Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Johnny !

Aller en bas 
+4
FloDepp
Blandine
océane.47
Agyness'
8 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 12:59

Joyeux Anniversaire Johnny ! 74d848dae3bc
Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:01

Bon ben voilà !!! 53 Ans aujourd'hui et toujours aussi charmant ! !!!!Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Joyeux Anniversaire Johnny ! 625539 Joyeux Anniversaire Johnny ! 625539 Joyeux Anniversaire Johnny ! 625539 Joyeux Anniversaire Johnny ! 04703c10
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:50

Joyeux anniversaire Johnny!!!!!!! Joyeux Anniversaire Johnny ! 354914 53 ans, et toujours aussi magnifique, en effet! Merci d'être une source quotidienne d'inspiration et de rêves. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:50

Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 22:02

Heureux Anniversaire à notre Johnny chéri Joyeux Anniversaire Johnny ! 10764 on à bu un rêve à ta santé Marine et moi Joyeux Anniversaire Johnny ! 71621
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 00:18

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 07:18

Revenir en haut Aller en bas
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:52

oH merci Agyness !! Cette vidéo est magnifique et résume tellement de choses qui nous aient difficile d'exprimer quotidiennement tellement qu'il vaut bien plus que de l'or à nos yeux !! Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 Joyeux Anniversaire Johnny ! 44554 coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 09:44

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHER JOHN ! Joyeux Anniversaire Johnny ! 82652

Joyeux Anniversaire Johnny ! Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 11:19

HAPPY BIRTHDAY Johnny ! Joyeux Anniversaire Johnny ! 3669 Joyeux Anniversaire Johnny ! 354914 Joyeux Anniversaire Johnny ! 82652


@ Flavia : c'est une photo prise à Deauville, ça, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 15:05

Happy 57th birthday, Johnny!!!


Merci à Jadoredepp pour ce joli  travail !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 21:33

ludi76 a écrit:
HAPPY BIRTHDAY Johnny ! Joyeux Anniversaire Johnny ! 3669 Joyeux Anniversaire Johnny ! 354914 Joyeux Anniversaire Johnny ! 82652


@ Flavia : c'est une photo prise à Deauville, ça, non ?


Oui, je pense, il avait cette chemise.

Sur la vidéo, la super vidéo Joyeux Anniversaire Johnny ! 204357 on voit JD passer par un rideau blanc, c'est par qu'il est arrivé dans la salle de conférence de presse à Deauville, et vous voyez, j'étais sur le point de défaillir à ce moment là Joyeux Anniversaire Johnny ! 5095

Et en blanc c'est la descente des marches dans le CID de Deauville, j'étais quelque part le long des marches sur sa gauche debout bien sur, à prendre des (mauvaises) photos... toute la salle était debout. A applaudir ou prendre des vidéos/photos, c'était émouvant, sachant tout ce qu'il vit, ce dont il est accusé, et aussi qu'il avait quitté Vanessa, mais les français ne lui en veulent pas visiblement.

Joyeux Anniversaire Johnny ! Screen16
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:57

Un merveilleux anniversaire pour notre merveilleux Johnny!!!!! Joyeux Anniversaire Johnny ! 354914 Joyeux Anniversaire Johnny ! Smiliege Joyeux Anniversaire Johnny ! Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 23:02

Au fait quand j'ai rencontré JD, c'était donc le 8 septembre à Deauville, veille de mon anniversaire le 9 c'était un super cadeau d'anniv pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fred Abberline
Fred Abberline
Isa



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 23:37

Joyeux anniversaire Johnny !! Joyeux Anniversaire Johnny ! 204758 Joyeux Anniversaire Johnny ! 354914
Revenir en haut Aller en bas
https://blut-engel.forumactif.org/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 07:51

Finalement non la photo a été prise à Venise. J'ai cherché sur Getty images puisque la photo provient de cette base. Elle a été prise lors d'un dîner pendant le festival de Venise.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 14:21

Ah oui mais je le savais en plus j'ai pas fait attention je vous l'ai pas dit! Je l'ai cette photo depuis des lustres! Elle était dispo pendant le festival de Venise partout sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 14:11

Oui je l'ai aussi, mais je n'ai pas fais de dossiers spécial festival, sauf celui de Deauville pour les photos que moi j'ai prise, et du coup je ne savais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020, 19:59

Quelqu'un a vu la belle photo postée par Waldman pour l'anniversaire de Johnny? Je le trouve très beau dessus...


Joyeux Anniversaire Johnny ! 20200610
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 09:25

oui, et elle est récente apparemment, d'après ce qu'a répondu Waldman à une fan qui demandait, on dirait que c'est une capture d'écran de Waldman pendant qu'ils se parlaient en visio sur messenger, on voit l'image de Waldman en haut à droite.
Il ne fait quand même pas ses 57 ans...il a retrouvé son charisme d'avant l'autre, elle l'a avait vraiment détruit cette malade mentale, heureusement, il a des amis qui l'on aidé et nous on est là et je pense que ça l'a aidé aussi a se reconstruire.

Quand je l'ai vu a Deauville à 50/60 cm, pour la signature de mon gilet en jean,j'ai eu le temps de le regarder, ses boucles d'oreilles en diamant, elles sont très belles, et son visage, il est très très peu ridé, quand il sourit il a des rides d'expression autour des yeux que l'on devine derrière ses lunettes bleutées, mais elles disparaissent quand il cesse de sourire (comme moi d'ailleurs cool) il est encore plein de charme, et sa coupe actuelle lui va tellement bien, bref on fond quand on est près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 12:21

Ah oui ! et j'ai oublié, il sent bon, Sauvage ... coeurs j'ai senti quand il était debout et penché sur mon gilet en train de lisser le tissus, ça vous retourne les sens.
Là j'ai profité d'un vrai moment, avant il m'a pris la main mais c'était tellement rapide...
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:37

Oui tout les gens que je connais qui ont vu Johnny récemment disent qu'il a retrouvé sa beauté et son charisme, et qu'il est toujours très bel homme et plein de charme !!


Merci Flavia pour l'anecdote pour la photo, je n'étais pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 09:40

Un petit peu de Botox ou laser pour l'aspect lisse de sa peau ?

Joyeux Anniversaire Johnny ! 71621
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 23:05

Je ne vois pas de différence particulière au niveau de sa peau. Souvent ça se voit les gens qui font du botox, mais là je ne vois rien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 23:23

Je ne pense pas, il n'a pas de grosses rides qui ont disparues, parce que ça sert à ça le botox, effacer la ride du lion, regonfler le pli nasogénien (de chaque coté du nez) remplir les rides du tour de la bouche, redonner du gonflant aux pommettes Et pour ce qui est de l'aspect de la peau, ça se voit un passage au laser, les pores de la peau sont plus fin, hors là, Johnny a des pores plutôt dilatés, et ce n'est pas très agréable le peeling au laser, et contraignant, et c'est surtout utiliser pour les peaux usées par le soleil, pour les peaux épaisses.

moi si j'avais des sous pour du Botox... pour ma ride du lion et pas que.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 08:48

J'ai une copine d'un certain âge adepte de la médecine esthétique : elle avait une peau épaisse et post acnéïque avec des marques et fait de temps en temps des peelings à l'acide; résultats évidents : peau lisse moins granuleuse et plus du tout de tâches et de ridules. Assez miraculeux ! Par contre elle doit rester chez elle plusieurs jours en attendant de "peler".Joyeux Anniversaire Johnny ! 773491  Elle a fait aussi une blépharoplastie en chirurgie esthétique sur ses paupières retombantes et ça illumine son regard et lui a fait les yeux un peu en amandes . Joli  résultat et personne ne s'en est rendu compte. Je suis pourtant très réservée sur la chirurgie esthétique ou les injections à outrance sur les joues où certaines acceptent de ressembler à un hamster pour remonter leur bajoues et récupérer l'ovale du visage .Joyeux Anniversaire Johnny ! 625539
J'ignore si Jojo a fait quelque chose, c'est si commun aux Usa la médecine esthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 14:40

Si on n'en fait pas trop et que c'est bien fait, je pense que ça ne se voit pas.
Ça m'étonnerait quand même fort qu'il n'y ait jamais eu recours !

Sinon moi j'ai fait de l'épilation laser mais ça n'est pas pareil, vous allez me dire LOL

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 14:53

Si il avait fait quelque chose il aurait clairement le visage plus rond.

Pas botox
Joyeux Anniversaire Johnny ! B9722110


Botox (trop)
Joyeux Anniversaire Johnny ! Madonn10

Mais il y a les injections d'acide hyaluronique, qui sont à refaire plus souvent mais bien plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 17:39

Pour vérifier si il y a eu injection de botox il faut regarder si le front reste figé quand on relève ou fronce les sourcils entre autres ...

https://pin.it/2M3RRZN

Les différents produits injectables proches du Botox ; je connaissais pas .
https://www.realself.com/news/neurotoxins-botox-dysport-xeomin-jeuveau?utm_source=social&utm_medium=pinterest&utm_campaign=organic

En cherchant des sites avec photos de médecine esthétique voire de chirurgie esthétique j'ai vu qu'il y avait plusieurs articles sur ce qu'aurait fait JD sur son visage avec des avants-après trafiqués pour la plupart ; pas envie de les poster ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 20:30

Il y a d'autres produits que le Botox... Il y a aussi l'acide hyaluronique pour lisser les traits... et le laser.

Bref, on saura jamais LOL.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 00:23

Non on saura jamais et puis perso je m'en fout tant qu'il a pas l'air déformé par le botox mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitimeMer 17 Juin 2020, 15:53

moi aussi du moment que c'est bien fait.

Ce que je trouve fin laid, c'est la bouche de canard, ça donne la même bouche à toutes les bonnes femmes et c'est moche, mais moche ! Regardez Emmanuelle Béard par exemple... Joyeux Anniversaire Johnny ! 625539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Johnny !   Joyeux Anniversaire Johnny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Johnny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Johnny!
» BON ANNIVERSAIRE JOHNNY!
» Joyeux Anniversaire Jack Depp !!! :D
» Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Autres-
Sauter vers: