Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose : film "Planétarium"

Aller en bas 
+2
ludi76
Agyness'
6 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 18:53


~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 19:03

Portman est enceinte. C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:18


~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 22:20

Elle va à tous les festivals grâce à ce film, c'est pas mal du tout!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : film "Planétarium" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 12:38


~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 17:36


~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 17:38

Cool je ne savais pas pour Natalie Portman !!! Je crois bien que je suis amoureuse de son look coeurs lol  Beaucoup moins fan de la robe de Lily-Rose, on dirai du papier crêpon. LOL
Par contre je la trouve parfaite à la première de Paris !!!!


Edit : Agyness', tu m'as précédé de 2 secondes pour l'info Vanessa Lily-Rose : film "Planétarium" 71621

~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 18:19

Je regarderai ce soir car au boulot mais c'est super que la famille ait été là.

Quand sort le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 18:20

Wink

16 Novembre .

~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 19:31

donc la semaine prochaine !!!

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 20:27

Joli passage tout en simplicité de Lily-Rose dans C'est à vous sur la 5 pour Planétarium .

~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 20:33

ah zut ! je regarderai le replay. C'était quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 07:52

Le replay est en ligne sur Pluzz mais j'arrive pas à le lire ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 09:49


~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 18:30

ça mouline dans le vide sur mon ordi, je vais être obligé de regarder sur ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 08:17

Ok j'ai regardé le replay sur ma télé.

Comme d'habitude assez partagée sur Lily, son parler mélange d'ado et de jeune femme très sûre d'elle.

Sympa les archives sur Vanessa.

Déçue que Lily ait si peu de culture française (voire culture tout court ?). Ne pas connaître Claude François (ni même la version américaine de My Way par Sinatra !)... Ok elle a grandi aux USA mais elle a quand même passé du temps en France avec une famille à moitié française...

EDIt : et au petit jeu des ressemblances, je note que Lily a aussi le nez de son père (plus pointu que celui plus rond de Vanessa)... LOL C'est flagrant de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 16:28


~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:36

Cool ! Mais c'est une pré sélection. Je doute qu'elle soir retenue...

Sinon c'edt aujourd'hui que sort le film !

Y a t il eu de la promo télé à part C à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:53

Ps : je vois que les critiques sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 23:46

Merci pour les photos!! Lily était très classe pour la première à Paris!!! Et Vanessa est vraiment jolie avec cette coupe de cheveux, j'adore, cette longueur est parfaite!!


C'est quand même vraiment bien pour Lily d'être pré nominée au César, ce n'est pas rien!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : film "Planétarium" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
océane.47
Willy Wonka
Willy Wonka
océane.47



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 21:17

Franchement c'est un brillant avenir qui s'annonce pour notre petite Lily !!! Lily-Rose : film "Planétarium" 44554 Lily-Rose : film "Planétarium" 44554 Jolie comme un coeur et talentueuse, elle a tout pour elle ! coeurs coeurs coeurs

~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Johnny-depp-gif-6

La première fois que j'ai vu Océane, c'était dans une salle bondée à Paris. Je ne voyais que son dos et son cou et je me suis dit: Mon dieu qu'est-ce que c'est que ça ? Et quand elle s'est retournée je me suis dit: ça y est je suis amoureux ...

coeurs coeurs pouf
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeDim 04 Déc 2016, 15:36

Je viens de voir le film. Lily était encore très gamine à cette époque. Son personbage est effacé par rapport à celui de Portman magnifique comme toujours. Lily a beaucoup de naturel cependant. Elle joue sans efforts.

Le film est comme on dit les critiques : bien filmé mais scénario confus qui brasse trop de thèmes à la fois : mise en abyme du cinéma, spiritisme, poids du paassé, relation entre deux soeurs, ascension d'une des deux, et montée de l'antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 22:37

Ah!! Merci pour ton avis, Ludi!! Le naturel de Lily à l'écran ne m'étonne pas, et elle va s'améliorer aussi en devenant plus mature!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose : film "Planétarium" Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Blandine
Fred Abberline
Fred Abberline
Blandine



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 14:18

Je n'ai pas encore vu ce film, mais il a l'air bien ^^.

~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" 12212406_980078618697038_2014503886_n
"The fans are my boss"- Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 19:58

Ce soir sur Canal + !

~~~
Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590 Lily-Rose : film "Planétarium" Jou12 Lily-Rose : film "Planétarium" Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose : film "Planétarium" Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose : film "Planétarium"   Lily-Rose : film "Planétarium" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose : film "Planétarium"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose : film "La Danseuse"
» Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Actu .
» Lily-Rose : photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: