Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:43

Un nouveau tatouage ? je débarque ! Quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 13:15

J'ai l'album !!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 917372

OH BORDEL !
Grosse alerte dans les remerciement.
"Johnny and Alice wish to thank :"
Et là, en tout premiers cités : "Lily Rose, Jack and Amber Depp".
J'avoue, je ne pas compris tout de suite de qui il s'agissait. disturbed
Le débat est lancé : a-t-elle changé de nom ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:01

Ah!!! Un client de plus pour l'album alors!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 625539

Ca me paraît logique qu'il appelle sa femme par son nom!! Amber Depp, après tout elle est mariée avec lui!!!! Je pense que si on continue à l'appeler Amber Heard c'est parce que c'est son nom d'artiste, en privée elle est Mme Depp de toutes façons! Ca ne me choque pas!

A propos du tatouage, il s'agit de la silhouette d'Amber sur le bras de Johnny:

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 11226012_934168596621912_8594418370527775026_n

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:07

C'est tout de même curieux, cette affaire.

Deux mariages, mais pas avec Paradis.
Refus que Paradis prenne son nom.
Des tatouages pour sa femme, sa copine (Wino forever), ses enfants, sa mère, mais pas Paradis.
Je ne sais pas comment interpréter ça.

(Je trouve ce tatouage laid et super beauf.)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:56

Ça me laisse perplexe également , Paradis reste un beau nom ça peut se comprendre mais pour le reste , idem !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 15:27

J'ai lu dans un article qu'Amber avait décidé de changer de nom pour Depp (mais gardait son nom d'Heard pour ses activités cinématographiques ).
Ce tatoo, en effet, est super moche et ringard ! Genre pin-up des années 50 mal fait !
Vanessa n'appréciait peut-être pas plus le mariage que les tatouages ... ^^

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:01

C'est probable :)
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:57

Cheeky a écrit:
Hier, en allant à la Fnac, j'ai vu un monsieur fouiller le rayon "Alice Cooper"... puis se diriger vers le rayon H.
J'ai pensé "Ah, monsieur, les apparences ne le montrent pas mais nous cherchons la même chose !".
Nous ne sommes pas seules. Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 25799


Eh ben purée t'en as de la chance !!!! Moi j'arrive tout sourire en disant que j'avais réservé la semaine dernière le cd !!! Il regarde sur l'ordi et dit : " Ah je ne connais pas ! " Première déception !!!!!
Seconde déception : Pensant qu'il allait me le passer en rayon je m'y dirige mais il me dit : "non c'est par là" Je le vois prendre un album dans un petit placard derrière la caisse !!!! il n'y en avait qu'un même pas exposé en rayon! !!!!!! quelle honte !
Dernière déception : ma mère en rajoute une couche en me disant : c'est nul ! Tu l'as acheté juste parce qu'il y a Johnny Depp sinon tu l'aurai jamais pris !!!!
Comment avoir le sourire jusqu'aux oreilles après tout ça !!!!!!! ??????
Eh bien tout simplement dès que je rentre chez moi, direction la chambre, le forum et j'écoute mon album qui me rebouste direct !!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 625539 coeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:22

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Win_2010


Mon bébé !!!!!!!!!! Je l'ai enfin !!!! A dorloter sans modération ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 625539

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:49

Merci pou les vidéos !!!! Super concert !! Il joue comme un dieu ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 44554 coeurs shalom

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:54

Je m'étonne de trouver l'album aussi chouette.
Certes, je ne suis assez friande de ce genre de musique, mais même si l'album ne révolutionne pas la choucroute, je trouve qu'il a une bonne ambiance communicative.
Je suis ravie de savoir que JD a enfin concrétisé ce genre de projets et je lui souhaite de continuer à l'avenir.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:00

Merci Agyness pour les vidéos du concert !
Sur la 2ème, à un moment je m'interroge sur ce que fait la main gauche de miss jambe à l'air derrière Johnny ???

Jen, mystère du tatouage résolu !
Ah Johnny Johnny, faut faire attention aux tatouages pour les femmes que l'on aime... les modifications ne sont pas toujours simples après !

Océane, tu as de la chance d'avoir enfin l'album, je ne comprends pas ma commande n'est pas arrivée Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 168406

Cheeky, j'espère que "Monsieur" aura trouvé son bonheur Wink

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:11

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Fotonoticia_20150918115727_980
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny_depp
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny_depp

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:53


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:54

Si quelqu'un a une vidéo de JEEPSTER, je prends ! coeurs

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:40

Pas très bon son ...


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:46

En effet la qualité du son est littéralement catastrophique mais la chanson est vraiment géniale sérieux !!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 204758 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 44554

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:47


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:12

Merciii Agyness !!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 82652

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:59

océane.47 a écrit:
En effet la qualité du son est littéralement catastrophique mais la chanson est vraiment géniale sérieux !!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 204758 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 44554


Hommage au roi, tout de même :


~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:23

Merciiiii !!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 204758

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:23


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 10:10

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 20150920_1486593




Merci à Sally !

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:25

J'adore cette photo !!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 82652 coeurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:21

C'est ridicule de dire qu'Amber a changé de nom puisque désormais elle est mariée à Johnny donc forcément elle s'appelle Depp !!!

Il y a un magazine people qui parle de ça et de l'humiliation suprême que cela représente pour Vanessa. Ben, c'est normal de porter le nom de son mari, non ??? si humiliation il y a, c'est plutôt dans le fait qu'il ait épousé Amber et jamais Vanessa, pas le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:33

Aujourd'hui, visite chez les parents.
Mon père étant fan de vieux rock, je lui apporte l'album par curiosité.
Surprise : il me dit "Oh, mais je l'ai déjà acheté !" Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 279709

ludi76 a écrit:
C'est ridicule de dire qu'Amber a changé de nom puisque désormais elle est mariée à Johnny donc forcément elle s'appelle Depp !!!

Il y a un magazine people qui parle de ça et de l'humiliation suprême que cela représente pour Vanessa. Ben, c'est normal de porter le nom de son mari, non ??? si humiliation il y a, c'est plutôt dans le fait qu'il ait épousé Amber et jamais Vanessa, pas le nom !


Ce n'est ni "normal", ni "obligatoire".
C'est un choix des époux et la femme peut parfaitement garder son nom.
Cette loi est vraie aussi bien en France qu'aux Etats-Unis.

Citation :
En France une femme garde toujours son nom. Elle s'appelle pour l'état civil Madame Marie Dupont épouse Durand. Elle peut utiliser, en vertu de la coutume, son nom de femme mariée dans la vie courante ou garder son nom de jeune fille. En cas de divorce, elle perd souvent le nom de son mari sauf si celui-ci, ou le tribunal, l'y autorise.

Aux États-Unis, elle fait ce qu'elle veut. Garder son nom de jeune fille, prendre le nom de son mari, combiner les deux. En cas de divorce, elle fait aussi ce qu'elle veut. Elle peut même ajouter les noms de ses maris successifs...

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 20:40

C'est fort récent de garder son nom de jeune fille pour une femme mariée en usage usuel parce que nos mères, grands-mères et arrière-grand-mères, elles ont toujours utilisé leur nom de femme mariée et cela aurait été très mal vu de ne pas prendre le nom de son mari (société patriarcale oblige !).
Et même aujourd'hui j'en connais très peu qui souhaitent garder leur nom de jeune fille !

Pour Amber, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'elle utilise le nom de son mari ! elle l'a épousé, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:32

Je fus juste surprise car c'est la première fois qu'on voit le nom marital utilisé, que Paradis remerciait sa famille par les simples prénoms et que, étant donnée la modernité d'Amber et sa notoriété sous son nom, je n'aurais pas été surprise qu'elle préfère rester Heard.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 09:45


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 15:08

Petite critique juste et plutôt sympa sur MUSIC-STORY : http://www.music-story.com/the-hollywood-vampires/hollywood-vampires/critique

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 22:31

Merci pour la petite critique, Cheeky!!

Super ces photos, j'adore!!! Il faudra que je prenne le temps de regarder toutes les vidéos aussi, mais de ce que j'ai vu, j'ai aimé l'ambiance de l'enregistrement et des concerts, et quelques chansons sont super, les autres sont pas mal non plus mais il faut que je réécoute ça au calme!!

En passant ce soir à l'espace culturel Leclerc, j'ai vu l'album en rayon!! Dans la section "métal", 15 euros.

Océane, voilà qui devrait te rassurer!! ^^ Par contre, il est moins cher que là où tu l'as acheté et pourtant il me semble que c'était un Leclerc????

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 18:02




~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 18:08

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 85fdb90450d4

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 90cbe097126ct

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 5930b3325868

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 C7d7da6061ee



~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 20:13

Il faudra que je prenne le temps de regarder ces vidéos, elles sont longues mais c'est super, voir le show complet!! n a de la chance!! Je vais tenter ce week-end!!

Merci pour les photos! Amber a l'air à son tour d'avoir pris du poids? ^^ Mais elle est très jolie! Johnny a toujours son look de rockeur approprié! ^^^

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 08:17

C'est quoi les trucs rouges sur son cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 10:30

du maquillage non ? pour faire un "style" ^^

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 12:07

Oui je me demandais aussi mais je pense que ça doit être effectivement un maquillage quelconque, clin d'œil au nom du groupe? ("Traces de "dents de vampires""?)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 12:44


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:07

Une belle vidéo des membres du groupe et d'Amber (Très émue et très sympathique, c'est rare de la voir comme ça!):

https://www.facebook.com/AmberHeardItalia/videos/969154393107930

Des photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153592322974720.1073741861.93175889719&type=3

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 13:31


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:58

La je suis enragée !!!!!!! Je bouillonne !!!!!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 15:02

Mais de quels droits ils parlent comme ça sérieux ?!!!!!!! De la à dire que les chanteurs originaux ont bien fait de mourir car les reprises sont un vrai massacres !!!!!! C'est vraiment honteux de dire ça !!!! Purée aucun respect pour les gens décédé et pour le groupe !!!! mais quelle bande d'idiot je suis hors de moi sans vouloir être vulgaire !!!!! Franchement il faut les remettre à leur place mais je n'ai pas de compte Figaro ce qui est bien dommage quoique en fait c'est pas plus mal car sinon je me serai déchaînée !!!!!!!!! Vraiment aucun respect !!!! Ca me dégoûte !!! Qu'ils disent ce qu'ils pensent pas de soucis mais là ils ont dépassé largement la limite à ne pas franchir en étant vulgaire et irrespectueux !!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:24

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 739174 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 730654

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 20:22

Effectivement cette critique est si virulente et vulgaire qu'elle dépasse à mon avis le simple avis, c'est plus qu'une critique négative je trouve les propos carrément irrespectueux envers tout le monde (le groupe et les chanteurs originaux, je déteste les propos de la sorte sur des personnes mortes. Bref, d'accord avec Océane et Flo!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 22:20

Quelqu'un m'explique la vidéo où il pose des prothèses auditives aux gens ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 22:29

Je pense que c'est une association qui donne des prothèses auditives aux gens, non ?
La mise en scène / le spectacle autour est assez dérangeante par contre, je trouve. Brésilien ?...

Ça ne s'arrange pas physiquement pour Johnny... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 22:43

Ah, ce look... disturbed

En revanche, je le trouve étonnamment volubile. Avait-il arrosé son voyage ou est-ce encore un signe distinctif du nouveau Johnny Depp ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 23:35

Cheeky et Ludi vous êtes d'accord avec nous sur l'irrespect des journaliste dans cet article minable ? !!!! Wink

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 08:24

Cheeky a écrit:
Ah, ce look... disturbed

En revanche, je le trouve étonnamment volubile. Avait-il arrosé son voyage ou est-ce encore un signe distinctif du nouveau Johnny Depp ?

j'ai pensé la même chose que toi, Cheeky ! A-t-il pris quelque chose avant ?

Sinon, je n'ai pas lu cet article. Pas beaucoup de temps ni d'envie de tout lire et tout voir en ce moment.


EDIT : bon, j'ai lu. Que dire ? Ce n'est pas une vraie critique mais des attaques personnelles.
A part ça, j'avoue que le ton m'a fait rire (jaune ?) et honnêtement, on s'en fiche, il y a tellement de choses bien plus graves et dramatiques dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 09:10

L'article est un peu condescendant, et le principal reproche semble porter non pas sur le résultat, mais sur le concept même.
Reste que le journaliste a pris la peine d'écrire un article sur ce disque ce qui, au final, prouve que le nom de JD intéresse les lecteurs et fait connaître cet album. Toute promo est bonne à prendre. L'album n'ayant aucune promo en France, chaque article est bon à prendre en ce qu'il est susceptible de rendre les gens curieux.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: