Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)

Aller en bas 
+2
lyssia
ludi76
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 14:09

Entre 0:48 et 0:55

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 14:43

Oui, je venais de le mettre dans la rubrique Projets de JD car il joue également dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:30

Ah d'accord , je ne suis plus trop la carrière de JD vu ce que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 21:39

J'adore ta dernière phrase MarinaSnape. Courte , simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 23:51

Je ne sais pas si on peut dire que c'est "malheureux à dire", mais pour moi c'est la même chose que toi MarinaSnape  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 739174
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 07:15

pleurs pleurs pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:51

Je sais même pas quoi dire.... Johnny et le désamour de ses fans... Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 451834 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:03

Et pourquoi pas ? On peut être déçu de ses choix ces dernières années, de l'évolution de sa carrière( surtout si on le suit depuis le début). Fan ne signifie pas être aveugle, dire oui à tout...

Ton  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 451834 parait agressif, sonne comme un reproche( mais ce n'est peaut être pas le cas) envers marinasnape et La Marinière.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:10

shock surement pas de moi quoi qu'il face je l'aimerai toujours ont est fan ou pas Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 
faudrait quand même pas oublier tout ce qu'il à fait quand même ! Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 730654

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:39

FloDepp a écrit:
shock surement pas de moi quoi qu'il face je l'aimerai toujours ont est fan ou pas Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 
faudrait quand même pas oublier tout ce qu'il à fait quand même ! Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 730654

Lui semble l'avoir oublié pourtant!
Quand on admire quelqu'un c'est pour ce qu'il dégage via ses projets et sa personnalité ; or les valeurs de JD semblent avoir bien changé depuis une dizaine d'année , il est devenu tout ce qu'il critiquait!

Sa ne veut rien dire de dire "on est fan ou on ne l'est pas" , celà peut s'appliquer à un livre qui nous inspirera quelque chose de magique pour toujours mais les actes d'une personne font changer la vision que l'on a d'elle. J'étais loin d'aimer VP au début, je me demandais ce que Johnny lui trouvais mais en creusant un peu j'ai finit par vraiment l'adorer mais si dans quelques année elle change autant que JD a changé (meme si sa me semble invraisemblabe) je ne garantis pas que je continuerai à m'interresser autant à elle alors que d'autres artistes auront de plus belles choses à proposer. La carrière de certains acteurs d'Hollywood est aujourd'hui beaucoup plus interressante que celle de JD , quand à sa vie privée n'en parlons pas , il n'a plus rien a voir avec la personne qu'il était alors mon admiration est pour lui est parti petit a petit si bien que je ne lui trouve franchement plus rien d'interressant , celà n'empeche pas que j'etais une vraie fan il y a quelques années ( et il y avait de quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:35

Et bien moi je trouve qu'il dégage toujours quelque chose!j'ai beaucoup aimé Lone Ranger et
Transcendence  et je ne suis pas la seule   :wink!: c'est peut-être tes goût qui change !
et pour ce qui est de sa vie privée c'est sa vie privée !

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 00:44

entièrement et complètement d'accord avec toi Flo !! je te soutiens en effet tu n'es pas la seule :p  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 943657 
Il dégage toujours + avec l'âge je trouve, il gagne en caractère et en valeurs je trouve, il évolue, je trouve qu'il dégage de plus en plus toujours quelque chose... :)
Et c'est clair que sa vie privée c'est sa vie privée, il faut différencier le professionnel du privé, ce que la plupart des gens malheureusement ne font pas tellement, de moins en moins, surtout avec Johnny et c'est malheureux... C'est triste de voir ça... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:02

Alors déjà non je ne suis pas aveugle parce que fan, au contraire je vois très bien et je n'ai jamais compris comment de vrais fans peuvent ne plus l'être car quand bien même on aimerait moins ce qu'il fait, comme dit Flo, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait, donc ce que l'on a aimé.   ( ce qui n'ai pas le cas puisque j'aime toujours autant ce qu'il fait  mais ça c'est un avis personnel bien sur ) . C'est quelque chose que je ne comprends pas car je n'ai jamais renié ce que j'ai aimé même si je n'aime plus ( et encore, ça m'est rarement arrivé car quand j'aime quelque chose ou quelqu'un j'y suis fidèle, je ne sais pas desaimer, mais la encore ça ne concerne que moi, donc quand je suis fan je le reste le plus souvent et quand ce n'est pas le cas je garde une grande tendresse pour ce que j'ai aimé car ça fait partie de moi . Je considère que c'est plus sincère avec soi même que de ne pas renier ce qu'on a aimé. Ce n'est pas une critique mais une opinion.

Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas ça, tout le monde n'est pas comme moi et heureusement, je ne suis pas un modèle chacun pense comme comme il veut!! Non, ce qui m'énerve, c'est que partout, ici comme ailleurs, quand je lis des commentaires  sur Johnny, je ne lis quasiment que des reproches, des insultes, la discrimination sur son âge, sur tout, absolument tout ce qu'il fait ou dit. Et ça oui, ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Pleins d'acteurs ont son âge, ils sont moins critiqué sur le fait qu'ils soient trop vieux. Plein d'acteurs ont une femme plus jeune mais quand c'est lui ça dérange. Et mille autres détails sur lequel Johnny est constamment critiqué parfois même sans aucun respect( avez vous lu sur certains sites les commentaires de méchanceté gratuite sur lui??? Ce genre de choses fleuri de plus en plussur les articles, les pages le concernant. )

Mon no comment n'est donc pas agressif. C'est plutôt du dépit. Je ne pense pas que Johnny mérite tant de critiques. Il vieillit, ok. C'est normal. Sa vie ? Il ne fait rien de vraiment mal. Il est même mieux avec l'âge. Plus posé. Plus mature. Bourré de charme, mais pas bourré tout court. Alors je le préfère maintenant, sans nulle doute. Et à comparé à d'autres il ne mérite pas d'être cassé comme un has been. Johnny n'est pas statique. Il ne peut pas être le même qu'avant. On n'est PLUS avant. Est ce une raison? Nous évoluons et changeons pourtant tous, c'est une bien triste raison de ne plus être aimés.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Invité
Invité




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:01

jen Sparrow a écrit:


Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas ça, tout le monde n'est pas comme moi et heureusement, je ne suis pas un modèle chacun pense comme comme il veut!! Non, ce qui m'énerve, c'est que partout, ici comme ailleurs, quand je lis des commentaires  sur Johnny, je ne lis quasiment que des reproches, des insultes, la discrimination sur son âge, sur tout, absolument tout ce qu'il fait ou dit. Et ça oui, ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Pleins d'acteurs ont son âge, ils sont moins critiqué sur le fait qu'ils soient trop vieux. Plein d'acteurs ont une femme plus jeune mais quand c'est lui ça dérange. Et mille autres détails sur lequel Johnny est constamment critiqué parfois même sans aucun respect( avez vous lu sur certains sites les commentaires de méchanceté gratuite sur lui??? Ce genre de choses fleuri de plus en plussur les articles, les pages le concernant. )

Lui était censé être différent et au final il est comme les autres! Je pense que c'est pour sa que les gens sont si déçus (moi y compris).
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 12:07

Je ne lis pas tout ce qui est écrit sur JD. Mais je ne me souviens pas avoir lu des remarques concernant son âge.

Concernant sa relation avec AH c'est sans doute parce qu'elle n'a pas commencé de la meilleure façon, parce qu'il disait partout( et le dit encore) que VP était la femme parfaite, que sa vie de célibat était terminé...Du coup, ça surprend. Et les remarques il n'y a pas que JD qui s'en prend, VP en prend aussi pour son grade par des fans( surtout sur les sites anglais) qui soit disant apprécient JD...Vive internet et les réseaux sociaux !

Quant à sa carrière, il suffit de relire ses interviews il y a quelques années pour te rendre compte que sa carrière aujourd'hui est le contraire de ce qu'il prônait ( c'est dommage sur certains points).

Et tu vois Jen tu ne respectes pas l'avis de ce qui ne sont plus fans( tu dis ne pas comprendre) mais c'est comme en amour ou en amitié, on peut être déçue de la tournure que cela prend et continuer son chemin. Il n'y a pas que pour JD chez VP il y en a aussi. On continue à apprécier ce qui a été fait sans être fan aujourd'hui.

Moi il me plait moins qu'avant( pirates 5, alice 2, le même jeu souvent dans ses rôles, et certaines choses dans son comportement) mais je continue de le suivre en me disant qu'il reviendra peut être à des choses qui m'intéresse.

MarinaSnape: d'accord avec toi.

Lire quoi qu'il fasse je serais fan ou on est fan ou on l'est pas, c'est à l'opposé d'une attitude de fan, pas la mienne en tout cas.

On est complétement HS là, on devrait ouvrir un topic sur notre rapport à JD et sa carrière.

Quant à Lily-rose, la presse en parle mais c'est qu'une figuration.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:17

Si, on avait parlé de l'âge de JD ici-même.

Pour le reste, je suis d'accord concernant la relation à Amber.

Enfin, moi-même je commence à me détacher de Johnny... mais il y a diverses raisons à cela, pas uniquement sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 20:49

Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose sur son âge. Le seul truc qui me gène par rapport à son âge c'est qu'il n'en profite pas pour jouer d'autres rôles. Le reste , il vieillit comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:20

Peut-être ne lisez vous pas en dehors de ce forum, mais je peux vous assurer qu'il est de plus en plus critiqué et d'autant plus par rapport à son âge, ce qui est complétement ridicule puisque là, il n'y est pour rien, en effet Lyssia il vieillit comme tout le monde, c'est normal.

Concernant son couple, je crois qu'à un moment il faut être lucide, il y croyait quand il disait en gros qu'avec Vanessa c'était pour toujours, la vie les a séparé et maintenant il s'est bien repris et continue de croire à l'amour, avec Amber cette fois, ce qui ne l'empêche pas au fond d'avoir une certaine forme d'amour pour Vanessa. Je préfère ça plutôt qu'un Johnny déprimé qui ne croit plus en rien et critique celle qu'il a aimé. Et ce, même si, bien sur, j'aimais beaucoup son couple avec Van.

Et ensuite, "lui, il était censé être différent" , certes, mais étiez-vous fan en le prenant pour un dieu?? Ce n'est qu'un homme voyons............!

Et je respecte ceux qui ne sont plus fan, ce n'est pas un manque de respect que de ne pas comprendre. Je pense simplement, que certes, comme en amitié ou en amour ou tout ce que voulez, on peut s'éloigner de la personne dont on est fan, mais je maintiens qu'un vrai fan, ne peut pas d'un coup réagir avec tant de mépris voire, j'en ai vu, méchanceté envers cette personne. Dans une situation totalement autre mais pourtant un bon exemple, je détesterai que Johnny insulte et méprise Vanessa sous prétexte qu'il n'est plus avec elle. Il a au contraire la réaction que je trouve la plus intelligente: continuer à aimer ce qui a été, et respecter avec certains sentiments encore, une personne qui a compt2. S'il faisait l'inverse, là, oui, je serai très déçue, à moins que Vanessa lui ait vraiment fait vivre un enfer, là ok, je comprendrais. Mais là, il a une réaction normale et pour moi, ça prouve qu'il était VRAIMENT amoureux.
Eh bien voilà ma conception d'un VRAI amour, amour d"amitié, amour de fan, n'importe quel genre "D'amour" ( il y en a tellement...).

Et ce forum étant un forum de FAN; j'aimerai y lire des fans, or, ce n'est pas franchement le cas, je ne vois aucune différence entre les propos tenus ici et les propos tenus sur des sites qui sont à l'avance anti JD. A partir de cette constatation, je me dis qu'il y a un problème.  disturbed heureusement qu'il y a ici de bonnes infos sur lui, parce que niveau lecture, je n'ai pas trop l'impression d'être sur un site de fan.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 20:06

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 943657 Alors là Jen ! tu à tout dit je suis entièrement d'accord avec toi  :wink!:

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:26

Tu seras surement l'une des seules, on est des espèces en voie de disparition apparemment!! ^^ :wink!:  Serrons-nous les coudes!!  lol Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 943657 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 943657 pouf 

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Smilies- et Peace and love Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 82652 :roseTY: 

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:52

Ne pas oublier quand même que Johnny a une image à entretenir et qu'il ne peut certainement pas tout dire concernant Vanessa... Merci les attachés de presse !

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 15:58

Enfin il y a quand même quantité de stars qui entretiennent une stupide gueguerre avec leur ex!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:33

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 943657 C'est bien vrai ça !!!

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:53

Jen a écrit: Et ensuite, "lui, il était censé être différent" , certes, mais étiez-vous fan en le prenant pour un dieu?? Ce n'est qu'un homme voyons............! [/b]
Cette phrase venant de toi me fait bien rire ! Si tu lis ces interviews il y a encore quelques années et si tu n'es pas complétement fermée, tu reconnaitras que lui même se voulait différent, marginal, hors norme.

Jen a écrit : et je respecte ceux qui ne sont plus fan, ce n'est pas un manque de respect que de ne pas comprendre. Je pense simplement, que certes, comme en amitié ou en amour ou tout ce que voulez, on peut s'éloigner de la personne dont on est fan, mais je maintiens qu'un vrai fan, ne peut pas d'un coup réagir avec tant de mépris voire, j'en ai vu, méchanceté envers cette personne. Dans une situation totalement autre mais pourtant un bon exemple, je détesterai que Johnny insulte et méprise Vanessa sous prétexte qu'il n'est plus avec elle. Il a au contraire la réaction que je trouve la plus intelligente: continuer à aimer ce qui a été, et respecter avec certains sentiments encore, une personne qui a compt2. S'il faisait l'inverse, là, oui, je serai très déçue, à moins que Vanessa lui ait vraiment fait vivre un enfer, là ok, je comprendrais. Mais là, il a une réaction normale et pour moi, ça prouve qu'il était VRAIMENT amoureux.
Eh bien voilà ma conception d'un VRAI amour, amour d"amitié, amour de fan, n'importe quel genre "D'amour" ( il y en a tellement...).
Je ne renie pas ce qu'il a été ou ce qu'il a fait. Que ce soit l'homme ou l'acteur. J'adhère moins à ces projets artistiques. Concernant sa vie privée, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, n'en déplaise à certains. Quant à ses déclarations sur VP , j'ai toujours dit que je préférerais lire ça mais elles sont maladroites et en pleine promo, ça le fait pas. Cela ne lui ressemble pas. Le changement d'attitude des fans ne se fait pas d'un coup comme tu dis. Et je ne suis pas moins fan, ou moins bonne fan que toi(pourtant à te lire, on a l'impression que tu catalogues les fans). Je suis fan depuis 21 jump street, j'étais fan de VP au même moment( à coller des photos d'eux deux dans mon agenda !). Je continue à suivre JD mais de plus loin, moins d'envie, il me fait moins rêver parce qu'il ressemble à tant d'autres acteurs finalement.

Jen a écrit : Et ce forum étant un forum de FAN; j'aimerai y lire des fans, or, ce n'est pas franchement le cas, je ne vois aucune différence entre les propos tenus ici et les propos tenus sur des sites qui sont à l'avance anti JD. A partir de cette constatation, je me dis qu'il y a un problème. disturbed heureusement qu'il y a ici de bonnes infos sur lui, parce que niveau lecture, je n'ai pas trop l'impression d'être sur un site de fan. [/quote]
Heureusement que plus haut, tu disais respecter les fans...Car là c'est limite insultant. Etre fan ce n'est pas dire quoi qu'il fasse , qu'il dise...je serais toujours fan ou on est fan ou l'est pas. Non c'est accepter la critique , les avis différents. L'objectivité c'est pas mal aussi. Pourquoi restes tu si tu trouves ce forum ressemble au forum anti JD( lesquels d'ailleurs, car en forum français, je n'en connais pas d'autres ?, les infos on les trouve ailleurs).

Bref...Je ne désespère pas qu'il revienne à des rôles qui me plairont davantage.

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 82652   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 82652   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 82652   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 82652   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 82652 

Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 01:40

Complètement et entièrement d'accord avec toi ma Jen ! :D tu as vraiment tout dit ! ;) Tu as raison, il faut se serrer les coudes ;)  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Smilies- Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Smilies- 

Lyssia, ce n'est pas insultant ce que dit Jen dans sa dernière phrase, c'est juste qu'on aimerait voir un peu + de respect envers Johnny... :(

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:16

http://www.mensquare.com/actu/411362-tusk-fille-vanessa-paradis-johnny-depp-premiere-ecran-film-movie-comic-con-lily-rose

Un autre film pour Lily-rose, toujours avec son père et même réalisateur. Pas sûre que ce soit ma meilleure façon de commencer une carrière. Par contre, c'était évident qu'elle allait choisir des films américains. Ca doit faire un petit pincement au coeur pour VP, j'imagine.

Marine Sparrow: il n'y a pas de manque de respect quand je dis que je n'aime plus les choix de JD, qu'il me plait moins, que je ne dis pas amen à tout ce qu'il fait ou dit...Par contre, la petite phrase de Jen, je ne l'ai pas trouvé très sympathique. Dire qu'elle ne lit pas des fans sur ce forum, c'est limite pour moi. Tu vois, tout est une question de point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:41

Il faut lire l'article complet pour comprendre de quel 2e film tu parles.

Lily-Rose devrait revenir dans un film intitulé Yoga Hosers, dont le tournage commence à la fin du mois et où elle jouera au côté de son père. Il ne s’agira cette fois-ci pas seulement d’un rôle de figurante mais un des rôles phares, elle tiendra aussi l’affiche avec la fille de Kévin Smith qui a réalisé Tusk. Le film est prévu courant 2015.



Un rôle phare cette fois ? je demande à voir. Génial si c'est vrai !
En fait ce serait la suite du 1er film :
http://www.ouest-france.fr/festival-de-deauville-le-jury-et-la-selection-enfin-devoiles-2769148

Je trouve que cette pseudo info sent l'intox quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 21:17

Si j'ai mis le lien c'est en effet pour lire tout l'article.

Pour les reste , on verra bien si c'est vrai. J'aurai préféré un 1er rôle sans JD, sans le fait qu'elle connaisse le réalisateur...Mais, le principal c'est qu'elle fait ce qu'elle a envie. Pour le talent, on verra ce que ça donnera. Tous les fils de ou fille de ne sont pas obligatoirement aussi talentueux que leurs parents.

C'est peut être pour cette raison qu'ils ne sont pas venus en vacances en France au mois d'août.

JD enchaine les tournages.

Sur le blog de Lily-rose( pas sûre que ce soit vraiment elle), il y a confirmation de ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:37

C'est un fake ce blog.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:16

C'est pour ça que je dis "je ne suis pas sûre ".

Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 07:43

Apparemment l'info est vraie et le tournage a lieu en ce moment.

Tweet du réalisateur Kevin Smith :

KevinSmith @ThatKevinSmith · 7h
Wrapped an excellent & FUNNY first Day on @YogaHosers! Big thanks to @MrTonyHale, @nlyonne, Lily, Harley & the crew!

On ne sait pas l'importance des rôles tout de même vu que Johnny doit prochainement tourner dans ALICE également et Lily est censée être à l'école...


Franchement, je suis partagée concernant ce projet : à la fois, je suis ravie que Lily débute au ciné et qu'elle joue avec son papa - j'en rêvais ! - et d'un autre côté, le film a l'air débile ! sans compter qu'on va dire que Lily est pistonnée.  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 383290


PS : personne ne s'est aperçu que je me suis trompé de lien dans le post ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:42

Si, j"avais vu que le lien concernait un festival de film, je me suis dit que tu voulais nous passer un message !

En effet, le film a l'air débile. J'aurai cru qu'elle ferait de meilleurs choix ( vu ses parents, et leurs connaissances). Mais, bon elle débute.

Par contre, faut pas se mentir , là elle est pistonnée: un film avec papa, un réalisateur qu'ils connaissent, Lily-rose est amie avec la fille du réalisateur !

Pour l'école, ça ne doit pas poser de problème à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:01

Sur le fameux blog, elle dit avoir un agent.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:40

Je ne m'y attendais pas, à ce qu'elle tourne si vite un autre film. Par contre, on ne peut pas lui en vouloir d'être pistonnée, c'est un peu logique vu le monde dans lequel elle évolue, enfant de stars de toutes façons!!
Je me pose aussi la question de l'importance des rôles, en ce qui concerne Johnny il ne doit faire que quelques apparitions, vu qu'on n'avait pas entendu parler avant de ce projet et qu'il tourne ou va très prochainement tourner Alice. Je trouve ça bien qu'elle ne débute pas seule, que son père soit à ses cotés, il a cette expérience que elle ne peut avoir pour l'instant vu son âge, et c'est plus rassurant de savoir qu'il est là pour veiller aux débuts de sa fille dans ce métier compliqué!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 17:32

Certes, on ne peut pas lui en vouloir d'être pistonnée, mais c'est mieux d'être "choisie" , d'avoir fait ses preuves...Là, on se doute bien que le fait d'être amie avec la fille du réalisateur soit un avantage. Après, on verra bien si le talent est au rendez-vous. Vu le film, je n'attends pas grand chose. Mais, elle n'a même pas 16 ans, donc on l'excuse ! Mais j'espère qu'elle ira vers d'autres projets , et sans piston.

C'est peut être rassurant que son père soit présent, mais ce n'est pas une expérience terrible de faire un film, surtout dans ces conditions( elle connait le réal, l'actrice). C'est plutôt pour l'après qu'elle aura besoin de soutien: les critiques, les relations avec les médias, le public...Là, ça peut être la fosse aux lions ! C'est surtout ça qui est compliqué dans le métier( VP peut lui expliquer), faire un film en soi , c'est facile( sauf quand on ne te propose plus de rôles mais elle et JD n'en sont pas là).
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jen ! :wink!:

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:47

C'est vrai que son jeune âge l'excuse. Pistonnée ou pas, on verra bien si le talent est là, il lui faudra plusieurs expériences pour grandir, aussi, et savoir et faire savoir si elle a du potentiel ou pas! De toutes façons, je suppose que ses parents ont du déjà bien souvent lui parler du métier, des "risques", des mauvais cotés, etc... Et qu'ils continueront à l'accompagner!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:49

J 'aurai trouvé cela plus courageux de commencer avec un film qui n'a rien à voir avec son père ou ses amis. Pour le talent, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:52

Plus courageux certes, mais plus risqué aussi, elle est jeune, c'est quand même plus rassurant qu'elle commence en étant bien entourée, elle aura bien le temps, par la suite, de faire des films qui n'ont rien à voir avec ses parents!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:29

Sans être avec ses parents ou des amis, le tournage peut bien se passer, elle peut être bien entourée et rassurée. Je pense que ses parents vont veiller à cela.

Je trouve ça dommage, c'est tout.

L'histoire du film n'a pas l'air géniale, pas du grand cinéma( enfin pour moi). A voir comment c'est filmé, raconté ...mais ça ne m'inspire pas. Et j'ai du mal à voir JD dedans.

http://actu.net/redirect.php?url=http://www.cinenews.be/fr/cinema/actualites/97444/lily-rose-depp-la-fille-de-vanessa-paradis-et-johnny-depp-va-tourner-avec-papa/
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 20:19

C'est peut-être plus un truc qu'ils ont voulu faire ensemble pour s'amuser père, fille et amis que pour lancer la carrière de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 22:47

Ca n'enlève rien au fait qu'ils auraient pu faire un autre choix.

En même temps, je m'en moque, je ne vais pas aller voir un film juste parce qu'il y a JD et sa fille, il faut avant tout que le film me donne envie. Donc pour l'instant sur le papier, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:05

Et bien moi j'irai le voir  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 du moment que Johnny est dedans !

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:06

Non, pas vrai ! Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:39

Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 Fan un jour Fan toujours
comme je te dit souvent Lyssia on est Fan ou pas  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Smilies-

~~~
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 15319110
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 23:41

Et moi comme je le dis souvent ce n'est pas ça être fan !  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:01

De même que Flo, j'irai le voir ce film  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 943657 non pas parce qu'on dit oui à tout ce que fait Johnny, non pas parce qu'on est aveugle mais parce qu'on veut voir ce qu'il fait, ce qu'il joue, ce qu'il touche comme expérience, on veut voir ce que ce film donne parce que c'est un nouveau truc... Je repense notamment à tout ce que tu as pu nous dire Lyssia, et c'est pour ça que je dis ça, avant que tu nous dises "ça ne m'étonne pas" ; qu'on dit oui à tout pour Johnny etc...  En effet, ce n'est pas étonnant qu'on veuille voir ce que notre acteur préféré fait, puisque ça nous intéresse de voir ce qu'il fait, on veut voir ce que ça donne, suivre ce qu'il fait, prendre part à cette expérience avec lui parce qu'on a envie de ce faire notre avis (qui ne sera pas toujours positif, on est pas non plus aveugles hein, on a beau ne pas être toujours objectives, on reste quand même consciente de ce qui est bon ou mauvais ;) ) , quand bien même le papier n'a pas l'air top, ben on a envie de ce faire un avis sur l'image, sur le jeu d'acteur... le film peut être mauvais, le jeu d'acteur ne le sera pas forcément, c'est une différence... On a juste envie de voir comment notre acteur préféré ce débrouille, prend cette expérience, pourquoi il le fait... on a envie de retrouver son univers, de ce plonger dans ce qu'il fait et c'est tout à fait normal, il n'y a rien d'étonnant à vouloir prendre part à ce qu'il fait... il n'y a rien d'étonnant de vouloir aller voir un film de Johnny, puisqu'on a envie de ce tenir informer, de suivre sa carrière, prendre ses choix... Ici nous avons l'expérience père/fille, même quelques secondes ou séparément... Il n'y a donc rien d'étonnant quand on veut voir Johnny, parce que oui on est fan, oui on veut suivre son actualité, ses films (bon ou mauvais) pour le suivre et comprendre ses choix,ses envies, ses nouveautés, voir son univers parce que c'est ça être fan quelque part, c'est comprendre et suivre cette personne parce qu'on s'y retrouve, on s'identifie dans cette personne ;) donc oui, quelques personnes iront voir ce film, dont Flo moi et d'autres personnes, parce qu'on veut le suivre, le comprendre... On sait pour autant reconnaitre des erreurs quand il en fait :p  Je suppose que ce serait pareil pour toi Lyssia, si tu aimes particulièrement une célébrité que tu veux suivre et pour autant nous n'irons pas te dire dans presque tous les commentaires que ce n'est pas étonnant que tu suives cette célébrité, que tu la soutient et que toi et les autres pense la même chose, c'est normal tout ça c'est parce qu'on se reconnaît dans cette personne, c'est quelque chose qui nous ressemble... encore faut-il ressentir tout ça......  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714
Avant que tu ne le dises dans un commentaire, OUI je soutiens Flo parce que je la comprend et ce n'est pas étonnant comme on est fan, on ce comprend car on veut les mêmes choses pour cette personne, OUI je soutiens Johnny, OUI j'irai voir ce film parce qu'il est dedans car je veux le voir évoluer et voir ce qu'il touche, pour être proche de ce qu'il fait....  Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 138714 

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Marine Sparrow
Willy Wonka
Willy Wonka
Marine Sparrow



Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:04

voila ce qu'est être fan ;)

~~~
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir...
Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
Mais l’avenir change constamment.
L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous.
Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

-Grey's Anatomy coeurs
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:09

J'ai eu du mal à te lire, si tu pouvais passer des lignes ça serait plus lisible.

Je ne répondais qu'à la remarque de Flo, son " fan un jour, fan toujours " qui était pour moi de trop. Il y a différentes façons d'être fan, la vôtre, la mienne et bien d'autre mais dire ça, ou " on est fan ou l'est pas " c'est ridicule " et pas très agréable.

Et au départ c'était même de l'humour, il y avait même un smiley mais Flo a surenchéri avec une expression qui ne me plait pas.

Concernant le film, je l'ai dit peut être qu'au final, il en sortira quelque chose de bon mais pour l'instant MOI ça ne me plait pas. JD ou pas JD.
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:13

Marine Sparrow a écrit:
voila ce qu'est être fan ;)

Non, c'est ta façon d' être fan. Il y en a d'autres. Ce n'est pas pour cette raison que les autres sont moins fans, de meilleurs fans, de vrais fans. C'est pour ça que je t'ai répondu parce que tes expressions n'ont pas de sens selon moi.

 Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 204758   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 204758   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) 204758 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)   Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose dans le trailer d'un film (figuration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose : film "La Danseuse"
» Lily-Rose : film "Planétarium"
» Lily Rose dans Quotidien
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: