Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
+13
Romyan
lauramikale
Pirategirl-38
FloDepp
indosteph
lyssia
lilouche-sparrow
Johline
La_Brebis
ludi76
legolinae
Cheeky
Mim!E
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 05:00

Ta plainte/demande est totalment justifiée.
Aussi prendrai-je la peine à compter d'aujourd'hui d'éditer et de traduire tous les posts en anglais que je recontrerai. :enjoy:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:14

pourquoi peux je ne pas voir les photos, ce qui est l'accès spécial je devez les voir. (traduit d'anglais-français utilisant le babelfish de yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:47

tabbyabbie a écrit:
pourquoi peux je ne pas voir les photos, ce qui est l'accès spécial je devez les voir. (traduit d'anglais-français utilisant le babelfish de yahoo)

Welcome! You now have access to it.
Can you introduce yourself in this area, thanks!

Link

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:04

Pourquoi maintenent quand je clique sur le nom des sujets à droite dans la page d'accueil je ne vais pas dans la dernière page de la discussion, mais dans la première?
Je sais pas si c'est assez clair ce que j'ai dit... Questions - Page 3 383290
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 20:32

Oui j'ai remarqué!!! Je vais poser la question!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:27

Il y a plusieurs petits bug comme ça pour les autres forums aussi, cela est dû suite à une mise à jour du serveur - j'attends leur réponse..

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 05:59

Oui, j'allais le signaler justement. Le raccourci pour les derniers messages ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 06:01

Merci pour le signalement, ils ont changé pleins de codes dans les templates, j'en ai fait la modification...c'est en attente :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 13:37

ça marche maintenent, merci beaucoup! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:00

Questions - Page 3 943657 sauf que maintenant il manque un espace entre le titre et le jour/heure....les codes sont trop compliqués, je touche à rien Questions - Page 3 917372

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 16:09

C'est pas si grave! Questions - Page 3 700188
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:20

Je n'arrive plus à voir les messages sous Safari.
J'ai un message "Safari ne parvient pas à ouvrir la page" quand je clique sur un topic.
Sous Firefox, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:40

Désolée je viens de voir ton message seulement maintenant. Je ne pourrais pas t'aider, je ne m'y connais pas du tout en Mac.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:59

ça remarche. Merci quand même.

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:33

Chez moi le bouton du topic 'Le forum' n'arrête pas de clignoter alors que j'ai lu tous les nouveaux sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:46

Oui, pour moi aussi, je suis donc obligée de cliquer sur "Marquer tous les sujets comme lus''. Je ne vois pas du tout d'où vient le problème. Je vais me renseigner. Questions - Page 3 29449

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:49

Je l'ai cherché indéfiniment ce bouton, donc je pensais qu'il n'existait pas !
Je viens de le trouver tout en bas! Merci!


Et même en cliquant dessus, ça clignote toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 21:13

Moi aussi des fois quand sa me fait sa, je met marquer les sujets comme lu
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:00

Ok ok sans doute un problème interne...Je verrais ça quand j'aurais le temps.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:08

No soucy sa presse pas tkt :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:19

C'est bon ça clignote plus, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:11

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:23

J'ai des problèmes de connexion sur Safari, encore.
Quand je clique sur un sujet, j'ai un message "safari ne parvient pas à ouvrir la page".
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:12

Je ne connais pas les MAC Questions - Page 3 12118

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:11

Change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:16

A un moment j'avais safari sur mon ordi HP mais à chaque fois ça buguait alors depuis j'utilise Google Chrome et j'en suis très contente, et je le trouve mieux que safari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:21

Oui moi c'est pareil, maintenant j'ai Google Chrome
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:17

ça remarche sur Safari (comprends pas)

Par contre Twitter impossible de voir quoi que ce soit et Facebook, j'ai un problème avec les messages.

Je peux utiliser Firefox mais j'ai l'habitude sur Safari et tous mes favoris / signets.
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:13

Coucou, je voulais savoir comment ça marche le truc des étoiles :p pasque Deppraver c'est pas top ^^ Alors si c'est avec le nombres de messages ou je sais pas quoi ... :) C'est juste pour savoir ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:38

oui tout à fait...ça change en fonction du nombre de message--mais je peux changer ton statut (sans les étoiles) si tu le souhaites! :wink!:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:14

D'accord. Pourquoi pas ! :) si tu estime que je la mérite ^^ sinon j'attendrai, c'est normal :)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:12

Johline a écrit:
D'accord. Pourquoi pas ! :) si tu estime que je la mérite ^^ sinon j'attendrai, c'est normal :)

Ca change très régulièrement !
Aussi, tu ne vas pas rester "DEPPravée" bien longtemps.
Tu seras DEPP-quelque chose jusqu'à 2000 messages, puis tu recevras des pseudos en accord avec les rôles de JD.
Regarde Ludi, par exemple. Questions - Page 3 12118

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:28

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:18

ludi76 a écrit:
:green:

D'ailleurs, comme tu postes plus vite que notre ami Dédepp ne fait des films, tu changeras de pseudo dès que j'aurai vu Rhum Express. redface

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:14

HUM ! Ok, c'est cool !! :D
De tout façon, il y'a toujours Depp ;)

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:17

comment on poste une vidéo directement sur le forum?

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:55

Merci de me le rapeller Lola! Je fais un tuto rapide!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
lilouche-sparrow
Fred Abberline
Fred Abberline
lilouche-sparrow



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:10

ok merci !
bisous

~~~
J'utilise un langage sms autorisé par l'admin (du à mon handicap - cf ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:04

Comment fait on pour reprendre les messages des autres?

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:18

Johline a écrit:
Comment fait on pour reprendre les messages des autres?

en cliquant sur "citer" en haut à droite. :wink!:
Questions - Page 3 Sans_t73

Johline, ta signature est trop grande, peux-tu la réduire stp ? Merci.
Le mieux est d'utiliser une photo horizontale pour ne pas la couper pour en faire une signature.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:37

A bha Oui !! :D merci

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 3 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:01

Ludi :
était-ce toi qui te plaignais de recevoir des mails d'avertissement dès que quelqu'un répondait à un sujet ?
Si tu as toujours ce problème, fais-le-moi savoir. J'ai trouvé la solution pour moi.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:23

Cela m'arrive aussi ( dans les sujets où j'ai moi même posté une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:30

Oui, c'est moi et ça arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:34

ForumActif a changé de mode de fonctionnement il y a peu, et considère que si tu postes, c'est que tu aimes ce sujet.
Si cela vous arrive, allez sur ce topic concerné, et cliquez sur le lien qui se trouve sous le nombre de page du topic, et qui s'institule "Arrêter de surveiller les réponses à ce sujet".
:wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 12:36

Oui mais bizarrement, cela ne le fait pas dans tous les topics où on poste ! Pour ma part seulement les topics Ragots de la presse et Dernier achat.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:12

ludi76 a écrit:
Oui mais bizarrement, cela ne le fait pas dans tous les topics où on poste ! Pour ma part seulement les topics Ragots de la presse et Dernier achat.

Oui, c'est vrai !
Ainsi, dans les topics qui 'bugguent", tu décoches, et c'est bon. Questions - Page 3 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:19

Ça m'était arrivé il y a quelques temps également, même si je cliquais "arrêter de surveiller"...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 13:29

Moi aussi, j'avais décoché dans les Préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:28

ludi76 a écrit:
Moi aussi, j'avais décoché dans les Préférences.

Malheureusement, le bug de Forum Actif n'a rien à voir avec l'onglet préférence.
Cocher "Arrêter de suveiller" dès que vous recevez un mail est la seule parade que j'ai trouvé pour le moment. Questions - Page 3 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Frenchdeppheads ★ :: Le forum-
Sauter vers: