| Lily-Rose : photos | |
|
+5FloDepp flavia jen Sparrow La_Brebis ludi76 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 06 Juil 2016, 23:06 | |
| Lol, jesuis comme La_Brebis, je trouve que Lily ressemble tellement à Vanessa... Très joli la photo avec les fleurs!!!! Océane, tu ne trouves pas que ça ressemble à une de tes photos?? ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 07 Juil 2016, 13:34 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 07 Juil 2016, 22:34 | |
| Moi je suis d'accord avec Ludi ~~~ | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 07 Juil 2016, 22:34 | |
| ~~~ | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Ven 08 Juil 2016, 06:55 | |
| LOL mais c'est de plus en plus souvent, on dirait !
Qu'est-ce qui se passe ? LOL | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Ven 08 Juil 2016, 18:53 | |
| | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| |
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 14 Juil 2016, 12:18 | |
| Jack est blond ! Il est en vacances avec Allyson Paradis . Merci Miss S. ! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 14 Juil 2016, 17:12 | |
| Oui au bord du lac d'Annecy.. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Ven 15 Juil 2016, 22:53 | |
| On dirait qu'il s'est fait teindre???? A son âge?????????? Par contre, je trouve curieusement que le blond lui va mieux!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Ven 15 Juil 2016, 23:31 | |
| AH ben ce n'est pas on dirait, il a fait teindre se cheveux en blond et ça lui va bien en effet. Et il n'y a plus d'âge pour se faire teindre, et il a 14 ans... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Lun 18 Juil 2016, 17:38 | |
| Franchement cela ne me choque mais alors pas du tout ! J'adore et ça lui va à Merveille !!! | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Lun 18 Juil 2016, 17:50 | |
| Il y a un truc qui ne colle pas, ses cheveux ne sont pas comme d'habitude, ils sont un peu trop ondulés, le devant est bizarre, comme s'il avait mis une perruque trop en avant.... mais bon il a peut-être fait la totale, frisettes et couleur.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Lun 18 Juil 2016, 18:46 | |
| Couleur et frisettes à 14 ans, effectivement c'est jeune. Ilaura les cheveux très abîmés et je ne parle pas des maladies que certains imputent aux teintures chimiques s'il continue... | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mar 19 Juil 2016, 00:42 | |
| Je suis d'accord avec Ludi, je trouve que ça fait jeune pour ce genre de choses (je suis d'ailleurs peut-être mal placée pour dire cela, car j'ai fait pareil, mais ensuite mes cheveux ont été abimés et j'ai développée une allergie aux teintures chimiques, ce qui m'a obligé à passer au naturel.) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
FloDepp Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mar 19 Juil 2016, 22:14 | |
| il est de plus en plus beau ce petit tout comme papa ! ~~~ | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| |
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 21 Juil 2016, 22:35 | |
| J'ai très hâte que ce film sorte en France ! | |
|
| |
Blandine Fred Abberline
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 17 Aoû 2016, 15:18 | |
| Jack ressemble vraiment à Johnny plus jeune!
Hâte de voir ce film aussi! ~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 10 Sep 2016, 19:07 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Dim 11 Sep 2016, 00:31 | |
| Vraiment très jolies ces photos!!!!! Merci!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Dim 11 Sep 2016, 18:03 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mar 13 Sep 2016, 15:24 | |
| Merci ! ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 00:26 | |
| | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 18:48 | |
| | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 20:12 | |
| Moi je lui piquerais bien ses fringues à chaque fois, même si elle doit faire du XXXS | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 20:43 | |
| C'est vrai qu'elle porte de très jolis vêtements, cependant elle est beaucoup trop maigre, il faudrait qu'elle prene juste un peu plus de poids ! et elle serait parfaite ! | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 20:48 | |
| | |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 20:59 | |
| Je pense que c'est aussi sa morphologie qui est comme ça. La nièce de mon copain est pareille. | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 14 Sep 2016, 21:37 | |
| oui je pense aussi, elle tient ça de Vanessa, mais en grandissant j'espère pour elle qu'elle prendra du poids. | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 15 Sep 2016, 23:47 | |
| j'espère qu'elle s'étoffera, mais rien n'est moins sur...Vanessa à 15 ans avait plus de formes que n'en a Lily a 17...et Vanessa les a perdues en prenant de l'âge.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Ven 16 Sep 2016, 22:48 | |
| Elle est vraiment très jolie, stylée, après je suis d'accord il serait bien qu'elle prenne un tout petit peu de poids ( ce serait encore mieux mais pas juste esthétiquement, pour sa santé aussi (je sais de quoi je parle....)) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 19:04 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 19:54 | |
| Moi ce qui m’insupporte c'est de lire "la jeune femme de 17 ans", NON "la jeune fille !" à 17 ans on est pas une jeune femme, une jeune femme a au moins 20 ans. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 20:03 | |
| | |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 20:09 | |
| Je ne sais pas à quel âge on est considérée comme "jeune femme"... c'est assez subjectif, je pense. Pas de règles.
Il y a pire niveau expression inappropriée. | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 20:37 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 22:35 | |
| Pour moi c'est inapproprié, 18 ans ? mouais...pas convaincue qu'a 18 on soit une jeune "femme'. ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
La_Brebis Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 23:31 | |
| Je n'ai pas énoncé une vérité, mais généralement je l'entends dire à cet âge. Dans tous les cas elle ne l'est pas encore lol. | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 17 Sep 2016, 23:56 | |
| On est considéré comme adulte a 18 ans donc femme... ^^
Je trouve Lily absolument magnifique sur les dernières photos. Ce sont d'ailleurs les plus belles que je n'ai jamais vu d'elle, elle a un mélange parfait entre sa mère et son père sur cette image que je n'avais jamais vu avant!!!! ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
océane.47 Willy Wonka
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Dim 18 Sep 2016, 12:21 | |
| | |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 28 Sep 2016, 20:50 | |
| | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 28 Sep 2016, 21:21 | |
| c'est qui le mec ? ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Jeu 29 Sep 2016, 10:51 | |
| Christopher son maquilleur . | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Dim 02 Oct 2016, 15:49 | |
| Elle a la classe je trouve... ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Dim 02 Oct 2016, 18:37 | |
| ok merci, il est vilain avec la tête qu'il fait lol ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
Agyness' Le Chapelier
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 19 Oct 2016, 20:40 | |
| | |
|
| |
jen Sparrow Capitaine
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Mer 19 Oct 2016, 23:40 | |
| Ca alors!! Ca fait bizarre de la voir en train de cuisiner (Et du français, visiblement) ~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or." | |
|
| |
flavia John Dillinger
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Sam 22 Oct 2016, 19:24 | |
| ouais racines françaises tout de même.... ~~~ "Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
| |
|
| |
ludi76 Colonel Joll
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos Dim 23 Oct 2016, 08:30 | |
| En quoi voyez-vous que c'est français ? C'est quoi comme plat ? Les Américains aussi mangent des ragouts / sautés avec des légumes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily-Rose : photos | |
| |
|
| |
| Lily-Rose : photos | |
|