Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:58

Cheeky, l'avatar & la signature ne st pas de moi là :| mais de JohnnyDeppLover

Lego, j'arrive pas à voir la vidéo !:( et mon net va s'couper....c tout blanc!!!! :sleep: :pale:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:48

Il fait penser à la fois à Edward et à Ichabod Crane pour les cheveux avec un côté Beethoven (le compositeur ! LOL) pour la mèche de cheveux blancs.
Il a la mine un peu sombre sur ses photos. Je ne sais pas si ce sont les photos, le personnage, la difficulté du tournage ou les récents événements qui ont ébranlé sa vie qui lui donnent cette mine...

la vidéo est celle d'une représentation de Sweeney Todd à Broadway, non pas de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:55

Ouai je susi d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 04:35

Merci Ludi pour ses photos :thumleft: ainsi que pour la vidéo.
Au niveau du look, il a plus celui de la version allemande (enfin je parle des cheveux lol qui était frisés également mais totalement blanc!
C'est peux-être pour le veillir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 17:09

Cheeky a écrit:
Mim!E : je vois que la petite artiste que tu es s'est dejà habillée du nouveau look de JD !
J'ai une question à te poser : ton avatar étant à la fois sobre et très beau, m'autoriserais-tu à l'ajouter à la gallerie d'avatars du forum (lorsque tu auras changé de look, bien évidemment !) ?

Cheeky, c'est bon j'ai fais ma signature & avatar, tu peux les prendre
Bisous ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 19:08

oui c'est clair il fait plus vieux et fatigué ms bn en mm tps ce sont des photos prises sur le coup ( enfin ça change pas la couleur des cheveux vs me direz lol )
Mais jaime bien ce style ^^ Ca fait du bien je trouve de le voir "looker" comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:10

De nouvelles photos sur Oh Johnny, cette fois il a les yeux rouges et le teint blafard, pas bonne mine ! ça fait peur...

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Sweeney0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 07:11

oula oui effectivement il fait un peu peur!!!
mais bon sa le change et c'est bien...j'aime beaucoup son look!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:25

Si Willy Wonka ressemblait, de par ses mimiques, à Ed Wood, ce rôle-là semble se rapprocher d'un Edward psychopathe. Miam !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 13:33

Encore de nouvelles photos sur Ohjohnny.net et les différents sites de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:00

Sacré look !!!! Yeux rouges et tout...fiou
Merci à toi Ludi :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:17

J'adore celle-ci :

http://www.ohjohnny.net/sweeney/sweeney0011.jpg

Son sourire y est tellement beau !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:48

Vuiiiiii ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 05:33

Symphatique sourire oui, j'ai hatte de le voir ce film!! humm!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 12:39

ahhh sourire irrésistible ❤
En tt cas ce qui est sur c'est qu'une fois que le film sera véritablement lancé, tous les média en parleront!
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:29

Mauvaise nouvelle même si elle ne concerne pas Johnny Depp :
"Le rôle créé spécialement pour Christopher Lee a été retiré de l’adaptation de la comédie musicale Sweeney Todd, réalisée par Tim Burton et mettant en vedette Johnny Depp et Helena Bonham Carter.

Selon le Telegraph britannique, le rôle du fantôme gentilhomme que devait personnifier Lee, ainsi que quelques autres personnages ont été retirés de l’histoire.

«Ça aurait été plus décevant si j’avais déjà tourné les scènes, mais nous n’en étions pas encore là. C’est dommage parce que les paroles sont magnifiques, mais ce genre de truc n’est pas inhabituel», confie le légendaire acteur au journal. "
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:38

hann :|

Merci pour l'info Bartimeus

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:05

c'est bizarre, je pensais que sa participation était sûre et que Lee avait tourné ses scènes...

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 05:22

Moi aussi je suis assez déçue, j'adore ausi cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 13:12

pareil pour moi,dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:44

Ti rappel : Il y aura une avant-première de ST à Londres, aucune date n'a été communiqué encore.

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:02

c'est cool que le duo depp/burton se retrouve la encore dans un film!
j'ai hate de le voir, il va etre bien :p (enfin j'espère !!

j'espère qu'il y aura aussi une avant premiere en france, parce que londres, sa fait un peu loin lol !

'suis contente de faire partie du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 20:47

Londres c'est un peu loin non??
Il sort quand là bas? Noël ou janvier/ février?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 08:42

TrinityPadmé a écrit:
Londres c'est un peu loin non??
Il sort quand là bas? Noël ou janvier/ février?

Noël

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 17:35

Le film est terminé.

Filming was completed on Friday, 20 April, 2007

Source Variety Film Production Chart


Title: SWEENEY TODD
Last Updated: Wed., Apr. 25, 2007 1:23pm

Studio: DreamWorks Pictures/Warner Bros. (100 Universal City Plaza, Building 477, Universal City, CA 91608, 818-733-7000)
Production Start/End: February 5, 2007 / April 20, 2007
Status: Post-production / Filming Outside U.S.
Location(s): London

Distributor: Paramount
Foreign Distributor: Warner Bros.

Primary Actors: Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman, Sacha Baron Cohen, Timothy Spall, Christopher Lee, Jamie Bower, Jayne Wisener, Laura Michelle Kelly, Ed Sanders, Michael N. Harbour, Peter Bowles, Anthony Head, Ian Burford
Producer: Richard D. Zanuck, Walter Parkes, Laurie MacDonald, John Logan
Associate Producer: Derek Fry
Director: Tim Burton
Screen Writer: Logan
Cinematographer: Dariusz Wolski
Editor: Chris Lebenzon
Production Designer: Dante Ferretti
Set Director: Francesca Lo Schiavo
Costume Designer: Colleen Atwood
Visual Effects: Joss Williams
Choreographer: Francesca Jaynes
Composer: Stephen Sondheim
Publicist: Sarah Clark

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 06:36

Quelques dates pour ST :

Italie 5 Septembre 2007 (Festival du film de Venise)
USA 21 Décembre 2007 (à confirmer)
Norvège 11 Janvier 2008
USA 11 Janvier 2008 (?)
Australie 24 Janvier 2008
Pays-Bas 24 Janvier 2008
Angleterre 25 Janvier 2008 (avec avant-première selon Jo)
;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:04

Tu es sûre que le film sera présenté à Venise ?
ça c'est super ! Johnny y sera sûrement !

et s'il pouvait faire un petit détour par le festival de Deauville qui a lieu pendant la même période...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 22:08

Citation :
Tu es sûre que le film sera présenté à Venise ?

Pas encore sûre à 100%, mais il y a des chances !! ;)
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 15:53

ludi76 a écrit:

et s'il pouvait faire un petit détour par le festival de Deauville qui a lieu pendant la même période...

M'en parle pas de Deauville, s'il y va j'y court :P

Mais pour être honnète un film présenté à Venise ne l'ai pas à Deauville,
l'année dernière il présentait "the fountain" et pas de Hugh Jackman :( dommage!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:11

il y avait une époque où les films de Venise étaient aussi ceux de Deauville. les acteurs font d'une pierre 2 coups. Mais il semble que ce ne soit plus systématique : Neverland et From hell avaient été montrés à Venise mais pas à Deauville pour prendre un exemple avec JD.

Moi, j'y cours d'autant plus vite que mes parents habitent à 15km de là, à Honfleur !!!

et que j'ai souvent été à ce festival dans les années passées. J'y ai vu beaucoup de stars mais malheureusement pas JD ! :(

enfin, je ne vais pas trop espérer parce que quand j'espère trp, ça n'arrive jamais !

Ludi, pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:44

Oui je suis bien d'accord, mais jamais entendu parler de Johnny Depp là pas : S
Oh comme j'en aurai envie!!!
Je suis pas trop loin non plus... ok un peu plus loin :mrgreen:
Mais bon pour lui c'est pas grave,
même s'il faut dormir dehors après lol


Soit pas pessismiste faut y croire, un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 21:54

Johnny est venu en 2001 pour Blow mais en coup de vent. Il n'avait pas beaucoup de temps. Il est resté juste pour la conférence de presse et a fait un rapide passage sur la scène lors de la projection du film.

mais moi, je ne l'ai pas vu parce que 1°) je travaillais ce jour-là (j'étais prof à l'époque et c'était la rentrée !:() 2°) à cette époque de toute façon, je n'étais pas fan de JD comme aujourd'hui...

quant à être pessimiste, je n'ai quand même pas de chance (Calimero LOL) parce qu'à chaque fois que j'espère quelque chose pour un de mes acteurs préférés (venue à Deauville mais aussi d'autres événements), ça n'arrive pas... et je suis super déçue... :(
peut-être que je rêve trop... c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 08:29

"For what's the sound of the world out there?
Those crunching noises pervading the air!
It's man devouring man, my dear!
Then who are we to deny it in here?"

"Pourquoi le bruit est-il du monde dehors là ?
Ces bruits de craquement infiltrant l'air !
C'est homme dévorant d'homme, mon cher !
Puis qui sommes nous pour le nier ici?"


Extrait d'une parole que Johnny va chanter ds ST

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:06

Et bien, ça annonce un film super joyeux tout ça ! :mrgreen:
Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 03:49

Pas mal les paroles, on va pas être déçu du voyage je pense :mrgreen:
Dites, le film en vf vous croyez qu'il sera présenté comme moulin rouge 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 18:43

Pour pas qu'il y ait de problèmes, suffit d'aller le voir en V.O. et de convaincre tous les cinémas de le passer en V.O. !
XD
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 21:57

oui moi aussi, tout à coup j'ai un horrible doute : en français, la voix de Johnny risque d'être doublée !!! et on ne l'entendra pas chanter ! :(

dans ma ville, il ne passe toujours la VO. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 04:47

Une VO à rouen mais bien sûr :mrgreen:
Ah moin que le film passe au melville mais c'est un Burton quand même lol

Disons que justement si c'est comme Moulin Rouge, Choël fait sa voix en texte et on attendra la voix de Johnny pour les chansons...
Mais là ça fera un gros décalage, sa voix est plus près de celle d'Ewan! même s'il manque pas de talent :|
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 06:10

qui le double en français ? je ne connais pas le nom que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 06:12

Moi non + !! Et j'aimerais bien savoir :thumleft:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 08:10

Vous connaissez pas Bruno Choël :affraid:
Faut détailler les génériques oh !

Bon je plaisante j'ai eu la chance de le rencontrer à la première de star wars, car c'est aussi la voix d'Obi-Wan.( Voix officiel de McGregor )
Voilà une petite photo:

https://2img.net/r/ihimizer/img144/7339/20050517gaumontgrandquepo7.jpg

Il fait la voix de pas mal de perso de Jo, y compris Sparrow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:43

Merci beaucoup Trinity :DD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 19:46

oui mais Johnny n'est pas toujours doublé par la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 20:07

J'en avais entendu parlé ...en tout cas j'aime bien sa voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 00:01

De rien ;)
On le sais ludi que se n'est pas toujours le même, mais pour pas mal de films tout de même.
Voici la liste de ceux qu'il a doublé :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Chollisteiz9

Le dernier pirates bien entendue, par contre Rochester j'ai pas fait gaffe encore :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 06:21

Cool, merci ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 17:41

Le site officiel vient d'ouvrir !

Il nous permet de découvrir la typographie officielle du film ( ce qui, d'ailleurs, me fait sérieusement douter de la véracité de l'affiche teaser noire et rouge qui trainait il y a peu).

http://www.sweeneytoddmovie.com/

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:01

Merci!

Cheeky a écrit:
( ce qui, d'ailleurs, me fait sérieusement douter de la véracité de l'affiche teaser noire et rouge qui trainait il y a peu).

Oui !

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Stcd4su5
Moi j'trouve que ça fait plus "style" avec le rouge ;)
On verra bien!

P.s : Trop fort ton avatar :)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 19:46

non non l'affich teaser était bien réelle car elle est parue dans Variety, journal pro très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 06:48

Merci Cheeky, terrible l'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: