Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram

Aller en bas 
+6
Cons
La_Brebis
Cheeky
FloDepp
Pirategirl-38
océane.47
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 15:46

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Evwg0l10

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 23:53

Quel look magnifique!!! J'adore !!!!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 16:14

La frange lui va bien, mais ce que je n'aime que moyennement c'est ce regard de "baleine crevée" qu'elle prend systématiquement quand elle pose. oui je sais c'est pas très glamour comme expression, mais pourquoi n'ouvre t'elle pas les yeux normalement ?

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 21:26

C'est le fameux "regard mannequin" appris dans toutes les formations de pomponettes qui rêvent de devenir Claudia Schiffer (ma préférée des vieilles !) pas de baleines crevées !!! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 11:24

oui et bien chez elle ce n'est pas génial génial....ça fait un regard "bovin", de vache quoi...
Je l'aime bien cette petite, elle a tout d'une grande mais chaque fois que je la vois avec ce regard, bof, c'est dommage.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 23:45

Ah c'est marrant je ne fais jamais attention à ça !!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 08:06

ah oui d'accord avec Flavia ! le regard bovin ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 17:54

C'est mon mari qui m'a sorti ça un jour en voyant une photo de Lily Rose... LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 10:42

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938  C'est censé être LE regard de la séduction ! C'est raté ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 11:37

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Giphy

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 21:40

Vous êtes cruels LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938 Moi je trouve que c'est plutôt joli justement ( oui je suis bien là seule mdrrrrr c'est tout moi ça d'avoir des avis différents de tout le monde LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938 )

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 14:42

jen Sparrow a écrit:
Vous êtes cruels LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938  Moi je trouve que c'est plutôt joli justement ( oui je suis bien là seule mdrrrrr c'est tout moi ça d'avoir des avis différents de tout le monde LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938 )

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 625539

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 21:59

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Vache-10

The Regard ! LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938

~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 22:32


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 23:38

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 233938 La photo m'a tué "the regard" mdr


L'affiche du film est jolie par contre, j'aime bien le côté à la fois mystérieux et sexy.

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 19:23

Oui, c'est vrai l'affiche est belle. Il sort le 9 avril, mais aux états unis vu qu'ici on a plus de cinoches...

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 22:51

À mon avis, on va rater plein de films en France, on aura tout en DVD ou en streaming...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 07:25

Soit ils vont les sortir plus tard mais il risque d'y avoir embouteillage quand les salles vont réouvrir, soit ils vont effectivement passer en VOD. J'espère pas sur des plateformes où il faut être abonné. LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 168406

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 11:26

S'abonner à une plateforme devient de plus en plus la norme, chez nous, nous avons Netflix et Amazon à des tarifs préférentiels grâce à Free...qui est déjà à la base moins cher que tous les autres FAI.
On serait bête de s'en priver, c'est de plus en pus l'avenir du cinéma...Il y aura toujours des sorties en salles, pour des films qui en valent visuellement et auditivement la peine, sinon vois un film allongée dans mon canapé me va très bien, on a une super enceinte Devialet, que l'on doit passer en mode nuit le soir sinon tous les voisins profitent des basses sing c'est plus confortable qu'en salle, je ne suis jamais bien assise au cinéma, et d'être dans le noir me donne souvent mal au crane, pas chez moi...on met une petite lumière pour éviter ça.

Bref tout ça pour dire que si ça sort en DVD ça ne fait pas mon affaire, plus de lecteur...sur plateforme ou en VOD ça c'est OK, mais il faut espérer que ça sorte pour l'Europe.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 12:47

Moi c'est l'inverse, je trouve que rien ne remplace le cinéma. Il y a une ambiance particulière qu'on ne retrouvera jamais chez soi.

Et je préfère largement les DVD aux plateformes, je tiens beaucoup à ma collection de DVD, j'aime avoir en vrai, physiquement, les films que je préfère, pouvoir avoir le plaisir de mettre le DVD. Je suis un peu vieux jeu peut-être mais pour moi le fait que tout ça soit surpassé par le digital, c'est la mort annoncée du vrai cinéma. Je n'aime pas ça... Et puis je n'ai aucune envie de payer pour une plateforme streaming, et de toutes façons je n'en ai pas les moyens...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 21:55

Hé oui chacun ses gouts et son ressenti par rapport aux technologies, nouvelles ou pas...

Tu vois, c'est pareil pour les CD de musique, je suis une adepte d'amazon musique ou spotify.

Mais j'ai les DVD de certains films de JD et les CD de certains albums de Vanessa Paradis, on est fan ou pas, je ne possède de disque physique que de ces deux là...  LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 1f60b

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 19:00

Comme Jen, rien ne vaut l'ambiance du cinéma.
En gros, on ne sort plus de chez soi, on ne bouge pas de son canapé...
Et, comme dit Jen, ces plateformes sont la mort annoncée du cinéma en salles, faut pas se leurrer, ça viendra.

Puis il faut le payer l'abonnement. Ça ajoute encore à toutes les dépenses (internet, téléphone mobile, etc).



Cons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 19:49

Je suis entièrement d'accord avec Ludi!!! Je regrette que tout devienne digitalisé et qu'on ne bouge plus de chez soi ( en dehors de la pandémie bien sûr)

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Cons
Seconde
Seconde
Cons



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 21:05

Même moi qui suis plus jeune, j'ai grandi avec les DVD, ils sont toujours sur l'étagère de ma chambre et ça me rend tellement triste de savoir qu'un jour ça n'existera certainement plus… C'est peut-être bête à dire mais ces DVD représentent beaucoup pour moi et rien que de revoir la pochette d'un film qui t'a marquée ça te remémore des souvenirs LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 1f615
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:05

C'est complètement ça !!! Il y a des souvenirs dans les objets, qu'il n'y a pas dans le digital. Pour moi, ça n'a pas la même valeur, c'est très différent!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 09:52

Oui c'est comme un livre, l'objet a une valeur. Il y a la pochette comme la couverture d'un livre qui matérialise l'oeuvre, qui a une qualité visuelle etc.

Et voilà aujourd'hui on va vers un monde de plus en plus virtuel que ce soit pour les loisirs, l'enseignement, le travail, les contacts tout simplement. Or, je suis peut-être une vieille réac mais je n'ai pas envie de ce monde !
Cette pandémie est en train d'accélérer la digitalisation et en même temps, on se rend compte, moi en tout cas, que cela manque de ne pas pouvoir sortir de chez soi et d'échanger avec les autres. Surtout que je vis seule... donc si je ne sors plus pour travailler ni pour les loisirs et bien, je reste seule et enfermée.

Cons aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cons
Seconde
Seconde
Cons



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 10:29

Concernant Lily-Rose j'ai un peu de mal de temps en temps à comprendre sa ''démarche''. Ce qui me gêne c'est qu'elle n'a jamais l'air naturelle... Cela n'est que mon avis...


Surtout que dans les interviews ou quand elle s'exprime je la trouve bien, s'exprimant bien, et naturelle dans la parole... mais dès qu'elle pose où se rend à un évènement ... je n'ai plus cette impression . Faut il adopter un style particulier dans ce milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:39

Cons a écrit:
Concernant Lily-Rose j'ai un peu de mal de temps en temps à comprendre sa ''démarche''. Ce qui me gêne c'est qu'elle n'a jamais l'air naturelle... Cela n'est que mon avis...


Surtout que dans les interviews ou quand elle s'exprime je la trouve bien, s'exprimant bien, et naturelle dans la parole... mais dès qu'elle pose où se rend à un évènement ... je n'ai plus cette impression . Faut il adopter un style particulier dans ce milieu ...

Oui exactement, en interview, elle est même très drôle, comme son père pouf

Je pense aussi qu'il y a des "codes" dans ce milieu quand on passe devant un appareil photo...

Sinon moi qui suis certainement la plus vieille ici 59 balais, avoir des cd, des DVD, enfin bref des tas de trucs à dépoussiérer ça me saoul, donc moins j'ai d'objet chez moi mieux je me porte, c'est pour ça qu'ici tout passe par l'ordi et le téléphone, je n'ai même plus de livres, enfin si, on a une biblio assez fournie, mais ça c'était pour avant... j'ai mis un certain temps à me faire à la liseuse et depuis je ne peux plus m'en passer, fini les livres...

Oui oui, je vois qu'il y a des puristes ici , mais c'est bien qu'il en reste, mais moi je préfère avoir tout en digital, c'est moins encombrant pouf

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cons
Seconde
Seconde
Cons



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:41

Je comprends LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 1f609 Chacun a sa préférence de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:00

oui c'est ça, et heureusement, sinon notre monde serait fade   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 1f60b

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:04

Oui de ce côté-là c'est sûr que la liseuse permet de libérer de la place. Je me tâte depuis 2 ans pour en acheter une car plus de place pour les livres... Après cela n'empêchera pas que je préférerai l'objet livre.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:35

En fait je me suis décidée parce que mon mari en avait déjà une, et que nous devions allés en train dans l'Est de la France dans ma famille pour plusieurs semaines, et comme nous sommes de gros lecteurs, on se voyait mal remplir une petite valise rien qu'avec des livres, on en a souvent plusieurs en route. Et dans le train j'a trouvé ça super de pouvoir naviguer entre les différents bouquins. J'ai donc conserver ma liseuse après.
Je me suis acheté un support chez Ikéa pour smartphone, il me sert pour poser mon tel mais aussi ma liseuse, par exemple quand je petit déjeune. J'ai les mains libres, et c'est parfait, et le soir je pose ma liseuse sur son support en travers, sur ma table de nuit, je me mets sur le coté et je bouquine comme ça, je n'ai qu'a toucher le bord de la "page" pour qu'elle change à la suivante. Je garde comme ça mes bras au chaud, j'ai juste la main qui est dehors. Et moi qui perdait souvent mon livre lorsque je m'endormais avec, là plus de problème, je peux m'endormir, ma liseuse s'éteindra tout seule pour cause d'inactivité. Et on peut régler la luminosité pour ne pas déranger le conjoint.
Et le plus aussi, au plein soleil, c'est comme un livre, l'écran est mat et ne reflète rien, ça fait comme les pages d'un livre, on voit tout parfaitement , pas comme avec les téléphones...

Bon ce n'est pas vraiment le sujet ici sing LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 877694

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Cons
Seconde
Seconde
Cons



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 21:55

Je ne peux pas acheter de liseuse car la lumière de tout appareil électronique m'empêche de dormir... /:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021, 09:22

Même si tu l'éteins ?

Revenir en haut Aller en bas
Cons
Seconde
Seconde
Cons



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021, 15:12

Ce que je veux dire c'est que pour réussir à m'endormir facilement je dois me couper de tout écran au moins 30 minutes avant d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 15:53

Ah oui je vois ce que tu veux dire, ben normalement, personne ne devrait se coucher immédiatement après avoir regarder la TV, son ordi, son tel, parce que le rayonnement lumineux des écrans est plutôt bleu et empêcherait de s'endormir correctement. Il y a des personnes que ça n'affecte pas du tout, par exemple mon mari, il s'endort devant la TV ou avec sa liseuse aussi, alors qu'il n'a pas changé le rayonnement de celle ci, il aime pas la couleur que ça prend.

Les liseuses ont la possibilité de passer en mode "chaud" à partir de l'heure qu'on lui indique, moi la mienne passe très jaune à partir de 19h. Et je peux te dire que je m'endors avec... je dirais même que ça m'aide bien à m'endormir.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 16:57

Ce sont surtout les ordis et les tablettes ou smartphones qui sont réputés empêcher de dormir.

La télé dans une moindre mesure. Moi je m'endors très souvent devant la télé alors que l'ordi a tendance à me stimuler du fait de l'internet, ça énerve LOL.

Revenir en haut Aller en bas
flavia
John Dillinger
John Dillinger
flavia



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 19:16

Même eux ont peux régler la tonalité bleutée.

~~~
"Continuez à avancer et ne vous souciez pas de ce que tout le monde pense. Faites ce que vous avez à faire pour vous." - Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 17:43

Y a les lunettes anti-lumière bleue aussi. Moi mes verres ont ce filtre, comme je suis toujours sur écran à cause de mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021, 21:44

Vous êtes en HS complètement pouf  Quand c'est comme ça, n'hésitez pas à continuer vos conversations sur le topic blabla  LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 1f609

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021, 20:19


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021, 23:22

Elle est toujours jolie!! Elle ressemble beaucoup à sa mère sur cette photo

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023, 15:45


~~~
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Jou12 LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Mar 2023, 18:16

Il y a de la solidarité dans la famille Paradis !😅

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram   LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LILY-ROSE PARADIS DEPP sur Instagram
» Lily-Rose Depp dans la presse .
» Lily-Rose : photos
» Lily-Rose : Vidéos
» Lily-Rose au cinéma .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: