Sujet: Lily-Rose au cinéma . Jeu 18 Aoû 2016, 19:17
~~~
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 18 Aoû 2016, 20:16
Wahh ! en photo sur l'affiche avec son nom en haut !!!
et présenté aux festival de Venise et Toronto à ce que je vois !
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 20 Aoû 2016, 19:04
Superbe affiche!!!!!
~~~ "Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."
Cheeky Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Dim 21 Aoû 2016, 20:21
Comme quoi, le nom Depp fait vendre malgré tout. D'après les critiques, elle n'apparaît pas assez dans le film pour occuper cette place sur l'affiche. Un peu comme Jared Leto dans Suicide Squad, en somme.
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 25 Aoû 2016, 22:23
Ca ne m'étonne pas que son nom soit vendeur, il y a beaucoup de curiosité autour d'elle, et elle a quand même le nom d'une star d'Hollywood alors qu'elle est considérée ici, comme une française, grâce à sa mère... Le mélange est vendeur!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 26 Aoû 2016, 07:14
Cheeky a écrit:
Comme quoi, le nom Depp fait vendre malgré tout. D'après les critiques, elle n'apparaît pas assez dans le film pour occuper cette place sur l'affiche. Un peu comme Jared Leto dans Suicide Squad, en somme.
dans ce film aussi ? parce que c'était déjà le cas pour la Danseuse !
Quand même l'impression que cette jeune fille est surfaite. Ce n'est pas pour la critiquer, elle, mais la surmédiatisation qu'on fait autour d'elle ou la stratégie de ses agents....
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 26 Aoû 2016, 09:34
Ca m'a l'air pas trop mal !! Je ne sais pas si j'irai au ciné pour le voir mais je pense que ça peut me plaire. Natalie Portman y est pour beaucoup aussi j'avoue.
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Blandine Fred Abberline
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 26 Aoû 2016, 16:04
Ca a l'air super! :D L'histoire, entre art et histoire, me tente beaucoup :) De plus, les décors et costumes semblent très beaux. Les personnages ont l'air de faire face à des situations conflictuelles au fur et à mesure de l'histoire, ce n'est pas que j'aime que l'on soit en conflit, mais j'aime étudier la psychologie des personnages dans les films. Lily et Natalie Portman sont très belles.
~~~ "The fans are my boss"- Johnny Depp
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 26 Aoû 2016, 19:09
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Ven 09 Sep 2016, 23:08
Je n'aime pas trop le aune, mais la robe noire lui va très bien, avec cette coiffure en plus, j'adore ce style rétro, qu'elle porte très bien (comme Vanessa!!)
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 10 Sep 2016, 09:14
J'aime bien la robe mais pas les chaussures, très bizarres.
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 10 Sep 2016, 15:20
Les chaussures sont spéciales c'est vrai, mais ça habile un peu plus la robe noire
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 25 Jan 2017, 11:39
Lily-Rose : nomination aux Césars pour le meilleur espoir féminin .
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 25 Jan 2017, 17:06
Wahhhh !!!!
Après je suis assez dubitative sur les raisons de cette nomination...
L'avantage est qu'on la verra à la cérémonie...
jen Sparrow Capitaine
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mar 31 Jan 2017, 23:09
Je trouve ça bien, après tout!!
Pirategirl-38 Willy Wonka
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 01 Fév 2017, 11:14
ludi76 a écrit:
Wahhhh !!!!
Après je suis assez dubitative sur les raisons de cette nomination...
L'avantage est qu'on la verra à la cérémonie...
+1
~~~ "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 09 Aoû 2017, 11:08
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 08 Sep 2018, 20:49
Pas forcément le genre de film qui peut m'intéresser mais après, c'est quand même souvent des films qui misent beaucoup sur l'interprétation donc ça peut être intéressant vis à vis de Lily Rose, elle peut beaucoup étoffer son jeu en jouant dans des films comme ça et jouer sur un côté naturel qui lui va sans doute très bien!
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Sam 08 Sep 2018, 20:55
Un film de Louis Garrel, super ! Très coté dans le monde du ciné.... des prix peut-être à la clef...
Donc si je comprends bien, elle a tourné deux films français ces derniers temps (et avec de beaux castings)... J'ai hâte qu'ils sortent ! on parlera sûrement d'elle.
A noter que dans cette interview RTL, Lily dit être très attachée au Plan-de-la-Tour... Peut-être est-ce pour cela qu'ils n'ont pas vendu la propriété finalement.
Le film sort aujourd'hui mais à part C à vous, on n'en a pas parlé beaucoup à la télé. J'espérais des interviews....
Agyness' Le Chapelier
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 26 Déc 2018, 20:46
~~~
lyssia Willy Wonka
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Mer 26 Déc 2018, 22:06
Un projet aux États-Unis !?
ludi76 Colonel Joll
Sujet: Re: Lily-Rose au cinéma . Jeu 27 Déc 2018, 09:38
Sympa cette dernière interview ! On en apprend plus sur elle.
C'est vrai qu'on n'a pas entendu parler d'un projet aux USA mais visiblement, elle n'arrête pas.