Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanessa chez Chanel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 21:17


~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 21:38

Merci pour la vidéo Agyness!! Vanessa chez Chanel 204758

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 08:49

Merci ! Je croyais que c'était ancien mais en fait, non, il y a beaucoup d'images et anecdotes inédites - en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 06 Oct 2020, 17:31


~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 09:40

ah j'avais pas vu ça - je suis larguée en ce moment !

J'ai une veste un peu pareille à celle de Vanessa (sans les bandes de couleur).

Il y a aussi une expo Chanel au Palais Galliera. Vanessa est venue à l'inauguration. Je ne sais si ça a été posté ici.
J'ai bien envie d'aller voir cette expo quand j'irai à Paris (normalement fin novembre si pas de changement dû à la situation sanitaire).

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 13 Oct 2020, 09:48

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 26 Jan 2021, 21:39


~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 07:38

Merci ! et il y avait un défilé Chanel - sans public, avec juste quelques invités comme Vanessa et Lily...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 18:06


~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 20:11

Vanessa chez Chanel Chanel10

Défilé Chanel .

~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590

jen Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 07:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 26 Jan 2022, 21:39


~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 17:17

Je n'aime pas forcément son look sur la photo mais bizarrement sur elle ça va bien!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeSam 29 Jan 2022, 20:04

Moi j'aime bien ce type d'imprimé floral.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeSam 07 Mai 2022, 13:12

Chanel Cruise à Monte Carlo (le 5 mai pendant le procès bien que Vanessa et Samuel soient à L.A pendant les semaines de procédure)

Vanessa chez Chanel Chanel11

~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeLun 09 Mai 2022, 21:24

Très jolie.
Mais quel rapport avec le procès de Johnny ? On sait bien que Vanessa ne témoignera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 08:00

La presse américaine qui suit les faits et gestes de Vanessa et ses enfants pendant le procès, a dit que Vanessa restait avec ses enfants et Samuel dans sa villa de L.A pour être auprès de JD durant le procès .

~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMar 10 Mai 2022, 19:59

Agyness' a écrit:
La presse américaine qui suit les faits et gestes de Vanessa et ses enfants pendant le procès, a dit que Vanessa restait avec ses enfants et Samuel dans sa villa de L.A pour être auprès de JD durant le procès .

alors là franchement j'ai un doute sur la véracité de l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 11 Mai 2022, 01:04

Tu as certainement raison ... En tout cas Vanessa est bien à LA durant le procès il y a maintes photos d'elle en train de vadrouiller dans la ville (dans le Daily Mail entre autres) , à l'aéroport pour aller au défilé Chanel etc ... Johnny est à Faifax à 600 kms de L.A de toute façon. J'essayerai de retrouver les articles de la 2ème semaine du procès qui avançaient cette info sans doute exagérée .

~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 11 Mai 2022, 07:30

Peut-être elle veut que les enfants soutiennent leur père, c'est possible mais ils sont adultes maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeMer 25 Jan 2023, 20:34

Vanessa chez Chanel Defile10

~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeSam 28 Jan 2023, 19:43

Vanessa chez Chanel Vannss10



~~~
Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590 Vanessa chez Chanel Jou12 Vanessa chez Chanel Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:19

J'avais raté ça aussi... Pour une fois je n'aime pas beaucoup son look même si ça lui va bien!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Vanessa chez Chanel Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Vanessa chez Chanel Empty
MessageSujet: Re: Vanessa chez Chanel   Vanessa chez Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa chez Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa et Lily-Rose chez Chanel
» Lily-Rose chez Chanel
» Campagne PEARL : Lily-Rose chez Chanel
» Vanessa au défilé Chanel
» Vanessa au Défilé CHANEL à Shanghai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: