Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premières photos du Mariage sur l'île

Aller en bas 
+4
Cheeky
Agyness'
ludi76
FloDepp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 16:54

Pirategirl-38 a écrit:
JOLI !!!!! Il a l'air heureux. Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 44554  Moi j'aime bien cette coupe...il s'est lavé les cheveux. Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 625539

Aux grands jours, les grands moyens. redface
Ils nous l'ont shampouiné, le Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:17

Moi j'aurais prèfèré mon Johnny non shampouiné avec la méche que tombe :wink!: le vrai Johnny quoi :green: Mais son costume j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 17:39

Je déteste aussi cette coupe ! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:02

Pareil que vous pour la coupe ! Il ressemble à un mafieu ! Mais bon peut etre que c'est juste sur cette photo que c'est pas terrible.

C'est qui la blonde sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:24

Ah!! Enfin une photo du marié! ça fait plaisir de le voir dans cette situation heureuse Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 204758 Je n'aime pas trop la coiffure non plus, mais elle a l'avantage de le faire paraître encore plus jeune! Et en tout cas, il est très élégant.

J'aurais aimé voir Amber aussi qui avait l'air très belle, et une photo d'eux ensemble aussi, après tout c'est un mariage! J'espère qu'on finira par voir des photos comme ça :)
La femme pourrait être la mère d'Amber?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:26

C'est Suzanne Allison !!
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 18:34

Ah!! Je ne savais pas la tète qu'elle avait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 21:00

Merci pour la photo, il est beau le marié et il respire le bonheur :love2:  ou le shampoing Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 625539
Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 477434
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015, 18:31

J'arrive en retard!!! Dommage que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum plus tôt.

L'île est vraiment paradisiaque, elle est ma-gni-fique!!! Les mariés sont sublimes! Il est trop beau Johnny et il a l'air tellement heureux, comment pourrait-il ne pas l'être en même temps ^^. Amber a l'air magnifique aussi, j'aimerais aussi voir des photos d'elle :) . Et j'étais aussi très étonnée de voir que ces photos nous parvenaient, pour moi ce n'est pas normal car c'est un moment très privé, mais je suis aussi contente de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos du Mariage sur l'île    Premières photos du Mariage sur l'île  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos du Mariage sur l'île
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny invité au mariage de Sofia Coppola ?
» Festival de Cannes - Avant-premières Ed Wood & Dead Man
» Ragots de la presse
» Anniversaire de mariage
» Helena & Tim, le mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: