Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 10 Juil 2016, 12:34
Niagara Seneca : (Tatoo dans la main ?)
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 10 Juil 2016, 15:31
Et ces deux points ? C'est momentané pour symboliser les vampires pour le concert ou c'est un tatoo ?
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 11 Juil 2016, 00:01
non c'est momentané, ils se la font à presque chaque concert, c'est Alice Cooper qui lui fait je crois, enfin j'ai vu une photo où il lui faisait... Pour l’intérieur de sa man on dirait plutôt que c'est écrit au marqueur.
Vous avez vu comme il est poivre et sel sur les côtés, là c'est sa vrai couleur...
le brassard noir qu'il porte au bras droit c'est pour le deuil de sa maman peut-être ...
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 11 Juil 2016, 12:09
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 11 Juil 2016, 12:09
Dernière édition par Agyness' le Lun 11 Juil 2016, 18:00, édité 1 fois
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 11 Juil 2016, 16:24
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mar 12 Juil 2016, 08:05
Mince pour Joe Perry !
Invité Invité
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mar 12 Juil 2016, 12:30
Je vais peut être répéter ce qui a pu être déjà dit , mais j'ai l'impression de retrouver JD !! Je suis davantage son actualité via les réseaux sociaux ( j'ai toujours un truc qui deconne entre la tablette , l'ordi ou la box ) mais je reviens sur ce forum quand je peux même si je ne me connecte pas forcément , toujours aussi convivial ! :) merci pour toutes les nouvelles et les photos ! En espérant qu'un jour le groupe vienne jusqu'à chez nous !! :) :)
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mar 12 Juil 2016, 16:13
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 17 Juil 2016, 00:29
Merci beaucoup pour ces nombreuses photos!!!!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 17 Juil 2016, 11:09
Merci ! on dirait qu'il a redonné un petit coup de tondeuse sur les côtés... En fait il a la coupe de son pote Marylin Manson, il garde ses dents de pirates (Marylin a eu aussi ou a peut-être encore les dents en métal) mais heureusement qu'il a une plus jolie gueule :)
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 17 Juil 2016, 14:20
Je confirme, heureusement que la ressemblance s'arrête là!! LOL
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 17 Juil 2016, 16:14
ouais !
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 17 Juil 2016, 17:13
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mer 20 Juil 2016, 23:25
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Jeu 21 Juil 2016, 09:19
Les Hollywood Vampires à Alcatraz (San Francisco)
Dans la cellule de Whitey Bulger .
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Jeu 21 Juil 2016, 13:10
Merci Agyness pour toutes ces photos ! Johnny est magnifique. Sa coupe de cheveux ne me dérange pas, bien qu'un peu trop court sur les côtés (je me suis battue avec mon homme pour qu'il arrête les coupe rasé, il va falloir maintenant que je parle à Johnny ).
Johnny est tellement magnifique que quelque soit son look il est . Par rapport à sa tournée rock, le look est très bien choisi, comme pour ses rôles il a adapté son look à l'évènement, Johnny ne laisse rien au hasard et vise la perfection.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Jeu 21 Juil 2016, 17:03
Il est clair que son look est en total rapport avec le Rock et donc parfaitement choisi pour la tournée.
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Ven 22 Juil 2016, 17:26
Toujours à Alcatraz.
Isa Fred Abberline
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Ven 22 Juil 2016, 17:54
oh ! merci quel sourire...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 24 Juil 2016, 18:30
Britt concert
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 24 Juil 2016, 22:58
J'adore les photos à Alcatraz, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu avec une veste en jean et ça lui va si bien!!!!
Joe Perry a l'air d'aller bien mieux!
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Dim 24 Juil 2016, 23:26
Joe est revenu ?
océane.47 Willy Wonka
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 25 Juil 2016, 12:08
En effet, cela fait plaisir de le revoir en veste et Jean comme ça ! Il à l'air vraiment bien avec ses amis et ça fait plaisir à voir ! Je suis super heureuse pour Joe Perry, que cela dure ! J'aimerais apprendre qu'il y aura bientôt un concert en France ! C'est souvent très dur, de ne le voir qu'à travers l'écran !
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 25 Juil 2016, 17:17
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 25 Juil 2016, 19:18
Vous avez vu, sur ses doigts ? à la place de SLIM, il écrit au stylo en fait, ce n'est pas du tatoo on dirait, là c'est écrit OVER et DONE sur l'autre main, on voit que c'est du stylo ou feutre parce que ça dégueule, que c'est mal écrit, il doit faire ça lui même au gré de son humeur... c'est moche...lol
alors euh je remercie les deux S...
Romyan Willy Wonka
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Lun 25 Juil 2016, 21:15
Merci pour les photos !
Pour les doigts Johnny s'amuse... En même temps pour refaire un tatouage sympa par dessus l'ancien, a cet endroit cela ne doit pas être évident.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mar 26 Juil 2016, 00:00
oui on peut dire qu'il s'amuse, mais c'est sur qu'il choisira quelque chose d'autre à mettre à la place mais ça ne va pas être simple... il doit s’amuser aussi des annonces faites par les journalistes sur ce qu'il y a d'écrit, un jour c'est scum, un autre des étoiles....
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mar 26 Juil 2016, 18:06
Sujet: Re: Le groupe Hollywood Vampires . Mer 27 Juil 2016, 13:44
On lit "SLAP JOHNNY" sur une petite affiche que tient un fan, le slapping c'est le fait de frapper les cordes de la guitare au lieu de les gratter, pour celles qui ne savaient pas
Sinon j'aime beaucoup le sens de la prise de vue, ça change, et ça fait comme un medley, c'est sympa, merci. Et la petite vidéo de JD qui montre ses clopes qu'il fume, je n'ai pas compris de quel genre de papier a cigarette il parlait...si quelqu'un sait...