Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:00

Ah merci ces photos sont très belle!s
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:07

Nanaki, sans compter qu'il va faire un froid glacial la nuit... à moins que ça ne se réchauffe un peu mais bon, en janvier à Londres, gla gla...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:08

Citation :
en janvier à Londres, gla gla...
:roll: j'avoue ! (j'en ai bavé pas vous mon amour....ne vouuuus déplaiseee en dansant la javanaise pardon :oops: )

Wi c'est sûr !! Prévoyez des couvertures de survie !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:16

c'est clairrrrrrr!!En va se cailler!!

(aaahh la javanaiseeee j'adOre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 13:16

Cheeky a écrit:
Mim!E a écrit:


Sinon, si vous voulez voir le générique d'ouverture de ST c'est à ce lien :
Spoiler:

J'ai pas pu m'empêcher : j'ai regardé !! (le début ma fais penser à Charlie, mais en + sanglant of course 👁 )

Je t'ai suivi : j'ai regardé.
Il est sublime! :drunken:

De meme je vous ai suivie : j'ai regardé...
Sublime!! Mais un peu gore...LOL
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:25

Sur le site d'Apple un making of de 30 min !

http://www.apple.com/trailers/dreamworks/sweeneytodd/30mexclusive/

malheureusement, je n'arrive pas à le lire, je n'ai que le son !!! pourtant j'ai Quicktime 7 et un Mac ! alors qu'est-ce qu'il faut de plus ??? m'énerve.

il y a aussi une nouvelle bande-annonce pour l'international, Scarlett l'a mise sur son site mais je n'ai pas le lien direct. Si quelqu'un là ?
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:48

le lien pour la nouvelle bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=g_kyS-AAdv0
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 07:51

Voilà un article trouvé sur Ohjohny.net. Apparemment après un incident lors de la première new-yorkaise (une fan a été blessée par des photographes), Johny menacerait de ne plus se montrer en public !

J'espère qu'il ne va pas mettre sa menace à exécution ! nous on en veut des apparitions publiques !!!

From the PR Insider
DEPP TO BOYCOTT PUBLIC APPEARANCES?
JOHNNY DEPP has threatened to boycott public appearances, after photographers left a woman injured at the premiere of his latest movie.
Snappers desperate for a prize picture of the star, accidentally toppled a female fan at the New York screening of Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street earlier this month (03Dec07).
According to the New York Post, the actor yelled at members of the press, "If you guys can't control yourselves, I won't do public appearances anymore." The newspaper claims photographers behaved themselves after the threat.

:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 16:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Oh nooooooooooon pas sa je suis si prét du but!!!!!!!!!!!!!!
Je savais que sa se passerai mal...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:15

attends, c'est juste une menace.. à mon avis, il sera obligé de venir quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:33

J'espére que c'est juste une menace snifff 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:21

ludi76 a écrit:
attends, c'est juste une menace.. à mon avis, il sera obligé de venir quand même..

mais oui il ya une grosse prodution derrière,donc je ne sais aps si il peut se eprmettre de faire ça.
Et puisc'est la faute des photographes,alors pk punir les fans?! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 21:48

Sweeney est, je pense, le meilleur film de BURTON avec Edward....patience!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 22:31

Vintage, toi, qui est dans la presse, sais-tu s'il est possible qu'il y ait une avant-première à Paris ?
j'en doute mais il y a 2 personnes qui prétendent que oui (mais avec T. Burton seulement) sur allociné.
merci si tu as des tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:42

Vintage, tu as vu le film ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 17:56

Vous avez-vu sur le site officiel, le coin "club" ????? :o

Les clubs comprenant le plus de membres gagneront des prix et le 1er club, auront le droit à une sorte d'AP VIP !

Je suis dégoutée, ils ne font ça qu'au USA :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 19:02

Des extraits, encore.
Pour ma part, je n'ai rien regardé.


http://forums.johnny-depp.org/index.php?page=Thread&threadID=3419

EDIT : mon frère vient de m'appeler.
Des affiches Sweeney Todd sont visibles dans le métro parisien ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:02

Je viens de voir un PLV, un présentoir avec Sweeney Todd dans le hall du ciné juste à côté de chez moi !!! et pourtant, c'est un ciné d'art et d'essai !
la promo démarre fort et tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 20:32

Cheeky a écrit:
Des extraits, encore.
Pour ma part, je n'ai rien regardé.


http://forums.johnny-depp.org/index.php?page=Thread&threadID=3419

EDIT : mon frère vient de m'appeler.
Des affiches Sweeney Todd sont visibles dans le métro parisien ! :cheers:

Moi non + ! Pas encore en tout cas il faut que j'arrête !! J'aurais + de surprise après :P
Trop bien pour les affiches ds le métroooooooooooo houhou
je retourne au bahut demain, si je passe devant une, je prend en photo évidemment :P
:bounce: trop happy !! Jvais sourir toute seule en les voyant XD

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 21:14

Lol a j'ai pris le metro et j'ai rien vu =(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 19:17

Petite déception en ce qui concerne le dossier de presse.
Comme pour Fenêtre Secrète, il s'agit d'un dossier digital, c'es-à-dire format dvd avec un cd et un petit livret.

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 B071_1


+ Nouvelle Affiche :

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 4770_1
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 19:50

Merci Cheeky ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:14

Comment as-tu eu ce dossier de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 15:21

La photo provient d'ebay, seul moyen d'obtenir ces précieux dossiers.
Il s'agit du dossier de presse américain, le français semble ne pas avoir été édité.


Cadeau de Le Méchant (toujours aux aguets) :
(j'adore la seconde)


Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Jdoj6

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Elenayy1
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 15:59

:bounce: ah wi Le Méchant !! Pourquoi il vient plus sur le forum ?

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 17:39

Trop belle foto!
J'ai poussser un p'ti cri de joie dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:41

Waouuuuuh TRoop beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:53

La Bande Originale du film sortirait le 28 Janvier chez nous ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 20:11

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:04

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Sweeneyjohnnyandtimatwoyd1 8)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:08

Je l'aime tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 21:48

johnnydeppforme a écrit:
Je l'aime tellement .

Oh moi aussi si tu savais !!!!!!!!!! :colors:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:17

Très belle photo!
Merci Mim!E !

(200 messages = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:19

Ouai j'aime bcp la foto.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 22:50

La BO sort (selon la FNAC) le 21 Janvier 2008 non le 28 ;) au prix de 20€73

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 23:20

Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 09:54

Cool;encore mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:20

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:20

Mim!E a écrit:
La BO sort (selon la FNAC) le 21 Janvier 2008 non le 28 ;) au prix de 20€73

apparemment, il y aurait une édition simple et une édition limitée !
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2185170&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=b74fd2bd-9973-9c70-571a-b99bdcf72ccd&TTL=241220071117&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=1599914B6-3BE9-AE60-F126-D99D1950E74A&Fr=0

mais ils ne précisent pas la différence entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:09

je ne comprends pas la différence de prix entre Amazon et la FNAC de même que la différence de date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 13:01

Bon, alors après les mauvaises critiques, les mauvaises nouvelles continuent : le box office du film, sorti ce week-end aux USA n'est pas très bon... Mais cela s'explique aussi par la classification -R- du film.

Voici un post trouvé sur le forum tim-burton.net :
Premiers chiffres du vendredi 21, jour de sortie aux Etats-Unis; c'est très décevant. Avec trois fois moins de copies que BENJAMIN GATES 2, SWEENEY TODD se plante totalement. Il est en quatrieme position en ce vendredi, derrière BENJAMIN GATES 2 ( 17 070 000 $ de recette pour 3832 copies), JE SUIS UNE LEGENDE ( en hausse de 82 % avec 11 000 000 $ environ sur 3620 cinémas) et derrière le navet ALVIN ET LES CHIPMUNKS qui n'en est pourtant pas à sa première semaine ( soit une hausse de près de 135% pour 8 540 000 sur 3499 salles).

SWEENEY TODD se place donc juste après, il n'est pas le plus gros échec de la semaine (P.S I LOVE YOU qui disposait d'un plus grand circuit, ou CHARLIE WILSON'S WAR) mais bien une véritable mauvaise nouvelle pour Tim Burton. Esperons qu'il se relève prochainement -c'est pas gagné-.

En attendant, voici les chiffres: pour 1249 salles (seulement, mais c'est à cause du RATED R) le film ne raporte que 3 850 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 14:13

Golden Globes : en direct sur Ciné Cinéma Premier ! :DD

Pour en savoir plus : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18414477.html
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 16:27


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:16

ah je suis tentée ..Non je me retiens!Enfin j'essaie.

Et pour la mauvaise nouvelle,je trouve qu'il y a eu aussi aps mal de critiques positifs et puis Benjamin Gates est un film que tout le monde peut voir,alors que ST est interdit au mojns de .18 ans la bas je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 18:23

Le film serait interdit,en France,aux moins de 16 ans: [url] http://www.tim-burton.net/punBB/t2718-INTERDICTION-MOINS.html [/url]
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 19:20

ST est un film classé R interdit au moins de 17 ans aux USA ;)

Après, qu'il soit interdit en France à 16 ans, je pense qu'il a toute ses chances, cela ne veut rien dire ! ( prenons exemple, sur les films de Tarantino qui sont un pur succès aux Box-Office Français :DD lol ).

Sinon, je trouve ça assez sévère quand mm ! Car, aux USA, ils ont souvent tendance à exagérer sur les limites d'âge ... au bout de 2 "fuck", le film est interdit au moins de 12 (voir plus ...) lol Ca me fait bien rire tout ça ><

Aujourd'hui, je me suis regardé mille fois cette petite vidéo d'allociné pour me mettre l'eau à la bouche en attendant la sotie du film :bounce:
(http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18779833&cfilm=53640.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 09:05

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Fb25212d shock loool

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:21

en fait, tout dépend des points de vue, certains commentateurs disent que ce n'est pas mal pour un film interdit au moins de 17 ans et en plus une comédie musicale. De surcroît, le film n'est distribué que dans peu de salles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 13:15

Tkt nous en France on est là pour faire monter la recette !
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: