Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Le groupe Hollywood Vampires .

Aller en bas 
+16
lilouche-sparrow
indosteph
Jérémy
La_Brebis
lauramikale
Marine Sparrow
Blandine
Isa
océane.47
ludi76
FloDepp
Pirategirl-38
Romyan
jen Sparrow
Cheeky
Agyness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 09:38

J'aurais bien aimé la voix et le look de Steven Tyler plutôt ...

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 46a2b493362e

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 90ea9ba88eb9

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 1112wjohnny_main_2897283a

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 E70203b497d7

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 F032fcd0f29f



~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 09:40

On dirait que certaines photos noir et blanc de JD on été retouchées... on se demande pourquoi ...

Sinon avez vous remarqué que JD n'est pas le seul à s'être fait couper les cheveux, tous ceux qui sont en avant scène (bon sauf Alice, sinon ce n'est plus Alice lol) Joe, JD, et le grand mince, lui il a carrément été rasé...

Mais pour moi la vrai raison , c'est que pour une tournée, c'est moins d'entretien, et je comprends le pourquoi des mèches blanches de JD, c'est un clin d’œil à Joe  Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 71621

merci pour toutes ces vidéos et photo !

Et dire qu'ils étaient en Allemagne du 20 au 29 mai c'est  quand même moins loin que les USA, mais encore trop pour mon porte monnaies :(

Je ne sais pas si la France sera au programme, ils vont nous tourner autour oui...  pleurs

Aujourd'hui il sont en Suède....
demain au Danemark,
le 6 juin en Roumanie
et à partir du 1er juillet ils sont de retour pour une tournée au States, alors la France hein, c'est le cadet de leur soucis re pleurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:09

Flavia j'avais personnes pour m'accompagner dans ce genre de concert à mon âge et pas trop les moyen
non plus t'imagine il était a 2h30 de chez moi à Cologne pleurs je préfère ne pas y pensé j'en suis malade pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:20

Flo et Flavia il y a une pétition pour les inciter à venir en France ! Comme il n'y a que 90 signatures pour l'instant n'hésitez pas à participer !

http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/bring-hollywood-vampires-paris/16223

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 18:37

han la dernière photo en NB coeurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:16


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 22:32


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 09:27


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Hollywood vampire    Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 14:13

Agyness' a écrit:
Flo et Flavia il y a une pétition pour les inciter à venir en France ! Comme il n'y a que 90 signatures pour l'instant n'hésitez pas à participer !

http://www.mesopinions.com/petition/art-culture/bring-hollywood-vampires-paris/16223


c'est fait depuis longtemps et tu sais moi si j'avais eu les moyens pour l’Allemagne c'est plus prêt encore que Paris pour moi pleurs pleurs pleurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 09:46

FloDepp a écrit:
Flavia j'avais personnes pour m'accompagner dans ce genre de concert à mon âge et pas trop les moyen
non plus t'imagine il était a 2h30 de chez moi à Cologne pleurs je préfère ne pas y pensé j'en suis malade pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

Oui j'y ai pensé, qu'il n'était pas loin de toi Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 882385

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:04

Je trouve que ce look lui va comme un gant et c'est marrant mais sa coupe de cheveux me choque moins quand il est sur scène.
Bon sang, faut qu'il vienne en France !!!!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 10:19

Merci pour ces petites vidéo, j'adore la seconde :)

Mon vote est dans la boite ! Ouiii il faut qu'il vienne !

Même si JD n'est plus aussi "fin" qu'avant, il toujours un charme fou purée ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 415871 et sa coupe va à merveille avec la scène, c'est pour ça que je suis sure que c'est fait pour la tournée, et qu'après il laissera repousser, surtout si il doit jouer un rôle approchant de l'histoire de DSK ...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:32

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 223d0d90f979t

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 04703cafff3b

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 12463098d432

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 B9854275f119

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 C3949890d39a

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Cadd26320a7f

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Eb6e6571b3cd



~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 12:51

Vous avez vu il a un Perrier citron à la main... sing

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 15:28

Merci pour toutes ces photos, en effet il fut absolument qu'ils viennent en France !!!!!!!!!!!!! Et vous allez rire, mais de même pour moi, maintenant je trouve que cette coupe lui va à ravir bien que j'adore ces beaux cheveux longs ! Cette coupe comme il a été dit un peu plus haut, correspond totalement avec la scène la tournée et tout! Et je trouve qu'il a retrouvé un de ses charme oh mon dieu je fond (comme son perrier citron Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 625539 ) !!!!!!!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 415871

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:51

Moi comme les glaçons de son perrier citron !!!!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 17:49

La deuxième photo est superbe ! coeurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 20:11












~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:13

Brrrr ça me fou des frissons, j'adore , je kiffe à mort, je veux qu'ils viennent !!!!!!!! par contre je ne supporte pas qu'on bousille le matos c'est de la merde ça ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 730654

Lol le gros robot avec les yeux qui s'allument sur (ou juste a côté) de la scène

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:38

Merciiiiii pour ces vidéos !!!!!! Oh j'adore la reprise de come together c'est juste wouawwwwwww !!!!!!! J'adore !!! Je l'ai apprise en 5 ème et la voir reprise par eux j'adore !!!! Je veux qu'ils viennent en France à tout prix !!!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 625539 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 625539 shout shout shout Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 3669 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 3669 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 3669 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 354914 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 354914 Oui je suis d'accord, je n'aime pas non plus qu'on casse le matériel comme ça ! Ce n'est pas bien, ça coût extrêmement cher ces choses là, et bousiller pareilles merveilles quel gâchis shock Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 451834

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 20:39


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:08

Ok ! Wink


Dernière édition par Agyness' le Dim 05 Juin 2016, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:32

Ah lien déjà mis au dessus ;)

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:49

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 0e8952e94698

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 6b721cbab821

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 98ea2db5a071

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Aa606211fd22

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 E003607468e0

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 E2b12bbc99b6

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Fd8ceb626801




Merci Johnnytim !

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:07

Au final plutôt cool cette coiffure 😍
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:12


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:41

Merci !

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 20:00


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 10:11

Je ne vois pas pourquoi il parlerait de sa séparation alors qu'il est en pleine tournée musicale, déjà qu'il n'échange pas sur sa vie privée quand elle va bien, alors là... c'est le dernier concert en dehors des états unis, ils reprennent la tournée à partir du 1er juillet au 10 juillet au States en commençant par la Pennsylvanie, 10 dates qui les font terminer par Brooklyn. rien de prévu après,, maintenant ils ont d'autres obligations avec leur groupe respectif, et JD des tournages...j’espère qu'ils referont une tournée européenne avec la France dedans.

je crois que je ferai l’achat d'un T.shirt HV, ils ne sont pas donnés pour des T.shirt, 40$, j'espère que la qualité est bonne. S'ils ne viennent pas en France ça me consolera un peu....Et ils ont des petit bracelets avec le noms de soit JD, soit AC, soit JP, et le nom du groupe, j'aimerais bien avoir celui avec Johnny Depp et celui avec Hollywood Vampires sur de l'argenté, mais 39$ le bracelet...ça pique si je veux tout.... pleurs

https://store.hollywoodvampires.com/hollywood-vampires-logo-bling-burnout-flowy.html
https://store.hollywoodvampires.com/metal-braclets.html

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 11:23

merci

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Adfaf4412198

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 14:57

coeurs

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:13

La classe notre Jojo !!!

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:31

flavia a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il parlerait de sa séparation alors qu'il est en pleine tournée musicale, déjà qu'il n'échange pas sur sa vie privée quand elle va bien, alors là... c'est le dernier concert en dehors des états unis, ils reprennent la tournée à partir du 1er juillet au 10 juillet au States en commençant par la Pennsylvanie, 10 dates qui les font terminer par Brooklyn. rien de prévu après,, maintenant ils ont d'autres obligations avec leur groupe respectif, et JD des tournages...j’espère qu'ils referont une tournée européenne avec la France dedans.

je crois que je ferai l’achat d'un T.shirt HV, ils ne sont pas donnés pour des T.shirt, 40$, j'espère que la qualité est bonne. S'ils ne viennent pas en France  ça me consolera un peu....Et ils ont des petit bracelets avec le noms de soit JD, soit AC, soit JP, et le nom du groupe, j'aimerais bien avoir celui avec Johnny Depp et celui avec Hollywood Vampires sur de l'argenté, mais 39$ le bracelet...ça pique si je veux tout.... pleurs

https://store.hollywoodvampires.com/hollywood-vampires-logo-bling-burnout-flowy.html
https://store.hollywoodvampires.com/metal-braclets.html

On a lu la semaine dernière que ses avocats et attachés de presse prévoyaient que si, il donnerait des interviews pour s'expliquer sur ce divorce... Il faut bien contrecarrer Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:11


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 19:16

ludi76 a écrit:
flavia a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il parlerait de sa séparation alors qu'il est en pleine tournée musicale, déjà qu'il n'échange pas sur sa vie privée quand elle va bien, alors là... c'est le dernier concert en dehors des états unis, ils reprennent la tournée à partir du 1er juillet au 10 juillet au States en commençant par la Pennsylvanie, 10 dates qui les font terminer par Brooklyn. rien de prévu après,, maintenant ils ont d'autres obligations avec leur groupe respectif, et JD des tournages...j’espère qu'ils referont une tournée européenne avec la France dedans.

je crois que je ferai l’achat d'un T.shirt HV, ils ne sont pas donnés pour des T.shirt, 40$, j'espère que la qualité est bonne. S'ils ne viennent pas en France  ça me consolera un peu....Et ils ont des petit bracelets avec le noms de soit JD, soit AC, soit JP, et le nom du groupe, j'aimerais bien avoir celui avec Johnny Depp et celui avec Hollywood Vampires sur de l'argenté, mais 39$ le bracelet...ça pique si je veux tout.... pleurs

https://store.hollywoodvampires.com/hollywood-vampires-logo-bling-burnout-flowy.html
https://store.hollywoodvampires.com/metal-braclets.html

On a lu la semaine dernière que ses avocats et attachés de presse prévoyaient que si, il donnerait des interviews pour s'expliquer sur ce divorce... Il faut bien contrecarrer Amber...


Oui je l'ai lu aussi ça, mais il est dit que ce serait après la tournée, et la toute fin est le 10 juillet, mais entre temps il y aura eu la visite au juge le 17 juin. Maintenant les HV font une pose du 7 au 30 juin et reprennent le 1er juillet, est ce qu'il fera cette interview entre la fin et la reprise en sachant qu'il aura revu Amber pour le divorce ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 18:05





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 21364d10

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 2e7d993feee1

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 5b7d4c1eedb9

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 8d5e1ccd71c1

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 76fa262720c2

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 303a82753ae0

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 343d20f883ee

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 372a8c460f85

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 70894a087894

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 11499180b134

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 B28acde93ae3

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 C86afb49abd7

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 E17b1710c544



~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:09

C'est pas possible d'avoir autant de charme à 3 ans ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:11


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 21:19

Ah oui en effet mince !!!! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 233938 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 233938 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 233938 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 233938

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 22:46


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 13:29

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 E50f888384da

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 F70e2fa18003

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 F94152b60ba2



~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 17:40

Avec un jour d'avance et déjà vu :


~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:56

c'est même 3 jours d'avance, puisque l'anniv de JD est le 9 juin et qu'ils ont joué leur dernier concert de juin le 6.

j'adore sa chemise, les broderies des manches et de l'encolure !!!! Sa clope elle est éteinte, c'est pas la première fois que je remarque qu'il a une cigarette à la bouche, mais qu'elle ne se consume pas... c'est pour faire genre ou bien?.... Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 768435

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 18:22

Merci pour toutes ces photos!!!! :D

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 08:45

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 2a052159936ft

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 4aabbe0e5c93t

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 65e398647123t

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 71748c864c33t

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 9471679f5378t

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Cdf689070f39t




Merci Johnnytim !

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 23:08

Han j'adore l'avant dernière ! Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 09:03

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 44554 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 917372 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 917372 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 415871 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 415871 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 82652 coeurs shalom
Si vous savez comme j'en ai marre de ne plus avoir les mots pour le définir lol

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 18:32

moi il y a longtemps que je ne dis plus rien, je m’évanouis Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 415871 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 19:05

Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 A1239f70938e

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Jou12 Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 20:25

top !! coeurs

~~~
Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires .   Le groupe Hollywood Vampires . - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Hollywood Vampires .
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le groupe Hollywood Vampires .
» Johnny rejoint le groupe de hard rock Hollywood Vampires
» "Vampires Kiss" & "Blood Inside" de Derek Frey
» Interview groupe P
» Johnny et son groupe au Ellfest 2018

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Sa musique-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: