Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The DEPPendance - FrenchDeppHeads
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Grand Journal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:19

Vanessa Paradis, première invitée de Michel Denisot
Elle chantera en live le 3 septembre, sur le plateau du "Grand journal".

Le lundi 4 septembre, "le Grand journal" recevra sa première invitée de marque de la saison, Vanessa Paradis.

Michel Denisot, a accompagné la chanteuse et comédienne depuis le début de sa carrière, à travers des "Zenith", le magazine qu'il animait autrefois, des documentaires ou des rencontres qu'il a initiées: avec Jeanne Moreau, à Cannes, où elle avaient interprété ensemble "Le tourbillon de la vie", avec Lenny Kravitz à New-York...

Sur le plateau du "Grand journal", Vanessa Paradis chantera en live, accompagnée par M à la guitare, un titre de son nouvel album, "Divine idylle" (Barclay).

A noter que pendant cette première partie, Michel Denisot accueillera également la ministre de la Justice, Rachida Dati.

Puis, entre 20h10 et 20h50, Vanessa Paradis répondra à une interview du maître de céans à propos de son actualité chargée: album, tournée du 26 octobre au 13 décembre et Zénith les 13,14 et 15 novembre.



Et on y sera !!!
Ce topic pour nous mettre d'accord sur la rencontre à cette occasion et sur les News liées à l'émission (histoire de ne pas polluer le topic dédié à l'album)
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 16:47

Oui mais alors avez-vous réussi à retenir vos places ?

et qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:09

En effet, nous venons de recevoir le mail.
Pour le moment, y vont :
Legolinae
Cheeky
Mim!E

Je vais essayer de mon côté d'avoir d'autres places.
Ceux qui veulent venir m'envoient leur nom, prénom et année de naissance !

Aussi, si vous avez envie de faire un cadeau à la miss, ce topic est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:25

j'ai déjà parlé plein de fois de mes histoires de macarons à l'absinthe mais je ne vois pas comment je vais faire pour vous les donner avant... vu que j'habite sur Rouen et que les macarons, ça ne voyage pas...

sinon, c'est quand la rentrée ? vous n'aurez pas encore cours le 3 septembre, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:42

On rentre le 4 !!!

Par contre, on peut relancer l'idée d'un petit livre avec des mots de chaque membres du forum, non ?

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:17

Mouais mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 00:41

Suite à cet email de Sandra :

Citation :
« Le Grand Journal »



Bonjour,



Vous vous êtes inscrit sur www.claponline.com pour l'enregistrement du Grand Journal de Canal +

lundi 3 septembre 2007

Le rendez-vous à lieu à 18h00 et le tournage fini à 20h50.


Consultez la liste des invités sur www.claponline.com (rubrique "EMISSIONS")

(cette liste est susceptible de changement et peut être modifiée en temps réel sur Internet)

Studios Visual,

2 rue des Cévennes

75015 Paris

Pour venir nous retrouver :

En voiture : Sortir périphérique "QUAI D'ISSY", ensuite suivre la direction du "PONT GARIGLIANO", passer sous le pont, au rond point vous engager sous le tunnel, au feu, tourner à droite "RUE BALARD" puis encore à droite "RUE DES CÉVENNES".

En métro : Descendre à la ligne 10 arrêt Javel ou RER C arrêt Javel également.


Très important et obligatoire: une pièce d'identité sera demandée à l'entrée à chacun


Pour la tenue vestimentaire, pas de marques et éviter le noir ainsi que le blanc, pour les filles haut de couleur (rose, violet, rouge, jaune, bleu, orange...) et pour les garçons, chemise ou sweat uni.

Afin de figurer sur la liste à l'entrée public, merci de me contacter au plus vite pour valider vos places par mail ou par téléphone

(indiquer nom, prénom, année de naissance, numéro de portable, et jour de l’enregistrement de chaque participants)

DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES [GLAGLA !!]

Par la suite, vous devrez me confirmer votre venue par téléphone la veille de la date d’enregistrement choisie (excepté le week-end).

Dans l'attente de vous accueillir sur notre plateau, veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement,


Sandra Michelet

Clap Production

06 66 32 83 15 ou 01 41 11 11 11

Je l'ai contacté par téléphone Jeudi 23 Août, je lui ai laissé mon prénom, mon nom, ma date de naissance et mon numéro de portable comme convenu ...
Elle m'a dit qu'elle me renverrait un E-mail pour la CONFIRMATION ... (que j'attends toujours ...) Cheeky et Lego vous avez reçu ce fameux mail ?

Merci

Bisous
Mim!E, inquiète :mrgreen:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 10:29

Moi je trouve que le livre avec des petits mots de tous les membres du forum c'est assé bien, par contre comment faire pour tous pouvoir mettre un petit mot??
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:07

Moi je pensais à une jolie boîte à bijoux ou un truc sympa pour la déco pour Vanessa et une bonne bouteille de vin pour Johnny !! loll :bounce:

Des fleurs, Vanessa en aura plein sa loge ...
heu je sais pas moi, c'est dur ...
Le 3 Septembre approche en + !

🐰

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 12:54

johnny-depp-lover a écrit:
Moi je trouve que le livre avec des petits mots de tous les membres du forum c'est assé bien, par contre comment faire pour tous pouvoir mettre un petit mot??

Il faudrait que tous les membres envoient lemessages qu'ils veulent faire passer à Vanessa.
Mim§E, Lego et moi imprimont... et lui remettont le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:34

d'accords, sinon aussi j'ai pensé dans le petit livre on peut faire un cote des message pour Vanessa et de l'autre des messages pour Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 14:53

Et moi !

J'veux yallléééééééééééééééééééééééééééééé ...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 14:59

Moi aussi j'aimerais bien y aller mais bon, ca va etre chaud.
Ca se passe ou? Et le fait que ce soit le 3 c'est encore plus chaud pour moi comme je reprend le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 16:48

Moi je reprend le 4, dc aucun soucis !

Cheeky si ta des places tu peu menvoyé un texto : 0628250976

moi je vai essayé de laplé demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 17:11

http://www.claponline.com/fr/emission_tele_480/

:DD


Il faut qu'on s'organise les filles (Cheeky, Lego et JDF ?) pour NOTRE journée du 3 septembre !! ^^


1> Legolinae dès que tu es sûre de l'heure à laquelle tu arriveras à Paris, envoie nous un SMS stp ;)

2> Ca serait trop bien si on pouvait aller toutes ensemble acheter DIVINIDYLLE à la FNAC tôt le matin. Après ça dépend des disponibilités de chacun ... Moi je suis dispo à n'importe quelle heure :P

3> Vous comptez aller en avance (I hope :p) devant le studio de Canal ?

4> Pensez-vous que Vanessa sera dispo après l'émission ? :bounce:

5> Quels cadeaux (en commun) leur (pour Van & Jo) offrir ?

6> Comment allez vous vous fringuez lol, sachant que le noir & blanc est à éviter ?
Moi : Jean, haut bleu ciel avec un ti pull violet/rose

7> Voulez-vous faire une petite banderole ?

Merci d'avance pour vos réponses :DD :oops:

Bisous
Mim!E
:flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:36

3> Oui, on y vas en avance ! On chanteras tt les chansons de la Miss pr patienter lol

4> Oui je pense qu'elle sera dispo si elle n'a rien à faire, et qu'elle ne veux pas fuire tt de suite : S

5> pr les Cadeaux, en effet il faut y réfléchir car le jour approche :bounce: Sinon, très bonne idée, pr les petits mots des fans ;) Et la boite à bijoux, j'adore ! Il faudrais en dénicher une vintage ! Car c'est clair qu'elle adorera ^^

6> Ac Cheeky on pensé tt les 2 mettre notre T-Shirt Cry Baby, mais si on peut pas, je mettrais une robe ( enfin si il fait beau lol ).

7> YESSSSSSSSSSSSSSSS partante pr la banderole :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:37

Je veuuuuux y allllé !!



1° sa me concerne pas ^^
2° Moi aussi dispo a nimporte kel heure (enfin pas trooop tot xD)
3° Ouuiiiii
4° J'espere
5°Je sais pas ... Pas un truc trop compliqué vu que le 3 c biento !
6° Euh normal lol, je sais pas ... je sais meme pa si ai une place lol
7° Si tu veuuux xD

Ps :Pour le concert vous avez choisi koi kom kdo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 16:46

Prévoir des crayons indélébiles pour faire signer l'album !!!!!! :flower: :afro:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:24

Et penser à emmener avec vous une carte d'identité, un passeport ou tout autre document officiel prouvant votre identité.


Sandra m'a téléphonée ce matin pour me demander une confirmation quant au nombre de places.
Elle m'a ensuite envoyé un mail disant :

Citation :
Suite à notre conversation de ce jour, vous avez réservé 4 places pour assister à l'émission
"Le Grand Journal" du lundi 3 septembre 2007.

On y va à quatre, les filles : c'est bon ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:00

c'est qui la 4ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:53

JDF a téléphoné today à Sandra, elle lui a répondu que c'était COMPLET !
😢

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
legolinae
Willy Wonka
Willy Wonka
legolinae



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:46

oué c complet ms JDF y vas qd mm puisque de tt façon on n'a en tt 4 places dc c bon ! par contre pr les autres qui espérait venir : désolé :(

Et oui pensez bien à la carte identité car ça serait *** de rester à l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legolinae.skyblog.com
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:01

C'est trop cool pour JDF !!! Je suis super contente pour elle ! :flower:

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:38

Ah ouai moi aussi je suis super contente pour elle!! Elle va etre trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 19:54

Mim!E a écrit:
JDF a téléphoné today à Sandra, elle lui a répondu que c'était COMPLET !
😢

J'ai réservé sa place sous mon nom à moi.
C'est en répondant à ma demande d'inscription que j'ai précisé que l'on viendrait à deux.
Dans son coup de fil, Sandra m'a clairement dit que c'était ok pour :
Célie
Noémie
Caroline
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 20:20

Ok ! Merci Cheeky ❤

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 12:53

Il y aura un duplex avec Brad Pitt en direct du festival de Deauville

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 13:29

oui, il paraît.

Il vient lundi à Deauville. Dommage que je puisse pas y aller, j'aurais bien aimé le voir aussi...

Vous allez voir que Vanessa va avoir droit à la question : "Et Brad Pitt, vous le connaissez ?". Comme si elle les connaissait tous ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:03

TROOOOP BIENNN

CHEEKY JE TAIME !


G T TROP DEGOUTé KAN ELLE MA DI KI AVAI PLUS DE PLACE !!!

TROOOP BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:05

johnnydeppforme a écrit:
TROOOOP BIENNN

CHEEKY JE TAIME !


G T TROP DEGOUTé KAN ELLE MA DI KI AVAI PLUS DE PLACE !!!

TROOOP BIEN !!!

Ca va être génial les filles !!! On va s'éclater !!!!!!

Croisons les doigts pour que les parents de Legolinae soient d'accord pour qu'elle y aille !!!


Edit : Commentaire d'une personne qui a déjà assité à l'émission : "l'émission s'est bien passée et à la fin on a même pu voir l'artiste que l'on attendait c'était juste super !!"

I HOPE !! :bounce: :bounce: :bounce:


http://www.claponline.com/fr/emission_tele_30/

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 21:21

Et bien eclatez vous bien les filles jespere que vous allez pouvoir la voir apres!!!
Faudra nous dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 09:12

Olalallalalala trooop présséeee !

Comment on fait alors ?

On se rejoint le matin pour acheté l'album et le cadeau (10 euros chacune c'est sa ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 10:28

johnnydeppforme a écrit:
Comment on fait alors ?

[center]On se rejoint le matin pour acheté l'album et le cadeau (10 euros chacune c'est sa ?)

Oui, le matin on achète l'album à la FNAC de Montparnasse (20€), ensuite on fais la banderole (même si c'est interdit ... au pire elle nous servira pour le concert ❤ ). On mange au Mc Do OU chacun apporte son sandwich. L'après-midi on file faire les magasins avec nos 40€ (soit 10€ chacune oui) pour trouver un cadeau sympa ! :DD et on commence à avancer doucement vers le studio vers 16h30-17h ?


Ne pas oublier :

- Pièce d'identité
- Argent (minimum 30 €)
- Haut de couleur
- Crayon indélébile
- Photo ou album pour les autographes
- Appareil photo
- Un ti pull (il fera frais à la sortie :mrgreen: )
- Mouchoirs (lol)
- Carte navigo ou tickets de métro
- Sandwich
etc ...
☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 11:00

Trooop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 17:45

Ca y est c'est confirmé pour nous 4 les filles ! J'ai eu Sandra au téléphone ☀

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 22:43

Ah j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 11:51

Je suis trop contente!!! Je suis chez mes grand-parents et ils ont la TNT donc je pourrais vous voir a la télé :DD !!!! Je suis super contente!!!
Par contre vous allez dire que je suis encore a la ramasse (je le suis tout le temps je vous rassure)... c'est precisement a quel heure que ca commence?? En fait c'est ma mere qui veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 13:04

johnny-depp-lover a écrit:
c'est precisement a quel heure que ca commence??

L'émission commence à 18h50. Mais Vanessa sera sur le plateau en deuxième partie : de 20h10 à 20h50 ;)

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 15:55

Et sa passe a quel heure ? que mon pere enregistre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 16:23

johnnydeppforme a écrit:
Et sa passe a quel heure ? que mon pere enregistre ^^

C'est en direct !

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 18:51

Mim!E a écrit:
L'émission commence à 18h50. Mais Vanessa sera sur le plateau en deuxième partie : de 20h10 à 20h50 ;)

Ok merci bien, je vais essayer de regarder tout le truc comme je pense aue je vais pouvoir... hihi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:19

Et mim!e on se donne quelle heure pour demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 16:46

johnnydeppforme a écrit:
Et mim!e on se donne quelle heure pour demain matin ?

Ca dépend à quelle heure arrive Legolinae ...
La FNAC ouvre à 10h
et pour le lieu ? Comme vous voulez ...

Météo demain : Il fera gris ... et frais : 13°C le matin et 18°C seulement l'aprem ... et il pleuvra par moment : prévoyez donc 1parapluie :|

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:27

Ah . euh bah la fnac ... c celle de Monpar .

Dc je mé 1/4 d'heure en métro ...

Une heure approximative ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:18

Mim!E :
Lego et moi seront à la fnac Montparnasse à 10H00 tapantes.
Ensuite, nous rentrerons chez moi pour écouterl'album.
Je te propose donc de nous donner rendez-vous à 16H00 devant la station Pasteur !


PS : tu appelles Lego si tu as une objection.

~~~

La soupe, ça fait grandir.
Le Scopitone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:45

Euh moi je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mim!E
Capitaine
Capitaine
Mim!E



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:47

Cheeky a écrit:
Mim!E :
Lego et moi seront à la fnac Montparnasse à 10H00 tapantes.
Ensuite, nous rentrerons chez moi pour écouterl'album.
Je te propose donc de nous donner rendez-vous à 16H00 devant la station Pasteur !


PS : tu appelles Lego si tu as une objection.

On peut vous rejoindre à 10h devant la fnac MtParnasse ^^ No soucy
Tu crois qu'on aura le temps de trouver un cadeau ?
Je pensais qu'on passait la journée ensemble ;) mais c'est comme vous voulez ... je suis pressée d'écouter l'album

~~~
“One day, you’ll wake up and there won’t be any more time to do the things you’ve always wanted. Do it now”

~ Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/noemiephotos
Cheeky
Capitaine
Capitaine
Cheeky



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:48

Si l'on passe la journée ensemble : comment écouter l'album ?!
Lego et moi pensions pour un bouquet (Vanessa avait l'air d'adorer les fleurs à VD).
De plus, on pourra lui glisser une carte...

JDF : tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 21:36

Donc on se rejoin a 10h a monpar .
A la fnac .

Après tt le monde rentre chez soi!
et a 15h a pasteur .

j'habite a issy les mlx, le 92
Revenir en haut Aller en bas
ludi76
Colonel Joll
ludi76



Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 08:10

Vous auriez pu aller faire un petit tour du côté des hôtels... LOL

bonne journée. Pensez aux autres qui ne viennent avec vous. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Journal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Journal   Le Grand Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim au Grand Journal le 13 mai
» Grand Journal
» Vanessa au Grand Journal
» Grand Journal Canal +
» Le Grand Journal 29 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ★ Johnny Depp ★ :: Ses proches-
Sauter vers: