Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily-Rose au cinéma .

Aller en bas 
+5
Isa
lyssia
Blandine
Pirategirl-38
Cheeky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 19:17

Lily-Rose au cinéma . 20160815
Lily-Rose au cinéma . 20160814

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:16

Wahh ! en photo sur l'affiche avec son nom en haut !!!

et présenté aux festival de Venise et Toronto à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016, 19:04

Superbe affiche!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 20:21

Comme quoi, le nom Depp fait vendre malgré tout.
D'après les critiques, elle n'apparaît pas assez dans le film pour occuper cette place sur l'affiche. Un peu comme Jared Leto dans Suicide Squad, en somme.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016, 22:23

Ca ne m'étonne pas que son nom soit vendeur, il y a beaucoup de curiosité autour d'elle, et elle a quand même le nom d'une star d'Hollywood alors qu'elle est considérée ici, comme une française, grâce à sa mère... Le mélange est vendeur!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 07:14

Cheeky a écrit:
Comme quoi, le nom Depp fait vendre malgré tout.
D'après les critiques, elle n'apparaît pas assez dans le film pour occuper cette place sur l'affiche. Un peu comme Jared Leto dans Suicide Squad, en somme.


dans ce film aussi ? parce que c'était déjà le cas pour la Danseuse !

Quand même l'impression que cette jeune fille est surfaite. Ce n'est pas pour la critiquer, elle, mais la surmédiatisation qu'on fait autour d'elle ou la stratégie de ses agents....
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 09:34




Ca m'a l'air pas trop mal !! Je ne sais pas si j'irai au ciné pour le voir mais je pense que ça peut me plaire. Natalie Portman y est pour beaucoup aussi j'avoue. pouf

~~~
Lily-Rose au cinéma . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 16:04

Ca a l'air super! :D L'histoire, entre art et histoire, me tente beaucoup :) De plus, les décors et costumes semblent très beaux. Les personnages ont l'air de faire face à des situations conflictuelles au fur et à mesure de l'histoire, ce n'est pas que j'aime que l'on soit en conflit, mais j'aime étudier la psychologie des personnages dans les films. Lily et Natalie Portman sont très belles.

~~~
Lily-Rose au cinéma . 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 19:09


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 16:22

De belles images mais l'histoire n'est guère emballante d'après la bande-annonce...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 00:17

Ah, j'ai trouvé au contraire que cette bande annonce est intéressante, j'ai l'impression que ce film a du potentiel!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 18:57


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590


Dernière édition par Agyness' le Mar 30 Aoû 2016, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 19:23

Ce n'est pas dans la bonne rubrique mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:27

Voilà ! J'ai mis de l'ordre demoiselle ! Wink

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 16:04


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 08 Sep 2016, 18:05

Pas fan de la robe mais c'est super qu'elle soit à Venise !

Nathalie Portman, est-elle enceinte ? je me suis fait la réflexion en voyant sa robe et je vois que certains site people pensent la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 16:35


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 23:08

Je n'aime pas trop le aune, mais la robe noire lui va très bien, avec cette coiffure en plus, j'adore ce style rétro, qu'elle porte très bien (comme Vanessa!!)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 09:14

J'aime bien la robe mais pas les chaussures, très bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 15:20

Les chaussures sont spéciales c'est vrai, mais ça habile un peu plus la robe noire Wink

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 11:39


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 17:06

Wahhhh !!!!

Après je suis assez dubitative sur les raisons de cette nomination...

L'avantage est qu'on la verra à la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 23:09

Je trouve ça bien, après tout!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 11:14

ludi76 a écrit:
Wahhhh !!!!

Après je suis assez dubitative sur les raisons de cette nomination...

L'avantage est qu'on la verra à la cérémonie...


+1

~~~
Lily-Rose au cinéma . Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 11:08


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 23:47

Ah oui j'ai vu ça, elle tourne en France a nouveau!!!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017, 07:26

Avec Laurent Laffite et Camille Cottin ! super, j'aime bien ces deux acteurs !

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 17:14


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 19:01

Je suppose que Lily jouera la jeune soeur.

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 22:38

Merci pour l'info! ! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 22:28

Lily-Rose au cinéma . Rlxgld11
Beasts . Première annoncée : 19/01/19

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 08:53

Super ! et avec Laurent Laffite, acteur que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:07


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:49

Pas forcément le genre de film qui peut m'intéresser mais après, c'est quand même souvent des films qui misent beaucoup sur l'interprétation donc ça peut être intéressant vis à vis de Lily Rose, elle peut beaucoup étoffer son jeu en jouant dans des films comme ça et jouer sur un côté naturel qui lui va sans doute très bien!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:55

Un film de Louis Garrel, super !
Très coté dans le monde du ciné.... des prix peut-être à la clef...

Donc si je comprends bien, elle a tourné deux films français ces derniers temps (et avec de beaux castings)... J'ai hâte qu'ils sortent ! on parlera sûrement d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 12:50


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 13:39

Très beaux tout les trois sur le tapis rouge!!! J'espère qu'il y aura des vidéos d'interviews.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose au cinéma . Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 18:54

Personne n'a mis la bande-annonce du film !

https://www.youtube.com/watch?v=dF08QpNZN2M

Lily-Rose a l'air bien mais elle a un petit problème de diction, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 02 Déc 2018, 21:14

Personne ne met grand chose (sinon plus rien) à vrai dire ...
Merci !
Une autre BA . Les Fauves .
https://www.sudouest.fr/2018/11/30/video-dordogne-le-film-les-fauves-devoile-sa-bande-annonce-5613674-4690.php

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 07:16

Eh bien elle n'arrête pas la petite ! et avec des rôles principaux à chaque fois !

Elle a clairement un problème de diction : elle parle trop vite.

Merci Agyness !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 18:16



Click !

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 21:08

Ton lien ne marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 22:03

Ah? Pour moi la vidéo fonctionne ... Est-ce que tu cliques sur le rectangle bleu ?

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeDim 23 Déc 2018, 23:02

Non mais regarde le code que tu as mis.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 16:22


~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeLun 24 Déc 2018, 17:25

Oui, là, ça marche mais c'est la même vidéo (émission C à vous) que celle que j'ai mise dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 09:36

Une autre interview :
https://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Laetitia-Casta-Lily-Rose-Depp-et-Louis-Garrel-nous-racontent-L-Homme-fidele-1596296

Et une interview radio chez Stéphane Bern :
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/a-la-bonne-heure-avec-laetitia-casta-et-lily-rose-depp-7795964596

A noter que dans cette interview RTL, Lily dit être très attachée au Plan-de-la-Tour... Peut-être est-ce pour cela qu'ils n'ont pas vendu la propriété finalement.


Le film sort aujourd'hui mais à part C à vous, on n'en a pas parlé beaucoup à la télé. J'espérais des interviews....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 20:46

Lily-Rose au cinéma . Dvwfnd10

~~~
Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590 Lily-Rose au cinéma . Jou12 Lily-Rose au cinéma . Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeMer 26 Déc 2018, 22:06



Un projet aux États-Unis !?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 09:38

Sympa cette dernière interview ! On en apprend plus sur elle.

C'est vrai qu'on n'a pas entendu parler d'un projet aux USA mais visiblement, elle n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose au cinéma . Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose au cinéma .   Lily-Rose au cinéma . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose au cinéma .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Actu .
» Lily-Rose : interviews
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose : Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: