Super que ça commence sérieusement à s’ébruiter en France également !
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 12 Fév 2020, 15:21
Un avis à la télé américaine ... A partir de 1h38'20''
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 12 Fév 2020, 19:42
La tête du mec de gauche quand il écoute l'échange de JD et d'AH, surtout quand il entend AH brailler ! Je n'en avais pas entendu autant, hou là là, elle est vraiment tarée cette fille
~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 12 Fév 2020, 23:26
Il y a les enregistrements complets sur twitter, et c'est long!!!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Jeu 13 Fév 2020, 11:23
Merci de les poster Jen !
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Jeu 13 Fév 2020, 13:33
Oui apparemment il a tout
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Ven 14 Fév 2020, 13:36
Je vais essayer de les retrouver et les poster !!
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Ven 14 Fév 2020, 20:58
~~~
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Ven 14 Fév 2020, 21:11
La vidéo qui tourne sur le net . Pas de quoi fouetter un chat ...
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Sam 15 Fév 2020, 12:22
Ouais, aucun intérêt. Elle se comporte tout à fait normalement.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Sam 15 Fév 2020, 19:42
Alors en regardant bien et longtemps, en fait ce n'est pas ça du tout, JD lui montre quelque chose, et il part en avant et elle ne le retient pas, mais la vidéo est arrêtée de telle sorte que l'on croit dans le mouvement de retour de la vidéo qu'elle le ramène à elle, or c'est faux. Je n'aime pas du tout ces vidéos ou photos trafiquées, ça ne vaut pas mieux que les faux bleus d'AH.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Dim 16 Fév 2020, 00:18
Je connaissais déjà depuis longtemps la vidéo en entier, après c'est facile d'en faire un gif pour illustrer qq chose de vrai ou de faux.
Remkrtate a 50 min indique ce soir, mais je ne l'ai pas vu et le replay du reportage n'est pas encore dispo. Il paraît qu'elle est très positive pour Johnny et très négative pour Amber...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Dim 16 Fév 2020, 12:59
C'est ce que dit l'avocat, mais il est là pour enfoncer JD pas pour autre chose, c'est on gagne pain...
Mais pour se faire une vraie idée, il faut écouter les documents audios de leurs différentes conversations après que AH ai demandé une ordonnance de restriction. C'est elle qui l'appelle a chaque fois, jamais JD, parce qu'ils n'avaient pas le droit, ni lui, ni elle de rentrer en contact, et chaque fois qu'elle appelait, JD enregistrait.
? Il n'y a qu'un enregistrement où Johnny enregistre, c'est celui juste après la demande de divorce quand elle lui téléphone et c'est là où elle lui dit que personne le croira s'il dit être victime ect... Les autres enregistrements sont de 2015 et proviennent d'une "thérapie de couple" , là où elle lui dit qu'elle ne peut pas promettre de ne plus être "physique" ect.
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 18 Fév 2020, 22:48
Pas le bon poste Agy
Sinon on apprend que JD avait déjà signalé la violence d'AH...mais comme c'est un homme...
"tous ceux qui ont déposé une déclaration en tant que témoin du comportement du couple l'un envers l'autre ont fait écho au même sentiment. Johnny est calme, réservé, non conflictuel, passif, essaye de s'éloigner de toute situation chauffée."
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 19 Fév 2020, 10:29
flavia a écrit:
Pas le bon poste Agy
Ah ? Mais pourtant c'est le sujet non ? Tu l'aurais posté où ?
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 19 Fév 2020, 15:32
Agyness' a écrit:
Merci ! Celui là même habillé on ne pourra pas le rater !
Tu parlais bien du nouveau tatouage de JD ?
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 19 Fév 2020, 18:35
Ah oui ! Bien vu Cathy je n'avais pas vu le précédent post !!!
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Jeu 20 Fév 2020, 15:03
Il faut dire que l'actualité de JD est en hausse depuis quelques temps, il y a de quoi s'y perdre
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Dim 23 Fév 2020, 20:27
Ouch, pas le temps ni le courage de lire tout ça en anglais ! C'est quoi en résumé ? LOL
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 25 Fév 2020, 12:00
Les infiniment petits ont une fierté infiniment grande.
c'est une analyse des personnes comme AH qui ne savent pas reconnaître leur défaite.
L'incapacité d'admettre la défaite, admettre que des erreurs ont été commises et que la bataille a été perdue; il y a le déni, la projection, le rejet de ce qui s'est passé, et le fait de rejeter la faute sur quiconque et tout sauf sur eux-mêmes - le perdant = AH
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 25 Fév 2020, 13:13
Oui tout à fait mais surtout tout au long de l'article une critique des médias qui ont su si bien démolir la réputation de Johnny face aux accusations de violence et qui par rancune vis à vis de cette star bien trop discrète depuis le début de sa carrière , ne veulent pas faire leur méa culpa alors que les dernières révélations sont en faveur de Johnny . Seul Internet a réagi . Tu m'étonnes Ludi de ne pas avoir cette curiosité d'autant plus que d'un clic, Google traduction est ton ami !
~~~
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 25 Fév 2020, 17:15
Oui c'est ça aussi pour la presse, mais comme je ne sais pas faire court quand je résume, d'ailleurs je ne sais pas résumer je me suis contentée de rester sur AH parce que ça lui correspond
Sinon j'ai google traduction qui me propose systématiquement (quand j'ouvre un site qui n'est pas en français) si je veux traduire la page, c'est bien pratique et assez juste.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 25 Fév 2020, 20:01
Je trouve ça nul Google translation. C'est pas une vraie traduction. Sinon, je suis fatiguée de toute cette histoire et même fatiguée tout court... D'autres pôles d'attraction en ce moment...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 25 Fév 2020, 20:17
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mar 25 Fév 2020, 21:05
ludi76 a écrit:
Je trouve ça nul Google translation. C'est pas une vraie traduction. Sinon, je suis fatiguée de toute cette histoire et même fatiguée tout court... D'autres pôles d'attraction en ce moment...
Si tu connais un meilleur traducteur... En tout cas il est bien utile et très facile d'utilisation.
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 26 Fév 2020, 08:03
je suis contre les traducteurs automatiques. C'est tout. Des robots ne remplaceront pas les hommes.
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 26 Fév 2020, 10:21
Ben apprends l'anglais alors, ou embauche quelqu'un, où trouve toi un mec qui parle anglais et français... Moi je n'ai pas le temps, quand je serai en retraite j'irai à la fac de Caen, il y a des cours pour les adultes, plusieurs niveaux. Mes enfants ou mon mari parlent l'anglais couramment, ils lisent tous leur livres en anglais, regardent des films en anglais, d’ailleurs quand on regarde un film le soir, c'est en VOST, le ST c'est pour moi...
Mes deux fils ont vraiment su parler lire l'anglais avec leur jeux video, pas avec l'école... Mais ça les gonflent de devoir me traduire tout ce qui se lit sur JD, donc je suis bien obligée de passer par les traducteurs, j'essaye toujours de comprendre avant, mais je bute sur pas mal de mots, donc ça me prend un temps fou...
Et être contre les traducteurs "robots"... c'est étrange comme idée, si on ne peut pas pour X ou Y raison comprendre l'anglais, on se condamne à ne pas s'ouvrir au monde, parce que quand même toutes les publications qui ne sont pas françaises sont en anglais...
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 26 Fév 2020, 12:02
Ok Flavia ! Heureusement que les traducteurs automatiques existent ! Moi qui vais sur des sites russes et japonais pour trouver des infos sur JD comment ferai-je ? Bravo pour tes projets de retourner en fac du 3ème age !
~~~
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 26 Fév 2020, 13:10
Je suis mitigée. Je n'utilise les traducteurs que pour vérifier ce que j'ai moi-même compris ou pour des mots que je ne comprends pas ( et reverso est mieux que Google traduction) . C'est un outil utile mais ça ne doit pas remplacer ses propres efforts de devenir bilingue...
flavia John Dillinger
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 26 Fév 2020, 17:24
Agyness' a écrit:
Ok Flavia ! Heureusement que les traducteurs automatiques existent ! Moi qui vais sur des sites russes et japonais pour trouver des infos sur JD comment ferai-je ? Bravo pour tes projets de retourner en fac du 3ème age !
Mes fils vont sur des sites Russes, Coréen, Japonais et ça leur sert bien aussi.
J'ai un pote qui fait ça, il est déjà en retraite, plus âgé que moi, et si on voyage avec mon mari, je veux pouvoir comprendre les anglophones.
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Affaire Johnny / Amber Mer 26 Fév 2020, 19:24