me demande comment les papparrazzi ont pu savoir le jour et la date exacte du mariage vu le peu de personnes invités! et les photos ont clairement été prisé au coeur meme de la cérémonie.

Encore si c'était dans une ville comme Los Angeles je pourrais comprendre les fuites mais la en plein sur une ile déserte.. pile poil au bon moment..

Et c'est pas très classe de la part des invités de faire ce geste , ils sont en train de célébrer un très beau mariage au paradis , qu'est-ce qu'on en a à faire de 3 photos ?! En plus , du coup sa fait augmenter leur prix donc pas très malin!

Si non sa avait l'air d'etre un très beau mariage , très "simple". Le couple reste pas du tout crédible pour moi mais je comprends leur envie de se marier en voyant ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:35

ça avait été annoncé dès mardi que la fête aurait lieu le week-end suivant sur l'île de Johnny. Rien de plus facile pour les paparazzi.

Sinon, j'avais lu que JD n'était pas un acteur qui rapportait tellement niveau presse people / photos paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:27

D'accord avec Pirategirl, la tenue d'Amber a l'air rétro, ce ne serait pas la première fois et c'est toujours un look qui lui va à merveille et qui est très beau!! Excellent choix pour un mariage, et ça s'accorde bien aussi avec la personnalité et le look de Johnny, très classe lui aussi avec toujours son coté un peu dandy, j'aime beaucoup leurs costumes, bien accordés!

Je trouve ça beaucoup mieux, le style mariage en petit comité, ça fait de suite moins superficiel!! Et puis une cérémonie sur une ile, c'est clair qu'ils ne pouvaient pas faire mieux!!!

Ludi: Ah?? C'est étonnant ce que tu as lu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:18

J'aime aussi la tenue des mariés pour ce qu'on aperçoit en tout cas, ils semblent très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:13

Premières photos du Mariage sur l'île  10991310 TROP BEAU NOTRE MARIé !!! Premières photos du Mariage sur l'île  44554
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:17

Je déteste la coupe !
Plaqué sur le haut, ok, mais seulement si c'est aussi plaqué sur les côtés ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:23

Cheeky comme on la vu sur d'autre photos il y avait beaucoup de vent :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 14:35

JOLI !!!!! Il a l'air heureux. Premières photos du Mariage sur l'île  44554 Moi j'aime bien cette coupe...il s'est lavé les cheveux. Premières photos du Mariage sur l'île  625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos du Mariage sur l'île  Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos du Mariage sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny invité au mariage de Sofia Coppola ?
» Festival de Cannes - Avant-premières Ed Wood & Dead Man
» Ragots de la presse
» Anniversaire de mariage
» Helena & Tim, le mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: