Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !

Aller en bas 
+4
jen Sparrow
Pirategirl-38
Agyness'
FloDepp
8 participants
AuteurMessage
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:57

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Pour fêté ça nous aussi !! pourquoi ne pas venir poster les photos des films que l'ont préfère Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smilies-



                                                                                         :deppendance:

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:23

Un de mes préférés !

:pompom:Heureux trente ans ! Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 3669

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Don_Juan_De_Marco_don_juan_demarco_movie_16972514

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Don_Juan_De_Marco_johnny_depp_13996305_500_375

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Images_AXWCX7_JV



~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Ad5efcc31590 Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Jou12 Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:29

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10730911
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10302311
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10428510
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10372710

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:29

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Jack__10

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Jack__11

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Elizab10

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Jack_911


Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:32

Bon il sont pas tous là mes films préféré  Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 44554  mais si je les mets tous
Bin il restera plus de place sur le topic pour les autres Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 233938

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:13

30 ans de carrière!! C'est la preuve qu'il est une vraie valeur du cinéma, je suis heureuse qu'un tel talent ait réussi à avoir une carrière comme ça, c'est tellement mérité, et c'est autant d'année où il nous régale de son génie d'artiste! :)



[img]url=https://servimg.com/view/15864333/99]Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 05311[/url][/img]


Comme beaucoup, tout les films de la saga des pirates restent incontestablement l'œuvre que je ne peux oublier de Johnny malgré tout les autres excellents films qu'il ait fait!! Si je ne devais en citer qu'un, ce serait celui là. Pour son génie créatif


[img]Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! From_h10[/img]

Le premier film que j'ai vu de lui en dehors des pirates, et qui m'a fait découvrir autrement son jeu d'acteur, reste l'un de mes préférés!! Pour la force et la justesse de son interprétation


[img]Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Images10[/img]

L'un de ses rôles qui m'a le plus marqué! pour sa capacité à complètement faire revivre un personnage réel :love2:


[img]Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Photo_10[/img]

L'un des rôles qui m'a le plus touché! pour l'émotion qu'il sait dégager, quasiment sans rien dire


[img]Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Wild_r10[/img]

Et là, pour sa divine beauté.


Mais, tout ses films mériteraient une photo!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:22

Je suis étonnée -et choquée redface - que pas un post ne mentionne encore le chef-d'oeuvre absolu qu'est :

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Images?q=tbn:ANd9GcTgx7LbmXhe6P9SJAv287--sUulajXzBrxGm7xa20ipWYfcDSOfT4x0SfVy


Un film que j'ai dû voir mille fois, que je connaissais par coeur ("You have... moved the body? You mut NEVER move the body!") et qui fus mon premier film vénéré de la carrière de Depp. :love2:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:31

Un très bon film c'est vrai, mais il est difficile de tout citer, on fait des choix, bien sur plein de films excellents n'ont pas été cités mais on y pense quand même :wink!:
Bonne idée que de mettre une photo d'un film qui ne figurait pas encore dans ce topic anniversaire! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:34

Par contre, je tiens à remercier les contributeurs car beaucoup de choix m'ont surprise : je n'attendais pas du tout à ce que DON JUAN ou THE MAN WHO CRIED soient cités ! Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:58

Ah si Cheeky ! moi j'adore Sleepy Hollow, qui est un chef d'oeuvre du cinéma fantastique / horreur / romantisme gothique ainsi qu'un bel hommage aux films expressionnistes des années 20, Murnau, Lang etc... (mais il faut avoir les références pour apprécier cela).


The Brave et Don Juan di Marco sont pour moi très mauvais !


Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:19

Très mauvais Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 250731 Tu est surement la seul à pensé ça !!!!

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:22

Super idée Flo pour les 30 ans de carrière de Johnny Depp  Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege

Quel dilemne cornélien, choisir dans la filmographie de Johnny ça relève de l'impossible pour moi ! Bien évidemment il y a des films que j'ai moins aimé car certainement je n'ai pas forcément réussi à cerner le film, genre Las Vegas Parano, peut-être que j'étais trop jeune et qu'il faudrait que je le revisionne à présent.
Mais même dans ces films pour public "averti" si je puis dire, j'ai toujours admiré la prestation de Johnny, il ne joue pas mais il est le personnage, même avec peu de texte dans un film il fait passer des émotions, tel effectivement The man who cried, qui moi aussi m'a touché.
Même pour de courtes apparitions, comme ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, il crève l'écran, il a une telle présence.

Allez j'en donne 3 qui n'ont pas été cité :

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 18677670

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 936full-whats-eating-gilbert-grape-poster

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 19253424

Je suis contente car j'ai trouvé comment insérer des photos, je ne savais pas faire mais motiver par ce "cadeau" pour Johnny, j'ai réussi à trouver Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 3669

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:24

Et puis je vais faire voter mon homme, eh oui selon nos projections et ses commentaires je peux dire qu'il a aimé :

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 18361954

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 326915

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 19575371

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:30

Pour le choix de mes filles :

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 18432369

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 2Q==

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 9k=

Neverland, déjà cité mais elles avaient aimé.

Il y a bien évidemment les Pirates des Caraibes mais il a été cité plusieurs fois déjà !

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:32

Plein de films sont cités, c'est super, le forum a des gouts éclectiques!
Et c'est vrai que dans chaque film, même dans ceux qu'on aime un peu moins, ou dans les courtes apparitions, il apporte quelque chose et bien souvent crève l'écran, comme Romyan j'aime beaucoup ses courtes apparitions dans "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", il apporte vraiment quelques choses, en juste quelques minutes et très peu de mots prononcés: c'est à ça qu'on reconnaît un grand acteur!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:37

FloDepp a écrit:
Très mauvais Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 250731 Tu est surement la seul à pensé ça !!!!

non je ne pense pas être la seule ! ces deux films sont loin de faire l'unanimité parmi les fans comme les cinéphiles.
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:45

Et enfin, le choix de mon petit bonhomme de juste 2 ans 1/2

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 20477837

Il n'a pas vraiment suivi le film du début à la fin, au vu de son âge on peut le pardonner, mais il s'est marré pour cette scène :



On pourrait parler de tous les autres aussi car dans chacune de ses prestations il y a quelque chose de merveilleux, d'unique.

Et quel acteur peut dire qu'il touche toutes les générations ?

Moi dans mon petit panel familial de 5 personnes c'est du 100% de 2 ans  1/2 à 41 ans, homme, femme, pré ado, fillette et petit garçon.

Petite anecdote : il y a quelques jours à l'école ma grande devait dire quel était son film préféré et elle a choisi Dark shadow parce qu'il y avait son acteur préféré et à la question quel âge aimerais tu avoir et bien c'était 12 ans pour pouvoir voir des films de Johnny Depp interdit aux moins de 12 ans (elle pensait à Sweeney Todd et Sleepy Hollow), c'est véridique !

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:45

Et enfin, le choix de mon petit bonhomme de juste 2 ans 1/2

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 20477837

Il n'a pas vraiment suivi le film du début à la fin, au vu de son âge on peut le pardonner, mais il s'est marré pour cette scène :



On pourrait parler de tous les autres aussi car dans chacune de ses prestations il y a quelque chose de merveilleux, d'unique.

Et quel acteur peut dire qu'il touche toutes les générations ?

Moi dans mon petit panel familial de 5 personnes c'est du 100% de 2 ans  1/2 à 41 ans, homme, femme, pré ado, fillette et petit garçon.

Petite anecdote : il y a quelques jours à l'école ma grande devait dire quel était son film préféré et elle a choisi Dark shadow parce qu'il y avait son acteur préféré et à la question quel âge aimerais tu avoir et bien c'était 12 ans pour pouvoir voir des films de Johnny Depp interdit aux moins de 12 ans (elle pensait à Sweeney Todd et Sleepy Hollow), c'est véridique !

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:53

C'est la première fois que je vois une famille entière aimer le même acteur!!

Pour The brave je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas juger, mais je trouve "Don Juan De Marco" très bon!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:03

Oh je suis nulle je vois que j'ai encore posté 2 fois Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 168406

J'ai un certain pouvoir de persuasion peut-être Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 233938

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:04

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 943657 Merci Jen !! je suis sur que tu va adoré The Brave :wink!:

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:06

C'est pas grave !! Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 233938 Romyan

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 21:21

Je sais que Johnny ne validerait pas ce choix mais quand même une petite pensée pour la série qui m'a fait découvrir ce sublime acteur.
Ok j'étais certainement l'ado stéréotype de l'époque, j'assume, magazines, posters et fidèle à mon poste de TV tous les mercredis.
Si la série n'avait pas exister, peut-être serais-je passé à côté de Johnny, car je n'aurais pas été à la recherche de ses films. Donc je pense qu'à ce titre, il y a aussi un petite place sur ce topic.

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 21jumpstreet

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 23:23

Romyan a écrit:
On pourrait parler de tous les autres aussi car dans chacune de ses prestations il y a quelque chose de merveilleux, d'unique.

Et quel acteur peut dire qu'il touche toutes les générations ?

Je suis complètement d'accord avec toi Romyan ! :) quel acteur peut dire qu'il touche toutes les générations comme tu le dis ? c'est extrêmement rare qu'un acteur touche autant de génération, c'est ce qui fait qu'il est unique, il a un talent hors du commun et ça le prouve, il touche toutes les tranches d'âge en faisant plusieurs films qui touchent à plusieurs générations : Charlie et la chocolaterie : enfants, public enemies: adultes...
Il a ce petit quelque chose dans le regard qui fait qu'on arrive pas à décrocher le nez de l'écran en le voyant, il nous hypnotise, nous envoute <3
Il a cette étincelle de passion dans le regard, il aime ce qu'il fait, il a toujours aimé incarné ses rôles et c'est ce qui les rend tous authentiques, il a une certaine présence, un charisme de fou, quand il est là, on le voit, il a cette façon d'exprimer une émotion, une sensation par ses yeux, son regard... c'est extrêmement rare de voir ça chez un acteur, c'est même bien un des seuls chez qui on peut le voir, quand il a un rôle, il est à 100% dedans ! Il cherche le moindre détail qui pourrait différencier son rôle, il étudie toujours tout, il se donne à 100% et le résultat en est que le spectateur est complètement projeté dans l'histoire, dans le rôle ! et ça c'est unique chez Johnny :D

Mes films préférés:

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Benny_10 "Benny And Joon" un film qui m'a vraiment beaucoup touché, qui dégage une immense sensibilité et qui m'a fait rire et donné les larmes aux yeux, qui m'a fait sourire en même temps, unique et magnifique :D

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Affich10 Mon préféré, le tout PREMIER film que j'ai vue avec Johnny, le déclic qui m'a fait plongé dans la Deppendance ! mon préféré de tous les POTC, mon coup de coeur <3 Un film qui m'a beaucoup fait rire et où je suis restée scotchée devant la folie et la beauté du Capitaine Jack Sparrow :D

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 229_af10 Un film qui m'a énormément touchée, le premier où j'ai découvert que Johnny savait faire passer d'immense émotions rien que par un regard, avec peu de mots, où il savait tout exprimer rien que par un simple regard, un film magnifique et touchant, IMPOSSIBLE de ne pas aimer ce film magnifique et de ne pas succomber à la sensibilité de ce regard intense ! :)

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Rnn19z10 IMPOSSIBLE de ne pas aimer ce film à nouveau, où ici nous ne succombons plus à la sensibilité de ce bel acteur, mais à son charme et à sa divine beauté... Un film où Johnny nous montre tout son charme de Don Juan pour notre plus grand bonheur et plaisir, un film qui nous transporte dans des paroles que tout le monde aimerait entendre de la bouche d'un homme (et surtout de celle de Johnny Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 625539 Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 625539 ) , MAGNIFIQUE !

Et il y aurait tant d'autres films (Public Enemies, Edward aux mains d'argent...) ! mais les principaux coup de coeurs sont ici ! :)

Merci Flo pour ce topic qui nous rassemble tous pour un partage agréable ! :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre Johnny pour ses 30 ans de carrière, ce n'est pas rien ! Un acteur au regard indescriptible :)
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smilies- Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smilies- Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smilies- Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Smiliege :deppendance: :deppendance: :deppendance: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10764 Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10764 Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10764


~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:18

Marine, tu as trouvé les mots justes pour parler de Johnny, j'approuve tout !

Il y a aussi
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 31801
miam miam

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Z
miam miam, bah oui leur tarte avait du succès  Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 625539
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Z

Fenêtre secrète, les oeuvres de Stephen King, un savoureux cocktail pour moi

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 16:29

C'est vrai, très juste les mots que tu as employé pour décrire le talent de Johnny ma p'tite Marine!!!

Ah, Sweeney Todd, c'est quand même un chef d'œuvre du genre, ce film! J'aime beaucoup aussi Fenêtre secrète car finalement vu qu'il y a très peu de personnages et que Johnny est souvent seul, tout repose sur lui et son interprétation, et il arrive à passer du "gentil que l'on plaint", à fou effrayant... beaucoup de subtilité dans son jeu pour ce film. Merci Romyan de parler de tout ces films qui n'auraient pas été cités sinon!!! :)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 17:18

Encore d'autre films que moi j'ai beaucoup aimé et qui n'ont pas été cité :wink!:

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10743710

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10805110

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 10720810

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 97474410

Bon c'est vrai "Private Resort " c'était juste parce qu'ont y vois son joli petit cul mdr mdr mdr

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 17:56

Mdr!! Je l'ai pas vu celui là mdr!! Dead man et Intrusion non plus, d'ailleurs.
Ed Wood reste le film que j'aime le moins de lui, même si, pour sa presta il n'y a rien à redire et que c'est même excellent quand il s'habille en femme, comme dans Avant la nuit d'ailleurs, ces films valent surtout pour cette étonnante transformation que j'aime beaucoup!
Arizona Dream, c'est une merveille, j'ai hésité à le citer.

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !  border=[/url]" />

J'en cite un autre que j'aime beaucoup et dont personne n'a parlé, The Lone Ranger. Le mélange du western, genre cinématographique que j'adore, avec du Johnny, je ne pouvais qu'aimer!!!



Je suis très surprise que personne n'ait cité Cry Baby. Je ne l'ai pas vu, mais je sais que c'est assez culte pour de nombreux fans de Johnny!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 19:27

AH!! oui j'adore Lone Ranger et Cry Baby j'ai oublié shock Mais il en à fait tellement
Et bien sur Transcendance que j'ai vraiment beaucoup aimé :love2:

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 22:44

Flo, j'ai jamais vu Private resort, attention là c'est collector !
Bon, j'ai quand même vu l'extrait avec son très joli postérieur, ah internet c'est le progrès, y'a pas à dire.

Oui comment on a pu oublier Cry Baby Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Images?q=tbn:ANd9GcRHohnBRwdBxXBXVx7Zue6c9amVGuMIfX7saxy3Z5pw2CFPLlhVJw
Ca y est on a fait de la peine à Johnny...

On a oublié Platoon, petit rôle mais bien, j'avais lu qu'Oliver Stone avait trouvé beaucoup de talent à Johnny mais que pour le 1er rôle il le trouvait trop jeune et/ou pas assez d'expérience.

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Z


Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 19212735

perso je ne l'ai vu qu'une fois mais mes filles je ne compte pas

L'imaginarium du Docteur Parnassus, je l'ai découvert il y a peu à la tv, scène brève pour Johnny mais avec tellement d'intensité, comme dan stout ce qu'il fait

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Z

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 9k=

Un voyou mais avec un coeur de papa tellement grand, il a franchement rendu sympathique ce grand dealer

On a fait le tour de sa filmographie là ?
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:15

Encore un film que je n'ai pas vu! Comme quoi, il m'en reste encore à découvrir! :)
Alice par contre, j'aime beaucoup :wink!:
Oh il y en a surement qu'on n'a pas cité mais qui nous échappent! Mais on a fait le tour des plus connus et des plus marquants je pense.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 00:19

Non ! :) nous n'avons pas encore fait le tour, il nous manque le plus important !! :D le film qui a permis la naissance de la sublime carrière de notre Johnny, le début d'une belle carrière et de la découverte d'un acteur incroyable !!! En 1984 :D

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Freddy10

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 71703211

J'ai eu la chance de voir ce film une fois à la tv, il y a déjà quelques années, et ça fait vraiment drôle de voir Johnny aussi jeune, jouer dans son premier film ! :) On voit que c'est son premier film, mais on voit à l'intérieur de ce jeune garçon une passion pour le cinéma incroyable :D Il n'a de cesse d'évoluer depuis, mais j'aime beaucoup parfois regarder à nouveau les scènes de ses débuts dans ce film, c'est là que je me rend compte de tout le beau chemin qu'il a parcouru !! :D

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Romyan
Willy Wonka
Willy Wonka
Romyan



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 13:49

Merci Marine d'avoir rectifier la boulette !

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! ESv2_Aau_QFw "Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents" - Johnny Depp  coeurs
https://www.dailymotion.com/video/x2dsuq_johnny-depp-recoit-un-cesar_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:32

Ah oui!! Super idée que de parler de son premier film, après tout l'anniversaire correspond à la date de sortie de ce film! Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 943657

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 17:40

Merci ma petite Marine heureusement que tu est là Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 233938

~~~
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 01:21

Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! 233938 De rien les filles !!! :) Comme ça correspond à la date de son anniversaire, je voulais qu'on y fasse un petit clin d'oeil :) ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !   Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des 30 ans de carrière de Johnny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragots de la presse #2
» Joyeux anniversaire Johnny!
» Joyeux Anniversaire Johnny !
» Johnny au Magic Castle pour l'anniversaire de Jack
» La carrière de JD : passé, présent, futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Son actu-
Sauter vers: