Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lily-Rose chez Chanel

Aller en bas 
+5
lyssia
La_Brebis
océane.47
FloDepp
Pirategirl-38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 12:40

Exactement !!! Une photo très agréable !!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Avr 2021, 19:13

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Lil_ro10

~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 13:03

Il y en a une autre avec le lapin sur le compte IG @lily_rosedepppeachy jolie aussi

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 13:22

Oh superbe photo!!!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2021, 19:51


~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Avr 2021, 09:16

Je vais voir cet IG et celui de Lily parce qu'il n'y a pas les mêmes photos, le Peachy, je ne sais pas si c'est une amie de Lily ou une fan qui a des contacts avec Lily et qui a le droit de publier des photos officielles...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 20:57

La pub Rouge coco avec Lily passe bien à la tête. Je viens de la voir sur TF1 (oui je regarde parfois TF1 quand même LOL).

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 22:52

Je l'ai déjà vu, mais pas souvent

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021, 15:25


~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021, 22:54

On ne sait pas si ils sont toujours ensemble en fait, ils ne savent même pas eux même...parler pour ne rien dire, la devise des journalistes 🤣

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Oct 2021, 21:02

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-10060587/Lily-Rose-Depp-joins-Kristen-Stewart-Chanel-Paris-Fashion-Week.html
Très mimi ! cœur clignotant

Petite note d'humeur : en regardant le défilé je trouve qu'avec cette mode des beautés atypiques beaucoup de mannequins sont vilaines avec des visages asymétriques ou anguleux (et toujours avec ce regard de sardine morte !), où sont passées les jolies filles si ravissantes des décennies précédentes aux traits harmonieux style Schiffer et autres ? Suffit-il d'être très très grande et maigre pour devenir mannequin de nos jours ?Quant à cette fameuse maigreur bien que Chanel ne soit pas le pire, certaines sont encore squelettiques ...

~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 07:28

J'espère que c'était bien chauffé parce que c'est léger tout ça pour le climat de Paris LOL LOL

D'accord avec toi Agyness. De "mon temps", j'aimais beaucoup Cindy Crawford.
Cela dit, même autrefois, les mannequins sont/étaient souvent choisies plus pour leur corps que pour leur visage, j'ai l'impression... leur visage n'est pas toujours beau.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Oct 2021, 20:54

Sans aucun doute ! En tous cas aucun beau visage ne sort du lot et il n'y a plus trop de vraie effigie comme il y a dix ou vingt ans . Je ne parle pas bien-sûr de notre petite Lily-Rose qui cumule toutes les fonctions ...

~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 17:46


~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 18:41

Le dernier lien ne marche pas!

Sinon je suis d'accord avec vous, les mannequins m'ont l'air beaucoup moins belles qu'avant et malheureusement encore trop souvent squelettiques même si ça commence à évoluer un peu. Je pense qu'il y a encore beaucoup de pression sur ces filles pour leur poids et ce n'est tellement pas moderne, il faudrait quand même qu'ils évoluent lol.

Mais oui Lily Rose elle, est très jolie!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 20:04

le lien fonctionne pour moi...

J'ai toujours trouvé que les filles avant maquillage sont plus jolies que pendant le défilé, on les affuble de chapeaux ridicules, et les maquillages😱 il sont souvent horribles ! Moi, je pense que c'est pour effacer la beauté du mannequin et faire ressortir seul le vêtement que le mannequin porte... 😏

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021, 22:31

Je suis assez d'accord, souvent dans les défilés je n'aime pas les maquillages. C'est vrai que l'idée semble être de mettre en valeur le vêtement en 'effaçant" le mannequin.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2022, 20:14

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Figoqx10

~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2022, 18:57

J'aime beaucoup la couleur de ses ongles

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 14:55

Quel magnifique maquillage !! Je n'avais jamais vu cette affiche !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2022, 15:31

Oui très soft, j'aime bien le doré sur les yeux. Tiens elle a des rajouts de cils, cil à cil, ça épaissi les cils sans faire faux cils, ma meilleures amie en pose, ce n'est pas facile...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 23:17


~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 11:31


~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022, 19:43

Merci. Je ne comprends pas tout ce qu'elle dit et ne suis pas fan de toutes ces poses lascives... mais bon, c'est son personnage maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 13:22


~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 16:56

ça va, elles ont bien chaud là-bas ! LOL

Sinon, vous avez remarqué que Lily a une cicatrice au ventre ?

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Nov 2022, 17:51

En effet ! Je n'avais pas fait attention .Peut-être son infection e Coli à 7 ans qui lui avait "attaqué" certains organes dont les reins principalement ... (c'est un peu haut pour les reins lol!)

~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Nov 2022, 18:33

Je me suis dit pareil mais ça fait haut aussi pour les reins LOL. Idem un peu haut pour l'appendicite...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Juin 2023, 13:32

Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Liloio10

~~~
Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Jou12 Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Ad5efcc31590

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose chez Chanel   Lily-Rose chez Chanel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose chez Chanel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vanessa et Lily-Rose chez Chanel
» Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel
» Lily-Rose chez Drucker
» Vanessa et Lily Rose au défilé Chanel 7/03/16
» Vanessa et Lily-Rose au défilé Chanel à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: