Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le topic officiel de Sweeney Todd

Aller en bas 
+2
ludi76
Cheeky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Votre avis
J'ai adoré
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_lcap78%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_rcap
 78% [ 28 ]
J'ai aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_lcap14%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Sans plus
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_lcap8%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'ai pas aimé
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_lcap0%Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 15:21

Ché pas si vous l'avez lu ou deja mis ici mais, voila une critique positive sur Sweeney Todd.
J'lai pas lu. Pas envie de lire d'avis je me ferrais le mien tte seule.
Mias juste la premieère ligne donne un aspect positif.
Vous me direz si j'ai vu juste ou pas.

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/critiques/critique-cinema/2420-iSweeney-Toddi--pas-rasoir-pour-un-sou.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 10:24

Il va donc ya voir une premiere à Paris!Cepednant on ne parle pas(encore?)de la présence ou non du casting!
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 10:39

Lempiicka a écrit:
Il va donc ya voir une premiere à Paris!Cepednant on ne parle pas(encore?)de la présence ou non du casting!

où as-tu trouvé l'info ?

sur allociné, la même personne que l'autre jour dit qu'il y a un jeu sur le myspace français du film pour gagenr des places pour l'avp parisienne !!!
problème, je suis allée sur le site et je ne vois nulle part où c'est indiqué que c'est pour Paris et que l'équipe sera présente...

http://www.myspace.com/sweeneytoddlefilm
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 10:59

ludi76 a écrit:
Lempiicka a écrit:
Il va donc ya voir une premiere à Paris!Cepednant on ne parle pas(encore?)de la présence ou non du casting!

où as-tu trouvé l'info ?

sur allociné, la même personne que l'autre jour dit qu'il y a un jeu sur le myspace français du film pour gagenr des places pour l'avp parisienne !!!
problème, je suis allée sur le site et je ne vois nulle part où c'est indiqué que c'est pour Paris et que l'équipe sera présente...

mon coeur bat à à 100 à l'heure ....................................... booooooooooooo je vais mourir si y'a une avant-première à Paris :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: je vais me renseigner de mon côté ... :bounce: j'men fou je passe la journée du 15 janvier sur les Champs-Elysées lol

nouveau jeu sur le site officiel : http://www.sweeneytodd-lejeu.com/

décidement le site est vraiment très bien fait !! ❤

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:16

J'ai trouvé l'info sur http://www.sweeneytodd-lejeu.com/

"inscrivez vous etc...."Mais ils disent aps si il va y avoir ,non lesa cteurs ou même quand ça se passera.
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:44

donc on a les mêmes infos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 13:35

Oulalala c'était bien la peine que j'achéte tout mes ticket pour londres 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 14:40

Nanaki a écrit:
Oulalala c'était bien la peine que j'achéte tout mes ticket pour londres 😢

:roll: rien n'est sûr pour le moment ... si pour Paris c'est officiel, tu le verras 2fois Johnny ! C'est pas ça qui va te déranger looool ❤ :drunken:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 15:20

Non c'est plutot que mon avion attérit a montpellier donc je serai obliger de payer le train pour aller a paris et sa fait bcp de frais (paris montpellier 90€ aller et 90e retour^^)

mais bon j'essayerai d'y aller quand même héhéhé :dwarf: heuresement c'est noel et j'ai eu un peu d'argent!! c'est sur sa me dérangerai pas de le voir deux fois^^ deux fois mon rêve se realiser ❤ !!! reste a convaincre ma meilleure amie :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 18:18

Le mauvais démarrage du film va faire plaisir aux vieux fans de Burton.
Eux qui lui reprochaint de ne faire désormais que des films colorés, joyeux et commerciaux, le voici de retour avec un film triste, sombre et super élitiste du point de vue des entrées.
On se croirait du temps d'Ed Wood !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 18:24

C'est dommage...
Ce film a l'air vraiment génial et je dis pas sa juste parce qu'il ya Johnny et que c'est fait avec Tim...

Menfin c'est vrai il sort en même temps que deux gros film et les gens en général ce tourne vers les gros film en pensant automatiquement que sa va être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 18:46

PErsonellment je ne me fis plus trop au Box Office.
PDC III a cartonné et pourtant il m'a beaucoup déçu :roll: .

Quant à L4avant premire,vivement qu'on ait plus d'infos!
Bon c'est sur que nous on va a Londres alors qu'il y a une juste a coté...
Mais bon on va pas se plaindre :on risque de voir Johnny 2 fois en moins d'une semaine :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 20:29

C'est officiel ! Mais on sait toujours pas si l'équipe sera là (moi j'y crois) et où elle aura lieu !
C'est faisable 8) JAPON - LONDRES - PARIS
Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 52212vn1

http://www.sweeneytodd-lejeu.com/form.php
:cheers: :bounce:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 21:16

le myspace français offciel du film : http://www.myspace.com/sweeneytoddlefilm

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 09:39

Mais oui elle sera là!

Non mais pk ils viendraient à Londres et pas à Paris?!
Ils doivent venir =))
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:21

Mim!E : tu comptes t'inscrire au concours ?
En effet, le 6 juillet, les gagnants avaient certes vu le film, mais pas les acteurs.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:24

Ouaiiii j'vaus lu ça!O_o Ils se sont fait avoir..Alala ça m'aurait rendu dingue moi!Et dire que je voulaisà tout prix gagner leur concour ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:24

je viens de m'inscrire mais je pense qu'on n'a pas beaucoup de chances. En plus, effectivement, on a plus de chances de voir les acteurs à l'extérieur que pendant la projection.
Si je gagne, je crois que j'irai attendre un peu dehors et ensuite, je rentrerai, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:25

Cheeky a écrit:
Mim!E : tu comptes t'inscrire au concours ?
En effet, le 6 juillet, les gagnants avaient certes vu le film, mais pas les acteurs.

Je me suis inscrite hier ;) mais si les acteurs sont présents je donnerai ma place

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:26

Le problème, Ludi, c'est que les gagnant ont du rentrer dans la salle au moins une heure avant l'arrivée des acteurs. :(

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:26

dans ce cas, dilemme... :(
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:28

Je ne m'inscris pas et me resous à attendre 12heures dans le froid.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:28

Ouai pis en plus,d'après ce que j'ai lu ils étaient pas dans la meme salle ques les acteurs!

Moi aussi je me suis inscrite mais bon,hein,je me fais pas trop d'illusions.
Au pire si je gagne(hum hum) je la vends sur Ebay :p
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:31

bon, finalement les filles, on va peut-être l'avoir notre rencontre deppendante à Paris avant le 6 juillet !!! (et avant le 23 janvier ) !!!

j'ose à peine y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:32

Lol à moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:36

Cheeky a écrit:
Je ne m'inscris pas et me resous à attendre 12heures dans le froid.

On achetera des couvertures de survie :mrgreen: :bounce:
Dommage que ça tombe un mardi ...

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:37

Oh non ! Horreur et damnation !
Ma journée la plus chargée et la plus importante de la semaine !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:43

c'est pas grave : on te gardera des places, tu peux arriver juste au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 11:45

Moi aussi c'est la journée la plus importante !!
Je m'en fiche, c'est une fois dans l'année ... On aura peut-être de nouveau cette chance (de revoir notre Johnny), il faut la saisir :cheers:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 12:53

euh .... les filles c'est pas pour casser l'ambiance lol

Mais, pour l'instant on n'est pas sur que l'équipe soit là, non ? :S

Sinon, je me suis inscrite au concours, on verra bien ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 12:58


~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:10

legolinae a écrit:
euh .... les filles c'est pas pour casser l'ambiance lol

Mais, pour l'instant on n'est pas sur que l'équipe soit là, non ? :S


T'as raison c'est pas confirmé.Mais voila grace à une copine(que je remercie) ce que je viens de voir:" Suivez les instructions et gagnez un séjour un séjour à Paris pour assiter à L'avant Première en Présence de Tim Burton(!!!) et Johnny Depp(!!!!) le 15 Janvier qiandi que de nombreux cadeaux Sweeny Todd".
C'est dans la vidéo d'intro que je passais tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:20

Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 256516us9

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE SUIS TROP HEUREUSE !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:27

:cheers: :bounce: :mrgreen: :bounce: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:48

Je veux y être !!!!!!!!!
Putain !!!!!!!!!!!!

Tim Burton et Jd !!!!
Je ferai signer le dossier de presse Ed Wood !!!


Je ne pourrai être là qu'à partir de 18H00, il faudra que je me faufile !

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:51

Cheeky a écrit:
Je ne pourrai être là qu'à partir de 18H00, il faudra que je me faufile !

Non non non Cheeky! Pas 18h quand même :( y'aura plus de mond eque le 6 juillet je suis sûre ! Tu peut vraiment pas avant miss ?
:oops:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:53

Fin du cours de philo à 17H30 !
(plus de monde ? On parle tout de même de la suite du POTC I !!)

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 18:57

Ca tombe pas à la même période, en juillet tous les parisiens étaient en vacances !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 20:18

Ce qui était bien pr l'AVP de Pirates II c'est que,meme si al majorité des fans étaient là pr Johnny, il y en avait aussi pour Orlando.
Alros que là,tout el monde vidra pour le voir LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 23:11

Yep troppp cool :mrgreen:
Moi je vais m'arrenger pour aller a Paris aussi^^ au moins je serai pas seule a attendre comme a Londres brrrrr

Oui je pense que je vais opter pour les couverture de survie aussi mdr!!!
J'ai du mal a realiser!!! J'ai trop trop hate d'y etre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 09:36

Mim!E a écrit:
Ca tombe pas à la même période, en juillet tous les parisiens étaient en vacances !

Pasle 6juillet, pas juste après le bac !
D'un autre côté, il faisait chaud.
Seules quelques folles lol auront le courage d'attendre 12 heures par 5 degrès !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 10:17

Moi, je me vois mal attendre plusieurs heures dans le froid... je vais pas tenir... :(
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:38

oui je pense que Cheeky a raison !
Il n'y aura pas plus de monde ou sinon, c'est sûr il n'y aura pas bcp de fans qui attendront des heures devant un ciné alors qu'il fait 0 degrès voir moins !!!

Moi je suis plutôt comme Ludi lol lol Puis bon, perso. je ne viendrais pas le matin, car j'ai pas envie de me les peler sachant que Jo et Tim Burton ne seront peut être mm pas arrivés et qu'ils sont bien au chaud :DD

Puis honnêtement les filles, lors du 6 juillet, je sais pas si vous vous rappeler mais la plupart qui étaient arrivés juste 1 heure à l'avance c'était retrouvés à côté de nous >< (c'est ce qui s'appelle de l'injustice lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 14:37

1h a l'avance et était a coté de vous??? pinése moi qui compter camper devant lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 16:02

Oui :(

Car quand tu arrives, les barrières ne sont généralement pas installées ( normal, cela reste un lieu public tout de même ! ) et on ne sait pas par où les célébrités vont arriver et quelle est le meilleur emplacement pr les voir ! Ce qui fait que bah, après c'est de la chance pour être bien positionner !

Puis aussi, ya le bourrage ... perso. c'est ce que je ferais lol : " euh ... excusez moi, je cherche ma best qui est tt devant " :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 18:50

De nouvelles affiches sont visibles : celle avec le fauteuil, ainsi que deux autres individuelles montrant JD avec ses rasoirs d'une part, et Madame Burton avec un gâteau d'autre part.

Source : mon frère :D

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 19:12

D'ailleurs, c'est pratiquement sur, il y aura une une de Première sur ST !
Car je viens de recevoir celui de janvier et vers la fin du mag, il y a sur une page entière avec une photo du film et en gros l'annonce de la sortie du mag ( le 18 janvier ) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 01:11

legolinae a écrit:
Oui :(

Car quand tu arrives, les barrières ne sont généralement pas installées ( normal, cela reste un lieu public tout de même ! ) et on ne sait pas par où les célébrités vont arriver et quelle est le meilleur emplacement pr les voir ! Ce qui fait que bah, après c'est de la chance pour être bien positionner !

Puis aussi, ya le bourrage ... perso. c'est ce que je ferais lol : " euh ... excusez moi, je cherche ma best qui est tt devant " :p

Oki moi je sais pas du tout comment sa se passe j'ai jamais connu... juste vu les gens contre les barriéres etc.
J'espere que je serai bien placé parce que je vais pas me pointer 30min avant
Et l'excuse de "oh ma best qui m'attend" sa marche pas je lui sort des dent grosse comme un pirana et elle se débrouille elle va voir ailleur :roll: :P
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Willy Wonka
Willy Wonka
La_Brebis



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 10:03

koukou a tOus" ;-)

Moi j"aimerai bien y aller sa va être top ^^ mais bon jai 13ans et mes parents partagent pas ma passion "^^

J'espère que vous nous raconterez la folle expédition !! lol


Vive Sweeney
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:09

c'est un fait que quand je suis passée voir le 6 juillet 2006 à la sortie de mon boulot il était environ 17h30 ou 18h et il n'y avait pas encore grand monde. Ils sont visiblement tous arrivés la dernière heure.

Vous faîtes ce que vous voulez mais moi, je n'arriverai sans doute pas avant le milieu de l'après-midi (16 ou 17h), ce qui est déjà beaucoup pour attendre dans le froid. Brrrrr !!!
Je compte aussi aller faire un petit tour du côté des hôtels et savoir s'il y a une conférence de presse avant où on pourrait les attendre... Qui veut venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de Sweeney Todd   Le topic officiel de Sweeney Todd - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de Sweeney Todd
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de Sweeney Todd
» Sweeney Todd
» Première de Sweeney Todd
» Sweeney Todd interviews
» Comédie Musicale Sweeney Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses films-
Sauter vers: