Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions

Aller en bas 
+13
Romyan
lauramikale
Pirategirl-38
FloDepp
indosteph
lyssia
lilouche-sparrow
Johline
La_Brebis
ludi76
legolinae
Cheeky
Mim!E
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:37

ludi76 a écrit:
Oui mais bizarrement, cela ne le fait pas dans tous les topics où on poste ! Pour ma part seulement les topics Ragots de la presse et Dernier achat.

Pour moi, cela arriver dans d'autres topics...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:44

Idem. Je vais voir ce qui se dit sur le serveur...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:59

J'ai cliqué sur Arrêter de surveiller ce sujet. On va voir si ça marche.

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un message dans "Ragots de la presse" ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 18:25

OK merci Mim!E.

Ça l'air de marcher. Pour l'instant, j'ai pas de mail. Mais parfois ils arrivent du retard... je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 20:50

Je viens de remarquer ces trois sections:
-Sujets actifs du jour
-Top 20 des posteurs du jour
-Top 20 des posteurs du forum
Je peux aller sur le premier, mais pas les autres. Est-ce normal, ou est-ce un bug? Ca m'intrigue. Questions - Page 4 204758 Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 01:26

ah oui les stats...je ne sais plus où on peut les voir. Peut-être que seules les administratrices y ont accès.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:55

D'accord, merci pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:53

Encore une question: est-ce Mim!E ou Cheeky qui tient le twitter du forum? :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:13

Plusieurs personnes ont des accès. (si je peux me permettre de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 20:15

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:34

Effectivement !
Quand une news nous semble importante, la première connectée va sur la page Twitter et la poste.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:36

Ah d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:56

je crois que tout le monde peut avoir les codes d'accès sur demande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:18

ludi76 a écrit:
je crois que tout le monde peut avoir les codes d'accès sur demande, non ?

Non, tout de même ! :wink!:

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:58

ah alors il y a des privilégiés ! :wink!:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:14

ça sort d'où ce nouveau bouton "Revue de presse" dans le menu en haut ?
C'est le site de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 15:25

ludi76 a écrit:
ça sort d'où ce nouveau bouton "Revue de presse" dans le menu en haut ?
C'est le site de qui ?

Il s'agit du site de Sélisa. Il est très complet--je l'ai visité hier et j'ai vu un lien vers le forum DEPPendance.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 18:28

Mais ça fait un moment que Sélisa n'a plus le temps de l'alimenter... malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 01:13

Merci pour l'info La Marinière! Elle a fait du bon boulot en tout cas!

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:19

Question de béotienne! Cheeky ou Mim!E, pourriez vous me dire moi qui débute sur un forum si il y a des règles sur une sorte de droit d'auteur qui s'appliquent quand on récupère des liens et des photos sur Twitter et de même si l'on souhaite "pomper" une photo (ou une vidéo You tube, par exemple) sur un autre forum étranger et le poster ensuite ici, en ai-je le droit? (Un peu comme je le vois parfois quand LM remercie Evochka...). Doit-on préciser ses sources ou est-on libre de faire ce qu'on veut. D'ailleurs si j 'encombre le forum avec mes liens et photos intempestifs et trop nombreux, faites le moi savoir et recadrez-moi please! Questions - Page 4 917372
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:12

Bien sûr que tu as le droit !
C'est ainsi, d'ailleurs, que les artistes créent le buzz : ils savent que ce qu'ils postent sur leur Twitter/Instagram/Facebook/YouTube sera repris librement partout ailleurs.

Après, par politesse et pour que les autres lecteurs savent si la provenance de la photo/vidéo est fiable, nous avons l'habitude d'indiquer la source dans le message.

Questions - Page 4 943657

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 14:46

Me voilà rassurée! Merci beaucoup, Cheeky!Questions - Page 4 968950
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:49

j'étais en train de repensez à ça me demandez pas pourquoi! mais lors de la promo de Pirates 4 à cannes en 2011 Johnny disait dans une interview qu'il s'était fais "adopté" par la france ? j'ai jamais compris c'était quoi? je crois que j'en avait déjà parlez, mais je m'en souviens plus du tout, alors désoler si je redondonne Questions - Page 4 178331

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:29

C'était un pur délire. Il disait qu'il avait été adopté par Sarkozy.
Il était en petite forme, ce jour-là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:44

Ah, bon? N'importe quoi...Tu as raison ! Il voulait peut-être dire qu'il avait été adopté dans le sens "accueilli avec sympathie" ou "accepté" par les français ou Sarko...Non ? En plus c'est la période où il venait de quitter la France à cause des impots soit-disant...

~~~
Questions - Page 4 Ad5efcc31590 Questions - Page 4 Jou12 Questions - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:06

Non non il a dit "d'ailleurs je m'appelle J Depp Sarkozy maintenant" !
La blague est tombée à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:25

Ah! Ah! Vraiment nul ! Il avait abusé de ses canettes...

~~~
Questions - Page 4 Ad5efcc31590 Questions - Page 4 Jou12 Questions - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:14

Ah ouais craignos..
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:46

Il avait l'air normal pourtant...
Je crois surtout qu'il ne savait pas quoi dire et en avait ras la casquette des interviews (c'était la dernière) !
Revenir en haut Aller en bas
Johline
Willy Wonka
Willy Wonka
Johline



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:40

Non, c'était juste après l'histoire d'impos. mais je sais pas, claire chazal avait demander ça si naturellement que je me suis demandé c'était quoi ce bordel! Mais maintenant que tu le dis, oui ça devait être dans le sens de on dirait que les français vous ont adopté, et lui avait pris ça dans un certain sens ... ^^ :) Merci de l'éclairage !

~~~
:love2: il a une manie : sa générosité  :love2: il a un défaut : il a tout le temps raison :love2:
Questions - Page 4 Depp-410
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 07:41

C'est une expression "La France vous a adopté".

La vidéo ici :
http://videos.tf1.fr/jt-we/johnny-depp-et-peneloppe-cruz-des-pirates-au-20h-6474138.html

(Mon Dieu, il va falloir arrêter les HS partout !)
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:08

Ah! Merci Ludi ! Je ne l'avais pas vu ! Oui, il a voulu faire un trait d'humour, en réponse à la question...

~~~
Questions - Page 4 Ad5efcc31590 Questions - Page 4 Jou12 Questions - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
indosteph
Willy Wonka
Willy Wonka
indosteph



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 22:56

Coucou tout le monde , Quelqu'un sait il pourquoi depuis tout à l'heure quand j'essaie de me connecter au forum, je reçois un avertissement qui dit " Logiciel malveillant, ou site frauduleux " ??
Le truc à la noix dit que ça vient d'une dénonciation ou j'sais pas quoi, c'est super agaçant. :/
Donc si quelqu'un a une idée d'où ça vient, je suis toute ouïe.

~~~
Questions - Page 4 Johnny26
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.cons@orange.fr
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 16:43

Aucune idée moi avant hier je n'était plus sur le forum j'ai du me réinscire pourquoi ?je sais pas

~~~
Questions - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:12

Pas eu ce problème.

Par conte, j'ai remarqué que chaque début de mois, on doit remettre ses identifiants (alors qu'ils restent par défaut le reste du temps).
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:31

Merci ludi c'est bon a savoir on verras le mois prochain

~~~
Questions - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 00:32

J'ai reçu un avertissement de mon anti virus me disant qu'il y avait une menasse malveillante sur le forum et c'est déjà la deuxième fois ? indo Steph lui aussi a déjà eu ça c'est bizarre  Questions - Page 4 768435  

~~~
Questions - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 08:41

J'ai rencontré le même problème il y a un mois environ et ce, chaque fois que je me connectais sur un forum (pas forcément DEPPendance). Je l'avais signalé sur l'un d'entre eux et je n'étais pas non plus la seule. Le mieux est de s'équiper avec un bon anti-virus et puis basta.  Questions - Page 4 138714 

~~~
Questions - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 16:08

Je n'ai pas eu ce problème mais vu que je suis sur mon tel depuis plusieurs jours...

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Questions - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 19:50

Pas de souci de ce genre mais je suis sous Mac. Peut-être est-ce pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 20:00

Oui peut-être !

~~~
Questions - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 12:12

Tu avait raison Ludi le 1 jour du moi et j'ai du remettre mes identifiants  :wink!: 

~~~
Questions - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 15:24

Moi aussi!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Questions - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:38

C'est uniquement chez moi ou les icônes pour les topics ne s'affichent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
FloDepp
Willy Wonka
Willy Wonka
FloDepp



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 11:43

C'est uniquement chez toi chez moi ça va !!

~~~
Questions - Page 4 15319110
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 19:15

ça me met : une carré gris avec le logo d'Imageshack et c'est écrit "Click and discover Imageshack ! "
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Willy Wonka
Willy Wonka




Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 20:57

J'ai le même souci, Ludi, depuis hier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
Willy Wonka
Willy Wonka
Pirategirl-38



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 07:09

Depuis trois jours pour moi ! Questions - Page 4 514415

~~~
Questions - Page 4 Tumblr_nxhi1z75C11u58bayo1_500
"Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails, that's what a ship needs, but what a ship is... what the Black Pearl really is... is freedom." - Captain Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Agyness'
Le Chapelier
Le Chapelier
Agyness'



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:12

Rien pour moi ! Questions - Page 4 768435 Elles représentent quoi les icônes dont vous parlez normalement ?

~~~
Questions - Page 4 Ad5efcc31590 Questions - Page 4 Jou12 Questions - Page 4 Ad5efcc31590
Revenir en haut Aller en bas
jen Sparrow
Capitaine
Capitaine
jen Sparrow



Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 21:17

Rien pour moi non plus!! C'est curieux!!

~~~
"Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or."

Questions - Page 4 Picsar13
Revenir en haut Aller en bas
https://m.fanfiction.net/u/4966231/
Contenu sponsorisé





Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Frenchdeppheads ★ :: Le forum-
Sauter vers: